Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé le 21/03/2010 et qui attaque la croisière !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eowin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:29

Bon donc on continue içi les miss? perso je passe en 1/1 pour poivoir rattrapé en cas d'écart.. genre les restos avec les copains , imprévu au boulot et obligé de chercher un truc rapide au magasin du coin..

j'ai testé les crèpes cet aprem, j'avais un petit creu.. avec l"édulcorant liquide, j'avoue que le nutella ma pas manqué ! ouf !

biz et courage !

Utilisateur36585

Posté le 31/03/2011 à 19:04

Ok.

Humm les crêpes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 19:12

Moi j'ai un Franprix en bas de chez moi. Y'a pas d'édulcorant liquide, de maizena ou d'aromes. Dans les marchés comme Carrefour y'en aurait ? J'ai envie de me faire des gateaux, mais je manque d'aliments.

 

J'ai essayé une crêpe avec son d'avoine, oeuf, lait écrémé, c'était horrible. C'était une omelette ! Résultat : Poubelle.

Eowin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 22:00

bah écoute j'ai tout trouvé au super U.. donc je pense que carrefour doit avoir, c'est plus grand encore 

Eowin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:54

YEah la bonne surprise du matin !

Je pensais que j'allais stagner un peu vu que j'ai le droit aux légumes, maiiis non! ouf ! 7.3 kilos de moins...

aujourd'hui dinde et salade verte poivrons!

bonne journée les dukanettes

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:54

Et bien je vous suis ici aussi 

J'avoue que je ne prends pas les sons, en galette j'ai tenté et jeté à la poubelle aussitôt ... et dans le yaourt, je peux plus ...

 

Eowin, ta perte m'impressionne, bravo à toi !

Courage pour aujourd'hui les filles et bonne journée 

Eowin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:54

Oh bah tu sais, j'ai aucun mérite.. plus t'es grosse, plus tu perds vite c'est connue 

 

Pour les galettes, perso je les assaisonnes et les mange a midi, genre je met des herbes dedans, sel poivre et aroma.. du coup ça passe mieux.. j'ai trouvé que ça comme soluce..

mais je vais tenter dimanche de faire le pain dudu avec ..

Sinon, je trouve pas d'arome de noisette pour me faire du dudutella.. je veux du dudutellaaa!!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 10:38

alors alors ! où en êtes-vous ?!

Eowin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:14

bah pour ma part, ayé, jsuis en phase de stagnation.. je l'avais dit, je connais mon corps.. c'est THE moment ou je vais craquer parceque comme d'hab, je perd plus et ça m'énerve de me priver pour rien ... snif...

et toi elow?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 11:26

mais non, il ne faut pas craquer ! fais un peu plus de marche et évite les tolérés. tu as commencé la phase de croisière quand, rappelle moi ? moi le lendemain du premier jour de croisière, j'avais repris 200 g. en plus, tu ne peux pas te priver pas avec toutes ces belles recettes sur le site ! tu peux te faire plaisir comme tu veux ; teste ce qui te plait !

 

moi ce matin, 73 kg. je perds environ 200 grammes chaque jour (à part le jour où j'ai pris 200 g !), j'espère que ça va continuer ainsi ! en tous cas, la motivation est bien là. hier je me suis fait un gateau au yaourt, une part ce matin avec du lait, très bon !  ce midi je vais me faire un gratin de courgettes.

 

Bon dimanche ! et on reste motivé ! hihi

Eowin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:39

bah écoute, j'ai commencé la phase de croisière mercredi.. j'avais encore bien perdu, puis pu rien depuis vendredi .. sniiif

je ne prend presque rien en toleré vu que en fait, jsuis super chiante en boufffe...

Pour la marche bahh au boulot je suis debout 4h de suite, en faisant souvent le tour du magasin donc je fais largement plus que 30min par jour de marche.. mais bon cet aprem je vais aller a un concours d'agility, j'irais à pieds vu que c'est a 10 min en voiture, ça me fera deja ca... snif..

 

bon dimanche à toi aussi !

( ce matin c'était crèpe dudu et ce midi se sera steak salade, dehors au soleil ! )

choupette30

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:42

Salut les filles, idem pour moi j'ai commencé le 21/03, mais je commence dejà a désespérer, que 3Kg en 15 jours et tout ca sans ecart !!! je me suis m'y au velo deux fois par semaine en plus !!! lol !!! Je fais 1 jour PP / 1 jour PL car c'est moins lassant et vous ? Je pense qu'il faut que j'établisse des menus bien défini par jour et pour la semaine. comment vous vous organisez vous ? Voila j'ai besoin de petit conseil  !!! Merci et bonne journée les filles

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:05

bjr les filles moi j'ai commencé aussi le 21/03 -2,9 en 15j c'est vrai qu'avec toutes nos restrictions pour moi en particulier le sucre (gateau ;chocolat, mars ,et compagnie ) je commence a etre fustrée.j'ai d'ailleurs fais un ecart jeudi dernier en allant chercher mon fils a la creche .c' etait le carnaval l'ap midi et il distribué des gateaux chamallow etc... j'ai pris 2 pepito hum trop bon.mais sur la pesée samedi matin j'avais quand méme - 400g.jeme pése tous les 4 jours a peu prés pour ne pas etre decue.aller les filles on s'accroche .

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 12:11

@jmls : moi aussi je suis très "sucré", alors j'ai souvent recours à l'édulcorant. ensuite, pour les gateaux, reproduis les recettes que tu peux trouver sur le site. aujourd'hui je vais acheter du cacao dégraissé pour enfin me faire des desserts au chocolat. et puis j'ai commandé des arômes également.

 

@choupette30 : moi aussi je fais 1/1. je n'ai pas beaucoup d'organisation niveau menus, c'est selon mes envies du moment ^^ bonne croisière ! hihi

 

bonne journée tout l'monde ! =)

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:29

Hello les filles 

 

90.3 pour moi ici, encore 200g de moins depuis hier, je suis assez contente.

Eowin, ne craque pas, le principe de Dukan c'est d'avoir des phases de perte plus rapides que d'autre, et pendant la PL, il est normal que le corps perde moins, voir plus du tout. Mais je trouve ça pas mal, ça fait des petits paliers de stabilisation, mais ne craque pas, courage !!!

 

Pour les menus, je suis plus à l'envie du moment également 

 

Bises les filles

Utilisateur52193

Posté le 04/04/2011 à 12:34

Je vous rejoint demain pour ma première journée PL j'ai hâte !! Mais peur de reprendre du poids car ce matin ma balance affichait + 200GR !!!!

en plus je trouve pas tout ici au Maroc les yaourt 0% c'est pas trés variée et le son d'avoine introuvable je vais cet ap à la recherche de pdts dukan mais que c'est cher ce régime !!! mon mari me dit tu aurais juste stoppé e sucré et réduit les quantités grasses tu aurais perdu autant !!! quels encouragements !!!!

bon motivée motivée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CASSIOPEE63

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:59

Bonjour les filles

 

J'ai commencé le 22/03/2011 ma phase d'attaque, et le 26/03/2011 ma phase croisière, en PL/PP, les 2 premiers jours , je n'ai rien perdu, mais aujourd'hui je suis à 64kgs, et je suis contente pourvu que cela dur.

j'ai essaye le pain d'épice Dukan, un vrai régale, et tu peux le manger en PP et en PL cool.

 

bonne journée les filles et on s'accroche

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:01

Hello 

 

+200g ce matin, après ma dernière journée PL hier. Retour aux PP pour 5 jours.

Biz

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:08

bjr les nanas ,alors comment allez vous vous tenez bon.moi ca va je me péserée demain car c'est tous les 4 ou 5 jours.sinon je vais etre démotivé si je ne perd pas .méme si je sais qu'en croisiere on perd moins vite.dis moi Elow 75 ou trouves tu le cacao dégréssé en grande surface?c'est vrai que c'est trés trés dur car je suis en manque de chocolat.bon les nanas a plus on lache pas l'affaire .

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 09:10

moi, j'ai trouvé en magasin bio. c'est écrit "cacao maigre" sur le paquet ! sinon j'ai lu qu'on en trouve à auchan

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:59

ok merci Elow75.

choupette30

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 16:17

coucou !!!

je pense que l'organisation des repas sur la semaine n'est pas fait pour moi !!!! donc je reviens un peu sur ce que j'ai dit !! lolll !!!

Je suis finalement monté sur ma super balance - 400gr de plus,  !!!! donc je ne stagne plus !!! c'est encouragent, car je suis prete a craquer a tout moment, la tentation est là, le chocolat me manque !!! surtout quand je fais les tartines de nutella a ma fille !!! Vous etes pas dans le meme cas que moi ? pour les gourmandes bien entendu

Voila sur ce je vous laisse bonne fin de journée a bientot

Eowin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 17:17

bon bah j'ai peut etre compris pourquoi je perdais plus.. j'ai même repris 1,5 kilos alors que j'ai fait aucun écart...

ça fait genre 6 mois que j'avais plus de règle et là bah.. elles sont revenues.. donc toute gonflée et tout.. j'ai pu oser me peser depuis dimanche.. je verrais demain matin !

Puis là j'oublie le sport ses prochains temps, je me suis fait une entorse hier au travail.. donc 3 sem de béquilles.. youhou...

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:14

bsr Eowin je te souhaite du courage pour ses 3 sem.moi pour les régles je suis tranquille car je ne les ai plus depuis 2 ans j'ai un stérilet hormonal.comment ce fait il que tu n'etais plus réglé?aller te décourage pas les kilos s'envoleront dans les jours et semaines a venir.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 21:20

coucou les filles !

 

on stagne quand les règles vont arriver ou pendant qu'elles sont là ? J'ai eu mes règles hier, et ce matin mon poids était le même qu'hier. et pourtant c'était ma journée PP la veille. après j'avoue que dimanche et lundi, je n'avais pas beaucoup marché... donc je ne sais pas si c'est plus en rapport avec les règles ou le manque d'activité ! en tous cas, aujourd'hui niveau activité je me suis rattrapée (toute l'aprem au centre commercial ) et j'ai peu mangé, donc demain ça devrait descendre, j'espère !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.