Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour celles qui ne veulent parler que régime dukan, recettes, plaisir et bien être!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur70294

Posté le 28/09/2011 à 20:17

bonjour je souhaiterais rencontrer des proteinautes qui laisseront leurs problèmes personnels dehors et qui ne parlerons que DUKAN perte de poids, craquage, recettes, ce qui est bon ou pas, leurs angoisses , leurs difficultés rencontrés pendant el régime... et surtout on est là pour prendre du plaisir et non pour s'apitoyer sur son sort, on est là pour perdre ces P...... de kilos!!!!!!!!!!!!!! pour toutes celles qui sont d'accord avec moi merci de participer!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ness028

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 20:58

Salut dodo!

J'espere aussi que ce poste redeviendra celui qu'il etais depuis notre premier jour de regime en aout!

J'espere vraiment perdre encore un kilos cette semaine car j'atteindrai la barre des 10 kilos!!!!!!

Alors c'est reparti et du bon pieds cette fois!

Bise a demain!

lilirose78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:07

Bonsoir les filles,

 

C'est avec plaisir que je me joins à vous ! Apparemment Laurene a dit tout haut ce que l'on pensait tout bas, j'espère qu'elle se joindra à nous.

 

Pesée pour moi demain matin, on croise les doigts... 

 

Bise à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SHERIFA

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:17

Coucou les filles,

Me revoilà aussi car même si je bosse dans le social la journée je n'ai pas envie que cela empiète sur ma vie privée!!

Enfin pouvoir reparler purement du régime, c'est cool. Surtout que j'apréhende la 3ème phase... Et oui, les derniers temps plus mon objectif est proche et plus j'ai l'impression de ramer pour y arriver totalement!!!!

Bonne soirée

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:19

Bonsoir les filles,

Je me joins à vous pour combattre ces kilos ensemble............ j'ai failli tout plaqué hier à cause d'une prise de poids de 700 gr au bout de la 3eme semaine et sans écart grrrrrrrr mais je ne vais rien lacher enfin je l'espère et je compte sur vous pour me motiver.....

Bonne continuation a vous

Babelou

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:29

Bonsoir les filles,

Moi aussi je vous rejoins, il faut que l'on se concentre un peu plus sur le régime, car j'avoue depuis 2 à 3 semaines je rame et çà commence à m'agacer...

Bisous et bonne soirée à toutes !!!

lilirose78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:34

Rebonsoir tout le monde

 

Je vois que on n'est pas mal maintenant ! Effectivement on ne pouvait plus parler de notre motivation sur l'autre post. Je me disais "Mais Olivia regarde ça n'est rien comparé à ce que les autres vivent", et je me taisais.

@ Dglyon : tu as un IMC bas, c'est normal que tu mettes un peu plus de temps que les autres à perdre ton poids. Mais tu y arriveras !

 

Bon courage à toutes

 

Des bibis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:37

Bonsoir les filles,

 

Quel bonheur de vous retrouver;

 

merci @ dodo d avoir ouvert ce nouveau Post.

 

Bienvenue @ dglyon ne lâche rien la perte de poids se fait aussi par des reprises.... patience et persévérance seras le succès de devenir les futur canons.... 

 

bonne soirée et bisoux les filles

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:40

Ohhhhhh merci les filles je vous adore déjà............. je vais persévérer, je sais que mon imc est bas mais je suis très mal proportionné en gros je m'image comme une bouteille d'orangina........... j'ai d'énormes poignées d'amour et un bidon et c'est là toute la difficulté mais je vais y arrivé grace a vous

merci encore

Utilisateur67117

Posté le 28/09/2011 à 21:40

euh, même si je n'étais pas sur l'autre post, je peux venir ??

 

Parce que je suis un peu dans ta situation SHERIFA... mon juste poids est de 63.4, je suis ce matin a 62.9, je l'ai donc atteint, et je devrais passer en conso, mais j'aimerais bien arriver a 60, parce que je trouve que j'ai encore quelques cm de graisse a perdre... Et la conso m'inquiète aussi...

 

Mais, jamais eu de coup de mou, ou si peu en tout juste 3mois et des rencontres superbes...

Bises et bonne soirée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:40

Bonsoir les filles,

 

Je me joins également à vous car besoin de soutien... Je vois que vous avez toutes déjà commencé le régime depuis un moment maintenant à part Dglyon

POur le moment je suis très motivée et je ne craque pas du tout je me concentre à fond sur mon objectif 

Je veux vraiment perdre tous ces kilos qui me gâchent la vie.

Je suis un peu déçue car je pensais perdre plus vite mais bon c'est comme ça...

Je suis en croisière et j'alterne 1/1 et ça me convient bien... Plus facile à gérer.

 

Bonne soirée et bisous

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:43

Coucou les filles!

Est-ce que vous m'acceptez???

Dès le début, le forum a été pour moi une des bases du régime. Je ne conçoit pas Dukan sans ce site et ses forums...

Si l'autre forum doit disparaître, tant pis : du moment qu'on part sur de bonnes bases!

Sans votre aide, je vois pas comment arriver au bout, sachant que j'en ai pour des mois avant d'atteindre mon objectif...

Petite question : parmi vous, est-ce qu'il y en a qui font un sport qq peu intense, type course à pied. C'est pour savoir si c'est normal que j'ai eu des vertiges hier après mon footing. J'ai envie de recourir demain, mais je sais pas si c'est ''compatible'' avec le régime : on a pas de glucides pour l'énergie... Qu'en pensez-vous?

Utilisateur67117

Posté le 28/09/2011 à 21:44

3kilos en 16 jours c'est génial déjà Kininou !!!! T'inquiètes, tu arriveras a ton objectif bien plus vite que tu ne le croies, et en t'éclatant en cuisine, tu ne trouveras même pas le temps long... !!!

Belle route !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 21:46

Bonsoir les filles,

 

Je me joins à vous moi aussi pour partager les joies, les doutes, la colère contre Lucette (non, ce n'est pas ma belle-mère, mais seulement ma balance mdr...), les recettes loupés ou réussi....

 

J'ai failli craquer la semaine dernière et arrêter le régime car pendant 2 semaines mon poids de bougeait plus du tout. Après un week-end poisson en PP et PL, et me revoilà avec 1kilo en moins et super contente et heureuse pour le moment.

 

Quand j'ai envie d'un dessert, je me fait le tiramisu d'attaque, perso je le trouve bon.

Le hamburger est mortel et vendredi je teste le croque-monsieur.

 

Mais le plat que je préfère et je le fais 1 fois/semaine, c'est les escalopes de dindes roulés à la viande des Grisons. Trop cool.

http://www.proteinaute.com/recette_blancs_de_dinde_au_grison-291.html

 

Bonne soirée

@+

dglyon

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:50

Merci pour cette astuce maumaude33, je vais tenté de manger que du poisson pendant 2-3 jours j'espère que j'aurai les mêmes résultas que toi.

a+

moecha29200

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:54

coucou les filles!!!! j'aimerais me joindre à vous.... j'adores parler régime, kilos etc... je dois gaver mon entourage à force!!!héhé!!!!! pesée du matin 63.3 encore 3 kilos 300 et à moi la conso!!!!!!!!!!!!!

vive ce régime!!!!!!!! kininou 3 kilos en 16 jours c'est super!!!!!!!!!!!!!!!! ne t'inquiete pas ça continura à baisser!!!! courage et dégomme tout ces kilos!!!

dglyon, j'ai pris 400gr en deux jours et ce matin(2jours après) 800gr de moins.... le poids vari beaucoup....

bisous à toutes!!!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 21:55

@poupounette84120 : je fais beaucoup de sport (lundi LIA : 45min, mercredi zumba 45min, vendredi step 45min et samedi matin Fitdance 45min) et pour éviter les vertiges pendant les cours ou même à la fin, je mange 30min avant une barre énergétique (les calories apportés par la barre sont vite brulés à la fin du cours). Sans ces barres, j'aurais surement fait des malaises.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2011 à 21:58

Bonsoir

Je me joint à vous...vous avez l'air d'être toutes très sympas et motivées...ensemble on va le dégommer ces kilos

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 22:00

Ouahou, tu fais énormément de sport maumaude! Pour ma part, je compte courir 1 à 2 fois par semaine maxi. J'ai couru un peu plus de 30mn hier, mais c'était la reprise... Ça m'embête de prendre une barre énergétique, même si elle est vite brûlée... J'aime pas les écarts, d'ailleurs, je suis fière de dire qu'à ce jour, j'en ai pas encore fait!

Je verrai demain, peut-être en faisant une séance plus cool...

Utilisateur67117

Posté le 28/09/2011 à 22:03

Bravo poupounette84120 pour le 0 écarts !!!!! Smiley bonheur

 

Et bravo maumaude pour le sport !!!! je suis incapable de faire ça pour le moment, mais la avec la fac, on va faire du tennis et du fitness avec un copain !!! j'ai hâte, en plus, en même temps que mon passage en conso, ça ne peut être que tout bénèf !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 08:36

Coucou les filles,

 

Ce matin Lucette ma fait la bonne surprise d'afficher un -400g. Cool, plus que 300g et mon objectif de palier au-dessous de 66 sera atteint.

Je me suis retenue pour ne pas faire quelques petits sauts dans le salon ce matin.

 

@+

moecha29200

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 08:39

coucou maumaude!!! super ces moins 400gr!!!! moi je n'aurais pas hésité à sauter (en général je danse!lol)... Pour moi la pesée c'est demain. Je me pèse tout les lendemain de pp. J'espere que je serais sous les 63!!!!

bise!!

Utilisateur67117

Posté le 29/09/2011 à 08:51

Coucou toutes !!!! bravo maumaude !!!!

 

Dites, j'ai une question... Je suis inscrite aussi sur le coaching, et aujourd'hui je suis sensée passer en conso... Donc journée PP ok... mais euh... est ce que c'est bien de commencer aujourd'hui ou vaut il mieux que j'attende lundi ? en sachant que j'ai un weekend dans le sud est et que mon chéri aimerait que je fasse mon premier gala... qu'est ce que vous en pensez ??

En fait, j'ai assez peur de passer en conso, même si je sais qu'il faut faire confiance...

 

Des avis , des conseils ??

merci d'avance...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 09:09

Bonjour à toutes,

 

Reste t il de la place ?

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 09:14

@Chrilie17 : Tu peux passer en conso aujourd'hui (donc jeudi PP) et tu pourras faire ton repas de gala ce week-end avec ton chéri. Si tu fais attention et que tu respect à la lettre les consignes de la phase de conso, il n'y as pas de raison que tu prennes du poids. Fais toi confiance...et en plus tu l'a mérité ton premier repas de gala alors vas y et passes en conso comme prévu.

 

Bonne phase de consolidation.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.