Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Pour celles qui sont "écoeurée" des galettes de son d'avoine

xMel0uh

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 16:30

Forum Dukan : etant moi meme ecoeuree des galettes de soin d avoine ce matin j ai mis 1cac de son d avoine dans mon yaourt nature et c est passe tout seul je n ai p

Etant moi même écoeurée des galettes de soin d'avoine, ce matin j'ai mis 1cac de son d'avoine dans mon yaourt nature et c'est passé tout seul  Je n'ai pas du tout senti le coup du son d'avoine! Petit topic peut être inutile mais je tenais à le mettre quand même  Bisous à toutes!

 

 

 

Photo : Parce que malgrès mes 96kilos à ce moment là, j'ai eu la chance d'être élu finaliste pour l'élection de Miss Beloeil 2012!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 17:23

Tu es déjà toute mignone alors avec 20 kgs de moins........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMel0uh

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 17:27

Merci, c'est gentil 

nessabmw

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 19:12

tu es tres belle , courage pour la suite 

xMel0uh

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 11:25

Merci nessabmw 

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 16:26

N'arrivant pas à manger mes sons cuits, je les mange le matin : 2 FB 0% + 2 CS son d'avoine et 1 CS son de blé + 1 CS stévia, cela me fait un lourd petit déj' mais aucun craquage jusqu'à l'heure du déjeuner.....Accompagnée d'une tisane drainante et d'un café

 

Si cela peu aider....

ameloche1980

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 22:04

Très belle

simsim

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:14

bonjour

moi j'ai fait le Gâteau au yaourt moelleux il est délicieux mais il faut le manger en 2 fois car il y a plus de son et de lait en poudre autorisé pour la journée

mamounette26

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:05

Bonjour,

Avec mon mari nous avons débuté le régime Dukan il y aura un an à la fin du mois. Nous avons perdu respectivement 41 Kg pour lui, et 24 Kg pour moi. Dès le début nous avons testé les galettes, mais impossible de mangé cela tous les jours... alors j'ai consulté le forum des recettes et j'ai découvert une recette merveilleuse de muffins. Depuis bientôt un an, je fais 12 muffins tous les 2 jours, c'est tout juste la dose de son d'avoine pour deux et pour deux jours. Nous en mangeons 2 chacun pour le petit déjeuner et 1 à midi avec notre café, c'est notre petite gourmandise du jour ! Ces gâteaux sont très agréables à manger. J'utilise divers arômes pour varier les goûts : vanille, chocolat avec cacao maigre sucré, caramel, miel, noisette, pannetone, noix de coco... auquel j'ajoute toujours l'arôme beurre fondu pour avoir la sensation de goût d'un vrai gâteau. Nous ne nous en lassons pas.

Et puis, lorsque ce n'est pas possible d'emporter ces muffins ou tout simplement de les faire, nous achetons les biscuits Dukan chez Géant et ainsi nous avons quand même notre dose journalière de son d'avoine.

Voilà le "secret" de notre réussite.

En vous souhaitant bonne continuation et l'obtention d'un aussi bon résultat que nous avec ce merveilleux régime Dukan.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 20:41

coucou mamounette peux tu me donner ta recette de muffins, je suis désespérément à la recherche de sucre :-s

félicitation a toutes pour vos pertes 

mamounette26

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 16:46

Pour répondre à Andjy :

Merci pour les félicitations, mais cela a été si facile avec le régime Dukan et avec un peu de volonté...

Ok pour donner la recette, je vais essayer de la mettre dans le formulaire spécial recettes, si tu ne la trouve pas, adresse-moi une adresse e-mail valide par l'intermédiaire de ce forum (en réponse à ce message) et je te la ferai parvenir.

Bon courage et bonne continuation.

mamounette26

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 17:17

Pour la recette des muffins, voir dans les recette du site proteinaute les recettes avec son d'avoine et choisir la recette des muffins améliorés. En ce qui concerne le dosage des arômes il faut essayer selon son propre goût, en commençant par 10 à 20 gouttes et en augmentant pour ajuster. Cela dépend aussi des arômes et tenir compte de la cuisson qui a tendance à atténuer le goût.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 18:58

Ok je vais tester la encore un échec :s mais bon je me désespère pas tes muffins ont l air super bon hullmm

Encore merci bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.