Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour celles qui vont commencer ce vendredi 06 septembre 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 07/09/2013 à 19:46

bienvenue stephanie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124660

Posté le 07/09/2013 à 19:56

Merci bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2013 à 20:00

Bienvenie stephanie . Merci lachtis . et yunma comment ta su pour tes reins?

Utilisateur124818

Posté le 07/09/2013 à 20:02

ce soir me suit regaler noix se st jak avec du vinaigre balsamique jadore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2013 à 20:11

C cher lé noix de saint jak?

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2013 à 20:13

Ya pa de recette sans lait en poudre et sans etre obliger monter les oeufs en neige(pas lappareil :-()

Utilisateur124818

Posté le 07/09/2013 à 20:18

ya des tonnes de recette

noix de st jacques j'achete toujours congeles en promo ca me fait 4 a 5 euros le sachet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2013 à 21:39

Ben jtrouve pa la plupart ya sa dedan ou bien fo utilisee four a micro onde et g que un four normal moi :s

yunna

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 08:33

salut les miss !!

bon ce matin je suis aux anges !!! 90 kg sur la balance,

 

j'ai zappé de vous en dire un peu plus, j'ai 41 ans, maman de 2 enfants, commerciale dans l'industrie pharmaceutique pendant 15 ans, j'ai été mince et musclée jusqu'à mes 24 ans.

Ensuite la vie s'est chargé de ne pas me laisser le temps, je suis super heureuse depuis 15 ans de vit avec ma moitié qui est un homme merveilleux mais qui prend pas un gramme en regardant un pot de 1Kg de nutel.. et qui arrive à s'arrêter d'en manger un pot par semaine juste en regardant une vidéo sur you tube :!!!!

Depuis janvier il est descendu dans le sud à cause de son boulot, et depuis aout les enfants sont descendus aussi, moi j'attend la fin de la vente de notre maison.

 

Et je veux profiter de cette période de solitude pour me retrouver et prendre soin de moi. Je sors de 127 jours d'immobilisation suite à une opération qui ne cicatrisait pas comme il faut, c'est pour cela que je suis suivie et surtout mes reins Carinne.

 

Mon programme puisque je ne peux pas suivre dukan à la lettre c'est mélanger rééquilibrage alimentaire, produits et astuces dukan et programme dit Thonon.

Ce matin j'ai goutté les petits biscuits de son d'avoine aux pépittes de chocolat, ils sont pas mal du tout.

 

Allez on s'accroche les filles, nous allons y arriver.

Utilisateur124818

Posté le 08/09/2013 à 08:45

kikooo oulala jau fait thonon ne le fait surtout pas tu perds beaucoup au debut parce que c'est de leau mais apres tu reprends tout avec un enorme bonus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yunna

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 09:16

je l'ais fais en février et sincèrement je n'ais repris, mais attention il faut respecter la phase de stabilisation sinon c'est l'échec assuré, et surtout c'est à réservé aux cas d'obésité réelle sinon oui ton corps se défend et là ça fait mal.

Utilisateur124818

Posté le 08/09/2013 à 09:18

oui mais par la suite tu vois ce que je veux dire et compte les calories tu mets ton corps en famine je les fait 3 mois jai mes dents qui sont tomber timagineeeeeeeeeeeeeeee et enc carence +++++++++++++++ mon doc etait dingue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yunna

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 09:32

a oui 3 mois c'est trop ils disent bien de ne le suivre que 14 jours et ensuite stabiliser à raison d'une semaine se stab par kilo perdu. et en phase de stabilisation j'étais à 1300 calories.

j'espère que pour toi ça va aller en tout cas.

 

Allez on est sur la bonne voix

Utilisateur124818

Posté le 08/09/2013 à 09:53

oui tu stabilise et apres tu repars avec 15j de thonon jusqu'a ton poids obtenue

bon jy go je vais faire la ballade je en sais meme pas ce que je vais manger ce midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 10:23

Nouvelle peser ce matin -1kg encore sa fai pa trop? bon courage les filles

yunna

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 10:48

non pas plus d'une fois par an Thonon sinon effectivement tu plante la donne en crevant ton corps, beaucoup de gens continue mais en fait il ne faut pas.

 

Carine, félicitations !!! non ne t'inquiète pas c'est normal en phase d'attaque.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 11:09

Parceque 1kg par jour sa fait beaucoup lol mais je suis contente quand meme si sa continu comme sa je passerai sou la barre des 100 dici peu 

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 12:09

Reuh lé fille jai fai une petite gaf au lieu de manger le son davoine (2cuillere par jour) jai confondu avec le son de blé du.coup hier et aujourdhui jai manger du son de blé 2 cuillere au lieu de lavoine es grave? :s

Utilisateur124660

Posté le 08/09/2013 à 12:34

Bonjour . Moi pas de kilos en moins sur la balance , mais je pense que c'est normal j'ai perdu 2 kgs le premier jour . J'avais fait ce régime fin d'année derniere et j'avais perdu 12 kgs en 2 mois et en faisant des écarts réguliers mais je voudrais le faire sérieusement cette fois ci donc je vais intégrer des recettes pour que cela soit moins monotone , j'ai fait la crèpinette ce matin (très bonne ) et cette après midi je vais faire les biscuits à la noisette pour quand j'aurais un petit moment de fringalle  . Voilà bonne journée à vous toute et bonne continuation dans vos pertes de poids !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 08/09/2013 à 14:09

re kikooo tinquiete carinne en croisiere tu vas moins perdre lol

moi je me suis acheter des steaks haches a une boucherie qui fait abattoir ils les ont fait devant moi miam miam sauf que jai entendu les vaches ca ma toute retourner je suis gogole mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 15:10

Ahhh sae rassure pa trop du coup mdrrr... moi linconvenient c ke je mange pas de boeuf donc pour les stecks c mort o poulet ya trop de truc dedan et javou ke sa commence a me manquer la lol

Utilisateur124818

Posté le 08/09/2013 à 15:44

comment ca se fait que tu manges pas de boeufhttp://www.proteinaute.com/recette_bouillie_gout_far_gateau_breton-3883.html je me fait ca pour mon gouter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 16:24

Religion de mon papa je respecte meme si je pratique pas jen mange pa. tu c pas comment remplacer le lait en poudre par hasard?

Utilisateur124818

Posté le 08/09/2013 à 16:32

ah je savais pas il est temoin de jeovas?

essaye le protifar mais je en suis pas sur que ca est le meme effet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 08/09/2013 à 16:34

bon moi ce soir je me mange 2 steak hache avec du konjac avec inpeu de concentre de tomate ))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.