Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour celles qui avaient une grosse poitrine, est ce que vous avez perdu??

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 16:49

Bonjour, je vais attaquer ma phase de croisière et j'aimerai avoir des témoignages pour celles qui avaient commencer le régime ayant une grosse poitrine. Je fais du 100 G, voire H en ce moment.. et je voulais donc demander si on perdait de la poitrine à la fin 

Merci pour vos témoignages et conseils

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 16:58

bah moi j'ai perdu à peine 5 cm...

je fais du 95 D

 

et à présent je dois être à 85

 

 

 

apèrs je me dis que ça dépend d corps de chacune

il y a certaines qui perdent pas mal de poitrine et d'autres pas

 

moi j'en ai presque pas perdu...

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 17:00

Ah ben mince!! tu n'as donc pas perdu une taille de bonnet??

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 17:08

non

ma poitrine est toujours importante

 

plus autant qu'avant mais elle est tjs bien en place

lol

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2015 à 17:19

Bonjour je crois que l on est toutes différentes.Je n est plus grand chose. Je suis passée du 105 E au 90 D. Avec l attraction terrestre en prime.mais je préfère maintenant quand même. Bon courage et bon régime

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 18:20

Alors moi je faisait de poitrine 110 E et je suis passer a 100c j ai perdu beaucoup maitenant elle et tout petit par rapport a ma piotrine d avant je me plein pas parce que avant étais trop gros pour moi le faite que j ai perdu plus de 41kg en 9 mois un régime qui marche très bien pour moi avant je faisait 112kg et je suis a 71kg bon courage a toi

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 19:03

J'étais à 105E ou F je sais meme plus et la je suis à 85D...autant dire que oui j'ai perdu mais j'appelle meme plus ça des seins mais des gants de toilette! mais c'est le prix à payer pour une perte de poids donc ça me va!

vallie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 20:03

Meme si je n etais,pas,en obesité. J ai fait le,regime . Et oui on perd,de la poitrine . La poitrine est constituee de,graisse. Donc... De 95 D je suis,a 90C . J avoue que j aurai preferé perdre plus,de ventre,et fesses que de poitrine . Mais bon. On choisit pas d ou l on perd. Hydrate,ta poitrine. Mets,de,la creme... Parce que les,seins c est fragiles et le,regime ca les,abîme. Bon courage.

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 20:25

Merci à toutes pour vos témoignages!!! Faut croire que tout dépend du corps de chacune! J espère vraiment bcp perdre Pce que c'est la partie de mon corps que je supporte le moins

Utilisateur62424

Posté le 07/07/2015 à 22:33

je suis passé d'un 100D à un 90C. malheureusement on perd =P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 09:44

Moi je faisais avant mon premier dukan de 95 I/J et après 30 kilos de perdus je faisais du 85F

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 10:11

Audrey, merci! donc on perd quand même des tailles de bonnets...ça me rassure! Parce que moi, ce n'est pas mon poids qui est la cause de ma grosse poitrine.. J'ai troujours été comme ça même étant maigre! mais là évidemment, ça ne fait qu'empirer avec mes 20-25 kilos en trop..

J'espère vraiment perdre car ça ferait encore plus bizarre de me voir mince avec ces 2 poids lourds. Pourtant la chirurgie, je n'ose vraiment pas!!

Tu as quelques conseils en plus pour perdre plus sur cette partie??

Et si as des photos de toi avant après, ce serait génial, si tu pouvais me les envoyer par message privé (si ça ne te dérange pas bien entendu)

Encore merci

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 15:01

Je n'ai pas de secret je suis juste du genre je prends et perds de partout.

Mais j'ai a l'origine meme mince une énorme poitrine et j'ai longtemps pensé a la chirurgie aussi mais jamais osé passer le pas...

Que ca fait vulguaire des que tu mets un decolleté ou un truc moulant pfff on a pas de chance, quand j'en entend se plaindre de leur petite poitrine grrr...

Pour les photos j'essaie de voir ca ce soir

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 15:59

Justement, on se comprend!! et cette partie là tu ne peux même pas essayer de la cacher..depuis je me cache derrière des vêtements amples, je n'ose même pas porter des tee shirts normaux! il faut que ça soit bien flottant ..et je pense même que c'est l'origine de ma grande prise de poids..

Merci encore!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2015 à 19:09

Il n'y a pas de techniques, chacun corps est différent et on perds toute différemment: 2 pers qui partent avc la meme taille de bonnet etc peuvent finir avec des tailles completement différentes ...

Perso je suis passée d'un 95 E à un 85 E/85 D. Ma mère faisait la meme taille, elle a fini ds le C en perdant le même nombre de kilos

 

J'ai envie de dire, perds et tu verras bien, en tout cas c'est certain que tu perdras!!! aprés combien, personne ne peut te le dire !!

 

Bonne soirée

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 20:08

Merci bcp boucledordu59!! Oui on verra bien 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2015 à 23:18

Desolee de faire la rabat joie mais à mon 1er dukan où j'ai perdu 12 kg (de 80 à 68 kg pour 1.60 cm), je n'ai pas perdu de taille de bonnet !!! J'ai perdu mais pas assez pour passer d'un 90E à un 90D taille que je faisais avant ma 1ere grossesse il y a 11 ans.

C'est vrai que j'aurais pu perdre plus au moins pour être en imc normal mais après 2 grossesses et en ayant de gros os 68 kg changeait déjà ma vie 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 07:43

Ah la la c'est ce que je redoute le plus.. alors qu'il n y a rien d'autre à faire pour les réduire à part la chirurgie (que je n'envisage vraiment pas pour l'instant)

On verra bien après ma perte de 20 kg..

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2015 à 08:31

comme disent les filles chacune est différente donc ça ne veut rien dire. Avec 5kg en moins tu ne vois pas déjà une différence, genre un peu moins serré dans ton soutien gorge ??? et puis si tu ne perds pas en bonnet tu perdras surement en tour de poitrine.

Après le risque de perdre un bonnet j'ai peur qu'effectivement les seins descendent donc à choisir.....

bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 09:04

Justement, je ne ressens rien dans mon soutien gorge et ça me frustre..

Je veux vraiment perdre en bonnet pce qu'un G ce n'est vraiment pas facile à assumer..

Allez, on verra bien! seul le temps nous le dire 

Merci et bonne journée à toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.