Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour celle qui veulent bien me suivre au quotidiens, (soutients,, conseils ..)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 11:46

hier était mon 1er jour de PL et finalement j'aimerais faire l'alternance 3/3 car 5 ça m'a l'air beaucoup; puis dukan a dit qu'on avait exactement les même résultat, mais bon je vois que tu es la seul a faire 5/5 et tu perd drôlement vite alors je me pose des question ?

ça fait combien de temps que tu prend BOP ? moi ça doit faire un peu moins d'une semaine, et je sais pas si ça fonctionne 

 

hier j'avais tellement envie de sucre que j'ai fait un cake dukan à la cannelle c'était super bon ! si on a le droit a ce genre de sucrerie on a vraiment pas l’impression d'être au régime mais je ne vais pas en manger tous les jours c'est vraiment en cas de forte envie , je préfére limiter les tolérés on verra si cela joue sur ma perte de poids 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 14:31

Les meme résultat c'est sure mais moin rapidement mais a la fin c'est pareil.

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 17:42

Je te rassure Lenna, je ne suis pas la seule à faire l’alternance 5/5, ont est beaucoup dans ce cas là. Pompok a aussi choisis de faire 5/5. Après, comme tu l’as expliqués, peu importe ton alternance, tu perdras du poids. Cette fameuse alternance est là pour te permettre de tenir sans trop de difficulté jusqu’à la consolidation. En cas de constipation il vaut mieux éviter l’alternance 5/5 si tu ne veux pas avoir un transit au ralentit. Mais au final, c’est à toi de trouver celle qui te conviens le mieux et avec laquelle le régime te parais le plus facile à tenir, tu peu toujours changer si telle ou telle alternance ne te conviens pas sur la longueur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 17:43

Ensuite, je ne pense pas que ce soit forcément dû à mon alternance si je perds vite, j’ai vu plusieurs autres filles avec une perte similaire sur le forum. C’est dus à ton organisme, qui selon les personnes à tendance à perdre rapidement ou non. Certains corps luttes pour garder les kilos qu’ils ont emmagasinés depuis des années, d’autres les laisses filer sans trop de résistance.

Je sais que j’ai pris du poids à une vitesse phénoménale ces dernières années à cause de tout un tas de facteurs, alors je me dis que ma perte est normale compte tenu du fait que ces kilos ne sont pas installés depuis longtemps. Ton poids de forme entre également en compte, au collège j’étais toute menue (voir vraiment très maigrichonne) et plutôt grande pour mon âge, puis en grandissant j’ai pris des formes et ensuite je me maintenais sans effort à un poids maxi de 55 kg pour mon mètre soixante-dix, donc je n’ai jamais eu de soucis particulier durant mon adolescence. Par contre, une fois le lycée fini j’ai eu un vrai laisser aller qui explique cette prise de poids qui, si je n’avais pas fait n’importe quoi, ne me serait pas tombée dessus. L’arrêt du sport et le stress de ma formation n’ont pas aider.

En tout cas j’espère retrouver mon poids de forme rapidement pour pouvoir retrouver une alimentation un petit peu plus varier et cette fois je sais que je ne commettrais pas les mêmes erreurs que par le passer 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 17:43

Le B.O.P j’en prends depuis une semaine, et pour le moment j’ai des résultats très positif. Aussi bien d’un point de vu ressentit physique que sur la balance. Si tu vas souvent aux toilettes et que tu n’as plus la marque de tes chaussettes quand tu les enlèves en fin de soirée c’est que c’est efficace

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 09:25

coucou eh bien comme toi lilia je n'ai jamais était en surpoids dans mon adolescence , j'ai pris ces 15 kilos depuis que je me suis mise en appartement avec mon fiancée donc tu vois lol c'est une réaction humaine de prendre du poids pendant cette periode a mon avis lol on manger n'importe quoi n'importe quand donc voila ça ma déréglé et j'ai pris du poids

sinon pendant mon adolescence je rester a 53 kilos ( 1m72)

j'ai grandi vite j'ai fait mes 1m72 super tot donc voila sinon mon poids de croisiére a était 61 voire 63 j'aimerais bien le re-atteindre !!!!

 

donc ton poids actuelle est le mien lol

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 09:26

par rapport au bop je suis en PL et je n'ai pas pris de poids je perd lentement mais je ne prend pas c'est l'essentiel 

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 09:30

donc voila çela fait 1 semaine que j'ai commencer que j'ai commencer le régime, petit récapitulatif :

 

mardi 17 avril : 78.5 kilos

mercredi 18 : 77.5

jeudi 19 : 76.7

vendredi : ( passage en PL ) : 76.6

samedi : 76.5

dimanche : 76.4

lundi : 76.1

 

donc voila est-ce normal que jj'ai perdu que 2.4 kilos et qu'il y a déja des difference en cm, ( je me suis mesurer au début du regime )

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 10:31

Ont à le même parcours Lenna ;-D

C'est normal de reprendre ou de stagner en PL, toi tu as réussis à perdre du poids donc c'est une super bonne chose 

Après pour ton alternance teste 5/5 si tu penses que c'est celle qui te conviens, et si tu es sujette à la constipation prend bien ton son de blé qui est recommandé dans ces cas là en plus de ton son d'avoine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 10:32

Tu as perdu 2.4kg en une semaine, c'est vraiment très bien ! Surtout que si tu as pris tes mensurations tu as du remarquer un sacré changement... Car des fois, même si la balance ne bouge pas, ton corps lui fonds et tu perds des cm 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 10:35

wahou tu a encore perdu lilia !!! c'est géniallllll ça !!!

 

oui on a a peu prés le meme parcours LOL oui je me suis mesurer avant le régime et toi ?

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 10:47

Non malheureusement je n'ai pas pris mes mensurations :-(

Je n'avais pas de mètre, et je t'avoue que je n'y ai pas du tout penser...

Seulement à prendre une photo de moi pour avoir un avant/après et me rendre mieux compte de ma perte 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 10:48

tu peux deja nous faire un avant pendant deja non ? sa nous motiveraaa plus qu'autre chose lol

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 10:49

Oui, j'ai perdu 300g depuis hier. Je suis en PP depuis deux jours, donc j'espère avoir atteint les 60 kg tout rond d'ici la fin de la semaine... Donc objectif moins 700g pour moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 10:50

Pour mon récap après 23 jours de régime :

Dimanche 01 avril - 70.0 kg

Dimanche 08 avril - 66.9 kg

Dimanche 15 avril - 63.9 kg

Dimanche 22 avril - 61.0 kg

Dimanche 29 avril - objectif 60 kg 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 10:52

oh ne t’inquiète pas demain deja je pense que tu y sera a 60 kg 

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 11:02

Je ne pense pas réussir à perdre 700g aussi vite, mais d'ici la fin de la semaine ce serait parfait 

Après j'aurais encore 5 kg à dégommer pour atteindre mon objectif 

Par contre mon copain me dit d'arrêter dès maintenant mais moi je veux vraiment aller au bout de mon truc...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 11:04

oui c'est sure comme ca cela tu fais une petite marge au cas ou lol

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 11:29

alors qu'avez vous prévu pour ce midi :

 

moi ce sera épinard + steak haché + omelette

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 11:33

enfin 100g de steak haché et 2 cs a soupe d'épinard pour l'instant car j'ai pas vraiment faim si j'ai faim par la suite je me refferai une omelette au thon ( pour plus de proteine )

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 11:35

Ce sera également steak haché à 5% pour moi, avec deux oeufs sur le plat pour l'accompagné.

Pas d'entrée car j'ai petit-déjeuner tard, et en dessert je me suis préparer un bio flan au caramel 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 12:23

c'est bon le bioflan ?

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 13:10

Moi j'aime bien ça, j'ai l'impression de manger une crème aux oeufs (sans oeufs) mais par contre je suis obliger de mettre de l'agar agar ou de la gélatine avec le lait et le sachet de bio flan sinon la préparation ne prend pas. Grâce à ça j’obtiens un bon petit dessert qui la consistance d'un flan (je dis consistance, car rien à voir avec un vrai flan pâtissier comme peut préparer mon chéri) et la texture en bouche d'une crème aux oeufs. Il y a pleins de parfum, donc je varie. Mon préféré pour le moment c'est à la praline 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 13:12

hum d'accord je testerais , j'ai vraiment envie de sucre aujourd'hui

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 13:14

Si tu as un biocoop près de chez toi, fonce ;-D

Tu en trouveras (normalement) dans tout les magasins bio, et c'est archi simple à faire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.