Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé le 16/09/2013

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 09:56

Coucou les filles qui ont commencé lundi dernier!

 

Alors voilà, j'aimerais qu'on se soutiennent dans notre parcours et partager nos vécus au quotidien 

 

A bientôt !

couette1

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 12:09

Coucou j ai commencée lundi aussi et pour le deuxième jour je suis assez satisfaite voilà courage

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 12:14

Merci couette1, bon courage à toi aussi.

 

Je te propose qu'on fasse un bilan semaine par semaine avec nos pertes

 

C'est la 1ère fois que tu fais un régime ?

COQUILLAGE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 13:31

coucou dudu2 c'est pas mal sa l'idée d'un bilan par semaine moi sa me dit bien de faire sa. Pour moi c'est la première fois que je fais un régime et je trouve que sa marche plutôt pas mal et toi ?

 

 

salut

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 17:05

Pour moi c'est la seconde fois et oui ça marche aussi pas mal, je te tiendrais au courant.

 

Ce qui est bien c'est qu'on a peu près le même mois de départ et le même objectif, on pourra comparer nos courbes

couette1

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 18:32

Alors moi ce n est pas le premier régime j ai fais WW il y a 4 ans sinon là ça fait neuf mois que j ai arrêté de fumer et kata j ai pris 14 kg donc j ai du boulot

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 09:51

Courage couette 1! Tu vas y arriver! Super que tu es arrêté de fumer, beaucoup mieux pour ta santé.

 

++

COQUILLAGE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 13:37

oui dudu on est presque pareil ! et ben dit dont couette tu me donne pas envie darréter de fumer !

GoodGirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 21:10

Salut les fille je me joint a vous je suis aussi en phase croisière ... J'avoue qu' un bon soutient moral et suivi et top pour un avoir un bon parcours

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 09:27

Salut GoodGril Bienvenue à toi parmi nous 

 

Ça tu l'as dit! Un soutient de celles qui vivent la même chose ça motive toujours plus

 

Bonne journée les filles.

 

Ce soir, je suis invitée au resto, va falloir que je fasse très attention à mon menu, je vais éplucher la carte LOL

 

Bisous

GoodGirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 11:40

Merci pour l’accueil ,

Bon courage a toi pour le restaut ce soir , moi j'ai toujours une appréhension pour les invitation au restaut trop de tentation !

Tient nous au courant Bisou !!!!

COQUILLAGE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 13:57

bienvenu googirl, a ouai j'avoue dudu le resto c'est trop dur surtout quand tu regarde la carte des desserts lol

GoodGirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 14:26

Pour moi allez au restaut sans craquer et respecter mon regime c'est faire un grand pas en avant trop trop de tentation ,

Sourtout lorsqu le serveur vous prend les commande :

- Mlle Souhaitez vous apperitif ? Mlle que desirez vous comme plat ? Nous vous proposons le plat du jours qui est a base de ... acommpagné de ... ( =S Stop ) rien que d'y penser je suis mal a l'aise pour toi , Voulez vous un vin pour accompagné votre plat ? Avez vous fait le choix des dessert ? Nous vous sugerrons le .... Tout nos dessert sont fait maison . Nous vous offrons le digestif ( La mort )

 

Toute c'est formulation pour nous tenter sont tres dangereuse , surtout pour moi !

Bon courage a toi

COQUILLAGE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 16:33

MDR c'est exactement sa !

couette1

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 13:20

un petit coucou alors je suis super déçu car pas de perte miraculeuse même je dirais décevante car pas un seul écart de lundi a samedi soir et déjà je reprends 500 g et a partir de samedi soir j étais en weekend en amoureux donc je me suis laisser un couler resto le soir moule marinière frite le dimanche matin un ptit dej assez copieux je dirais mais et se matin je voie que je n ais pas bougé je comprends pas grand chose bon je verrais en milieu de semaine se que ça donne courage a vous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.