Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui avaient 80 kilos au debut

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 11:21

moi j'ai commencé ma phase d'attaque le 10 mars et j'avais 80.2 maintenant j'ai 72.7 et j'en suis ravie même si j'ai des moment ou je stagne et aussi quand je vois tt ces oeufs en chocolat pas facile j'espère pouvoir atteindre mon objectif pour la mi mai sinon j'arrete et je passe en conso parce que trop long surtout pour quelqu'un qui n'aime pas trop la viande.

HNE17

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 12:02

Pour ma part j'ai commencé le 26/03/2011 à 80.7kg et là je suis à 74.8 et je suis satisfaite de la perte d'1kg semaine. j'espère tenir jusqu'au bout. Moi ce qui me fait envie c'est le sucré mais je le fais avec mon homme et cela aide beaucoup. Bon courage et bonne continuation

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 12:05

Profil assez proche.

Perte sensiblement identique (J'avoue que mon poids de départ était à mon sens au minimum de 80 kg)

Par contre pour moi encore du chemin.

Je vais voir comment évolue la perte dans les semaines à venir pour passer en conso à 65 ou à 60.

En dehors d'un objectif en masse je ne souhaite pas laisser mon corps trop longtemps dans cette phase sans féculent et fruit.

J'ai prévu une reprise du sport un peu plus intensive une fois passée sous la barre des 70 kg.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mizoukote

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 12:20

Coucou.

J'etais juste en dessous des 80kg. Je me demande si ma perte de poids est normale :(

Mais là c'est vrai que Pâques sans chocolat, c'est un peu tristounet...

princesstigress

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 12:39

Coucou gogo,

Profil sensiblement identique que le tien !

Je me plaîs beaucoup dans ce régime (malgré quelques petits écarts) je ne veux pas lacher l'affaire comme on dit et toi non plus tu ne devrais pas... Tu es si proche du but ! Les chocolats de Pâques te font envie et je peux aisément le comprendre alors ce que je te propose c d'aller t'acheter ceux qui te font le plus envie et tu les confie à quelqu'un de proche. Arrivée à a conso tu pourras les savourer en dessert de tes repas de gala. Ce n'est qu'une proposition... Mais franchement se serait dommage de lâcher si près du but. En plus si tu arrêtes pour pouvoir manger tout ce qui te fait plaisir tu vas reprendre tout ce que tu as perdu.TIENS LE COUP !

Utilisateur46551

Posté le 23/04/2011 à 13:03

Coucou !

Moi j'ai aussi commencé à 80 kilos. (même 81 quelques jours avant de commencer)

J'ai lu les post et je trouve que l'idée de Princesstigress est vraiment bien. Franchement j'avoue que j'y aurait jamais pensé.

J'espère que jusqu'à que j’atteigne la phase de conso les chocolats seront encore bon ! 

Au pire, sinon tu peux te dire que, certes cette année ce sera "un Pâques" sans chocolat... mais ce ne sera pas le cas l'année prochaine ! Tu pourras te régaler (sans trop d'excès bien sur)

Enfin bon voilà, si tu tiens le coup tu vas arriver plus vite en conso ... au choix moi je dis. Au début je pensais craquer sur un quelconque petit lapin en chocolat mais maintenant c'est décidé, c'est non: je tiendrais le coup !

 

Passez une bonne journée ! Et bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 13:30

hne17 belle perte continue comme ca

grenouillette21 oui parce que 55 c'est trop surtout si tu reviens de 80, 65 c'est bon courage.

Mizoukote c'est vrai que pâques c'est triste sans chocolat

princesstigress waouh ta bien perdu felicitation en plus avec ecart grrr c'est quoi ton secret? au fait les chocolat que j'ai recu je les ai donné a mon homme qui les mange snif snif mais je vais tenir le coup y a interet et toi aussi

MlleOwrely Tu les met au frigo et c'est bon oui l'année prochaine on se rattrapera.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 14:12

55 kg c'est un poids de forme musclé sans régime particulier.

Mais bon avec 10 ans de plus je pense que stabiliser à 60 avec un poids d'été entre 58 et 60 et l'hivers entre 60 et 65 me parait un bon compromis (Depuis toujours j'ai un poids d'hivers et d'été...).

Enfin bon déjà 65 je pense que je serais contente 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 15:47

moi aussi jetais a 80kg mais mon regime n'etait pas comme dukan, moins strucutré, et jai perdu 3kg en 2 mois (oui oui gros gros ecarts tres tres souvent) et le 8 mars jai commencé dukan. plus carré comme regime avec une meilleure ligne de conduite je trouve,jespere arrivé a 65kg dans un 1er temps puis 62kg et la je commencerai la conso.... on va y arriver les filles!!!

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 20:00

j'en suis à 72.5 j'ai commencé à 81.5...j'ai fais un écart de deux jours par tres important qui a ralenti ma perte sur 5 jours

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 20:00

j'en suis à 72.5 j'ai commencé à 81.5...j'ai fais un écart de deux jours par tres important qui a ralenti ma perte sur 5 jours

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 18:58

Et ben mayline01 tes ecarts ne se voient pas sur ta reglette ta très bien maigris en peu de temps bravo

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 21:12

Bonjour

 

Je suis vraiment contente de voir que certaines d'entre vous ont super bien perdues et rapidement BRAVO

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 21:22

on peux dire la même chose pour toi caucaud tu as très bien perdue bravo

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 21:25

Merci mais j'ai eu un moment de flottement mais je reste motivée

alors ça va

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46551

Posté le 25/04/2011 à 21:59

Courage à toute pour la suite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 06:04

Voilà je stagne, depuis une semaine que je perds, prends,sans savoir pourquoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46551

Posté le 26/04/2011 à 18:53

Si tu fais pas d'écart il ne faut pas t'en faire, continue tranquillement ton alternance et tu vas bien voir qu'au bout d'un moment tu va perdre à nouveau. Enfin normalement 

Malheureusement les périodes de stagnation sont (pour la plupart) inévitable.

 

Tiens bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:42

caucaud j'ai eu la même chose que toi et puis hop j'ai perdue un kilos d'un coup puis je reperdais normalement.

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:23

Merci les filles!

Je me disait que les kilos que je viens de perdre étaient des kilos faciles à perdre puisque pas installés depuis trop longtemps mais maintenant ce sont des kilos qui sont bien installés.....

 

Mais bon je ne me décourage pas et continue de faire ce qu'il faut enfin je pense, après je me remets en queston en pensant que peut-être je prends trop d'aliments mais ce qui m'interpelle c'est que je fais exactement la même chose que depuis le début alors????

 

Bonne soirée à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:07

Je viens de lire qu'en cas de stagnement il fallait diminuer le son?

Avez-vous un avis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46551

Posté le 29/04/2011 à 23:06

Bonsoir,

Je sais pas trop. Il est souvent indiqué que les sons sont obligatoires. Après, je sais pas si tu te permet les tolérés mais déjà... ben n'en mange plus (du moins pendant un moment (: ).

Après, je t'avance pas plus pour ta question sur les sons, mais je préfère pas dire quelque chose de faux quoi ^^.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 08:16

caucaud tu n'a qu'a prendre une cuillère et demie de son

Utilisateur46551

Posté le 09/05/2011 à 18:46

Plus de nouvelle ici ...

Comment ça se passe  ?

Petit à petit mon bateau de croisière se rapproche des côtes de la consolidation, mais de plus en plus je me demande si je ne vais pas naviguer encore un peu  (pour arriver à 62 ou 61). Je vais voir ça.

 

Bon courage à tous pour la suite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 19:03

si tu y arrive pourquoi pas.

je vois que tu es presque au but comme moi il nous reste pas grand chose mais ce son les plus dure ca prend beaucoup de temps je commence a m'impatienter grrr.. vite a la conso

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.