Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour celles qui commencent le 13 Février 2012

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 08:14

Allez Valou, fini les écarts et on se motive !!!

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 15:33

hello, je reste motivée car même avec cette semaine un peu légère ça fait longtemps que je n'avais pas réussi à perdre autant !!! donc j'y crois encore plus, c'est reparti, malgré les écarts la balance ce matin affichait juste une légère reprise de 400 gr !!!! en gro sdemain matin ça devrait plus être là ...... enfin j'espère, allez courage à toutes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 08:03

Salut Valou

 

Reste motiviée 

 

Avec ce régime, les écarts ne pardonnent pas, chaque fois que tu manges du sucre, même un peu, tu risques de casser la cétose alors tu repousses ton objectif de 3 jours, c'est dommage, non ? Allez, plus d'écart et croisière sérieuse Smiley bonheur

 

Bon courage

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:50

aie aie aie merci Bubullolight..............3 jours pour avoir mangé du sucre !!!! ça fait peur ! tu m'as coupé l''envie d'en manger subitement !!! merci merci merci !!! est ce que quelqu'un a déjà acheté des trucs dans la boutique Dukan ???? bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 18:50

C'est le principe du régime Valou, pas de sucre, en plus le temps de repasser en cétose, c'est un coup à être en hypoglycémie (ce qui n'arrive pas une fois la cétose en place normalement).

J'ai acheté mes 1er aromes marque Dukan en pharmacie, plus chers que sur le site mais pour tester vis à vis des frais de port, ça me convenait. Ce sont les même que sur la fée régime, je les achètes sur la fée régime maintenant car il y a d'autres choses qui m'y intéressent et moins cher.

Il y a eu quelques posts ces derniers temps de personnes très mécontentes de leur commande sur la boutique Dukan (retard, erreur, ...), je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.

 

Bonne journée à toi 

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 11:55

bon alors celles qui ont commencé le 13 février....ça va ??? vous en êtes où ? moi perso je ne me plaint pas ça descend, lentement mais surement, et si ça descend pas vite je sais pourquoi alors j'assume bon courage à tous

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 12:53

hello j'ai peur je part en vacances en club tout inclus avec des amies et je suis toujours en croisière, donnez moi des conseils, je veux en profiter mais pas tout gacher !!!!HELP ME

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.