Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

pour celles qui viennent souvent sur le forum !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131900

Posté le 03/07/2014 à 16:30

coucou les filles, sans proteinaute et sans vous je ne parviendrai surement pas à faire dukan !

 

jouvre ce post pour celles qui sont souvent la ...

 

jai commencer lundi ma phase d'attaque de 7 jours et jai perdu 1.9 kilos ... rien ni personne ne pourra enlever ma motivation ! jespere atteindre les 75 voir 70 kilos dici janvier !

 

je ne peux plus me supporter dans tous les sens du terme ! avec cette chaleur, je me rends compte que cest pire ! alors jy crois il le faut !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2014 à 17:48

Bon courage Hope , tu vas y arriver .Surtout si tu es motivée .

Pense a bien boire .ne fais pas d'écarts et tu seras récompensée .

Je suis partie de 113 kg et me voilà presqu'a 73 kg .

Si tu savais comme je me sens mieux !!! je regrette de ne pas avoir connu ce régime plus tôt .

Bon courage à toi et ais confiance en toi .

A bientôt .

Marie .

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2014 à 18:09

Oui, oui, hope! c'est bien, tu es positive! continue!

Utilisateur131900

Posté le 03/07/2014 à 20:54

Coucou marie07 merci beaucoup pour tes conseils ! Quel parcours ! Tu a perdu en combien de temps ? Tu a fais combien de jours de phase d'attaque ? Peux tu m'expliquer un peu ton parcours ! Désoler pour toutes ses questions !

Zaratustra : oui car je veux absolument y arriver je n'arrive plus a vivre comme ça je suis tellement mal dans ma peau !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2014 à 07:11

Bonjour!

Hope: tiens nous au courant de tes avancées! prépare bien ton début! équipe toi dans le WE de tout ce qu'il faut pour ne pas manquer.

Marie effectivement quasi 32kgs de perdus, c'est génial! bientôt la conso pour toi dis donc!

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2014 à 07:13

Mon parcours c'est fait en 2 étapes .La première , j'ai fait 7 jours d'attaque avec une perte de 4,2 kg .Au total , j'ai perdu 6,7kg le 1er mois , 8kg le 2ème et 4 kg le 3ème .Il faut se dire quand même que chaque personne est différente et ne perd pas au même rythme .Apres , je perd en moyenne 1kg par semaine .J'ai ensuite stabilisé cette perte puis je suis partie au Québec vers mon fils ou il n'a pas été facile de trouver les bons aliments et j'ai reprit des kilos .J'ai ensuite fait ma 2ème phase en étant sur le forum avec la courbe que tu connais et en ne faisait aucun écarts .C'est la clé de le réussite .Lorsque j'étais invitée , j'emmenais mes repas avec moi et si nous allions au restaurant , c'étais un coca 0 en apéro , une viande grillée +légume sans matière grasse ou crudité sans sauce (j'emmenais ma vinaigrette dukan avec moi dans une mini bouteille ) et un café en dessert .

Je fais 1PP/PL et boit mini 1,5l d'eau par jour .Un peu de sport ou marche .Je suis passée de la taille 52 à la taille 42 .Je ne quitte pas mon objectif et reste vigilante .je voudrais encore perdre entre 3 et 5 kilos puis je fais ma conso .je pars en vacance dans 2 semaines et je sais que cela ne va pas être facile mais je garde cette vigilance et me remet dans le droit chemin aussitôt .

Je me donne jusqu'au mois de septembre pour perdre ces 3 ou 5kilos .

Tu peux me poser autant de questions que tu veux , je suis là pour t'aider .

Bon courage à toi et à bientôt .

Utilisateur127428

Posté le 04/07/2014 à 08:36

Bonjour les filles beau parcourt MARIE eT zaratustra vous êtes des exemples. de vous lire nous donnent beaucoup de motivation et courage.

Avec le régime dukan il faut beaucoup de persévérance et il faut savoir qu'il y a des périodes de stagnation enfin en ce qui me concerne , je perds doucement mais bon il y a aussi peut être l Age ...... .

Merci pour vos témoignages.....c important.

Comment c passé ton parcourt Marie au niveau écart???

Par exemple durant mes 6 mois dukan j'ai du faire 4 écarts , je me faisais plaisir et après le lendemain je refaisais dukan parfaitement et je ne regrettais car je mettais fait plaisir dès fois ça fait du bien aussi quand passez vous????

Très bonne journéée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 04/07/2014 à 08:39

HOPE 75 Tu vas y arriver tu te sentiras tellement mieux....que tu bonheur courage courage et motivation et tu verras au final le temps passe vite et pendant ce temps tu fonds comme neige au soleil

a bientôt courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131900

Posté le 04/07/2014 à 09:12

Coucou les filles quel plaisir ce matin de prendre mon téléphone et de vous lire ! Zaratustra merci beaucoup pour tout tes conseils ! Depuis janvier je disais que j'allais faire Dukan et a chaque fois je repoussais mais je ne sais pas pourquoi ce 30 juin j'ai eu un d'éclic et la je suis a mon 5j d'attaque je pense Qu'après la croisière sera plus simple ! Marie quel courage et quel parcours ! B enfaite j'ai BCp de questions lol ! Tu prenais ton son d'avoine ? Es ce que tu fesais du sport ? Je suis sur mon téléphone donc je ne vois pas vos courbes ! Mais je vais me connecter depuis mon travail pour voir ! En 6 mois tu avais perdu combien ? Tu pense que je peux arriver a mon but d'ici la fin de l'année ? Enfaite durant cette phase de croisière il ne faut pas faire d'écart car un écart et tout est fichu !!! Nana61 merci beaucoup j'espère tellement y arriver car je ne peux plus me regarder !!! Courage et motivation ! Je vais sur mon ordinateur pour discuter avec vous a tout de suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131900

Posté le 04/07/2014 à 09:30

je viens de regarder vos courbes !! wooooww !!!!

 

enfaite je suis malpolie je me suis pas présenté, je m'appelle annie, j'ai 25 ans et j'ai un petit garcon de 20 mois ! jai tjs été une boule depuis mon enfance ! puis a vers 16h jai fait un régime enfin j'ai manger équlibré et fait bcp de sport je suis passé de 100 à 68 kilos !

 

puis au fil des années jai tout repris CEST DE MA FAUTE car jai fait nimporte quoi !

 

je n'ai plus de vie sociale a cause de mon poids car jai tellement mais tellement honte de moi et du regard des gens !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 04/07/2014 à 14:47

Hope 75 faire un écart n'est pas dramatique simplement quand tu en fait un il faut se remettre dans le droit chemin de suite,

Durant mes 6 mois de dukan j'ai fait quelques écarts et cela ne pas empêcher de continuer à maigir c sure quand on commence Dukan il faut éviter les écarts on est bien d'accord....

mais dès fois se faire un petit plaisir pour mieux repartir ça fait du bien.....c ce que je pense c comme ça que je garde ma grande motivation en tout cas pour moi et vous les filles vous en penser quoi????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 04/07/2014 à 14:54

MARIE 07 j'ai vu que nous étions du même Age je suis du Loiret et toi de 89 apparemment ..

les vacances approchent je resterai vigilante ........toujours et toujours et revenir dans le droit quoi qu'il arrive....

En ce qui me concerne je perds tout doucement mais je ne lâche rien; par contre mi je fais PL tous les jours et je descends tranquille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 04/07/2014 à 14:58

MARIE cuisines tu souvent???? Comment et ta motivation ton moral...depuis combien de mois tu fais Dukan.

Tu ne te lasse passe pas????? Comme ça fait de long ??

Dis moi j'ai beaucoup de questions car tu es un exemple dans la longueur et la grande perte de poids......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131900

Posté le 04/07/2014 à 15:10

nana61 : pour moi il ne faut pas faire d'ecart en tout cas je pense que durant la croisiere il faut pas car cest freiner sa perte ! cest mon avis bien sur les filles car moi jme connais si je fais un ecart cest foutu jen ferai dautre alors je prefere ne faire aucun écart et prendre 1 ou 2 tolérés !!! ce midi jai bien manger meme trop ( un tranche de roti de dinde, une tranche de jambon de dinde et 250 à 300 g de vianche haché avec oignons et un fromage blanc ! )

 

jespere tellement arriver a mon objectif dici la fin de l'année je suis impatiente ! mais je sais que sa va passer vite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2014 à 17:14

oui Nana , nous avons le même âge , presque la même taille (1,66 pour moi) et nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre .beau parcours pour toi aussi et tu es presque arrivée au but , mais si tu es comme moi , la perte est beaucoup plus lente depuis quelques temps et je fais du sur place .Il est vrai aussi que j'ai eu plusieurs invitations à la suite et donc même en limitant les écarts , il y avait un peu de reprise et donc il faut reperdre la semaine suivante .

@ Hope et Nana , j'ai commencé dukan le 02 avril 2013 . J'ai pour principe de manger une entrée , une viande /légume , un fromage et un dessert à chaque repas .Je ne cuisine pas trop mais je prend chaque jour mon son d'avoine sous forme de pain : je mélange 2cs son avoine +1cs son blé +1cc levure chimique+1 œuf +1fromage blanc 0% (100gr) je ménage bien et je met aussitôt au micro onde 5 à 6 mn .C'est la ration pour la journée .Moi je le mange entier pour mon petit déjeuner avec un carré sylphide 3% + 1 yaourt aromatisé 0% sveltesse et un fromage blanc Vanille ou coco 0% taille fine .

Utilisateur131900

Posté le 04/07/2014 à 17:41

marie tu a perdu en 7 mois tout tes kilos cest ca ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2014 à 18:35

Non , Hope , j'ai perdu 31,4 kilo en 1 an et 3 mois et j'ai dut faire 2 ou 3 petits écarts dans cette durée .Pour exemple , le jour de mon anniversaire , j'ai juste fait un écart sur le dessert ou j'ai pris 1/2 part de fraisier .Ma motivation et mon moral sont toujours au top , même si je stagne .Je garde toujours mon objectif .Si je vois que je stagne durant 1 semaine puis 2 , je me dis que c'est mon corps qui veut que je craque et je me coach en me disant " hé bien non , je ne céderais pas , c'est lui qui va céder et le jour ou je vois que j'ai perdu du poids , hé bien c'est une victoire pour moi et cela me motive encore + .

Je note chaque résultat de pesée sur un petit carnet depuis 2008 , début de ma 1ère phase de régime .

Dis toi , Hope , que plus tu mange de protéines avec ce régime , plus tu perd de poids .

Ce midi , j'étais en PP et j'ai mangé 2 tr jambon herta - 25 % de sel , 1 œuf dur , 2 blanc de poulet , 4 petits suisses 0% et une part de crème renversée Dukan .

Surtout Hope , je suis d'accord avec Nana , il faut se faire plaisir de temps en temps mais il faut se reprendre très très vite .je suis un peu comme toi , en faisant un écart , j'ai toujours peur de me laisser dépasser et de ne plus savoir me reprendre ensuite donc je limite et je maitrise. Si je dois prendre un apéro avec mon mari ou entre ami , pour moi , c'est du coca 0 ou ligth .Si je suis invitée à une soirée , j'évite l'apéro et ses petits fours et donc j'arrive plus tard ......

En reprenant ma 2 ème phase dukan en avril 2013 , j'ai perdu 7 kg le 1er mois , 4 kg le 2eme , 3,8 le 3 eme , 4,5 le 4 eme .....

Non , Nana , je ne me lasse pas et je me donne jusqu'au mois de septembre pour passer en conso .

Je voudrais me faire une abdominoplastie en début d'année prochaine , c'est mon objectif 2015 !!! j'en ais déjà parlé a mon médecin et nous devons revoir ça en septembre .

Voilà les filles , si vous avez encore des questions , pas de problème .

Utilisateur131900

Posté le 04/07/2014 à 21:42

Coucou les filles ! Merci marie pour toutes tes réponses et tes conseils !!! Moi je suis malheureuse dans ma vie sentimentale ... Mon mari je l'aime mais il ne me convient plus .... Je joue l'esclave a la maison et je n'en peux plus. Quand on se disp**e il me dit que je suis grosse et que si je continue comme ça il partira ... Desfois j'ai vraiment envie qu'il parte parce que il me tire vers le bas ! J'aimerai tellement lui prouver que je peux y arriver même sans lui ! J'aimerai arrêter de me rabaisser et enfin croire en moi .... J'aimerai faire des rencontres homme femme amical Bien sur ... Avoir une vie sociale tout simplement .... Aujourd'hui je suis blazer de pleins de choses .... Ma vie tourne autour de mon mari au point que je m'oublie ! J'aimerai juste m'aimer et enfin être heureuse ! Desfois j'me dis que si je perds du poids peu être qu'il aurait plus d'estime pour moi. Il es avec moi mais me critique sans cesse .... Sur le site normalement vu mon âge et mon parcours j'arriverai a mon objectif en janvier. En août je pars en vacances je ferai de la natation tout les jours et des septembre je reprends le cardio en salle de sport ! Je vais tellement y arriver personne ne pourra me démotivée. Personne !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2014 à 11:58

Bien sur que tu vas y arriver , Hope , et tu vas y arriver pour TOI , rien que pour toi .Il faut le faire pour ta santé , pour retrouver ta joie de vivre , pour pouvoir faire pleins de choses avec ton fils ....et aussi pour gagner quelques années de vie .

Tu verras que lorsque tu seras sous la barre des 100kg , tu commenceras a retrouver confiance en toi .

Mon mari m'a toujours soutenue dans ma démarche mais il commence a me dire d'arrêter car il préfère quand même les femmes un peu rondes, donc on c'est mit d'accord pour un poids entre 68/70 kg !!! .

Ce que te dis ton mari doit te motiver encore plus .Il te faudra faire des efforts pendant un an pour arriver a ton juste poids mais après , ce n'est que du bonheur !!!J'ai essayer mon nouveau maillot de bain hier , wouhaaaa , ça change des autres taille 52 !!!! ........je peux courir , me baisser , danser etc sans effort !!!

Tu es jeune , cela va être facile de perdre du poids .

Reste motivée , Hope et n'hésite pas à me demander .

Bon samedi .Bises .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2014 à 12:00

J'ai oublié de vous dire , les filles , que ce matin à ma pesée , - 600gr !!! me voici a 72, 7 !!!!! yeahhhhhh !!!!!!!

On va y arriver les filles !!!!

Et toi , Nana , comment cela se passe pour perdre tes derniers kilos ??? c'est dur quand même les derniers !!!!

Mais restonss MOTIVEE !!!

Utilisateur131900

Posté le 05/07/2014 à 20:18

Coucou marie j'espère que tu va bien ! Tu a totalement raison dans tout ce que tu dis .... Surtout pour moi et pour ma santé !!!! Enfaite au final j'ai fait que 5 jours de phase d'attaque car je commençais a être ko ! Aujourd'hui j'ai commencer les légumes ! Tomates comcombre quel délice !!! Je sais pas encore quel rythme je vais faire mais je sais que je ne craquerai pas ! J'y arriverai j'en suis sur !! 72.7 wow mon rêve !!! Bravo bravo et encore bravo !!! Moi je fais du 50 pffff j'aimerai faire un bon 40 mais 42 sa mirai !! La tu sais avec le chaleur et mon petit c'est très sur je suis trempé de la tête au pied c'est très dur ! Mon mari ne me soutiens pas il ne m'a jamais soutenu .... Aujourd'hui c'est compliquer car j'ai envie de changer de vie , j'aimerai qu'il change mais je sais que c'est impossible. Ma perte de poids est devenu mon objectif et sa me permets de pas penser a mes problèmes de couple .... Oui tu a raison normalement vu mon âge en 6 mois j'aurai fini ma phase de croisière !!! J'espère ne pas craquer durant c'est 6 mois !!! Tu dois étre magnifique avec ton nouveau maillot ! Moi je fais même plus les magasin tellement j'ai honte de moi .... Au plaisir de te lire bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131900

Posté le 05/07/2014 à 23:20

Se soir j'ai manger un bon morceau de veau grillé avec salade de tomates comcombre et du surima râpé ! Et un yaourt ! J'ai pas craquer c'est génial ! J'essaie de pas trop me peser car après sa va être une obsession !! J'essaie de boire beaucoup d'eau !! Avec la chaleur je transpire tellement que mes pieds sont moins gonflés que d'habitude sa a des avantages d'être grosse ! A part sa je suis Tjs plus que motivée !! Demain se sera œufs et thon ! J'ai réussi a me créer une sauce salade c'est génial ! Par Contre je mange des yaourts 0% avec des fruits car sans sa je pourrai pas tenir si je vois que sa freine la perte j'arrêterai ! Merci a vous toutes d'être la !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2014 à 19:29

Les yaourts aux fruits sont des tolérés donc pas plus de 2 par jour .

Je fis l'alternance 1j PP /1jPL et je trouve que c'est très bien et cela permet de durer sur le long terme .

fais attention au surimi , pas plus de 8 par jour car c'est plein de glucide .

J'ai dut freiner ma consommation , car cela me faisait stagner .

Pense vraiment à toi et au fur et a mesure que tu perdra du poids , tu prendra confiance en toi et tu y verra plus claire ensuite .

Ce midi , j'ai eu des invités et je n'ais pas résister au tiramisu aux framboises !!!mais demain c'est PP !!!

J'ai mes petits enfant en garde cette semaine et j'en profite , mais j'essai de passer chaque jour sur le forum .

Bon courage Hope et a bientôt .

Utilisateur131201

Posté le 06/07/2014 à 20:00

Courage à toi reste motivée et a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131900

Posté le 07/07/2014 à 08:03

coucou les filles, marie merci pour tout tes conseils jespere que tu va bien ! le surimi je naime pas sa sauf quand je lachete en rapé deja ! les yaourts au fruits jessaie de pas dépasser 2 par jour !

 

a part sa oui je pense faire 1pp et 1 pl car le reste me parait trop dur pour moi ! sa fait une semaine que j'ai commencer j'aurai jamais cru tenir et je n'ai pas craquer ! ce n'est que le début mais je suis tres fiere de moi deja !

 

jespere tellement arriver a perdre entre 30 et 40 kilos ... le reve quoi

 

ninette 2661 merci beaucoup jespere rester motivée jusqua la fin !

 

je pars 1 mois cet été donc natatin a fond jaurai une piscine dispo tout le temps je vais en profiter!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.