Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont commencé le 21/03/2010 et qui attaque la croisière !

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:55

Bonjour tout le monde,

 

Bonne année à toute,

voilà moi je reviens, j'ai arrêté dukan en octobre, j en avais marre

j avais repris 2 kilos, et la semaine dernière sachant que je reprennais aujourd'hui j'ai pris 3 kilos en une semaine! J'ai vraiment fait n'importe quoi et mangé n'importe quoi mais honnêtement je ne regrette rien

Je reprends à zéro, comme si je ne l avais jamais fait avant, et donc mon objectif a bien réduit lol

J'ai fait plus de la moitié!!!

J'espère que tout va bien pour vous, que vous n avez pas fait les mêmes bêtises ^^

 

Bisous à vous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 18:49

coucou miss maaaaaaw !!!!!!!!!!

ca va toi? ben j'espere que tu repartiras du bon pied !!! sommes la tu le sais pas de soucis moi auss ijai deconner sans arreter mais jai beaucoup deconner donc + 4 kilos au compteur mais la je me reprends !!!! dur dur mais vais y arriver !!!!!!!

suis ravie de te relire ma belle ca fais plaisir !!!!

allez courage va !!! bisouuuuuuuuuus

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 18:52

bien sur que ouiiiiiiiiiiii angel on se rappelle de toi ca fais plaisir de te lire perso jai ete absente tres longtemps du a la perte de deux proches que je n'ai pas accepter la disparition !!! bref je suis de retour aujourdhui !!! et elow aussi tu deviens quoi?

et lulla ?

allez j'attend de vos nouvelles bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:12

Eh bien mes belles, que dire... j'ai réussi à maintenir avec +/-1kg pendant presque 6 mois... mais à partir de novembre, j'ai enchainé voyage sur voyage (strasbourg, pologne, bruxelles, barcelone), vacances de noel, puis période de galette des rois... et autant dire, je me suis permis bien trop de petits plaisirs... donc bon, j'essaye me reprendre un peu à présent, mais je n'ai pas envie des mesures draconiennes de dukan, car je pense que reprendre avec des jours de PP n'est pas la solution, si je veux pas risquer de faire le yoyo... donc je vais y aller tranquillement, à base de bonnes soupes de légumes, et en réduisant les petits plaisirs et les glucides... çà ira tout seul, je suis confiante! faut aussi que je me remotive à monter sur mon vélo, qui m'avait bien aidé à stabiliser... enfin, c'est pas dramatique non plus, je suis à +3kgs, sachant que tout le monde prends en général à l'hiver, je suis confiante pour réussir à perdre ce surplus! L'essentiel, est de ne pas devenir obsessionnelle de notre poids, ni être sujette aux compulsions alimentaires (j'avoue que des fois, j'ai des grosses envies de sucre pas très raisonnables).

Mais peut-être que l'emménagement de mon chéri chez moi va me faire suer suffisamment avec tous les aménagements et son déménagement que çà implique!  donc autant dire, quelques kilos en plus, mais le moral au beau fixe! 

Bisous les jolies!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 15:03

coucou lulla bon bah ca va je crois que nous sommes toutes dans ce cas en ce moment cela doit etre doncnoraml ouuuuuuuuuf !!!

tu as une tres bonne facon de penser et tu geres vraiment tres bien il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas ma belle !!!

courage et tu sais sommes toujours la !!!

bisous

Angelguard

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 19:50

Salut les filles

 

Je me sentais bien seule !! Abandonnée ...snif snif

Contente d'avoir de nos nouvelles

Miss maw dudu ne m'a pas envoyé de message pour m'avertir que quelqu'un avait écrit ! Bisard ???

Je vois que l'on a toute plus ou moins repris ...aïe ...mais pas non plus de quoi crier !

Donc on va se remotiver et puis reperdre.

Bon perso avec le froid qu'il fait j'ai plus envie de tartiflette que de salade verte !

Mais bon je suis de tous coeur avec vous et je vous promet que sous peu je reprend au début pour perdre 3-4 Kg de plus !

En attendant je suis là !

Bisous à trés vite !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 00:25

coucou ma angellllllllllllllll !!!!

suis contente de te relire !!!! oui en effet je pense que ce temps de grands froid nous a toute mener a prendre 3 ou 4 kilos !!! pas grave sommes des battantes et allons vite nous reprendre comme dab !!!

bisouuuuuuuuuuuus

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 20:29

hello toutes ! ça fait un moment que je ne suis plus venue par ici ! c'est sympa de voir que vous êtes toujours là !

 

pour ma part, j'ai arrêté dukan ! on va dire que depuis les fêtes en décembre, j'ai un peu lâché et je n'ai pas réussi à reprendre ! mais j'ai quand même réussi à maintenir mon poids en surveillant malgré tout ce que je mangeais.

 

aujourd'hui, je fais un régime hypocalorique. je le fais sérieusement depuis 2 semaines. càd sans "écarts". même s'il n'y a pas vraiment d'écarts car je mange ce que je veux, mais je compte ce que je mange et je veille à ne pas dépasser mon quota calorique par jour !

 

je me sens bien dans ce nouveau régime. j'espère qu'il portera ses fruits rapidement. j'ai perdu 2 kg en 1 semaine. pourvu que ça duuure !

 

ça me fait vraiment plaisir de vous lire !!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 11:36

coucou elox bon ben heureuse de voir que tes trouver un rythme sympa et c'est le principal !!! moi aussi deconnage grave depuis decembre mais me bats pour reprendre veux pas tout lacher jai encore 18 kilos a perdre c'est trop pour que j'arrete !!!!

heureuse de vous lire en tout cas !!!! gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.