Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé Dudu le 7/11 en PA: départ pour la croisière folle

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 16:14

page 89 pour moi !!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 08:35

Bonjour,

A celles qui vont me lire !!! alors même si le train est en longue pose de remise en état....je pensse qu'il serait temps de ce remettre sure les railles! mdr

Bon est bien moi je suis pas remonter sur ma balance depuis ma dernière mise a jour, je fait de nobreux écart mais dés mes écarts le lendemain journée PP, je me sent pas pénalisée!!! j'ai même serrais un trou de plus ma ceinture COOL c'est bon signe

Vous aller rire esr dire c'est tout Nanou mais je me suis acheter des céréale "ducon" non le vrais non dukan,

pépites de son d'avoine saveur caramel, je mange sa le matin, trop contente de trouver enfin des produits ducon (vous avez suivi !! "dukan" vue l'image sur la boite "alléchante!" j'achette est au ptit matin HAAAAAA!!!!

dans le paquet que des miettes non J'ETAIS EN COLLERE!!! Ooh les con!!

Voilà l'histoire de mes pépites non poudre de céréales.....

patayo972

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 14:55

Coucou ma Nanou,

 

je suis bien fière de toi et j'aimerai avoir ton endurance... moi c'est retour à la case départ. Les wagonettes me manquent...

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 08:34

"BONNE ANNEE mes wagonettes!!!!"

C'est Nanou qui viens vous souhaitez tout pleins de bonnes choses 2013....

Du coup pour moi cette nouvelle année c'est bonne résolution!!! car comme c'était prévue la fin du monde pour le 21 Déc (j'ai eu peur que le pére noel passe PAS!!!!), je me suis pas privée!! et sa pas que pour les fêtes!!! beurque je suis même pas aller remettre a jour ma courde!!!

 

"C'est repartie pour moi!!! même si j'ai pas la tête et le coeur a sa!!!"

Pour bouster je me suis payée le coiffeur!! mdr

je me suis payée un colis dudu qui doit arriver aujourd'hui lol

je suis aller avec ma fille vous savez les sport en salle avec musique!! j'y retourne plus un énorme bleu de 12cm long et 11 cm de large au bras sans me conier ni même forcer!!! je men suis apperçu que chez moi!!!

 

Enfin voilà bisous a toutes moi aussi vous me manquer c'est fou cette histoire dudu!!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 21:11

Bonne année à toutes !!!! je ne vous souhaite que le meilleur !

 

Courage nanou, moi aussi pendant les fêtes ça a été l'orgie ! j'ai repris 4 kgs et je n'arrive pas à m'y remettre !!!

 

Allez motivation, motivation !!!

 

Bizzzz

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 21:33

je me doutais bien que certaines yeutes toujours le cite "géniale!! trop contente de te relire" je dois être nostalgique

maryreunion heurese pour toi sa marche même avec les fêtes!! 4 ptits kilos ne vont pas t'intimidée!!! en une semaine en pp tu les perd, aller courage...

tiens je vais vous faire plaisir je vous envoyez une photo

regarder sa va venire!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 21:37

Forum Dukan : faut pas reve non plus c est pas une photo de moi mais de mon dessert de ce soir une galette des roi tout le monde en mange sauf moi j en est eu marre

faut pas révé non plus c'est pas une photo de moi mais de mon dessert de ce soir!!!

une galette des roi tout le monde en mange sauf moi j'en est eu marre,

pas male la gamine mdr!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 21:57

Forum Dukan : coucou une de mes soupe maison lol super bonne

coucou !! une de mes soupe maison!!! lol super bonne

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 21:58

et c'est ma verine trop bonne aussi

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 21:59

Forum Dukan : la voila

la voilà

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 22:04

Forum Dukan : mes petits coeur de thon

mes petits coeur de thon!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 22:06

je suis déja a 4 semaines et je tiens le cout et vous ?

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 08:59

Hummmm bravo Nanou ! ça m'a l'air très bon tout ça !

Moi dur dur, j'ai des extras tous les weeks ends ! alors les efforts de la semaine .......

 

A bientôt !

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 15:45

oui maryreunion trop bon je m'éclaque a cuisiner et a manger!!

trop contente de te lire comment va tu ? "mes wagonettes me manque bien tiens snif " je vois que comme moi tu as laisser tomber ta courbe j'ai arrêter un moi avant toi

tu et rendu a combien? continue tu ce régime!! moi aussi j'ai eu un gros écart samedi et bien 2 jours de pp et je me suis

pesé que mardi aulieu du lundi, ni vue ni connu Mdr!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.