Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

pour celle qui commence le régime avec la nouvelle année 2013 par ici !!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 22:15

J'espère que tu n'as pas craquée pour la galette des rois Sasabine !!!! Lol !!!

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 14:25

coucou les filles comment ça se passe la croisière moi j'ai repris 1kg je ne sais pas pourquoi ??????je suis vraiment dégoutée

et je ne sais pas comment continuer ma journée

 

 

et vous les filles????

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 18:38

pour mon menu de se soir galette au son+tomates +omelette avec l'oeuf +yaourt 0%

ET VOILA jusqu'a demain je pense essayer le tiramissu dudu ,quelqu'un a déja essayer?

NOMA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 19:37

Bonjour et une bonne année 2013 à toutes, j'habite en NOUVELLE-CALEDONIE (Pacifique), je lis vos messages avec plaisir, j'ai commencé le régime le 07 janvier, je prends la gamelle AQUAVENA pour commencer les 2 premières semaines et après on verra car cela coûte un peu cher, je lis vos messages avec beaucoup de plaisir et cela me donne du courage pour continuer. Le régime prévoit une perte de 2kg maxi pour les 3 jours, j'en suis qu'à 1kg en 5 jours. Tenez bon les filles car la perte ne se voit pas sur la balance mais la morphologie.

BIZZ à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 22:13

Coucou les filles, j'imagine ce que vous ressentez ..... Ne craquer pas surtout et sûrement demain tu verra que tu aura perdu 1 kilo d'un coup. Courage !!!!

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 23:51

COucou les filless !!

 

Oui ça descend assez vite les premiers kilos .. bon ce soir je suis aller faire un resto japonais et j'ai manger des sushis ...

Je vais devoir aller bouger mon corps pour éliminer tout ça !!!

 

 

Bises

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 09:05

bonjour les amis

pour moi aujourd'hui c'est café+édulcorant +un porridge dukan c'est un délisse pour moi je l'es manger bien chaud ,je vous le recomonde les fille ça cal bien +yaourt 0%

 

pour midi je ne sais pas encor

 

bonne journée les filles

Utilisateur114314

Posté le 12/01/2013 à 09:20

Coucou

suis trop contente depuis le début me voila donc à moins 1.3 kg, 1er jour PP hier, pas de soucis, ni faim ni frustration tout va pour le mieux

Moi 15 km aujourd'hui et si j'ai assez de force je vais travailler un peu mes bras, les triceps surtout...

Puis je vais me refaire des abdos tous les jours, histoire de stimuler la perte sur le ventre ( mon point faible depuis 3 césariennes, je déteste ce petit ventre bien rond.

Grr oui j'ai craqué sur un tout petit bout de galette, mais miracle rien... faut dire qu'avec tout ce que je bouge ça a du aider.

donc ce WE 15 km de rando et demain danses en ligne toute la journée.

courage les dudu et restez motivées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 13:21

bonjour sasabine alor je vois que tu es très motivée ,jespère que tu resteras motivée,,

 

pour nmoi j'ai essayer le rouloux a la crème patissièer ,façon dudu un vrai régal je vous conseil de le faire

Milimoon

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 21:58

Bonjour les filles , je suis de Montréal et j'ai commencé mon régime Dukan le premier janvier, je suis en phase croisière et je suis vraiment heureuse parce que même si je mange bien mon poids baisse ( c magique ) ,courage les filles c'est sur qu'on va arriver ....

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 10:07

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles dans cette aventure !!!

 

J'espère que votre weekend c'est bien passé !

Moi foot avec les garçons !! et ma sciatique qui fait toujours des siennes ! je suis en arrêt pour la semaine et séances d'osthéopathie 

 

Menu du jour PP : Blanc de poulet au four et yaourt 0%, ce soir ???

 

Sinon, je vais faire des crêpes pour mes loulous ce soir, en rentrant de l'école 

Bonne journée

Peut être à tout à l'heure

Utilisateur114314

Posté le 14/01/2013 à 11:03

bonjours les topines

 

WE superbe, marche annulé cause pluie, mais pas grave je suis allé faire les soldes pour trouver des chaussures et j'ai trouvé 2 paires superbes pour marcher...

Dimanche 5 heures de danses en ligne, je me suis régalé mais c'était aussi très physique, j'ai dormi comme un bébé.

coté poids j'ai repris 200 gr mais normal "zone rouge " en vu donc je vais patienter pour voir la suite.

Me voila donc en croisière maintenant, je suis contente de ma perte de poids pour le moment, je ne suis pas fatiguée du tout et pour moi cela est le principal, j'ai une hypothyroidie donc je suis sugette à de la fatigue qui devient vite chronique. J'ai besoin de mon énergie pour bouger.

sisi BRAVO pour ta perte je trouve ça genial continue comme ça ...

 

MOTIVEES les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 12:31

courage courage les dudus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous embrasse toute est passer une bonne journée

harmonie19000

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 13:56

Coucou les filles je vous aies délaissées car j'ai fait une grande shouille pour la future arrivée de ma seconde nièce. Bref, je reprends dès aujourdh'ui, désolé de mon absence et de ma rechute haha '.

Félicitations, j'ai vu que beaucoup parmi vous ont perdu déjà pas mal de kgs , BRAVO !!

Courage 

sitnesi

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 14:00

Bonjour à vous !!

 

Moi j ai 30 kilos a perdre aussi!!!!! debut dukan le 8/01

 

je peux vous suivre?

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 15:53

bienvenu a toi sitnesi tu peu nous joindre quand tu veux ,bonne courage

NOMA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 19:23

Bonjour les filles,

Mes félicitations à toutes celles qui ont perdu des kilos, admirative pour celles qui sont motivées pour le sport car personnellement je suis un peu BEAUCOUP fainéante en ce moment, il n'y a pas encore le petit déclic. Mais bon je ne désespère pas, j'ai perdu 500 gr c'est déjà ça en tout 1.5kg deuis le 07.01.13.

BON COURAGE LES FILLES !! vos commentaires me motivent à bloc.

BIZZ de la NOUVELLE CALEDONIE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NOMA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 22:10

OUPS ! Les filles j'ai oublié de vous dire que si je vous poste un commentaire, ici à Nouméa on est le 16/01/13, nous sommes en décalage.

Re BIZZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 10:18

bonjour, a toi noma bonne courage pour la suite ce règime es vraimment le top il faut juste avoir la motivation

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 11:09

Coucou les filles, un petit passage pour vous donnez le bonjour et encourager à tenir même si les kilos descendent doucement..... Ont lâche rien !!!!! Motivée !!!!! Motivée !!!!!

sitnesi

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 11:18

Merci leslyse93 !!!

 

MOTIVEE !

Utilisateur114314

Posté le 16/01/2013 à 13:49

Bonjour les topines dudu

 

je vois que tout le monde est motivée, ça fait plaisir de lire.

Pour ma part nouvelle petite baisse de poids ce matin j'ai roule doucement mais surement.

Je marche tous les jours une heure cela doit aider j'en suis sure.

 

Restez motivée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi2013

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 18:30

oui les filles ça avance doucement mais surement ,restons motivée ,motivée quoi qu'il arrive ne craquez pas

bonne soirée a vous toutes

NOMA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 19:33

Bonjour les filles,

Merci moi2013, ça avance doucement mais sûrement, j'ai fondu en cm mais peu en kilo, mais bon on ne se désespère, on ne craque pas, MOTIVEE à bloc par tous vos commentaires.

BON COURAGE les filles !!!

Un gros bisous de NOUVELLE-CALEDONIE

 

P.S. nous sommes le 17/01/13 à 05H33 du matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 20:46

Bonsoir les filles ! Vous êtes toujours aussi motivées à ce que je vois ! C est super. Moi je perds je reprends selon les phases mais globalement je perds ! est ce que l'une d'entre vous sait si la cellulite part.avec la graisse ? Allez on continue et haut les coeurs ! a bientôt ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.