Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour celles qui ne veulent parler que régime dukan, recettes, plaisir et bien être!!!!!!!!!

lilirose78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 18:58

Bonsoir tout le monde !

 

Je n'ai pas écrit depuis quelques jours. J'avais ma petite soeur de bientôt 15 ans chez moi (on a 11 ans d 'écart). On s'est bien amusé toutes les deux, elle revient ds 2 semaines pr un week-end Aquaboulevard + Dracula pr son anniversaire.

 

Quand elle est arrivée elle voulait un Mac Machin et j'en avais bien envie moi aussi. Mais j'ai résité et en rentrant je nous ai fait des courgettes et aubergines farcies aux steacks à l'oignon Charal. Miam Miam... 

 

Sinon pas d'écart ce week-end, juste des tolérés. Niveau poids eh bien je ne sais toujours pas vu qu' j'ai oublié d'acheter des piles pour ma balance... :( mais bon ça fait longtemps que je n'ai pas atteint mon poids actuel donc je vais mettre beaucoup de temps à perdre les derniers kilos logés. Donc ça ne me dérange pas de ne plus me peser, l'essentiel est de continuer !

 

@ Kininou pour la recette de la crème aux oeufs :

* faire chauffer le four à 150°

* casser 6 oeufs ds un saladier

* faire chauffer un litre de lait écrémé ds une casserole sans faire bouillir

* rajouter dans le lait quelques goûtes d'arôme + de l'édulcorant liquide. C'est là que je rajoute de l'arôme caramel, mais tu peux mettre de la vanille, de la noix de coco, du chocolat... Pour la quantité il faut en mettre puis goûter au fur et à mesure.

Attention : le goût doit être plus sucré que celui désiré car malgré les édulcorants "spécial cuisson" je trouve que l'édulcorant s'évapore un peu.

* quand le lait est chaud le mettre dans le saladier avec les oeufs et remuer.

* verser tout dans un plat à cake et enfourner entre 30 et 45 min en fonction de la texture voulue.

Tu peux en manger à toute heure du jour et de la nuit !

Voilà dis-moi ce que tu en penses si tu fais la recette.

 

Bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 08:42

Bonjour tout le monde,

 

Ce matin, Lucette m'a affiché - 400g.

 

Hier soir, je me suis fait un gratiné d'aubergine à la provençale avec un peu de gruyère allégé avec des morceaux de poulet au vinaigre de cidre. Le gratin était un vrai régal, je me suis forcée pour ne pas finir le plat. Il va m'en rester pour demain soir cool.

 

Bilan de la semaine passé : 1 kg de perdu et objectif de 65,9 kilo atteint.

Prochain objectif : 65 d'ici lundi prochain.

 

@+

Utilisateur70294

Posté le 03/10/2011 à 19:34

bravo les filles. c'est une bonne idée d'avoir de petit objectif à atteindre... moi je ne me suis pas pesée, je me sens un peu démotiver, j'ai du mal à savoir quoi me faire à manger, je cherche de nouvelles recettes mais je ne suis ravie du résultat. à voir ce soir j'essaye des muffins aux dés de jambon et aux fromage sylphide au bleu. je vous dirais ce que j'en pense. la recette est sur le site. ce soir je suis allée marcher un peu, ça fait du bien, ça me vide la tête après le boulot!!! et vous les filles que mangez vous ce soir????

bon allez je vous laisse bonne soirée à vous et à demain!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilirose78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 22:01

Bonsoir,

 

C'est vrai qu'il faut toujours trouver de nouvelles recettes pr ne pas se lasser. Ms avec ce site je trouve qu'il y a des idées à piquer quand on sèche. Perso je fais souvent des recherches par ingrédient, en fonction de ce que j'ai ds mon frigo.

 

Pour moi ce soir roulés de saumon au carré frais 0% + crème aux oeufs au caramel. Généralement je ne cuisine rien en semaine car je rentre tard du bureau et j'ai faim, masi je me rattrape le week-end !

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.