Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour ceux et celle qui ont commencé le 02/01/2012

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 14:06

tout d'abord je vous propose a toux ceux qui ont comment dukan le 02/01/2012 de se retrouvé tous les 10jours et de faire un petit bilan sur nos pertes de poids ainsi que sur d'autres problemes concernant le regime ex :contipation stagnation etc...n'hesitez pas a tous balancer je serai la pour vous repondre a tous et voir ou nous en sommes tous afin de se motiver jusqu'au bout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magoue

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 14:50

Salut leonore!!! super ton idée , j'ai aussi commencé le 2/01/2012 au même poids que toi 98,6 kilos et j'ai aussi perdu 5 kilos en 10 jours : je suis hyper contente. Cependant je me dis que le plus dur reste à faire donc il faut se motiver pour cuisiner et ne pas être dégouté de la viande! je suis contente d'être en phase croisière et de remanger des légumes un jour sur deux. Fais-tu de l'exercice? j'essaie d'aller à la piscine tous les week end et de marcher la semaine. Courage, on tient le bon bout

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 15:09

bonjour les filles!!

 

excellente idée!! j'ai grand besoin de me sentir intégré à un groupe et de me motiver!!

j'ai commencé le 2 janvier aussi!! 1,5 kilos de perdu!! c'est pas beaucoup mais bon... je stagne depuis 3 jours... peut etre mon cycle qui joue... je ne sais pas...

je ne fais pas de sport régulier depuis quelques semaines ( juste une séance par semaine, ce n'est pas assez)

je suis inscrite dans une salle de fitness...

j'ai entre 10 et 12 kilos à perdre d'ici mi-mars ( selon les prévisions du Dr DUKAN) alors il faut que ça marche!!!

j'ai tellement hate de me sentir plus légère dans mon corps et de pouvoir m'habiller comme je veux...

 

et vous quelles sont vos motivations les filles?

rania2012

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 15:13

Bonjour;

ravie de vous rejoindre sur ce forum,moi aussi j'ai commencé le la même date que vous sauf que je me suis pas pesé au début de mon régime ;j'ai fais 5jours d'attaque et là je suis en croisière.

je suis à 87kg pour 1m65 je compte arriver à 63 ,mon problème mnt c que je mepèse chaque jour et je ne vois pas que je perd du poid ,.

lorsque je cuisine pour mon mari je goutte ce que je lui prépare.

Sinon comment ça se passe pour vous.

leody62450

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 15:51

bonjour a vous

eh oui une nouvelle qui a aussi commencé le 02/01, 1kg5 en 9jours c est peu, surtout que j ai la chance pour ma part de faire ce régime avec mon homme qui lui est a plus de 5kg. J'essaye de ne pas me décourager mais cela n'est pas facile quand on est comme moi cuisinière. C'est pratique pour associer les ingrédients et faire de bonne recette mais notre travailler est de faire de la bonne bouffe au autres pfff. Je perd au compte goutte 200g par jours en ce moment. Mais bon courage a vous tous et a bientot

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 17:37

salut tout le monde je suis contente que mon post vous aides alors pour vous repondre de perdre 5kg ou 1kg ou 200g c'est pas grave l'essentiel c'est de perdre et de ne pas prendre de poids le corps de chacun et different il y en a qui perdront 10kg en 1 moi et d'autre 10kg en 2 mois alors ne vous prenez pas la tete avec les kg l'essentiel et de perdre du poids et d'arriver au final a son objectif en ce qui concerne le sport pour le moment je me contente de la marche 20 a 30min par jour car j'ai trop honte avec mon poids d'aller en salle de fitness car j'ai fait l'experience l'année derniere et j'avais l'impression que tout le monde me regardait c'est peut etre qu'une impression ou pas mais je n'atais pas a'laise je compte me mettre au sport quand j'aurais atteind le poids de 85kg environ je pense m'incrise a la danse ou cardio je sais pas encore mais a vous tous continuez ne lachez pas et je vous donnes rendez le 21/01/2012 pour le prochain post et voir ou vous en etes tous afin que l'on puisse s'entraider tout au long de notre aventure bisous a tous et courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leody62450

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 08:13

bonjour a tous

voilà nous sommes le 21 notre rendez vous et bien moi je suis un peu décue

en 19 jours je n ai perdu même pas 3 kg pourtant aucun écart quasiment aucun toléré je respecte à la lettre tout ce que dudu nous dit de faire je suis un peu en manque de motivation mais je ne lâcherai pas l'affaire je me demande juste qu'est ce qui cloche chez moi pour perdre si peu? le sport peut être? mais les journées sont trop court je n ai pas une minute à moi, mais je fais un métier physique et j'ai trois garçons donc ça devrait compenser un peu. enfin je sais pas , je ne sais plus. j’espère que pour vous tout va bien que ça marche et que vous êtes toujours aussi motivé . je vous embrasse

ghislaine72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 09:28

Bonjour tout le monde,

 

Leody 62450, je viens de voir que nous avon à peu près le même objectif, tu sais j'ai l'impression à force de parcourrir le forum que moins nous avons de Kgà perdre et plus c'est dure, moi j'avais perdu un peu plus que toi en attaque mais maintenant ça stagne vraiment. J'ai lu beaucoup de chose sur ce sujet et je vais changé mon alternance peut etre que 1pp/1pl ne me convient pas alors je vais tenter 5/5 on verra, mais ne perds pas courrage tu vas y arriver.

bibiche973

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:40

bonjourje me joins a vous ayant commencé le 2 janvier je suis vraiment dégoutée car je ne mange pas grand chose je fais vraiment gafe et vlan j'ai repris 800 gr en deux jours. Je n'arriverais pas à mon objectif pour mon mariage sniffff c'est dans moins d'un mois. Pourquoi je grossie ????

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 11:08

coucou tout le mondes moi aussi je me joint a vous car j'ai commencer le 02/01/2012,je suis contente j'ai perdu 8.1 kgs mais ceci dit en ce moment mon corps réagit bizarement soit un jour je vais perdre et l'autre jour pour une raison inéxpliqué je reprend du poids(je ne fait aucun écarts)mais on ma dit que sa pouver étre le faite davoir repris les légumes car c'est gorgée d'eau(ceci dit jy crois)quoiquil en soit je reste satisfaite de mon chemin quand méme et serai ravi qu'on ce suivre réguliérement pour faire notre petit bilan de ce qui va ou ne va pas,BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS!!!!!!

leody62450

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 12:29

merci ghislaine72 pour tes mots d'encouragement j'espère que le 5/5 marchera pour toi je vais continuer encore avec le 1/1 mais si je vois que cela marche bien pour toi ... qui sait? tu sera le cobaye

bibiche973 je compatis sincèrement c'est déroutant de se priver et de voir tout ses efforts anéantit, si ton mariage arrive dans un mois je peux peut être te conseiller un petit truc beaucoup de viande rouge et surtout surtout bois énormément quand je fais ca plusieurs jours je perd facilement mais c est dur en temps que cuisto alors au bout d un certain moment je mange autre chose ( jambon blanc de poulet ...) et hop je ne perd plus voir je reprend 100 ou 200 g mais toi tu a un objectif très important et d ailleurs félicitation et surtout courage

et toutsimplementmoi c est super d avoir perdu 8 kg bravo a toi et oui les légumes font cet effets je pense que notre corps va s'habituer

continu bon courage a toute

ghislaine72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:03

Viande rouge, je vais essayer moi je suis plus viande blanche et poisson, je mange de la viande rouge environs 2 fois par semaine et en général c'est des steacks hachés, je vais essayer d'introduire un peu plus de viande rouge dans mon alimentation. On verra.

bibiche973

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 11:01

Merci leody pour ton soutient il est vrai que pour toi en tant que cuisto pas évident mais bon je vais essayer la viande rouge et boire plus. Il est vrai quand ce moment il fait moins chaud en guyane et j'avale moins d'eau. Bonne journée et félicitation a toutsimplementmoi

leody62450

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 16:24

ben alors plus de nouvelles

où en êtes vous les filles?

pour ma part tout se déroule comme prévu je ne pèse plus qu une fois par semaine comme ca belle surprise encore 1.2kg de perdu

j’espère descendre en dessous des 60 la semaine prochaine en tout cas je le sens ses presque 5 kg de perdu

j'attends de vos nouvelles bisou a toutes

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:36

bonsoir

je vous rejoins, moi aussi j ai commencé le 02 janvier. j ai perdu un peu plus de 6kg, la route est encore longue, et j espere bien tenir,

bon courage a toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.