Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé Dudu le 7/11 en PA: départ pour la croisière folle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra38150

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 09:20

coucou moi je commencerai lundi est ce que je peux me joindre à vous ?

Utilisateur80712

Posté le 12/11/2011 à 09:27

SALUT les filles, ayé je commence aujourd'hui ma PC:une bonne salade m'attend ce midi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 12/11/2011 à 10:06

coucou a toutes les nouvelles, et bienvenue,

évidemment que vous pouvez vous joindre a nous!!

celou, cool que tu passes en croisière, donc j'ai encore une petite astuce,

la rhubarbe est autorisé en PL, et c'est pleins de fibres...

je file a picard voir si ils en ont, vu que c'est plus de saison, et je repasse!

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 10:31

Pour ma part ce midi se sera burger garni (tomate-laitue)avec ketchup light que j'ai fait hier et ce soir omelette avec une bonne tite salade..  

Utilisateur80712

Posté le 12/11/2011 à 11:16

Mon fiancé est tombé sur le post, il n'arrête pas de se foutre de moi avec le régime Dukan!!

 

Ce soir, la soirée mec, mes oreilles vont siffler je pense...

 

@ sunshine,: à ton avis la rhubarbe je peux la manger comment? car j'ai l'habitude des tartes rhubarbes, mais comment la cuisiner autrement? Compote de rhubarbe?

Je pensais que c'était interdit car c'est un fruit, mais oui tu as raison dans le livre c'est autorisé!

Je vais arreter l'hepar car cela devient onéreux (2 litres par jour...), j'ai acheté du son de blé on verra bien...

 

Il faut que j'arrete de me peser tous les jours par contre en PC, sa devient une obsession!

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 12/11/2011 à 11:30

coucou,

bah moi jreviens de mes courses, j'ai trouvé a picard, et je vais faire une compote,

en quantité je crois que c''est 200g max/jour en PL

t'a raison de ne pas te peser tous les jours, moi j'y retourne que lundi...

Sinon pour ton homme, bah c pas grave,si il est intelligent, il n'en parlera pas avec ses potes,

ils ont d'autres truc a se dire...

biz je vaisi faire ma compote

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 12:01

Bonjour,

Je suis comme vous en croisière depuis aujourd'hui.

Du coup à midi ce sera batavia, batavia et batavia, je ne sais pas encore avec quoi mais batavia, j'en suis accro !

@ +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 12/11/2011 à 13:08

salut les filles,

ce midi j'ai mangé : en entrée, une salade composée avec mache, betterave, tomate

en plat principal: une belle viande de boeuf grillé avec du chou fleur

et en dessert ma fameuse compote de rhubarbe,

c'était excellent!!!

Pour ce soir j'ai préparé une soupe de potirron mais je sais pas encore avec quoi...

Comme j'ai pas encore mangé mes sons, jvais chercher dans mes recettes favorites;

en tout cas cette aprem jvas profiter du soleil pour aller me balader a vélo,

voili, voilou,

à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karine29

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 14:28

Bonjour les filles, je commence également ma phase de croisière ce Samedi, j'avoue que les légumes me manquent terriblement, et comme je vis à Madagascar depuis peu le choix est vaste. Je veux être super en forme pour revoir ma famille en france en janvier. Bon courage à toutes

Utilisateur80540

Posté le 12/11/2011 à 14:53

@ Sunshine998, profites bien du beau temps et très bonne balade.

@ Karine 29, le temps passe très vite, encore un peu de patience et tu seras en super bonne forme en Janvier

@ Celou 59, tu verras que ton fiancé sera fier de toi après que tu aies perdu ces kilos

 

Bon courage à toute et à tous, je tiens bon aussi ^^

Maye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 15:01

salut les filles,

 

je vois que tout le monde a la peche !! facon de parler. a midi c'etait pour moi blanc de poulet et endives tomates, dans la vinaigrette toujours de l huile de paraffine, ca fonctionne essayez vous verrez !!!

il fait beau aussi chez nous j'attend que mon bebe se reveille et j'irais la balader, c'est bon pour elle et pour moi.

a +

Utilisateur80954

Posté le 12/11/2011 à 18:20

coucou les filles,

en début d'aprem, j'ai fait un gâteau au yaourt, une tuerie, avec arôme fleur d'oranger, je regrette de ne pas pouvoir le partager avec vous...ça m'aurait fais très plaisir!!!

balade a vélo super,

ce soir pour moi ca va être soupe de potiron, carrés frais ,gâteau dudu, et fromage blanc...

@ plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 19:21

Coucou, à midi j'ai fais l'émincé de poulet sauce moutarde, trop bon même les enfants ont adoré. Et cet aprem des muffins Huuuummmm  !!

 

@ SUNSHINE988, tu as pris quelle recette du gâteau au yaourt ??

 

Pour les enfants ce soir c'est tartiflette, dur dur, mais faut que je tienne. Faut que je tienne, faut que je tienne !!!

@ tout à l'heure; bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 19:32

Comme je disais plus haut ce midi j'me suis fait un magnifique burger garni (150gr de viande) .. C'était juste trop bon. Le problème c'est que je n'ai pas faim ce soir!!!! Ya rien qui peut entrer et je sais qu'il faut respecter les 3 repas par jour  ...Uuuu peut être que j'essaierai plus tard avec un fromage blanc.

Utilisateur80954

Posté le 12/11/2011 à 19:53

alors j'ai choisi la recette du Gateau au yahourt de capucine 11,

j'ai pas mis un yahourt, j'en avais plus, j'ai mis 2 petits suisses + 2 CS d'eau de fleur d'oranger

voila, et jme suis bien regalé

@ Swissnath : si t'as pas faim, attend un peu, mange au moins un yaourt avant d'aller te coucher ce soir!

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 17:37

Coucou,

 

Aujourd'hui j'ai testé les crêpes, trop bonnes en plus elles sont à volonté le top du top.

SUNSHINE988 je viens de faire le gâteau au yaourt avec de l’arôme chocolat noir intense je crois que je vais me régaler !!!

 

@ + les filles

Bonne fin de dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 13/11/2011 à 17:58

coucou valine,

c'est bien que tu te regalle, y a que comme ca qu'on arrive a tenir dans la durée,

ca doit être super bon avec l'arôme chocolat noir intense,

moi comme arôme j'ai que amande amère (de supermarché, eau de fleur d'oranger, et le cacao non sucré dégraissé.

en fait en boutique bio, ils sont un peu cher, et en ce moment j'ai un petit budget...

y a des filles qui utilisent des arômes Vahiné , mais quand je regarde la composition, y a pleins de sucre... certaines disent que c'est autorisé, mais j'ai lu partout que les arômes doivent etre sans sucre, donc...

je passerai peut être une commande au papa noel...

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80540

Posté le 13/11/2011 à 19:59

@ Valine, dis moi stp, c'est quelles les crêpes qui sont à volonté ??

Merci

Bonne soirée à toutes

Maye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 20:34

@ Maye elles sont ici http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html tu va voir elles sont extra !!!

 

@ SUNSHINE988 je viens de goûter le gâteau ho !!! Je me suis régalée !! Je crois que je vais rester une éternelle gourmande.Aie Aie Aie !!!

Heureusement que Dudu a pensé à moi !!! (lol)

Pour les arômes je pense que tu as raison les Vahiné et autres ne sont pas bons car comme tu dis trop sucrés. J'ai acheté les miens ici http://www.lafeeregime.com/ Ne rigolez pas mais j'ai pris chocolat noir intense, noix de coco, goût speculos, praline, et noisette chocolat au goût de la fameuse pâte à tartiner et en cadeau j'ai eu un petit pomme d'amour. Bref que des goûts sucrés. AAh bah je compense comme je peux.

 

Bonne soirée les filles.

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 13/11/2011 à 20:48

Pour le coup, j'ai un peu plus d'infos sur les arômes, j'en ai discuter avec Spicy qui est une super cuisinière,

elle m'a répondu, que les arômes qui ont du sucre et de l'huile végétale peuvent être consommé car on en mets que quelques gouttes!

quelques part elle a raison, donc je vais en prendre en supermarché dans la semaine,

je reve du gout speculoss, il est bon?

bonne soirée, et bonne continuation

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80712

Posté le 14/11/2011 à 07:50

Vous me mettez l'eau à la bouche avec vos recettes, je pense m'y mettre moi aussi ....  miam miam, surtout les crèpes Dudu donne envie

 

Allez bon courage les girls, ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 08:15

Bonjour les filles !!!

 

j'ai attaqué phase de croisière hier et + 600 grs !!! donc depuis 7 jours que -1.3 kgs !!!!

bon il est vrai que je suis constipée ! je vais attaquer hépar mais 1 verre seulement dans la journée !!!

moi j'ai fait recette blanc manger amande amère (je vais tester avec arômes citron) c'est excellent et vite fait !!!

j'ai aussi testé les bonbons !!! à l'orange avec colorants alimentaires, c'est pas mal pour éviter de craquer et quand on a envie de douceur !!! je vais tenter les crêpes ce soir pour dessert !!!

 

bon courage et excellente journée

Utilisateur80954

Posté le 14/11/2011 à 08:49

coucou les filles,

Bon je suis repassé sur la balance, et mauvaise surprise, + 1kg, pourtant je suis le régime a la lettre,

 

Je vous promets qu'a ma dernière pesée, j'avais mis les deux pieds sur la balance!!! mdr

 

Je pense que pour les petites perte de poids, les tolérés peuvent avoir un effet rebond...même en respectant les doses...

 

en tout cas je ne me stresse pas, loin de là,

 

aujourd'hui hui pour moi c'est PL, j'ai pas encore d'idée des repas...

 

par contre je vais continuer mes recettes, car j'aime bien ca!!

Biz a vous toutes, et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80712

Posté le 14/11/2011 à 10:57

Aujourd'hui PL pour moi aussi: steack de veau et ratatouille, et ce soir boulette de boeuf et ratatouille!  

 

Par contre, mes FB sont toujours à 20 %, mes steack à 15 %..... et je perds, je pense que quand on a affaire à des % élevés, il faut jouer avec la quantité, donc pas à volonté pour moi!

C'est ce que j'ai remarqué!

En tout cas j'ai essayé le son de blé et mon transit est de retour à la normale! youpi!

 

Par contre, le petit dej est dur a avaler, vu qu'il faut prendre ses sons de préférence le matin et en une seule prise

le matin c'est 2 FB à la place de 1, car avec mes 3 cuill a soupe de son cela fait fort céréal et pateux....

Mais je me dis que c'est pour mon bien  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:18

Celou: En phase croisière ces 2 c à s de son d'avoine.

 

Bonne journée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.