Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé le 21/03/2010 et qui attaque la croisière !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eowin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:46

je sais pas j'ai souvent des règles decallée jmls.. je cherche plus à comprendre ^^ même mon gynéco comprend pas trop, il ma dit " tant que vous avez pas des envies de bébé, on reste comme ça"

 

Généralement on stagne un peu avant et pendant, ça devrait repartir assez vite! j'espères du moins.

Courage à toutes !

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:23

Hello 

 

Choupette, je suis ta pote pour l'horreur de faire des tartines de nutella aux autres !! 2 brioches fourrées au nutella pour mes fistons ce matin, mais j'ai résisté à l'appel de la grosse cuillère !!

 

Oh Eowin, effectivement on est plus gonflée quand les vilaines sont là, pas ce problème ici, j'ai une pilule qui me les enlève. Mince pour ta cheville, tu souffres pas trop ?

 

Ce matin, la balance a repris la sens de la descente après ma première journée PP, je suis donc à 90.1, j'attends impatiemment mon changement de dizaine pour me donner un coup de boost !!!!

 

Bisous les filles

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:21

bjr les filles moi la pesée ce matin m'affiche + 100g c'est chiant mais bon c'est pas la cata.A vous qui étes réglées c'est vrai que la balance peut modifier votre poids mais pas de grand chose je pense.On ne se démotive pas en plus voila le soleil ,je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais moi quand le soleil est la je suis plus motivée quand le temps est gris j'aurais envie d'avlaler tout les gateaux et bonbons de mes enfants.Je suis en congé parental donc je suis a la maison et toutes les sucreries me tentent.aller a plus .

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 10:32

Bonjour les filles !

 

-200 g ce matin ! Ouf !

 

Aujourd'hui j'ai une grosse envie de crêpes au dutella, alors je vais aller pour de bon acheter mon cacao "maigre" et m'en préparer pour le gouter mmmh ! 

 

Bon mercredi à toutes )

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:53

Bonnes crêpes Elow alors !

 

Jmls, congé parental pour moi aussi

Jomada

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jomada

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:00

Forum Dukan : coucou eowin je viens seulement de voir aujourd hui que tu avais ouvert un autre forum de discussion alors je vous rejoins coucou a toutes aussi pour

Coucou Eowin !

Je viens seulement de voir aujourd'hui que tu avais ouvert un autre forum de discussion alors je vous rejoins !!

 

Coucou à toutes aussi !

Pour info donc, j'ai commencé Dudu le 21/03 et attaqué la phase croisière le 31/03 en 3/3.

Ce matin, j'ai testé le gâteau dudu (avec les sons) et ça passe ! Il faut absolument que je me fasse du dudutella avec les tranches de gâteau, ça doit être terrible au p'tit déj'

 

Ce midi, c'est PL et je ne suis pas inspirée du tout... on verra bien sur le moment !!

Bonne journée à toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 11:16

Forum Dukan : jomada t as besoin d inspiration c est ce que j ai fait hier en pl j ai pris en photo parce que j ai trouve que c etait joli lol c etait tres simple e

Jomada, t'as besoin d'inspiration ?

 

C'est ce que j'ai fait hier en PL. J'ai pris en photo parce-que j'ai trouvé que c'était joli lol. C'était très simple et très bon ! 

Jomada

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:24

Bien appétissant effectivement !!

 

Boeuf/ courgettes en tranches/ lamelles de poivron /oignon et quoi d'autre ?? Quelle cuisson ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 11:27

c'est du piment d'espagne (ou du maroc, je ne sais plus). j'aime bien mangé épicé, après ça dépend des gouts. tu peux mettre des brocolis, des pousses de soja, des chou-fleurs. j'ai pris ce que j'avais sous la main. j'ai tout assaisonné avec du sel, du poivre, un peu d'huile et de la sauce soja. la cuisson dépend de toi, si tu les aimes croquants ou un peu plus cuits, les légumes. voilà, voilà !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 11:29

ah et j'ai mis une càc de maizena pour épaissir !

Jomada

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:41

Génial !!

Merci bcp !!!

A tester dès que j'aurais tous les ingrédients !!

 

Merki !!! ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 12:25

de rien 

 

au fait, je viens juste de voir que c écrit "pour celles qui ont commencé le 21 mars 2010" au lieu de 2011 lol ^^

douniac

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:41

@Hanouna, je suis du maroc aussi.. je ne sais pas de quelle ville tu es, mais à Casa je trouve tout à Marjane. Pour les yaourts: Tu as la marque Jaouda en fromage blanc 0% (ptit pot Rose) et en Yaourt aromatisés (Fraise, panplemousse), ya aussi la centrale laitière qui fait des Yaourts 0% sucre et MG gout sucré. Mes préférés sont la marque Chergui Vanille (ya aussi arome poire, fraise). Sinon, tu as le nature aussi sans goût sucré (sans aspartame)

La marque Formital fait du Fromage Blanc 0%, 4% et 10% MG.

Parfois je trouve de la faisselle, et aussi d'autre fromages blancs comme celui de Chergui.

 

Pour le son d'avoine, c'est dur de le trouver (tu dois le commander de la compagne mais c pas évident) - bonne nouvelle je l'ai trouvé chez L'herboriste Madame Robert au quartier Maarif, derière les Twins (le son de blé aussi)

 

Saumon, Surimi, etc.. tu as le grand choix aussi dans les grandes surfaces.

 

Tout ça revient un peu chez, mais sinon pour le poulet, la viande et le poisson, les légumes frais, on se régale ..Aussi, pour le Rhubarbe, c'est ce qu'on appelle "Houmaida".. tu peux te la procurer gratuitement si tu vas à la campagne, on la donne généralement au bétail. Elle pousse toute seule dans les champs.

VASYLIE

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:02

bonjour les filles j ai commencé le meme jour que vous tous mais je trouve j ais perdu beaucoup pourtant je ne fais pas ecart enfin j'ai un peu de mal a rester motivé ... un conseil pour une dudu qui se demotive ...merci

Jomada

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 14:06

@ Vasylie :

 

chacune perd à son rythme !!

Et puis, il faut tenir compte des règles, où on ne perd pas de poids et même des fois on en reprend, du rythme de vie, de la sédentarité....etc. tu vois, il a plein de choses qui rentre en compte !!!

 

Ne te décourage pas !! 3.7 kgs c'est déjà pas mal !!

 

Regardes, moi, je ne suis pas loin de toi sur la balance et je commence à sentir les bénéfices de ces qq kilos envolés : la ceinture du jean qui ne me rentre plus dans le bidou, moins essoufflée quand je monte les escaliers (ça c'est peut-être les qq mn de sport quotidiennes) !!!

 

Et puis, plus que 7 kilos et tu as atteint ton objectif et tu pourras passer en phase conso !!

Allez courage ma Belle !! On fera la peau à tous nos kilos en trop !! ;o))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52193

Posté le 06/04/2011 à 16:21

@DOUNIAC merci pourton message , je suis à Rabat et à marjane tu trouves yaourt faisselle etc mais pas lait en poudre , et aswak assalam j'ai pris 5kg de son de blé mais le son d'avoine pas trouvé donc mon papa qui vit en France va m'en ramener fin du mois...

J'ai commencé croisière mais j'ai bien peur que je stagne depuis 3 j alors je compterai la pesée officielle du vendredi comme pesée de référence ....Enfin je continue !!! je reçois du monde à la marocaine ce week end grrrrrrrrrrrrr ça m'embete de cuisiner des bonnes choses et ne pas pouvoir y gouter ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VASYLIE

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:01

@ jomada

 

merci pour le message tu a surement raison je dois me montré plus patiente avec ma balance lol ...

Eowin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:37

ooops je devais avoir la tête ailleurs.. XD tant piiis je peux pas editer ...

 

ma balance penche de nouveau du bon coté YEah ! ouf ouf ouf j'ai eu peur !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 12:00

- 6 kg tout pile en 18 jours. Je suis contente, mais le problème c'est que j'en suis désormais à 1/3 de ma croisière et que ça ne se voit absolument pas ! Je ne rentre pas mieux dans mes anciens jeans. Je ne comprends pas. j'ai hâte de changer de dizaine. G vu une amie avant-hier, on ne s'était pas vues depuis 1 mois et elle n'a rien remarqué. :( en plus, cette semaine j'ai l'impression que ça ne descend pas beaucoup. enfin, on reste motivés, mais je m'étais habituée à mieux !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 12:00

oups, en 17 jours même. lol

 

et avec ça j'ai oublié de vous souhaiter une bonne journée... et un bon appétit, puisqu'il est midi tout pile ! )

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:06

Hello 

 

90 tout pile ce matin mais je suis frustrée de pas avoir vu le 89 ... snif snouf ...

Je pense qu'on s'impatiente parce qu'en attaque, on a bien perdu mais quand on regarde ce qu'on a perdu en aussi peu de temps, c'est quand même assez hallucinant !!

Bises les filles

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:02

slt les filles moi je suis un ptit peu decue +100g.c'est pas grave mais je n'en peu plus je suis allée chez leclerc pour les courses habituelles mais les rayons sont remplis de chocolat de paques .c'est atroce je suis a la limite de la crise de nerf j'ai fais les achats de paques pour mes 2 garcons bien sur,mais depuis que je suis rentréé j'ai envie( exuser moi l'expression ) de bouffer tout les chocolats.j'ai pourtant bien mangé ce midi .je viens de boire un café en vous laissant ce message et ca me fait du bien d'en parler avec vous.bon j'attends samedi pour la pesée aller a plus.

Eowin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:10

Courage jmls.. moi aussi je rêve de ses chocolats de pâques... surtout les graaand kinder.. je suis une fan, d'ailleurs je ne mange que du chocolat ferrero.. allez savoir pourquoi...

faut pas crauqer, même si c'est dur... faut qu"on se soutienne 

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:20

merci Eowin sa me soulage de savoir que je ne suis pas la seule a vouloir du chocolat.comme tu dis il faut qu'on se soutienne .mais il faudrai que je trouve quelchose de dukan a grignoter en cas de gros coup dur pour calmer mes envies.as tu une idée?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.