Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé Dudu le 7/11 en PA: départ pour la croisière folle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80712

Posté le 10/11/2011 à 21:39

Bonsoir,

 

Je commence ma phase de croisière le samedi 12/11, qui se joint à moi?  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 21:55

Hello !!

 

Je suis en phase croisiere depuis aujourd'hui, partons pour l'aventure !!! 

Utilisateur80712

Posté le 10/11/2011 à 21:58

Bonsoir Sarnoe, quelle alternance as tu choisi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 10/11/2011 à 22:19

salut les filles, je peux me joindre a vous?

je suis en croisière depuis 4 jours,

j'ai choisi l'alternance 1PP/1PL et vous??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80712

Posté le 10/11/2011 à 22:33

Bonsoir Sunshine,

 

J'ai choisi l'alternance 1/1, pour éviter "trop de viande tue la viande" , on risque moins de craquer et d'avoir une baisse de morale comme cela

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 11/11/2011 à 06:57

coucou, bon dernier jour de PP pour toi si j'ai bien compris...

demain PL pour moi aussi, allez courage pour ta journée PP

@ plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 08:29

Coucou les filles

Je suis en phase croisière depuis le 10. Pour ma part selon le conseil de certaines je vais faire un 1/1..Ca sera moins difficile et la perte est supposément pareille.

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 08:54

J'ai une question!!

 

Depuis que vous avez commencé le règime Dukan, avez vous des tentations? Pour ma part le soir c'est terrible. JE regarde un film et ce sont des cakes qui passent devant mes yeux! Je suis en manque de sucre faut croire.. Aujourd'hui je vais faire les bonbons Dukan .(Je vais me faire des petites réserves pour les soirs de tentation)

Utilisateur80954

Posté le 11/11/2011 à 09:46

salut swissnat,

si t'as des tentations, c'est normal je pense..

moi aussi j'en ai de temps en temps, alors je bois soit un grand verr de coca light, soit de la grenadine teisseire 0%stevia..

comme je suis en croisière, j'ai acheter des dukatines, je vais me laisser tenter au gouter...

@+

tu me dira comment sont tes bonbons??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80712

Posté le 11/11/2011 à 11:09

Bonjour SwissNath et bienvenue parmi nous,

 

Au début je n'avais pas de tentations, mais quand j'ai pas le moral,je souhaiterai combler cela avec du chocolat! Mais je lutte, sinon pour tes envies, (de sucre) prend des vitamines et minéraux, l'année passée avec dukan pendant des jours une envie de chocolat qui me quitté pas! Le medecin m'a prescrit vitamines et minéraux (surtout du magnésium, qui est beaucoup présent dans le chocolat!) et franchement depuis que je prend des vit, moins de tentations. Après cela est peut être psychologique!

 

Sunshoine a raison, boit du coca light!

 

Une question: en buvant du coca light, vous pensez que cela a un effet déconstipant ? -_-'

"je m'appelle Céline et je souffre de constipation" hihi les dukettes anonymes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 11/11/2011 à 11:17

Coucou celou59,

je ne pense pas que le coca light(ou zero d'ailleurs) ai un effet sur le transit...je dirai plutôt l'inverse!

si t'as ce pb, comme bien d'autres.. bois un verre d'eau hepar a jeun le matin au reveil,(le gout est dèg.). mais ca marche bien!!

sinon c'est vrai que les vitamines c'est bien quand on fait dudu,

moi je prends du Bion 3 activateur de santé

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 11:58

Salut ! moi aussi j'ai commencé le régime ce mois-ci et je suis assez saisfaite ! Pourtant j'ai repris le régime car je l'avai commencé l'année derniere puis j'ai arrêté au mois de mars. Là j'ai recommencé et ça marche super bien. J'espère réussir cette fois ci. Bon courage à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80954

Posté le 11/11/2011 à 12:06

salut shamsa87,

tu va réussir, c'est certains!!! très important d'aller jusqu'au bout des 4 phases!!

bonne journée et @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80712

Posté le 11/11/2011 à 12:20

Alors pour la constipation, en fait depuis que j'ai commencé la PA, je bois uniquement de l'hépar, soit 2 bouteilles par jour (surtout depuis que j'ai la cétose) je n'ai été qu'une seule fois au toilettes (voir deux ) depuis lundi. Je bois du café froid (3 tasses par jour, beurk) et sa a marché une fois. Je vais réessayer le café froid.

Demain j'attaque ma croisière, cela ira peut être mieux, sinon à moi les suppo -_-'

 

Ce matin j'ai mis un pantalon au lieu d'un legging, sa fait du bien, je me sens moins serré niveau cuisses et taille 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 11/11/2011 à 13:39

coucou, bah c'est bien pour le pantalon, c'est un bon début!!

au sujet de la constipation j'ai lu que la tisane richter est bien,

je sais pas vraiment, j'ai jamais testé!

sinon tu peux aussi manger un peu plus de son de blé, ca aide..

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80712

Posté le 11/11/2011 à 15:13

je vais essayer le son de blé car richter dans le passé j'ai déjà essayer, et disons que tu ne sais pas quand sa vient, et quand sa vient, sa vient (oui mauvaise expérience du richter lors d'un rendez vous )....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 15:34

J'ai fait cet après-midi pour la 1ere fois les bonbon gélifiés. Selon la recette je les trouve un peu trop sucrés mais pas mauvais! Donc ça va me rassasier quand j'aurai des fringales de sucre!

 

celou59: J'ai commencé à prendre des vitamines cette semaine . Pour l'envie du sucre c'est hormonal! J'ai des périodes comme ça..

Utilisateur80954

Posté le 11/11/2011 à 16:32

coucou les filles;

bah je les testerai les bonbons et je vous dirait ce que j'en pense...

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatousaer

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 20:49

coucou tout le monde!!

moi aussi je commence la phase de croisiere demain.et j ai decide de faire pour la premiere semaine 5PP/5PL.si c est trop dur est ce que je peux switcher a 1PP/1PL sans incidence

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 22:17

salut, merci pour votre soutien !!

@fatousaer : moi aussi je fais 5/5 et je prefere cette alternance et je tiens demain je commence PL pour 5 jrs. à mon avis oui tu peux changer d'alternance mais bon attent la reponse des "experts" lol bon courage ! a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 22:23

salut les filles, je suis en phase croisiere et j'ai choisi l'aternance 1pp/1pl je trouve aussi que c'esty mieux, en plus j'ai trop besoin de legumes pour pouvoir m'en passer !! les filles penser a l'huile de paraffine dans les vinaigrettes sur les legumes ca permet d'evacuer en douceur.

 

courage a toutes !!! tenez bon et tenez moi au courant de vos evolutions ca fait du bien de ne pas etre seule et on se sent motiver quand on peut apres 4 ans remetttre des pantalons que l'on aimaient mais qui restaient dans le placard.

a bientot

fatousaer

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 23:01

Merci shamsa87 pour l info!!!!

la verite c est que je ne supporte plus d etre en surpoids j ai vraiment hate d en finir lol...

est t il normal de stagner en phase d attaque .et j ai aussi acheter un comprime a base de produit naturel qui comprenait de l amidon de mais , est ce que cela represente un risque pour ne pas perdre.

 

Bon courage a toutes

u girls rock!!!!!!!

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 09:01

fatousaer: Chacun ne perd pas pareil. En phase attaque yen a qui perd 4 kg et d'autre 2kg ..comme moi d'ailleurs . J'ai fait 5 jours de PA au lieu de 7 question de réintroduire les légumes. Comme moi et comme la plupart d'ici je ne supporte pas d''être en surpoids mais je ne suis pas pressée de perdre ces kilos. D'ailleurs je ne suis pas sûre que perdre trop rapidement est une bonne chose. Je laisse mon corps faire son boulot tranquille.

Utilisateur80954

Posté le 12/11/2011 à 09:14

coucou les filles,

je suis tout a fait d'accord avec swissnath, ca ne sert a rien de perdre trop vite,

comme on dit :lentement mais surement!!!

on aura des paliers aussi et il ne faudra pas se décourager, mais persévérer!!

sur ce @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.