Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour celle qui veulent bien me suivre au quotidiens, (soutients,, conseils ..)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 19:49

si j'ai super peur de passer en PL

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 22:07

donc mon repa d'aujourd'hui :

 

- 300 g de FB ( 21 g de proteine )

- 1 café au lait

- un thé vert

- une galette de son d'avoine ( 7g de proteine car oeuf )

- 5 blanc d'oeuf ( 20 g de proteine environ )

- 100g de thon ( 26 g de proteine )

- 2 tranches de blanc de poulet

- 200 g de crevette au paprka ( 41 g de proteine )

 

voila 139 g de proteine aujourd'hui

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 22:18

tkt pas lenna  mange pas une tonne de légume ex si tu mange 100gr de légume tu dois manger 200gr de proteine c'est 1/3 de légume et 2/3 de viande

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 22:22

ok merci je ferais attention! surtout que je fais de la retentions d'eau ( mais je prend BOP )

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 09:21

coucou alors voila mon 5iéme jours et 2 kilos envolé ! je suis contente mais espérons que sa continue comme ca 

Utilisateur98489

Posté le 21/04/2012 à 11:02

Coucou ma belle ! Je passe en coup de vent sur le forum pour venir aux nouvelles, comment tu te sens ce matin ? Prête à affronter cette première journée en PL ? Tu as prévus quoi de beau au menu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 21/04/2012 à 11:02

Encore félicitation pour ta perte Lenna, moins 2 kg au compteur, ça fait du bien et ça dois drôlement te motiver à poursuivre tes efforts 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 11:41

oui 2 kilos en 4 jours c'est plutot pas mal , c'est surtout toi qui doit étre fiére j'ai jamais vu une perte aussi rapide ! bravo

mais je sais qu'avec les legume ça va vite remonter !

 

alors ce matin c'était :

- 1 galette de son d'avoine

- 1 café au lait

 

pour midi :

- des carotte au four avec des tomates et des avec haricot vert

- des steak hachés

- fromage blanc

- thé

 

voila je me sens super bien et voila et toi alors comment vas tu ?

Utilisateur98489

Posté le 21/04/2012 à 11:46

Je vais très bien  Ce matin la balance affichait une petite perte de 100g alors c'est que du positif, en plus je débute ma (presque) semaine de PP aujourd'hui, donc j'espère que ma perte va continuer sur cette lancée 

Comme je travail aujourd'hui, je pourrais venir discuter sur le forum en fin d'après-midi et en soirée, c'est plus pratique qu'en semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 21/04/2012 à 11:48

Je ne t'ai pas demander, mais est-ce que tu ressens déjà cette perte de poids physiquement ? (impression de "dégonfler" au niveau des mains, du visage et du ventre) Comment ton fiancé accepte le régime ? Mon copain lui n'est pas très fan mais ne prends son mal en patience, surtout qu'il sait que je ne vais pas me contenter de manger des protéines et des légumes toute ma vie, et il a très hâte que je passe en consolidation pour pouvoir profiter du cadeau d'anniversaire que je lui ai offert ;-D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 19:52

lol tu maigris super vite ta une astuce? LoL alors non avec 2 kilos de perdu je ne remarque auuucune difference :( a mon avis il faut bien 6 kilos en moins pour le ressentire ) et toi alors comment te sens tu ?

mon fiancé l'accepte trés bien ce regime :=)

Utilisateur98489

Posté le 21/04/2012 à 21:10

Coucou Lenna 

Alors cette première journée en PL ? Ce n'était pas si difficile, pas vrai ? 

Je pense que chaque personne perds différemment...

Tout dépends depuis quand tes kilos ce sont installés, si tu as une facilité à perdre ou non, et bien sûr si tu suis convenablement le régime ou si tu le fais à ta sauce... Toi tu le suis à la lettre, tu es motivée, donc aucune raison que tu n'atteignes pas ton objectif 

Après, l'important c'est de perdre, chacun à son propre rythme, donc ne te décourage pas ou ne te prends pas la tête si ta perte n'est pas aussi fulgurante que tu le souhaiterais, car tu arriveras à ton objectif tôt ou tard, donc pas d'inquiétude à avoir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 22:04

merci lili pour ton soutien  oui cette journée etait super !! je ne sais pas si j'ai respeceter le 1/3 de legume mais je me suis regaler ! je ne veux pas me peser demain matin 

Utilisateur98489

Posté le 21/04/2012 à 22:10

Tu sais tu n'es pas obliger

Tu peu attendre d'avoir fini tes 5 jours de PL avant de passer sur la balance, après plus facile à dire qu'à faire car avec ce régime ont deviens rapidement accro à la balance :-s

Le tout est de savoir gérer, se peser une fois tout les matins ça va, mais quinze fois dans la journée ça sert strictement à rien (à part se frustrée). Certaine arrive à ne se peser qu'une seule fois par semaine, je sais que moi je pourrais pas, j'ai mon petit rituel du matin et j'ai pas envie de le changer car c'est ce qui me motive...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 21/04/2012 à 22:12

Tu as manger quoi de beau ce soir ? 

Moi mes repas du jour c’était boulettes de boeuf aux tagliatelles (version dudu bien sûr) et en dessert un bio flan à la praline ce midi et ce soi en entrée mes célèbres rillettes de thon aux crevette et à la ciboulette... En plat plusieurs morceaux de viandes de boeuf cuites à la poêle à griller et en dessert un Sveltesse ferme et fondant saveur ananas. J'espère avoir une bonne surprise sur la balance demain matin, car je suis repasser en PP aujourd'hui 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 21/04/2012 à 22:13

* ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 22:54

oui tkt pas toi tu maigris tous les jours un petit peu c'est génial ,

moi aussi le matin , une foi passer au wc c'est la balance direct aprés lol et jusqu’ici ça va mais je ne veux pas étre décu demain 

 

j'ai fais 4 jours de pp et j'aimerais faire 5pp / 5 pl tu penses que c'est possible ?

 

alors ce midi j'ai manger 200g de steak haché + des legumes donc j'ai mis dans un faitout de l'oignon, 1 tomate, de la tomate concentré, 2 carottes, 1 oignons, du sel du poivre de l'ail un peu d'eau et j'ai mis tout sa au four ensuite j'ai rajouter des haricots vert

 

et voila j'ai pris une portion ce midi et une ce soir et il m'en reste encore un peu pour demain  ( j'éspére ne pas fair d'erreur  )

 

en tout cas j'ai manger 120g de proteine aujourd'hui je suis contente

 

aujourd'hui j'ai de la famille qui sont venu à la maison je leur ai donc fait des gateaux : ( pas des dukan ( heureusement ))

- 1 gateau au yaourt en forme de nounours ( pour ma petite niéce )

- 1 fondant au chocolat ( enorma il était lol )

 

super bond'aprés eux et trés jolie et bonne nouvelle j'ai RESISTER pas une miette dans ma bouche lol

le seul souci c'est quand préparant le gateau au yaourt j'ai eu un réfléxe de mettre mon petit doigt pour gouter s'il y avait assez de sucre avant d'enfourner, j'ai tilté aprés et j'étais trés décu

 

pense tu que j'ai cassez ma cétose ?

Utilisateur98489

Posté le 21/04/2012 à 23:25

Non t'inquiète je ne pense pas ne t'en fais pas, c'était trois fois rien donc ça n'aura pas de conséquence 

Par contre si tu avais manger une part, là oui il y aurait conséquence (casser ta cétose) mais tu as résister alors un grand bravo ma belle, tu peu être fière de toi  Je sais à quel point c'est dur de ne pas craquer, mais justement, ont est encore plus fière après de se dire qu'ont à sus résister alors c'est super que tu es tenu le coup je suis fière de toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 21/04/2012 à 23:26

Tu peu choisir l'alternance 5/5 si tu penses que c'est celle qui te conviens le mieux, l'alternance c'est quelque chose de très personnel, et qui peu être modifier plus tard si tu ne te sens pas à l'aise avec 3/3 ou 5/5, donc si tu veux tenter 5/5, pas de soucis du moment que faire 5 jours de PP ne t'effraye pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 21/04/2012 à 23:27

En tout cas ton repas avait l'air super bon, moi qui suis en PP c'est moins sympa sans légumes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 21/04/2012 à 23:28

Ont est pareil, même réflexe que toi le matin ;-D

Je trouve que ça aide à bien commencer la journée et ça remotive, et puis si on à repris du poids ont peu faire nos repas en conséquence et faire attention le reste de la journée donc pour moi c'est indispensable 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 21/04/2012 à 23:30

Allez, je vais me coucher car je suis crevée...

Demain matin je vais voter et après boulot (je bosse de jour le week-end) donc grosse journée bien crevante, il faut que je me repose.

Je te dis bonne nuit et à demain Lenna, des bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 23:33

merci , ton soutient mais indispensable ! lol

 

j'éspére que j'aurais de tes nouvelle au plus vite, bonne nuit et bisous !

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 10:48

Mais de rien ma belle 

Tu sais que tu peu toujours compter sur moi ! J'espère que tu vas bien en ce beau dimanche, par chez moi il fait un grand soleil alors ça change drôlement du reste de la semaine... ça mets de super bonne humeur ! En plus j'ai perdu 700g depuis hier, merci la journée PP ;-D Je viendrais aux nouvelles dans la journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 11:05

coucou lilia merci tu es drolement simpa ( ça change de mes connaissance lol)

 

wahou 700g c'est hallucinant ! bravo 9 kg de degommer !tu le ressent sur toi ?

oui vers chez moi aussi grand soleil ca fait super plaisir !

 

 

moi j'ai perdu que 100g ( journée PL ) mais bon je prend du BOP donc on verra bien il me reste plus que 4 jour de PL et je passe en PP j'ai hate

 

bonne journée a toi bis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.