Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour celles qui ont plus de 30 kilos à perdre !

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 20:55

Coucou à toutes !

Ce post est pour celles ou ceux qui ont beaucoup de poids à perdre.

Quand je dis beaucoup c'est pas 5 ou 10 kilos comme je vois un peu partout.

Je parle de la catégorie obèse dans laquelle je suis !

Pour nous la route va être longue, très longue, avec obligatoirement des périodes de démotivation. Et je pense que quand on trouve des personnes avec les mêmes objectifs de perte, c'est plus facile de se comprendre.

Ce post n'est pas là non plus pour faire une compétition de celle qui perdra le plus vite possible !

Chacun perd comme il le peut ! Avec des périodes de stagnation...

Alors, tout ceux et celles qui se sentent concerné(e)s par ce post n'hésitez pas à nous faire part de vos motivations, votre humeur, votre parcours !!

On est tous dans le même bateau ! Et en mode croisière donc tranquille  !!

gabi25200

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 21:23

Salut à toi,

 

ca fait une vingtaine de jours que j'ai commencé,j'ai 40 kilos a perdre j'en ai perdu 6 mais là je stagne depuis plus de sept jours et c'est vrai que c'est démotivant même si au final j'ai quand même bien perdu .

Comme toi je suis obèse ,en obésité mobide depuis 6 ans... je suis monté a 116 kilos mais j'ai facilement perdu après ma grossesse en fait j'ai l'impression que 107 kilos c'est en quelque sorte le poids que mon corp arrive a supporter...je serais enchantée de faire un bout de chemein avec toi ...bisous

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 21:32

Coucou ! ^^ je ne pense pas rejoindre ce poste malheureusement je suis déjà dans trop ! je ne mis retrouve plus hihi mais je voulais vous souhaiter une belle aventure Dukan beaucoup de courage et surtout pas de démotivation !!

Les phases de stagnations y en a pour plusieurs raison et très souvent en plus moi sa fera bientôt 3 mois de régime et déjà 3 fois que mon poids bougé de genre 500gr  donc ne vous décourager pas ce régime est extra !

Bisous à toutes

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 21:38

Salut à toi gabi !!

 

C'est sûr que la stagnation c'est long, et c'est super dur de trouver la force de continuer.

Moi aussi, le poids maximum que j'ai atteint était 116 kilos enceinte jusqu'aux dents !

Après ma grossesse j'ai perdu facilement 15/20 kilos.

 

Mais on ne peut pas dire qu'à 95 kg on soit plus à l'aise ! Donc je me motive à les perdre ces fichus kilos !!!

 

Je me motive beaucoup en regardant les avant/ après et je me dis : Aller, dans quelques mois, ce sera moi à leur place !!

 

On va y arriver, ne surtout pas perdre de vue notre objectif final !! C'est réalisable ! On le sait, on peut le faire !

Bon courage pour la suite !

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 21:44

Coucou les filles c cool ce post vu que j'ai perdu 7 kilo la il m'en reste 30 pr atteindre mon objectif 1!!! Long voyage cme tu dis mais qui vaut le coup!

On s motive on s motive & nous aussi on aura un avant après y'a pas de raison !

 

Courage !

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 21:44

Bravo loulouisa !!

 

C'est des exemples comme le tiens que nous devons suivre ! T'es à la moitié de ton chemin, ça nous fait rêver.

On est sur la bonne voie ! Il "suffit" juste de ne pas craquer.

gabi25200

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 22:03

c'est vraiment génial de pouvoir parler de nos expériences et comme vous je me motive en regardant les avants et après des autre et moi aussi je me dit que dans quelques mois je ferais de meme en attendant c'est frustrant de ne constater aucun changement physique mais je suis montée sur ressort je suis pleine d'énergie et je me sent plus légère et pour moi c'est vraiment super je regette un peu de ne pas trouver de personne qui habite dans mon secteur pour faire du sport...je marche sans plus mais je vais augmenter mon activité physique en me promenant plus avec mes enfants (j'en ai 6)

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 23:36

Kristy - Tu verras ça se fait facilement avec de la motivation et de la volonté. Il faut éviter les écarts qui miment le moral.

Ce que tu souhaites perdre, je l'ai perdu et pourtant je n'en suis qu'à la moitié du parcours. C'est tout à fait faisable. Et 30 kg c'est fabuleux, on se sent tellement mieux, à tous les points de vue (physiquement mais aussi moralement).

Alors bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 15/11/2012 à 01:33

Moi je suis un homme et j'ai plus de 50 kg à perdre au total, avec plus de 30 kg déjà envolés... en 8 mois tout de même!

Mon parcours: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Bonne motivation à toutes ici!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 15/11/2012 à 08:23

Bonjour Kristy!

En voyant ton poids départ et ton objectif...quasiement identiques aux miens, je tenais à t'encourager (sans rejoindre votre post, vu que j'arrive au bout pour ma part). Courage, Patience et Sérieux et tu y arriveras! même si parfois, il arrive de déraper (la vie n'est pas toujours faciel pour faire ce régime), qu'on rencontre des paliers, des reprises "inexpliquées", ça vaut la peine de s'accrocher!

Bonne continuation à toit!!

Et à toutes les personnes qui sont ici!

Bonne croisière!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 15/11/2012 à 09:19

Kikou !!

 

Jai commencer a 130 kilos no comment... je suis monter juska 132...

Aujourdhui jen suis a 114.9 apres un peu moin de 4 mois de dudu...

mes motivation ? Retrouver ma taille ailleur qu 'au rayon grande taille ! Une grossesse ( sa peut paraitre bete mais bon )je nai jamais etait mince mais avec reflexion je preferer mes 75 kilos davant ! Quand je regarde dancienne photos jai le blues

 

Mais bon jme dit que -15 cest deja bien ke +15

 

Gabi jai vu ke tu as eu un bebe tu etait a quel poid sans indiscretion quand tu est tomber enceinte?

 

Bisous a toutesss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 15:22

Waouh !!!

 

 

Vous me faites toutes et tous rêver avec vos pertes !

On a toutes les mêmes envies, être dans la "norme" et oui le rayon grande taille !!

Quand je m'y aventure, j'ai honte, je me cache, je regarde mes pieds, je prends un truc vite fait pour ne pas m'éterniser...

Toujours le sentiment d'être jugée, d'être considérée comme une grosse qui s'empiffre à longueur de journée.

Pouvoir faire les boutiques avec envie, sans honte, je suis tellement impatiente ! Pouvoir manger dans la rue ou au restaurant sans être regardée de travers. Etre normale quoi !!

En tout cas, je suis contente ma courbe continue à descendre !

Affaire à suivre !

gabi25200

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 15:37

salut tout le monde!

 

pour te répondre sosocaramel11 quand je suis montée à mon maximum de 116 kilos apres ma troisième grossesse j'avais débutée avec 93 kilos apres un régime qui m'en a fait perdre 10 j'ai arrêté mon régime suite à cette grossesse d'ailleurs....

Utilisateur107138

Posté le 15/11/2012 à 17:39

kristy moi cest pareil, il ne peuvent pas mettre les taille normale et les grande tailles ensembles...

non jai limpression daller au rayon des gros! au rayon des chiffon, diformes,replier sur le ceintre pas adapter!!

 

ahh oki gabi lol il on quel age tes enfants tu es jeunes di dont tu nas pas chaumer?? hihi sa doit etre du boulot mais au moin sa vie chez toi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gabi25200

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 21:33

Bonsoir à toute,

 

oui sosocaramel11 je n'ai pas chômé ma fille ai^née a 11 ans et demi mon fils 10 ans, madeuxième fille 5 ans ,mon deuxième fils a 4ans,ma troisième fille a3 ans ,ma quatrième fille a 10 mois ce sont mes boosters , mes vitamines et je suis obligé de bouger avec eux mê^me si je ne pratique plus de sport je suis assez active...moi aussi j'ai en horreur le rayon "femme ronde"les vêtement sont deux a trois fois plus cher que le même modèle en taille 36 à 44...et si la mode a su s'adapter au nouvelles tendance moi je ne suis jamais satisfaite les vêtements sont beau seulement en rayon lol

 

Kristy on va y arriver c'est n'est pas que pour les autres le bonheur du shopping!!

Utilisateur107138

Posté le 15/11/2012 à 21:37

Waouhh gabi felicitation et tu en veut encore ou non apres?

 

Oui plus cher les fringues ya du tissus en plus !! Mdr moi non plus jaime pas cest vetement un fois enfiller souvent sa boudinne !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gabi25200

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 21:48

RE

 

non je ne souhaite plus d'enfant je veux mon consacrer un peu plus de temp et prendre soin de moi pour mieux prendre soin de mes enfants d'ailleurs je me suis faite opérée pour ne plus en avoir car aujourd'hui mon objectif et de retrouver la forme et mes formes...

Utilisateur107138

Posté le 15/11/2012 à 21:52

Ahh oki gabi tu as deja bien travailler ! Ligature des trompe ??

Moi grossesse accouchement cest des sujets qui minterresse, car jen creve denvi mais je veu perdre un peut avant et en meme temps laccouchement ca doit etre flippant lol

 

Oui tu as raison de prendre du temp pour toi apres tout tu peut etre maman, etre femme bien dans ta peau te plaire ect.... cest fini le temps de charles ingals lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gabi25200

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 22:10

sosocaramel11 tu as raison de vouloir perdre avant de consevoir pour deux raisons :

premièrement même si je suis pas trop d'accord avec ce que les medecins disent sur les problèmes de grossesse et obésité;c'est vrai qu'on est plus sujette a certaines pathologies( hypertension,fatigue,rétention d'eau etc..)

deuxièmement et pas la moindre ...même en fesant attention j'ai eu pris pour une grossesse plus de 25 kilos en partant d'un poids moins élevé tu sera en meilleur forme je me suis vu à la fin de mes grossesses toiletté par mon mari car ma corpulence m'handicapait dans les gestes de la vie quotidienne et ca c'est un exemple il y en tant d'autre...

tu as déjà des enfants?

et oui j'ai opter pour la ligature des trompes...

Utilisateur107138

Posté le 15/11/2012 à 22:23

Oui gabi ey etant deja a lorigine en hypertention donc sous traitement sa pu la pre-eclampsie !

 

Non pas encore denfants lol mais jy compte bien ! Lol waouh la rage 25 kilos en faisant attention sa doit etre dur ! Et tu avait attein kel poid avec cette grossesse a +25?

 

Bahh ouk jprefere perdre et apres on vera paske a 130 jen pouvai plu on orai dit un grand mere ! La je suis a environ 115 je le sent deja c mieu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.