Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles et ceux qui ont perdu + ou - de 30kg....

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:07

Qui à pensé à la chirurgie "après" la phase 4 ? parce que ça doit pendouiller un peu non ? ou alors vous avez réussi à ce que tout soit ferme ?

 

j'ai perdu à peine 5kg et j'ai un ventre qui ressemble aux volcans d'Auvergne, j'ai la peau qui pendouille au niveau des bras et elle est super élastique !

 

qui l'a fait ? qui l'a pas fait ? qui y pense ?

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:09

Pour celles et ceux qui ont perdu + ou - 30kg....c'est plus joli comme ça.....

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:10

moi j y pense oui et non . mais a qu elle pris ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 15:16

Moi j'en aurai malheureusement surement besoin mais j'ai le temps encore ...

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 15:19

bonjour, je pense pas que je le ferai parce que la peau c'est retendu un peu, donc j attends!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 01/06/2011 à 15:22

Pour ma part ayant perdu lentement et en ayant fait le sport adéquat..je n'ai pas eu ce souci ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:23

La peau mets a peu près 6 mois a se retendre.

Je m'hydrate bien la peau. oui, je suis un mec et alors?

et je finis presque toujours mes douches par un grand coup d'eau froide...

SuzieSue

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:23

Si tu te fais suivre à peu près régulièrement par un médecin : généraliste, nutritionniste... afin qu'il constate la perte de poids, la Sécurité Sociale prendra entre 80 % et 100 % à sa charge. En effet, les cas de pertes de poids massives sont considérées comme "chirurgies reconstructives ou réparatrices" au même titre que les grands brulés, accidentés de la route... Prendre contact avec un chirurgien ou chirurgien esthétique pour en discuter et savoir à l'avance ce qu'il acceptera de faire passer en 100% ou non (souvent ce sont les seins - redressement- qui sont refusés). De plus, le médecin pourra te prescrire des séances de kiné pour le déblocage de la cellulite. Et attention encore, en fonction de la sévérité de la cellulite, les séances sont plus ou moins, voire pas du tout, prises en charge. Voilou!

Utilisateur45249

Posté le 01/06/2011 à 15:26

C'est bien pepito pourquoi un mec ne pourrait pas se passer de crème hydratante

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 01/06/2011 à 15:27

Puis il faut s'hydrater la peau ..ça ne peut faire que du bien et ça sent bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:32

le grand coup d'eau froide à la fin de la douche...euh...non...glalgagla...lol

 

et s'hydrater la peau beaucoup le fond même des hommes !

 

Et pour ce que dis SuzieSue j'en avais entendu parlé, même le médecin traitant peut prescrire l'opératoin qui sera remboursée mais il faut qu'il vous connaissent depuis des années qu'ils connaissent votre poids de départ en faite, ou alors se faire suivre tout simplement par un médecin durant toute la perte de poids.

 

@BIrdyblue j'espère que je n'aurais rien à faire comme toi

Utilisateur45249

Posté le 01/06/2011 à 15:34

fatAndThin ??? c'est à dire "rien à faire comme toi" ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:38

@birdyblue : quand tu dis que tu n'as pas eu de souci c'est par rapport au faite que tu n'as pas eu besoin de chirurgie c'est ça ? et bien c'est par rapport à ça que je dis que j'espère n'avoir rien à faire comme toi

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:39

moi aussi j'ai la peau qui s'est relachée au niveau des bras... alors du coup j'ai commencé le rameur et acheté une crème raffermissante... la chirurgie c'est assez cher, et puis c'est pas anodin .. ça laisse quand mm une belle cicatrice... alors bon.. si le sport peut aider ... ma belle soeur a perdu 30kg et niveau peau ça va... elle fait de l'aquagym

La seule chose que je ferais peut etre c'est me faire remodeler les seins... parce ça par contre... très peu de chance de le muscler.. 

Utilisateur45249

Posté le 01/06/2011 à 15:40

D'accord je comprends mieux là du coup ..non non vu ma perte lente la peau s'est retendue au fur et à mesure (elle a eu du temps il faut dire lol)

 

puis j'ai pris goût à faire 1 heure de gym tous les matins 7/7 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:53

Coucou !

 

Pour ma part la chirurgie obligée d'y passer...la peau est vraiment trop détendue, crème et sport ne changent rien !

je suis déjà allée voir un chirugien

Pour la sécu il ne suffit pas d'avoir perdu un important nombre de kilos, c'est un peu plus compliqué...il y a beaucoup de critères, plus vous en "remplisser" mieux c'est...

ils privilégients le tablier qui recouvre le pubis, les personnes ayant avant de commencer le régime un imc>40, les femmes ayant déjà eu des enfants (celles de mon âge beaucoup plus compliqué...) - après ils privilégient aussi les personnes ayant eu recours aux chirurgies de l'obésité pour les remboursements. Et effectivement les prix sont très hauts...(opération + tous les soins en cas de non prise en charge) + ou - 3000€ pour le ventre ou les bras, les cuisses + ou - 4000€...

 

je pense que ça dépend un peu de l'élasticité des peaux...pour un même nombre de kilos perdus ça peut varier énormément d'une personne à l'autre...

commences dès maintenant les crèmes et le sport afin de mettre toutes les chances de ton côté pour éviter les opérations...

SuzieSue

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:46

Wahou Kermitou!! 61 kg de perdus!! Félicitations!! Tu es un modèle à suivre!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 17:09

Moi, haut et fort, ce sera NON

parce que depuis un an, creme et tout le tralala, mais surtout sport, y'a pas de miracle, et mon ventre me plait pas mal ! ca parait paradoxal à dire, mais c'est relativement plat, merci les abdos !

et puis non aussi parce que je suis jeune et que ce n'est pas le must si je veux avoir des bébés un jour plus tard !

fatAndThin

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:31

super ta perte cerise ! sport je crois pour le moment aussi pas de miracle !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.