Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

pour celle qui commence le régime avec la nouvelle année 2013 par ici !!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 09:55

Bonjour les miss !!

 

Chessfly, pas de chance pour le repas mais régal toi 

Moi2013, pourquoi manges-tu du blanc de poulet si tu n'aimes pas ? Tu peux mélanger tes sons dans ton yaourt, manger des oeufs brouillés, du jambon frit avec une goutte d'huile d'olive...Varie tes repas, sinon tu seras vite lasser 

 

Sinon, pour ce matin, un peu déçu, reprise de 600g, mais bon hier c'était PL : au soir, j'ai mangé : de la soupe maison et 1 steak de cheval et unn FB 0% coco

Au menu du jour PP : matin : omelette avec du jambon, 2CS FB0% + stévia et thé comme ça bien rassasiée et je me suis régalée. J'aime manger le matin  ce maidi : rillette de maquereau et un steak de soja + 2 FB0% et 2 biscuits dudu

 

Bonne journée !!

Utilisateur114314

Posté le 08/01/2013 à 10:58

Bonjour les filles

 

Dur dur ce matin , j'ai mit le reveil plus tot pour avoir le temps de manger mon son, résultat comme je me suis reveillé a 3 heures ce matin je me suis rendormi au reveil et levé en catastrophe à 6h10 et du coup pas de son ce matin, mauvais début ...

Bon je vais faire attention le restant de la journée

midi donc comme prevu poisson viande et légumes comme tous les midi et le soir PP

Il me tarde d'être a vendredi pour faire mes 3 PP d'affilé et me peser lundi matin. J'ai descidé de ne pas me pèser pour cette semaine, histoire de ne pas perdre la motivation

Pour les menus, variez le plus possible, le son j'aime bien aussi en porridge, avec du lait et un peu d'aspartam ou similaire

 

Bon courage les topines dudu et restez motivées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 13:04

Salut les fillles !!!

 

J'ai commencé la phase d'attaque le 3 janvier, j'ai environ bien 30kilos à perdre.

 

Je pense qu'en pahse de croisière je ferai 1PP/1PL je vais voir, vous pensez que c'est mieux de commencer par 2PP/2PL ?

 

Bon courage à toutes !!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 14:27

Bonjour Morgan, tu choisis en fonction de tes envies, 1PP/1PL ou 2PP/2PL au final cela revient au même... En 1/1 c'est moins frustrant.

 

Sasabine : tu devrais changer ta réglette et passer en mode croisière. Tu fais une adaption dukan ? Car midi PL et soir PP je ne comprend pas 

chessfly

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 14:36

je vais faire attention quand même alors que avant j'aurais abusé. Hier, ca a été une bonne journée donc on verra comment la balance va réagir mercredi. Au moins, après ça, je n'ai rien de très complexe à éviter avant mars!

 

j'ai entendu parler de 3pp-4pl et 44pp-3pl aussi, pour que les pl tombent toujours les w-e... vous en pensez quoi?

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 15:27

Dans ces derniers rapports le Dr, préconise le 1/1...De toute façon tu es soit en PL un samedi ou dimanche sur 2...

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 15:38

Coucou les filles

Moi que deviens tu?ça se passe bien le régime?

Chessfly,moi aussi j'ai entendu parler du 4PP/3Pl il est interessant pour etre toujours en Pl le week end mais je sais pas quels en sont les résultats je sais que quand j'ai feis mon premier dukan je faisais plus de PP que de Pl car je voulais maigrir vite

J'ai recommencé aujourd'hui j'ai déjà perdu 400g c'est déjà ça

Passez une bonne journée et courage pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 16:08

bonjour les filles,

 

je m'incruste pour trouver un peu de soutien.

moi c'est elise, j'ai commencé dudu le 07/01/2013 et j'ai environ une vingtaine de kilos a perdre.

Je cherche des compatriotes comme moi pour échanger et se soutenir lors des moments difficiles et surtout se motiver !!!!

car pas toujours facile a la maison avec mon mari et mes trois enfants qui mange pleins de bonne choses....

voila, voila !!!!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 16:21

Bienvenue Elise.

 

Attention les filles, perdre vite c'est une chose, mais attention également aux carences et à votre santé....Je parle en connaissance de cause, avec mon 1er régime dukan....Malheureusement, il n'y a pas de remède miracle, perdons à notre rythme en suivant les conseils du Dr, qu'importe le temps...Je comprends que c'est frustrant et en même temps euphorique, mais le mot d'ordre pour moi est PATIENCE 

 

A bientôt les filles !!!

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 16:28

Coucou Elise

Je suis dans le meme cas que toi avec à la maison un mari bien mince et 3 enfants ils peuvent tout manger et c'est frustrant pour moi je te comprend mais on doit se dire que ce n'est que pour un temps et qu'après on pourra s'alimenter correctement comme eux,courage je te soutien en groupe tu verra c'est mieux

Merçi Sissy,mais que s'est t 'il passé avec ton premier régime dukan?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chessfly

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 18:40

ici, c'est important que je n'aie pas de carences... je vais probablement me faire opérer fin 2013 ou début 2014 alors si je ne veux pas que ça soit repoussé, je dois vraiment faire attention aux légumes choisis et aux carences!

Utilisateur114314

Posté le 09/01/2013 à 09:27

Bonjour a toutes

 

Pour le son , je fais comme toi prissaquarelle. En porrdge je ne me lasse pas du tout et meme mieux, en phase de stabilisation je mettais qq raisons secs (c'est délicieux)

 

Alors j'explique pourquoi je me dit en attaque et pourtant je mange des légumes le midi, je sais c'est contre Dukan.

 

Je mange à la cantine tous les midis et c'est un moment agréable entre collègues dont je ne veux pas me passer parce que d'une part c'est bon pour le moral de rire avec les collègues et de deux nous rentrons à pieds donc cela me fait 30 minutes de marche supplémentaires dans ma journée. Du coup je marche 30 minutes matin midi et soir et 1h30 par jour c'est très appréciable.

 

Donc je mange que PP le soir et comme j'ai déjà fait comme cela dans mon précédant régime et que cela a bien marché puisque j'ai perdu 15 kg je me permets d'adapter le régime un petit peu!

 

Je respecte parcontre la liste des 100 aliments à la lettre.

 

Je fais aussi 15 kg voir plus de marche de WE, et je compte me remettre aux abdos fessiers et muscler les bras en plus, mais cela est encore en état de projet car je n'ai pas fini d'aménager ma maison. Eh ou afin d'enlever la situation qui m'a fait grossir (par un stress intense) j'ai déménagé et depuis je vais BEAUCOUP mieux

 

j'espère que malgré ma petite différence vous allez m'accepter parmi vous, je connais bien le régime et j'essayerais de vous soutenir de mon mieux.

 

MOTIVEES les topines dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 10:20

Coucou les filles !!

 

Sasabine, je comprends mieux, tu fais pas mal d'exercice et si ça marche c'est doublement mieux  et évidemment que l'on t'accepte !! Même combat, même galère lol

 

Ciara, j'ai fais 10 jours d'attaque et ensuite dans l'euphorie de laperte des kilos, continué plus en PP qu'en PL...Du coup mon corps n'a pas accepté, j'ai eu des problèmes de foie, un taux ehorbitant de protéines, donc, je mettais ma santé en danger...Je ne buvais pas suffisamment non plus. De plus, je grossis à la moindre contrariété et les aliments que j'ingurgitent me profites et mon pêché mignon : le fromage lol.

Je ne suis pas totalement guérie, mais je trouve le régime dukan le mieux adapté à moi...Quoi qu'en dise les médecins, les gens de mon entourage, si l'on suit scrupuleusement les conseils, ce régime n'est pas plus dangereux qu'un autre. La seule frustration est au niveau des fruits.

 

C'est pour cela que je sensibilise parfois lol

 

Sinon aujourd'hui 1 semaine de régime : bilan -2.7 kgs, je suis satisfaite. Maintenant faut plus qu'à continuer sur cette lancée 

Menu du jour : matin : omelette jambon, 2CS FB, stévia et café / midi :soupe de légumes, steak haché haricots verts / soir : saumon papillotte épinards.

 

Bonne journée !!!

Utilisateur114314

Posté le 09/01/2013 à 10:54

MERCI sissi59112 c'est très gentil,

fait attention tout de même 10 jours de PP c'est trop dur je trouves. le mieux est de respecter la liste des 100 aliments. Et les jours de PP prends ta bouteille d'eau et dis toi que tu dois la vider, sinon attention a tes reins. La fameuse cétose est très efficace mais fatiguante pôur les reins. Fais attention a ta santé ( tu sais on en a qu'une lol) En PP point de soupe, c'est exclusivement des proteines c'est justement pour créer la cétose.

Je suis d'accord avec toi en PL c'est très bien pour mincir, et tu sais si tu regardes de près les autres régimes cela ressemble pas mal.

pour ma part aussi Dukan je trouve cela genial, pour moi c'est clair, assez facile a suivre car les règles sont assez facile a intégrer et le coca zero comme boisson "refuge" cela me va très bien, j'ai l'impression de pouvoir me permettre un apéro

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 11:04

idem pour moi, le coca m'aide quand même  et ne t'inquiète pas, j'ai compris ma 1ère erreur, je fais super attention à boire régulièrement ! Pour ce 2ème essai, je n'ai pas fait l'attaque, je suis passée directement en croisière et c'est génial, pour la soupe oui seulement en PL 

Utilisateur114314

Posté le 09/01/2013 à 14:32

Ta super bien fait je trouve, je suis d'accord avec toi

 

courage tu va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chessfly

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 15:30

bon matin! ici, rien de changé sur la balance. Enfin si, un -100gr qui doit dater de ma journée de lundi. J'ai pas abusé hier donc ça va. j1 aujourd'hui. On verra demain ce que ça a donné

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 15:32

bonjour mes amie contente de vous retrouver ,je suis désolée je n'es pas pu venir hier sur le site ,car on prépare notre déménagement notre maison est déja fifi du coups tros déborder ,je suis toujours smotivée

 

sisi59112 pour les oeufs j'aime pas tros le matin idem pour le jumbo et le muqeuraux du coups je prèfére ne rien manger

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 09:00

bonjour, les filles,

comment allez vous ????

moi pour le moment ça va a part hier journée à la maison et j'avais envie de manger tout le temps !!!!! .... mais je n'ai pas craqué malgré toute les bonnes un peu partout à la maison.

toujours autant motivé.

et vous ????

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 11:11

Kikou les filles !!!

 

Mis à part une sciatique qui me fait souffrir et qui m'handicap, ça va 

Ce matin -200g, tout doucement mais surement, je dégonfle et cela est impressionnant ! Les collègues autour de moi, m'en ont déjà fait la remarque alors qu'elles ne savaient pas que j'avais repris dudu  donc positif !!

 

Hier après-midi foot avec le fiston, trop de monde dans les magasins pour les soldes donc j'ai abandonné (surtout lorsque l'on a mal)

Repas hier soir : dans les sachets knorr mais sans les épices, j'ai mis du saumon, des tomates et des oignons de l'neth et un peu de citron puis au four et c'était divin !

 

Aujourd'hui PP : Matin : omelette, FB stévia et thé / midi : jambon, rillette de sardine au carré frais, FB vanille biscuits dudu avec le café et coca light / soir : croque monsieur dudu (si j'ai du courage lol)

 

Voilà pour les news !! A plus !!!

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 11:16

Bonjour Tout le monde ! je vois que bcp d'entre vous sont très motivée tout comme moi, j'ai commencé lundi et j'ai perdu 2.3 kg le lendemain et depuis plus rien mais bon c'est déjà très bien. Je commence mon PL samedi, j'aime ce régime car je n'aime pas les légumes, les protéines me conviennent tout à fait mais bon je me mettrais aux légumes samedi mais sans grand enthousiasme. j'ai appréhender ce régime de la façon suivante : depuis deux mois je me suis fixée une date, j'ai bien lu et relu le livre et je suis venues voir ce site. J'ai vu ce qu'i me fallait faire pour que cela se passe bien c'est à dire prendre des vitamines pour ne pas être fatiguée. Pour la boisson je buvais déjà avant 2 bouteilles d'eau par jour donc ça ne me change pas du tout. Par contre le deuxième jour tout d'un coup je n'ai plus eu de jus, pouvait plus rien faire donc hop ni une ni deux je suis retournée chez moi et j'ai dormi 3 heures he bien depuis je me sens un tout petit peu raplapla mais ca va. J'adore les muffins dukan et je vais faire le flan aussi qui m'a l'air bien bon vous en pensez quoi ? j'aimerais aussi connaître une ou deux personnes qui ont commencé lundi 7 pour pouvoir se motiver lorsque cela sera un peu difficile ! en tout les cas merci pour ce forum car vous redonnez le sourire et le moral de part vos expériences ! a bientôt donc !

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 11:25

bienvenu motivée14 il faut de courage ,et du courageeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

restez motivée les filles

Utilisateur114314

Posté le 10/01/2013 à 11:42

bonjour a toutes les topines DUDU

 

c'est super de voir que tout le monde est si motivé, ça fait plaisir a lire

 

Moi je continue mon attaque bizarre, je sais je sais (lol) pour le moment ça me va très bien mais demain enfin je débute 3 vrai PP pour décrocher je l'espère une kilo

On verra lundi matin que je me pèse. Je ne me pèse plus tous les jours , lors du précédent régime je le faisais et ça démoralise plus qu'autre chose à certains moments, surtout qu'en plus j'arrive au mauvais moment du mois.

Ce midi encore poisson ? on verra ce que la cantine propose, en plus cet après midi c'est la galette au travail va falloir esquiver un peu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114314

Ce message a été supprimé par son auteur.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 22:13

Coucou motivee14, je suis Comme toi j.ai commence mon régime lundi 07 janvier...... Moi aussi après une période de relâche je m'étais fixé ce jour pour commencer sereinement mon régime. Les autres filles j'espère que tous ce passe bien pour vous ????? Sissi moi aussi je préfère perdre doucement mais sûrement et pour toujours !!!!! J'espère !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.