Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Pour ceux et celles en manquent de melon en cette saison !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moomoon

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:33

je viens de tester ce soir les sveltessesfermes et fondants 0% saveur melon aux edulcorants et euhhh c'est fort bon pour calmer cette envie de melon!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 21:36

c'est clair que ces yaourts sont tres reussis! le gout est tres ressemblant! et a la framboise tu a gouté? hummm un delice!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 21:36

c'est super bon!!!!^^

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:38

on a le droit au sveltesse ferme et fondant en toleré ? je savais pas, meme ceux au chocolat?? cause tu m'interesse la lol

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

moomoon

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:40

du moment que c'est a 0% et aux édulcaorant... et en saveur c'est meme pas des tolérés je pense xD pour le chocolat je suis pas sur car c'est pas 0% la framboise je viens d'acheter je teste demain!!!!

moomoon

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:40

au melon c'est edition limitée spéciale été 

missnanou06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:41

c'est tres bon!!!!!!!!!!!! c'est clair que ça coupe bien et ca avraiment le gout.........

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:41

rooo cette fois que jai commencée a salivée ne me dite pas que sest pas autorisée...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 21:42

et bien ils sont autorisés à volonté comme c'est a 0% mais ils ne le sont pas tous!!!! comme le chocolat interdit^^

moomoon

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:45

ohh oui ça donne bien le gout du melon ça m'a fait un bien fou moi qui l'été en mangeait beaucoup ainsi que de la pasteque bah ça m'a permis de réavoir ce plaisir de melon

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 22:02

helas au chocolat ils sont interdits 1,2% de matiere grasse! je reve du sveltesse chocolat blanc mais il a 0,6% de matiere grasse!!!! si on en mange une cuillere lol cest autorisé ??!! bientot on va devoir lecher le papier pour se faire plaisir mdr!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 22:03

regardez ce post sur les sveltesses, cest vrai que ca porte a confusion...

 

http://www.proteinaute.com/forum/et-pourquoi-le-sveltesse-chocolat-12-mg-sera(...)

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 22:14

celui au chocolat n'est pas a 0% alors non

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 22:20

merci c'est gentil ^^

 

mais bon un de temps en temps.... moi je sais que quand je suis en pl je ne perd pas alors je me permet de temps en temps je dis bien je prend un taillefine chocolat 0,9% DE MG, et je le compte comme un toléré....

mais je sais que normalement c'est non, mais je prefère craquer sur sa que un bon gateau au chocolat bien gras!!!^^

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

moomoon

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:24

moi j'aime pas trop le chocolat donc... mais les fruits ça me manque !!!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67852

Posté le 18/07/2011 à 22:48

je savais pas que c'était autoriser je vais aller voir demain s'il y en a dans mon supermarché s'il y en a pour remplacer les melons que je peut pas manger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 22:49

et bien sa fait du bien d'en manger!!!!! ^^

moomoon

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 23:05

par contre je voulais tester les fondant choc dudu... y en a pas au geant ou j'ai été ce soir :(

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 23:08

c'est pas mauvais^^

moomoon

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 23:17

bah j'aurais bien testé je suis pas chocolat sauf en gateau 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.