Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour celles qui commencent le 13 Février 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90388

Posté le 06/02/2012 à 12:38

Coucou ,

 

Voilà je suis nouvelle et je compte faire mon premier régime et j'ai choisi "DUKAN" oui cette méthode m'a seduite et j'aimerais retrouver une belle ligne avant cet été j'ai 11 kilos a perdre Voilà ! pour celles qui commencent le 13 février comme moi ====>> a vos claviers ! Bisous encourageant a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evajolie

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 12:46

Coucou moi aussi je commence le 13 fevrier!!C'est bien on va se soutenir mais jai 30 kilos a perdre!!!!!

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 12:48

bonjour, j'ai commencé le lundi 30 janvier, 5 pp !!!! me suis pesée samedi matin, déçue, une amie qui a fait DUKAN me dit que j'aurai du perdre plus, j'ai perdu 1kg300 j'en ai 8 à perdre et ce matin me voilà rassurée une collègue m'a confortée en me disant que c'était très bien qu'il faut perdre 200 gr par jour, finalement ma motivation est revenue, j'emtame 1PP/1PL ...... dur dur avec ce froid je meurt d'envie de manger un bon plat bien chaud.............

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 13:17

Bonjour les filles

 

Au cas où vous ne seriez pas célibataires, je vous conseillerais quand même d'attendre le 15 pour commencer 

 

@Valou : as-tu fait la simulation du juste poids sur le site du Dr Dukan pour connaître la durée de ta phase d'attaque ? Je doute qu'il t'ait prescrit 7 jours, ta copine t'expliquera comment on commence avec un pallier quand on a fait une attaque trop longue

 

bon courage les filles 

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 16:01

non non j'ai fait 5 jours !!!! là j'ai attaqué la croisière et justement je suis allée sur le site du Dr Dukan pour vérifier et finalement je suis bien partie alors je reste motiviée...je reste motiviée et étant célibataire la st valentin ne me pose pas de problème !!! snifff

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 08:17

Bonjour Valou

C'est bien que tu aies vérifié sur le site officiel, il y a tellement de personnes qui mettent en danger leur santé et n'écoutent même pas leur médecin :(

Change-donc ta réglette de phase pour n'alarmer personne.

L'essentiel de la perte se fait en croisière, sois patiente et tu verras ton objectif sur rapprocher peu à peu  Toutes ne perdent pas de la même manière, tu ne peux pas te baser sur les autres, c'est ton propre corps qui réagit à sa manière.

Si tu avais peur de commettre une erreur dans ton alimentation, donne-nous un exemple type de journée PP et une PL sans rien omettre.

Bonne continuation (Valentin attendra ;o) )

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:15

merci merci, en effet je ne veut pas mettre ma santé en danger, j'ai pas envie d'être fatiguée et du coup tout abandonner d'un seul coup et reprendre tout donc je suis les conseils donnés, ma reglette je la changerais dès que je monterais sur la balance chose que j'évite de faire pour le moment car point sensible chez moi, si rien ne se passe je suis capable d'être découragée et de faire n'importe quoi sur l'instant.........je sais que chacun réagit déifférement à un régime mais on a toutes tellement envie de voir vite les kgs s'envoler que du coup c'est dur mais bon je reste motivée, je mettrais demain ce que j'ai mangé dans la journée pour voir si en effet c'est correct

bonne journée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 12:24

Change surtout ta phase 

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:40

Forum Dukan : alors voila j ai change ma phase ma journee d hier matin galette de son fb the midi salade verte saumon tomate et champignon et concombre fb 4h 1 acti

alors voilà j'ai changé ma phase, ma journée d'hier

matin : galette de son, FB%, thé

midi : salade verte, saumon, tomate et champignon et concombre + FB

4h : 1 activia 0% rhubarbe sans sucre ajouté

soir : 1 steack, tomates cerise avec c arré frais 0%, champignon, FB + cake Dukan fait maison

aujourd'hui PP

matin : cake Dukan + FB + thé

midi : jambon + surime + FB

4 h : 1 activia

soir : on verra...........mais je reste motivée, encore 4 ptits cakes m'attendent, ça aide

bonne journée à tous restez motivé, j'attend celles qui commencent le 13....................

Utilisateur90388

Posté le 08/02/2012 à 14:45

Coucou les filles !

 

Voilà j'ai reçue mon bouquin "DUKAN" hier donc je suis en pleine lecture haha !

et j'ai commencer a faire les courses pour lundi phase d'attaque :o j'ai un peu galeré peur d'oublier des ingredients etc et je me suis dit olala le matin je vais mourrir de faim faudra se mettre au fourneau et faires de bonnes brioches ou des biscuits ...

 

enfin je pense que la préparation avant régime c'est compliqué mais qu'ensuite sa sera un automatisme de savoir ça j'ai le droit ça non etc je suis motivée et c'est le principal ma balance ne vas pas comprendre se qui lui arrive ! hihi allez bisous et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marinette31

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 18:25

Coucou ISABELLA62 !

 

Je commence moi m^me le régime Dukan que j'ai déjà fait à l'époque. (j'avais perdu 7 kilos mais depuis il y a eu du relâchement... beaucoup de relâchement.......) ^^ Mais je m'y remets !

 

Le MUST dans ce régime si je peux te donner un BON conseil c'est de CUISINER !!! Sinon tu te lasses, tu n'en peux plus au bout de la première semaine. Je te conseille d'acheter les livre "Les recettes DUKAN" car tu auras les basiques des mélanges d'ingrédients pour les différentes phases. Ensuite tu peux aller chercher dans les recettes DUKANAUTES mais fais attention, certaines sont douteuses quand à la "phase" à laquelle elles sont attachées. Voilà. Sinon si tu veux qu'on se tienne au jus et qu'on se motive entre fille n'hésite pas ! BIIISOU

Marinette31

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 18:29

Tu as raison BUBULLOLIGHT !

Il va y avoir le fameux écart de la

Utilisateur90388

Posté le 08/02/2012 à 20:10

Coucou Marinette31

 

Merci pour ton message ^^ j'ai effectivement regarder les recettes Proteinautes et je compte acheter des moules a cakes et plats pour le micro-ondes en silicone car j'en ai pas.

et après vive les heures en cuisine mdr !!

Concernant les recettes du site y'a des choses qui me semblait bizarre quelques fois donc je pense que je vais acheter le livre comme ça pas d'erreur mercii du conseil

 

Sinon pour ton régime a l'époque tu n'a pas etait jusqu'au bout?

Nous avons a peu près le même poids a perdre je vois

je t'envoie tous mes encouragements pour la suite

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 09:44

bon hier soir donc, surimi, FB 0%, 1 h de sport et en rentrant un thé avec une part de gateau chocolat DUDU, bon c'est pas super top, ça vaut pas un bon petit écolier mais ça évite justement de grignoter le petit écolier et plus.......

ellohra

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:36

Coucou Isabella

 

J'ai repris la semaine dernière, après une pause et un gros pallier.

J'ai encore environ 12 kilos à perdre, alors je vais venir m'inspirer de ton fil, et un conseil : cuisine !

Le matin il y a des chouettes gâteaux au yaourt, et en phase croisière il y a même du pain - les recettes lighttome sont sympas, du coup ...ça parait plus facile.

Bisous et accroche toi

Marinette31

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:24

ISABELLA62

 

Coucou et désolé de te répondre que maintenant.

Oui j'avais déjà fait DUKAN et j'avais perdu 7 kilos. Mais une fois que j'étais arrivée à ce que je voulais j'ai... "oublié" les phases suivantes.

Je n'ai pas beaucoup de poids à perdre je fais 1,75 m pour 68 kilos maintenant mais d'habitude j'en fais 66... le souci c'est que je me suis faites poser un implant contraceptif... (grosse erreur) j'ai prit 5 kilos et 5 kilos bien accrochés. Je galère pour les perdre. Donc je refais Dukan qui est à ma connaissance le seul régime qui ai jamais marché avec le peu de kilos que j'avais à perdre. Même si pour le coup ça va TRES lentement... d'ici cet été je pense que ce sera bon et puis je vais me faire enlever l'implant. Voilà et toi comment ça se passe cette première journée ? bisous

Utilisateur90388

Posté le 13/02/2012 à 12:34

Coucou les filles,

 

nous y voilà ! première journée ! je me suis pesée ce matin et 1 kilo de moins sans rien faire c'est motivant ^^ nous verrons la suite j'ai une question que manger vous le matin ? parce que cuisiner galettes etc de bons matin c'est pas trop ma tasse de thé et j'ai acheter le livre "les recettes Dukan" j'ai regarder la recette de la galette olala 30 min de cuisson pour une je vais passer ma vie devant mon gaz a ce rythme ! donc ce matin c'etait café avec une dossette de stévia ...donner moi vos astuces !! mercii d'avance et courage a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

12petra

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 13:46

repris 5kg depuis l ete dernier alors retour a une phase d attaque objectif 8kg. je prepare mes menus pour la semaine et pars faire les courses pour ne manquer de rien. Isabella62 je te souhaite bon courage pour ce départ. A petit dej, je mange surtout un laitage et cafe + lait ecreme car pas le temps de preparer des galettes mais pour moi les petits dej cela n a jamais ete mon truc.

Bananamoon77

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 14:28

Bonjour, je suis nouvelle je viens juste de m'inscrire mais ne commencera le régime qu'à partir du 25 février par 5 jours d'attaque. J'ai 21 kg à perdre et si tout va bien à la mi juillet mon objectif sera atteint (phase de croisère) ce qui tombe bien pour les vacances. Suis super motivée et j'attend votre soutien. A très bientôt et bon courage à toutes.

Bananamoon77

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 14:32

Forum Dukan : en tout cas je bois autant que je peux en eau c est tjr ca en attendant de commencer mais bonjour les aller retour aux toilettes lol et prepare mes re

en tout cas je bois autant que je peux en eau c'est tjr ça en attendant de commencer mais bonjour les aller retour aux toilettes lol et prépare mes repas, cherche des recettes ça motive bcp (enfin pour moi)

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 16:04

bon courage à celles qui commencent, à celles qui reviennent ........... pour le matin j'avoue je sature entre la galette de son et le FB !!!! si quelques unes ont des idées............

Marinette31

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 08:54

ISA !

 

1 jour, 1 kilos ! c'est le top et ouit u as raison c'est super motivant.

Moi je mange des flocons d'avoines dans du lait avec de la stevia le matin. et unthé. Ca fait comme des corn flacks et ca cale jusqu'à midi. Des fois je me fais aussi des oeuf au micro ondes (30 secondes et c'est pret)

12petra

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:56

2eme jour, l bouteille de contrex reste a porte de main. Motivation pas évidente car c est un retour en arrière pour moi. A celle qui commence un petit conseil allez bien jusqu a la dernière phase ou 1 an après retour a la case départ. En plus c est les vacances scolaire sur ma région donc avec les enfants et mon mari a la maison les tentations sont grandes. mais comme je vois que je ne suis pas la seule dans cette galère cela me motive .... bonne journée et bon courage ....n oubiez pas la marche a pied 20 mn par jour et cela fait du bien au corp et au moral

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 12:57

hello bah moi je trouve que vraiment ça descent pas vite, bon ok quelques petites erreurs et des week end pas facile, toute seule avec mes enfants j'ai du mal à refuser les invitations, alors je limite les dégats, ça descend mais bon...............est ce que mes erreurs peuvent bloquer à ce point la perte de poids ??? car de toute façon vu ce que je mange aujourd'hui par rapport à il y a 3 semaines !!! whaou ! c'est le jour et la nuit.................

VALOU95280

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 17:37

bah plus personne ???? où êtes vous ? en vacances ? moi non, débordée de travail je suis là ! sniffff ! semaine dificille, enfants en vacances alors maman en goguette, pas facile de gérer ça en même temps...........mais bon après, terminé plus d'écarts

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.