Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour celle qui veulent bien me suivre au quotidiens, (soutients,, conseils ..)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 09:39

coucou à tous moi c'est lenna j'ai 19 ans et je commence le régime aujourd'hui !! oui ça y est c'est parti

je mesure 1m72 pour 78.5 kilos là ça a était le déclic aucun de mes jean ne me rentre ! la balance augmente de jours en jours !!!!! c'est le moment de dire STOP

 

je suis donc trés heureuse de faire ce régime en éspérent perdre mais kilos au plus vite

 

je dois perdre plus de 10 kilos mais je me suis mis un objectif d'atteindre les 68 kilos ( je ne veux pas mettre le barre trop haute)

 

mon 1er objectif et d'atteindre les 73 kilos cela m'aide a me fixer des objectifs de petit poids a perdre ( c'est simplement psychologique lol )

 

1er jours : 78.5

1er objectif : - 5 kilos

 

j'aimerais avoir beaucoup de conseil je vous direz chaque jours mes repas sur ce poste et vous me direz mes ( pour celles qui souhaitent me suivre quotidiennement ) voila gros bisoux

NndyDy

Posté le 17/04/2012 à 09:48

Saalut Lenna !!

 

Je te souhaite bon courage , et tu verras si tu suis bien le régime aucuns soucis tu y arriverras a tes -10 kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 09:54

mardi 17 avril 2012 voilà mon premier jour de régime dukan :

 

je me suis pesée ce matin et surprise je faisait 78.1kilos donc je commence a ce poids la pour ce qui est des repas je vous mes la liste et vous me corriger si il y a des erreurs merci :

 

matin :

- café au lait

- galette de son d'avoine

 

midi :

- salade d’œufs ( 3 blanc et 1 jaune) , thon, surimi

- 1 bol de fromage blanc avec edulcorant ( ou arôme )

 

collation :

- 1 bol de fromage blanc

 

soir :

- 1 escalope grillée à la poêle

- omelette au thon ( 3 oeufs et 1 blanc )

- ( si envie de sucre un bol de fb )

 

et sans oubliez 1.5 litre d'eau ( je bois contrex , et 1 tasse de thé )

 

voila maintenant j'aimerais savoir les quotat de protéine je dois prendre 117.15g ( 78.1*1.5) de protéine par jour ( j'aimerais compter simplement une seule fois pour avoir un apreçu de ce que je dois manger en gros )

 

donc :

- 1 blanc d'oeuf : 11g

- 1 escalope de poulet : 25g

- thon : 27g ( pour 100g)

- 1 batonnet de surimi : 15g ( pour 100g )

 

donc voila le probléme c'est que c'est pour 100g or je n'ai pas manger 100g des ces aliment donc comment savoir en gros ?

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 09:54

merci nndydy je suis super contente de faire se régime quand je vois vos courbe c'est motivant

mimi57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:57

coucou funkylenna, bienvenue sur le site, ce régime fonctionne bien à condition de respecter les règles, tu ne fixes pas la barre trop haute tout comme moi je sais par expérience que je me démotive rapidement j'avais 138 kg en 2005 j'ai réussi à perdre 48kg péniblement avec différents régimes, l'année dernière j'ai eu des soucis santé prof et perso pas de chance j'ai mangé n'importe comment et j'ai repris + de 10kg j'ai recommancé mes régimes après les fêtes de fin d'année mais ma balance m'en voulait terriblement elle tirait toujours vers la gauche et je souffrais terriblement de ma hanche ( prothèse) j'ai donc commencé dudu en coatching le 4 mars 2012 avec 107 kg mon objectif descendre à 90 dans un premier temps puis 85, 80 etc.. jusqu'à un poids correcte, c'est pas trop facile car j'ai 53 ans et en plein bouleversement hormonal

pour l'instant je suis très motivée car je perds bien.

je surf un peu sur le site pour lire les conseils d'autres dukanettes étant débutante moi même

il faut consommer les aliments autorisés à volonter et cuisiner varier

courage tu y arriveras

à bientôt

bisous

mimi57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:06

je suis coatché

 

tu peux te servir et te resservir librement selon tes goûts et tes besoins.

tu peux les consommer dans la limite du raisonnable et sans dépasser les doses journalières conseillées notamment pour les œufs, les produits laitiers, le son d'avoine ou les surimis.

• Café

• Lait écrémé

• Thé, tisane

• Yaourt 0%

• Faisselle 0%

• Fromage blanc 0%

• Fromage frais 0%

• Petits Suisses 0%

• Flan maison

• Lait écrémé aux œufs

• Œufs brouillés, à la coque ...

• Omelette

• Viande des Grisons

• Jambon poulet ou dinde

• Crêpe au son d'avoine 1cs max. en attaque et 2cs en croisière)

• surimi ne pas dépasser 8 par jour

 

 

 

(

mimi57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:08

Déjeuner

 

Menu "sur le pouce"

Carpaccio de boeuf mode argentine

Saumonette sauce hollandaise

Crème onctueuse au café

 

Menu Express

Duo de saumon et truite en verrine

Cailles farcies

Pain d'épices Dukan

 

Menu Classique

Huit bâtonnets de surimi

Poulet au yaourt et à la menthe

Bavarois de fromage blanc à la vanille

mimi57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:09

Collation

A toute heure de la journée, puise dans cette réserve d'aliments autorisés pour maîtriser préventivement la faim et la frustration de tes envies non satisfaites.

tu peux les consommer dans la limite du raisonnable et sans dépasser les doses journalières conseillées notamment pour les œufs, les produits laitiers, le son d'avoine ou les surimis. • Crevette

• Thon

• Jambon de dinde

ou poulet

• Flan maison

• Yaourt 0%

• Surimis (8 max/jour)

• Fromage blanc 0%

• Viande des Grisons

• Œufs

mimi57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:11

diner

 

Menu 1

Consommé au saumon

Cuisses de poulet aux bouillon de poule et aux herbes de Provence à la cocotte

Granité au café

 

Menu 2

Deux foies de veau sautés

Kangourou aux épices

Iles Flottantes Dukan

 

Menu 3

Carpaccio de hoki mode chinoise

Rôti de dinde à la diable

Café Viennois Dukan

 

pas la peine de peser, compter les protéines calories, tu manges jusqu'a satétié

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:14

trés bien je te remercie : )

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:31

manque de bol je n'ai pas très faim ce matin comment faire , je me sens toute ballonnée

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 11:32

changement de programme se matin j'ai manger :

-3 blancs d'oeuf 1 jaune d'oeuf

- 70gramme de thon

- 1 bol de fromage blanc

 

voila

clairecoeur84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:58

bienvenu lenna

 

 

je vois que tu es motivée à fond c bien. Essaye de cuisiner un maximum et tu verras ca passera plus vite et pas de risques de te lasser.

moi je n'ai jamais autant cuisiner depuis que j'ai commencer lol

 

je pense que tu as raison de te fixer des paliers car sinon ca doit etre long. moi mon objectif c 2 chiffres sur la balance et apres je descendrai petit a petit.

 

bonne journée a+

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:32

merci claircoeur bravo pour ta perte de poids oh oui c'est super de se mettre des objectifs  je vois que tu le fais aussi

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:34

depuis ce matin j'ai manger :

 

- 3 oeufs

- 70g de thon

- 1 bol de fromage blanc

- 1galette de son d'avoine

- 1 thé

- 1 café au lait

Utilisateur98489

Posté le 17/04/2012 à 13:35

Lenna 

Je débarque enfin sur ton post… Tu le sais déjà mais je me répète, tu as tout mon soutiens 

J’ai jeter un coup d’oeil à tes menus et ça me semble très bien ! Un rapide calcul m’indique que tu respectes parfaitement ton quota de protéines, voir même que tu le dépasse… Ce qui n’est pas problématique du tout, au contraire ça ne peu qu’être une bonne chose. Le fait d’utiliser beaucoup d’oeuf est également une bonne chose, ça permet d’avoir 11g d’apport pour chaque oeuf et mis bout à bout ça fait déjà un joli chiffre donc c’est parfait 

Pense à bien boire et surtout fait toi plaisir, ne te gave pas si tu n'as plus faim et ne te prive pas si tu as faim

Je suis persuadée que tu auras une super belle surprise demain en te pesant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 17/04/2012 à 13:36

Moi ce midi j'ai pris mon repas en coup de vent en rentrant de l’hôpital : pas d’entrée, en plat une petite poêlée de légumes (une demi-courgette, une petite tomate, quelques lamelles de carottes et une échalote, faute d’avoir un oignon sous la main) accompagné d’un tournedos de boeuf, qui d’ailleurs m’avais coutée une miette au rayon boucherie de mon supermarché mais qui était une vraie tuerie ! En dessert un bio flan à la praline, miam 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 17/04/2012 à 13:37

mimi57 tes menus font drôlement envie dit donc ! J’en salive devant mon écran 

Tu as vachement bien perdu en 44 jours, félicitation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:47

lilia D je suis trés contente de te lire sa me fait toujours plaisir surtout de voire que tu me guide bien lol

 

je serais super ravie d'avoir la meme courbe malheureusement je ne penses pas que ce soit possible lol fais tu de la rétention d'eau ou bien constipation ? c'est ma hantise 

Utilisateur98489

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98489

Posté le 17/04/2012 à 14:12

Lenna, je t’ai envoyée un MP 

 

Si tu prends ton son de blé tu ne devrais pas avoir de soucis de constipation, car il est justement conseiller d’en prendre pour ne pas être sujet à ce désagrément.

A ce niveau pas de soucis pour moi mais malheureusement je fais de la rétention d’eau. Mais depuis ce matin j’ai commencer une cure de B.O.P pour y remédier…

J’en ai acheter hier en pharmacie, c’est un médicament de phytothérapie diurétique composé de bouleau et d'olivier. Il est délivré sans ordonnance, c’est un tout petit tube qui compte pour 10 jours de traitement (2 matin, 2 midi et 2 soir). Il m’a coûter 2.20 € et pour le moment pas encore d’effet bien sûr mais la plupart des filles du forum disent que c’est vraiment révolutionnaire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 14:14

c'est super ça car moi aussi je fais de la rétention d'eau ( comme pas mal de filles je penses ) alors je n'imagine pas quand je vais passer en PL, mon 1er jour de regime se déroule plutot pas mal je n'ai pas du tout faim et je me sens bien c'est génial ! Smiley bonheur

Utilisateur98489

Posté le 17/04/2012 à 16:30

Si tu fais pas mal de rétention d'eau, tu peu essayer toi aussi la fameuse cure "B.O.P" pour y remédier... Je te dirais si je ressens des effets positif 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 17/04/2012 à 16:32

Tu vas voir, tu vas te sentir "dégonfler" au niveau des doigts, du ventre et du visage 

Moi je sais que c'est du visage que j'ai le plus perdu ainsi que du ventre et des fesses... Bon, également au niveau de la poitrine, mais ça, ce n'est pas du tout un point positif pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 16:35

Coucou lenna comment vas-tu ? 1er jours de régime ca ce passe bien ? 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.