Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour celle ki veut parler de leur régime je suis là!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

odile410

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 16:25

Si tu veux en parler de ton régime de tes motivations et de perte de poids débutante oub autre je suis la pour vous

odile410

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 16:28

Pour ma part je suis hyper motivée et trés heureuse d'avoir perdue 2kg en seulement 3jours car c'est vraiment rare qu'un régime donne de si bonne résultat aussi rapidemment vous n'etes pas d'accord avec moi les filles?

Utilisateur36752

Posté le 13/01/2011 à 16:40

hello odile

moi aussi je suis en ornement motiver aujourd'hui j suis passer dvt des gâteaux et bah même pa peur

moi sa fet 3 jours que je fais le régime et j me suis pa encore peser suspense demain on verras bien je croises les doigts et toi sa va sa se passe bien comme tu ve ton régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chaline

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 18:04

salut, j'ai arreté de fumer, maintenant je m'occupe de moi, je dois perdre 12 kg, je suis toute seule à le faire et personne pour me motiver; au secour les filles.

bon en deux mots demain je commence par la phase d'attaque.

Utilisateur36752

Posté le 13/01/2011 à 18:13

coucou chaline

déjà RESPECT t'as arrêté de fumer c bien je trouve

tu dois perde 12 kg moi 15kg

moi aussi j suis toute seule en sachant ke ma maman le fet pas dc dur dur car on mange pas pareil :-(

on pe se cocher mutuellement si tu vx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chaline

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 18:34

salut titioyxverts

 

je suis contente que tu es répondu, pas de probleme ont le fait ensemble, a plus

nathalie56

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 09:23

salut les filles moi je suis nouvelle et je commence aujourd'hui ce regime ,mon probleme c'est que j'ai peur de trop manger car le a volonté c'est vague,ce matin j'ai pris 1 café ,200g de fromage blanc avec du son d'avoine ,et une tranche de blanc de dinde tout ca ne me semble pas tres restrictif du tout,ce petit dej va me permettre de tenir jusqu'au midi.

odile410

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 10:03

oh salut les filles désolé j'étais pas connecter car le décalage horaire fais des siennes donc aux heures ke vous vous connecter moi je dors déja car chez il est 21h donc fatigue fatigue et fatigue je vous en courage toute et pour celle qui vient de commencer tiens le coup bravo chaline pour cette bonne décision tu vas y arriver moi aussi je suis seul chez moi a faire le régime mais c'est des gens comme vous qui me motive merci d'etre présente pour toute alors tenez le coup bisous

darkelfie

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 17:20

Salut a toutes ! Moi je le fais avec mon homme j'ai commencé le 13 et j'ai arrêté de fumer une semaine avant. C'est très dur pour moi car le midi je mange dans un self alors je ne peux pas faire ma phase d'attaque a fond. Je prend ce que je peux en viande en yaourt ya même pas de 0% ! La c'est enfin le week end 2 jours de vrai phase d'attaque. J'espère avoir quand même des résultats.

chaline

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 17:34

salut les filles, aujourd'hui je tiens bon , j'ai fais une super balade dans les bois avec mon fils , ça fais un bien fou . je pense bien à vous ,

audtho

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 17:38

bonjour a toute

 

voila j'ai 38 ans , 4 enfants

j'aimerais bien discuter avec d'autres personnes , pour nous motiver mutuellement

voila , j'avais deja fait dukan , il y a presque 2 ans perdu + de 10 kilos en 3 mois

des problemes de sante, une depression , et une phase de consolidation et de stabilisation mal effectues et me revoila au depart

voila pour mon histoire , enesperant pouvoir motiver

bonne journee a vous

nathalie56

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 07:55

salut les filles,je suis super contente, ce matin,de voir que ma balance m'indique que j'ai perdu 1,3kg il est terrible ce régime,surtout que je n'ai pas eu l'impression de me priver car au contraire je pensais manger en trop grosse quantité.enfin bref la week end commence bien on verra demain ce que ca donne,pour moi aujourd'hui direction les magasins j'emmene mes filles faire les soldes.

bonne journée a vous toutes.

nathalie56

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 08:42

coucou a toutes,ce matin je suis quelque peu decue car 200g en plus pourtant je n'ai fais aucun exces hier,j'espere que demain j'aurais reperdu tout ca en tout cas je suis toujours motivée.

bon dimanche

karryne

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 09:19

Bonjour les filles, je me suis enfin décidé à faire ce régime car plus de 12 kg à perdre, il est temps que je m'occupe de moi.Je commence DUKAN ce matin.Je vais suivre vos commentaires afin d'avoir une motivation supplémentaire.Merci à vous et bonne journée

odile410

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 14:53

slt karryne je voulais te dire bienvenue et t'encourager a perdre ces 12kilos si t'as besoin je suis dispo pour t'aider bisous

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 09:48

j'ai 50 ans je suis nouvelle proteinaute je suis a 3 jours et j'ai perdue 1.200kg j'espere trouver des copines pour m'aider je ne sais pas trop comment marche ce forum toutes les aides sont appreciable merçi a l'avance à bientôt

Utilisateur36752

Posté le 17/01/2011 à 09:57

coucou les filles

jar-ive pas a perdre j me sens un pe démotiver gt en période de regèles sa fet une semaine que je fais le régime et j ai perdu qu un petit kg

si vs avez des conseils je suis toute oui

bon courage a vous toutes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karryne

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 10:06

Bonjour à toutes, merci odile410 c'est vrai que l'on a vraiment besoin de soutien car un régime n'est jamais facile.Pour le moment ça va j'essaie de noter un maximum de recettes rapides et faciles à faire comme ça en cas de fringales j'ai tout sous la main.

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:00

Salut les filles , moi j'ai 32 ans , le 4 mars c'est mon anniversaire , et dudu me dis que le 2 mars je dois arriver a mon objectif , super ! je pourrai m'acheter une robe 38 dès maintenant , et la préparer  !

J'ai déjà fais ce régime en 2008 , j'avais très très bien perdu quasiment plus que je voulais , ensuite j'ai laisser tomber au bout de 3 moi , 'j'ai repris les mauvaises habitude , là je suis très motivé , surtout que mon mari ma fait la remarque , en me disant que mes fesses commencer a tomber ! là je me suis senti très très mal ! du coup j'ai fini tous les chocolat et les cochonneries et je me suis acheter que des trucs light

je me suis fais un planning , sport le matin , je fais 1 h de marche au parc a coté car il fait super beau , ce serai dommage de ne pas en profiter , on plus ma copine le fait avec moi , donc on se motive ! aller bisou et bon courage !

AH oui sur le site XTRA j'ai télécharger un calendrier pour noter tous les jours mes menu et l’évolution de mon poids!

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:03

titioyxverts ! c'est normal ce qui t'arrive , car en période de règle tu stabilise , après tu verra le résulta ! ne te décourage pas , ne fais pas comme moi ensuite tu va regretter ! tiens bon !

Utilisateur36752

Posté le 17/01/2011 à 11:04

merci coulisa c gentil

merci pour tes conseils sa me fet du bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:09

de rien ma poulette , on est la pour ça ! on se motive ! les kilos on va les perdre sans souci , ce qu'il ya c'est qu'il faut suivre après , faire vraiment attention pour que le corps ne stock pas en phase de stabilisation , c'est ce que j'ai connu en 2008 !

Utilisateur36752

Posté le 17/01/2011 à 11:12

Smiley bonheur

bah la j suis e phase croisière et jy suis pdt un moment

explique moi ce qui s est passer en phase stab j suis curieuse ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 09:04

je comprend pas je me suis vide toute la nuit je fait tres attention a suivre a la lettre et aujourd'hui j'ai perdue que 100g qui peu m'aider svp merci il me reste encore 1 jours en pp j'ai soif tout le temps menue d'hier matin 1 cafe s sucre 1 fromage blanc 1 jambon de dinde, midi 1 jambon porc omellette(4 oeufs lait) au jambon dinde et 4 baie demie porridge 1 cafe s sucre, 16 h demie porridge 1 cafe s sucre, soir 4 oeufs au plat fromage blanc tout mes fromage blanc son s sucre ni aspartame merci de bien vouloir m'aider et bon courage a toutes

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 09:05

j'ai oublier je bois 2 litre eau par jour en plus des cafes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.