Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour celles/ceux qui ont commencé le 23-24 janvier ..., se soutenir dans la joie et la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:04

Mais moi les chiffres sont trop serrés donc pour les grammes c'est pas top top! Donc je vous conseille de bien réfléchir et de regarder les espaces entre les kilos avant de l'acheter si vous en prenez une =)

 

Sashasand : Pour le petit livre c'est un tout petit livret dukan mais super bien fait avec les différentes phases que j'avais eu en achetant le magazine "santé plus" (si je ne me trompe pas) il y a 3 ans environ! =) Mais vraiment super pratique à mettre dans le sac, et dedans il y a les 100 aliments de base, les différentes phases, un exemple de repas type pour chaque phase, combien de mn de marche à faire etc.. =)

 

Par contre mon prénom c'est Emeraude (pour de vrai hein!) (me criez pas dessus ) Donc si vous voulez m'appeler par mon prénom pas de soucis (l'autre c'était une fausse! )

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 21:12

Pas grave, on ne t'en voudra pas et ne te comparons PAS DU TOUT à ce "cas" psychologique.

Elle en a remis et remis des couches, des incultes,... et continue encore sur l'ancien et son nouveaux forum ou elle vient d'en bouffer 2 autres (elle est malade et nous prend pour des folles! tant mieux si ça la rassure).

Le problème c'est qu'elle veut absolument avoir le dernier mots, mais au vu du venin et de la stupidité qui en sort c'est difficile de ne pas se taire.

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:47

Bonsoir les filles !

 

Moi ce soir en sortant du taf jme suis arrêtée à la plage... il fesait pas très chaud, mais juste une ptite marche de 20 minutes sur le sable a suffit à me rechauffer!... bon le truc moins cool c que ca ma ouvert l'appétit j'ai devoré 300 grammes de grosses crevettes à moi toute seule, sans crainte puisque aliment autorisé :d

 

Demain matin jme pése... un peu d'appréhension car j'suis en plein ragnagnas ...

 

J'vous souhaite une bonne soirée à toutes! à demain 

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 21:51

je suis un peu perdu dans les post là je crois! clara7 sur ta page ca dit que tu vis à paris à quelle plage es tu allée te balader?! En tout cas moi à Strasbourg il neige

moi aussi j'ai mes ragnagna et je mange bcp de FB en ce moment, pas bien je crois!!

 

Ah ouais t'as raison infinity si j'investi dans une balance "à l'ancienne" je ferai gaffe à l'espacement

 

au fait comment va le moral?

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:56

@sasha : j'avais spécifié sur l'ancien post que j'habitais dans le sud ouest depuis juillet pour encore quelques mois ...j'habitais Paris avant cà... et je remonte y vivre bientôt ... voilà c pour cà !

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 21:57

ah dacc!! ou dans le sud ouest? moi je viens de villeneuve sur lot (47) et j'y retourne dans 2 semaines )

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:58

Je vis à Saint Jean de Luz actuellement... et j'ai la chance d'avoir la plage à 5 minutes de chez moi ... comme cà vous savez tout lol

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:01

Ah c'est superbe, j'ai une maison de vacances à Hossegor, j'adore les landes et le pays basque, profite bien avant le retour à Paris

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:02

@Clara7: Même un peu froid, je dis pas non pour la plage. (Et dire que j'aurai pu passer le WE à Antibes)

Ici en hiver c'est limite s'il y a de la neige sur la plage! (ca a choqué un ami italien! lol)

 

Vous me faites pensez que demain après mes rdvs faudrait que je passe au banc solaire

Ca fait du bien au morale, au repos, et puis c'est sympa de prendre soin de soi quand on est au régime (ca motive encore plus)

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:03

Je connais bien Hossegor, et surtout Seignosse ... oui oui j'en profite... retour prévu fin août à Panam !

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:05

Vouke : ah oui, c'est quoi son nouveau forum?

 

Clara7 : quelle veinarde! Pense à moi la prochaine fois que tu te ballades sur le sable =)))

 

Sashasand : Merci de me demander de mes nouvelles, le moral pas du tout, ça me tue de l'imaginer avec l'autre mais putain qu'est-ce que ça me motive!!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:06

vouke tu ne preferes pas l'autobronzant?

je me dis que c'est moins dangereux pour la peau quand même, j'ai un banc solaire chez ma mère, une amie qui remplaçait le sien lui avait donné (!!) son ancien, donc ça m'arrive d'en faire. Mais les résultats sont aussi sympas avec un autobronzant de qualité et c'est pas nocif

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:07

@ Vouke : tu as raison il faut se chouchouter !

 

Demain soir jvais à mon cours d'aquagym... c que du bonheur, l'effort dans le plaisir !... et pour samedi je projette un hammam suivi d'un soin/massage!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:09

J'ai pas mal d'amis dans le sud-ouest! région de Toulouse, Albi, Vic-Fezensacet Cognac, j'adore leur mentalités (Le foie gras et le "Rubis" aussi)

A force de les côtoyer j'en ai même une pointe d'accent (çà fait bizarre pour une Belge )

 

Si on se fait une virée pique-nique dudu à Paris, la seconde faudra que ce soit un verre sur la place du capitole

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:09

j'ai vécu 2 ruptures dans ma vie, des histoires passionnelles, parce que j'aime passionnément. Et le premier avait eu une nouvelle copine très vite, ça me bouffait de l'intérieur, j'en faisait des cauchemars, je me levait à 6 h du mat pdt les vacances etc.

Le médecin m'avait donné de l'attarax pour bien dormir (1/2 comprimé le soir) et du stresam la journée, petit à petit ma boule au ventre s'est effacée, et quand tu n'as plus le ventre noué tout commence à aller mieux, tu respires sans te sentir asphyxiée par cette nouvelle solitude.

relativise, dis toi que si c'ets comme ça c'est que ça devait se passer, et que c'est le chemin qui te mènera vers une autre vie, un autre homme, si celui là était fait pour toi il ne serait parti, donc ce n'est pas le bon!

et puis c'est très cliché, mais imagine la misère du monde, qu'est ce qu'une rupture à coté de ça?

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:11

et pour finir ce premier garcon etait ensuite revenu vers moi 3 mois après en me disant qu'il m'aimait... on s'est remis ensemble un an, mais je n'ai jamais pu effacer mes rancoeurs alors ça a foiré je n'étais pas en confiance

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:11

@Infinity : promis jpenserai à toi lors de ma prochaine balade à la plage ..prend soin de toi surtout... quelque part ce régime peut te servir d'échappatoir afin de moins "cogiter" !

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:13

oui il faut aussi reprendre possession de son corps, le dorloter, apprendre à l'aimer de nouveau, mettre des crèmes qui sentent bon, se faire des soins visages à la maison...

moi j'ai pas mal d'amis belges vouke que j'avais rencontré en erasmus à Madrid il y a deux ans, quelques uns de bruxelles et d'autres de liège et charleroi

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:25

@sasha: On se fera des échanges d'appart histoire de voir nos amis respectifs alors^^ quoique moi y'a toujours de la place si besoin

Tu parles Espagnol alors? Je suis en train de l'apprendre. Je suis en cours de sélection pour travailler dans un grosse organisation gouvernementale (humanitaire - un peu marre des bobos) et comme les postes à pourvoir sont à haiti ou cuba, mon francais/anglais n'est pas suffisant. (le néerlandais n'en parlons pas, c'est simplement une obligation national^^)

 

@clara7: bientot l'aquagym pour moi aussi, et dès dimanche des soins drainant et ultra-sons en institut. (Je doute des résultats, mais c'est surtout une aide au regime et peut être un effet placebo. de toute facon je vous dirais quoi)

 

@infinity: S'il est assez con que pour sauter sur la premiere venue sans faire les choses proprement et encore plus lâche que de te quitter par SMS, je pense que tu as vraiment pas perdu grand chose et qu'il reviendra de toute façon en courant.

Si tu comprends l'anglais (sinon regarde les lyrics et traductions sur la coccinelle) je t’envoie 2chansons qui moi m'ont beaucoup aidé à faire le deuil.

http://www.youtube.com/watch?v=S4hPii_RVHE

http://www.youtube.com/watch?v=2EZWzq6kXVc

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 22:25

bon loin de moi l'idée de remettre de l'huile sur le feu ou lancer un débat stérile sur votre topic, mais je voulais juste rappeler que le but du forum est de partager et échanger et se soutenir dans le cadre du régime Dukan. Je lis des messages qui sont "hors sujet" je vois aussi que vous êtes passées à autre chose entre temps mais je tenais malgré tout à faire passer le message.

je ne veux pas savoir qui a tort ou raison, mais je compte sur vous pour garder un climat agréable pour tout le monde.

Merci à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:29

on a très bien compris ton message mile. Pour moi cette histoire est close ne t'inquiète pas. je souhaite seulement continuer à partager, soutenir les autres et également recevoir du soutien sur ce site comme je le fais depuis plus d'un mois.

Merci 

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:33

oui je parle espagnol, ma mère est espagnole et mon papa italien (mais je ne le parle pas)

c'est assez proche du français dans la syntaxe notamment donc tu ne devrais pas avoir trop de difficultés!

après tu n'as qu'à regarder des films d'Almodovar en VO et sous titré espagnol! ou sinon français, au moins tu t'habitueras à la langue

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 22:33

^^ bonne continuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:37

merci et au passage chapeau pour ta perte

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:38

Merci Mile,

nous sommes effectivement passée à autre chose (enfin avons essayé malgré les insultes, diffamations,... incessantes).

Je te remercie pour ton intervention et espère que cette fois elle sera calmée, nous oubliera et vivra sa vie de son coté, tout comme nous essayons de vivre la notre depuis hier.

 

Bonne soirée à toi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.