Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour celles/ceux qui ont commencé le 23-24 janvier ..., se soutenir dans la joie et la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84741

Posté le 30/01/2012 à 17:13

contre les vergetures huile d'amande douce matin et soir à appliquer avec de léger massage 

 

ho non la lecture ne m'interesse pas, du moins, celle-ci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 17:15

Je pensais m'acheter un savon hydratant/exfoliant à l'huile d'argan chez nature et découverte.

Mais y'en avait plus en stock... (c'est pareille que l'huile d'amande douce non?)

Utilisateur84741

Posté le 30/01/2012 à 17:17

je ne pense pas que ce soit la même chose mais il faut regarder car je ne suis pas sûre de moi et je ne veux pas te dire de bétise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:19

@ Vouke : Euh moi j'ai un ado âgé de 14 ans ... pas eu de bébé après l'abdominoplastie lol

Lovaya140289

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:23

J en ai parler à mon médecin pour la chirurgie il m'a dit que vu l état de mon ventre j aurai de forte chance d'y avoir droit après avoir tout les kilo que je souhait perdre donc on verra bien à se moment la ! Si je comprend bien la douleur, la posture etc..... Correspond à une césarienne ( j'en ai u 2 et s que tu décris sa correspond à s que j'ai subit)

 

Pour mes 22kilos bien tasser y en a 15 de la 2eme grossesse et le reste date de la 1ere grossesse j rêve de retrouver ma taille 34 et remettre mes belles robe !!!! Et surtout me regarder dans une glace sans dégoût ! c dur dur comme même niveau morale j ai tellement envie de les voire disparaître ( petite déprime la aller hop hop hop on se remotive )

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:25

Punaise une taille 34 !!!! ... moi qui n'ai meme jamais atteinds le 38 ! ... enfin bon, vais arriver à degommer ma taille 40 ! hihi motivée motivée !

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 17:28

désolée les filles, le cerveau un peu un vrac (nuit courte) et travaille en même temps que je lis.

J'ai mixé la grossesse de Lovaya dans le tout :(

 

Courage Lovaya, pense à tes enfants qui seront fière d'avoir une belle maman 

Utilisateur84741

Posté le 30/01/2012 à 17:29

moi je vise un 38 voir 36-38 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:31

Pareil Maigrir... je rêve de rentrer dans une robe 36 au printemps )... on va y arriver !!

Utilisateur84741

Posté le 30/01/2012 à 17:32

ho ouiii ! Nous allons y arrivier Clara7 =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lovaya140289

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:35

Lol c pas grave merci pour l encouragement! Et oui 34 mais elle est bien loin cette taille actuellement pour l moment je vise le 36 mais bon je suis petite aussi je ne mesure que 1m51donc l moindre kilo en trop se voit tout de suite! Surtout que je même réussi à descendre jusqu à la taille 32 ( style éva longoria) mais sa date et la avec 2 grossesses le saccage mais sa vaut l coup comme même avec mes 2 bébé!

Lovaya140289

Ce message a été supprimé par son auteur.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 17:36

COUCOU BONJOUR TOUT LE MONDE,

oui j'adhère a votre forum de discution, j'ai commencer le regime lundi 23 janvier et je suis encore en pp jusqu'a demain. C'est cool de pouvoir partager nos ressentiment, j'ai tellement de question , en tout cas j'espere qu'on va s'encourager, jusqu'a l'obtention de nos resultts!!!

bisous

Utilisateur84741

Posté le 30/01/2012 à 17:38

@ missebene93 : Bienvenue à toi et e t'inquiète pas, nous allons toutes nous encourager !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 17:45

Je ne me souviens plus de ma taille quand je faisais 50kg toute mouillée, mais je ne pense pas être descendue en dessous du 38

(ce qui doit correspondre au 36 français) Mais si j'arrive au 40-42 (38-40FR) je serai ravie, perso j'ai envie de garder des courbes féminines style la mythique bouteille de coca (pas celle de 2L hein!! mdr)

 

Bienvenu a toi Missbene, n’hésite pas pour les questions et pour le soutient nous sommes toutes là 

 

@sasha: avec un peu de retard^^ je suis certaine que tu rentreras dans le pull jaune offert par maman!! A la Bridget Jones :o)

 

Le filles je vous dis à plus tard, des rdvs et le diner... je serais la plus tard dans la soirée.

Kissouilles

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:51

Bisous aussi à toutes ! à plus tard )

Utilisateur84741

Posté le 30/01/2012 à 18:01

A plus tard les filles ! BIBI 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 18:04

hey les filles

je vois que tout va bien ici!

vous avez parlé crèmes, moi j'en cherche une action fermeté pour le buste, histoire de ne pas avoir deux gants de toilettes apres le régime. vous avez des tuyaux?

Utilisateur84741

Posté le 30/01/2012 à 18:12

@ sashasand j'en n'ai vu sur agnes B !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 18:14

dacc mais vous en avez testé vous? je voudrais connaitre vraies expériences pour pas me faire avoir.

il parait que les clarins sont super mais c'est autour de 45€!!

Utilisateur84741

Posté le 30/01/2012 à 18:23

Moi je n'en n'ai jamais testés mais je serais également intéressée et je ne veux pas me faire avoir non plus quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:56

Coucou les filles!

Et bien je vois que vous avez bien papoté!!! =) J'ai pas tout lu j'avoue après une grosse journée! lol :$

 

Et bien moi je me suis achetée une nouvelle balance car l'autre déconnais carrément.. J'ai regrossi je ne comprends pas car j'ai fais aucun écart et je suis à 100kg apparemment (fini la balance digitale, je suis passée à celle avec la grosse aiguille!!!) bon pas pratique l'aiguille pour les grammes mais toujours plus fidèle que celle que j'avais!

 

Donc carrément deg d'avoir repris 300 grammes :( Je verrai demain!!!

 

Ce midi j'ai ENFIN bien remangé, un café avec stevia, un coca light et 6 hamburgers (j'ai épongé le steack avec le pain comme c'est indiqué dans mon petit bouquin, et je n'ai mangé que les steacks!) mais après et même encore là je me sens pas top :SSS (oui, j'étais au mc do ce midi) mais je n'ai pas craqué!!! =)

 

Mais bon, les boules pour ma prise de poids :(

 

Je suis contente de voir que ce nouveau forum est actif =))) Je vous embrasse

marie1

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:31

bonne soirée les filles d'içi..

à demain

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 20:36

t'as raison infinity je suis sure qu'une balance à aiguille est plus fiable. Moi j'en ai marre de ma digitale elle est trop sensible, si je bouge mes mieds d'un demi centimetre je prends 200 gr lol.

c'est dans quel livre que tu as vu le truc pour les steacks?

 

bonne soirée marie1

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 20:50

recoucou les filles,

 

Contente de te revoir infinity. T'inquiète pour la balance... ca va redescendre, puis la chute ne peut pas toujours être aussi vertigineuse. Faudra s’accrocher dans les moments de paliers, parfois de remontées mais on est la pour cela.

Dommage que tu sois pas en PL tu aurais pu prendre une salade.

Sur le coup je suis pas certaine que les viandes soient top (pure boeuf oui) mais niveau cuisson je sais pas ce qu'ils mettent dedans mais j'ai toujours l'estomac un peu limite après.

(sans vouloir te faire peur ou te démotiver) mais au vu de ce que tu as déjà perdu, tu aurais de toute façon eu droit au granolas^^ (et na!!)

Le principale déjà est que tu retrouve l’appétit.

 

J'ai pensé à toi et me suis pesée hier soir, 1.4kg de plus que ce matin (mais bon a force de boire plus de 2L/2kg de liquide)

 

Balance digital pour moi, mais je ferais le test sur l'aiguilles de la genyco jeudi

 

Bonne fin de soirée Marie, à demain avec quelques grammes en moins 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.