Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour ceux et celles qui se pèsent tous les jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 08:21

salut salut !

et oui ça monte et ça descend  !

en plus ces derniers temps je prends en PP et le perds en PL c'est le monde à l'envers LOL

Je cherche plus à comprendre, il fait ce qu'il veut du moment qu'il me lâche quelques kilo lol

 

on continue :

 

"LES KILOS ON S'EN FOUT ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!''

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 13:51

Coucou

 

Aujourd'hui j'ai perdu une grosse dent -1,2kg, je ne le crie pas trop fort, de peur qu'elle revienne hanter ma courbe Mais je dois vous dire que ça fait tellement de bien ce matin de voir ces chiffres sur la balance... Enfin!!!

 

On continue car:

 

"LES KILOS ON S'EN FOUT ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!''

 

À++

automne64 alias votre JAWS64 (une grosse dent en moins) 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 16:15

super je suis contente pour toi pour la perte de cette magnifique dent lol

 

et :

 

"LES KILOS ON S'EN FOUT ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!''

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 18:51

Bravo à toi aussi, tu es quand même assez constante dans ta perte de poids!

 

Petit bateau va loin...

 

Hé oui bien sûr on continue car:

 

"LES KILOS ON S'EN FOUT ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!''

 

À++

automne64 alias votre JAWS64

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 19:16

et dire qu'il y en a qui se plaignent qd ils perdent une dent, ou s'en font arracher ...

la petite souris est passée ???

 

eh bien moi, aujourd'hui , ma balance affiche comme hier ... pas de dent ! c'est déjà ça.

on va se contenter d'une petite stagnation ...

 

je sais pas vous, ms moi je sature un peu, j'ai des envies de bouffer (oui, c'est le terme),

je ne sais pas si c'est la perspective de la conso qui approche, ms je me sens de nv boulimique ....

 

dc ce soir, je me gave de protéines (je suis en PP) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon week end !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 20:33

oui petit bateau fait son chemin ...

Quand j'ai envie de bouffer ... ben .... je bouffe lol

mais que dudu pas d'interdit chez moi

 

et bien sûr :

 

"LES KILOS ON S'EN FOUT ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!''

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 21:14

Bon week-end malafea!

 

Comme tu dis afficher pareil, c'est mieux qu'une grosse dent, ça fait moins mal. Bravo, continue, tu es près de ton but toi aussi. C'est quand je regarde vos courbes que je me dis que je réussirai moi aussi  Je suis loin de la conso, mais je vais y arriver un jour à bon port, et grâce à mes efforts et votre soutien à toutes. Merci!

 

"LES KILOS ON S'EN FOUT ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!''

 

À++

automne64 alias votre JAWS64 

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 13:57

bien sûr que tu vas y arriver !!!

 

une super croisière avec un requin qui tourne autour du bateau !! tu peux pas sauter à l'eau, ma belle, alors vogue la croisière (et je n'ai pas dit galère ... )

 

tu as bien perdu en 60 jours, ça va dc continuer  !!!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 18:25

Salut

 

J'avais raison de ne pas crier trop fort, +700g, pour aucune raison, mais bon, c'est comme ça, je sais que ça va redescendre...

 

On continue ''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!''

 

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 20:20

coucou je decouvre ton sujet

je me posais la question comparer n'est ce pas à double tranchant ?

en effet c'est rassurant et encourageant mais n'est ce pas aussi demoralisant quand cela ne se passe pas aussi bien que pour d'autres?

je me suis faite la meme reflexion quand je lis que des personnes recherchent des gens qui doivent perdre autant de kilos qu'eux

exemple si une personne a 20 kilos à perdre et se constitue un groupe qui a le meme poids à perdre

si ses resultats sont en dessous des autres cela ne risque t'il pas d'avoir plus un effet decourageant que reboostant ?

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 20:30

Bonsoir, moi aussi pour le moment je me pèse tous les matins .. C'est vrai que j'en suis qu'au début par rapport a vous .

 

Je suis un peu du meme avis pour la comparaison ... c'est surtout quand je vois le nombre de jour annonc" par l'evaluation sur le site dukan et quand je regarde les reglettes, je me dis que c'est impossible !

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 20:48

Bonsoir

 

Je ne voulais pas dire se comparer aux autres parce que nous sommes toutes uniques. Ce que je voulais dire, c'est que quand il m'arrivait des remontées surtout, cela avait tendance à affecter mon moral. Je ne voulais pas pour autant cesser Dudu, mais j'ai trouvé du réconfort, de la motivation et le petit coup de pied que ça me prenait pour continuer. Simplement le fait de savoir que je ne suis pas seule dans ma situation. Il est certain que si on se met à se comparer, ce sera le ''Free for all'' comme on dit chez nous et rien n'ira plus.

On ne peut absolument pas se comparer et surtout ne pas être en compétiton, nos tailles, nos âges, nos systèmes sont tous différents...

 

Pour moi, ce forum est un lieu d'échange, d'entraide et un puissant outil qui mènera à ma réussite. Il y a tellement de gens formidables qui passent aussi par toutes les émotions...

 

Bonne continuité à toutes et

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!''

 

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 21:02

Forum Dukan : allo ladymoon je suis entierement d accord avec toi ce serait un non sens total ce post au depart etait pour les variations dans les courbes de celles

Allo LADYMOON

 

Je suis entièrement d'accord avec toi. Ce serait un non-sens total... Ce post au départ était pour les variations dans les courbes de celles qui se pèsent tous les jours. Je voulais savoir si j'étais la seule à monter et descendre comme dans des montagnes russes 

Quand je regarde les courbes, je ne regarde même pas les poids des gens en général, je regarde le diagramme genre et c'est là que j'ai constaté que beaucoup ont des pics et des creux... Je me suis donc sentie normale avec ma super courbe, surtout qu'au final je perd tout de même Smiley bonheur

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!''

 

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 21:12

Bonsoir lynce0

 

Dis-moi, vous avez reculé l'heure la semaine passée en France?

Nous c'est ce dimanche, une heure de plus pour perdre du poids lol!

Juste pour le plaisir, il me tarde de voir si cela fera une petite différence ... Bon je suis de bonne humeur aujourd'hui et je m'amuse avec un rien faut dire...

 

Bonne soirée et allez

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!''

 

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 21:18

tout dépend de son caractère , de sa motivation, et de sa vision de la vie ....

 

eh oui, on est tous différents, et on ne fonctionne pas de la mm façon, et la vie est injuste ...

il y aura tjs des maigres qui pourront s'empiffrer de gâteaux et des filles au régime qui grossissent rien qu'en regardant la vitrine de la pâtisserie ...

 

c'est important pour moi de partager les moments difficiles, comme peut l'être ce régime. je perds moins vite que d'autres, ça m'a démoralisé les 1ers jours , et puis on se fait une raison, on comprend que l'essentiel, c'est de se comparer à soi, de s'en tenir à l'allure de SA courbe.

je suis heureuse de voir que les autres perdent, mm si c'est plus rapidemnt que moi. je me dis que cette méthode marche, donc.

ce n'est que mon humble avis ...

 

quant à l'évaluation du juste poids et de l'estimation des dates, pour moi, ça ne s'est pas vérifié : j'étais sensée avoir atteint les 56kg il y a une bonne semaine .... et il me reste encore 1.6 kg.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 21:24

Bonsoir Malafea

 

C'est ce que je disais, reste motivée, tu vas y arriver à ton rythme et tu seras fière de toi et de ce que tu as accompli  ... Moi non plus je ne cadre pas avec les pertes estimées et la date du juste poids, mais je m'en fous, je reste motivée et ce, grâce à toutes vous mes amies Dukas, merci, ça prendra le temps que ça prendra mais je compte bien réussir!

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!''

 

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2011 à 22:43

Quelque soit le rythme de perte, le poids à perdre l'âge etc ...

Quelques soit notre "profil" nous avons tous et toutes dans la même galère : perdre nos kilos en trop

alors moi je suis la devise de automne64 :

 

'LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!''

 

et je rajoute : quelque soit le temps qu'on met lol !!

 

et oui nous avons changé d'heure la semaine dernière : 1 h de plus ça fait du bien lol

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 02:07

@ automn

j'avais bien compris oui qu'il s'agissait plus de te rassurer sur le fait que tu n'etais pas un cas unqiue ,ce qui est encourageant..

mais disons qu'il y a les optimistes comme toi qui regarderont les cas analogiques aux leurs et s'en sentiront rassurées et plus fortes

et les pessimistes qui regarderont plutot les cas qui ont plus de "reussite" et s'en sentiront mauvais eleves,derniers de la classe et decouragés

apres ce n'est ni une critique ni un jugement, pas de meprise

c'est meme pas un avis,juste une reflexion que je me fais et que je souhaitais partager.

perso je pars du principe que ce regime fonctionne et que c'est prouvé ..donc y'a pas de raison que je narrive pas à mon but.j'aurais surement des stagnations des pics etc.... mais l'essentiel c'est qu'au final sans privation j'aurais satisfaction...

elle est pas belle la vie 

 

 

c'est bien de pouvoir obtenir du soutien et du reconfort et je trouve qu'ici il ya beaucoup de solidarité et d'amitiés et c'est genial

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 13:30

merci automn64,

 

je reste très zen ...il me reste 1.2 kg, dc je suis très contente.

de ttes façons, qd je regarde en arrière, je vois tt ce que j'ai perdu, c'est très encourageant. et si vraiment ce dernier kg s'accroche, je passerais en conso.

 

ce qui m'aide par dessus tout ds ce régime, c'est VOUS ! c'est ce site, ce forum, les papotages, l'entraide, les témoignages, le réconfort !!

 

merci à tous, et bon courage

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 13:49

Bonjour à toutes

 

Elle est vraiment belle la vie...

 

Bon dimanche, plein de soleil dans vos coeurs et vos têtes  Chez nous, il fait froid, mais le soleil est au rendez-vous!

 

Merci à vous toutes mes belles amies et à Lynce0 pour ton ajout, je compte bien m'en servir dès maintenant!

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' quelque soit le temps qu'on met lol !!

 

À++

 

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2011 à 14:19

avec plaisir automne64 !!

 

et moi je te remercie pour le soleil car il pleut en continue par chez moi depuis 4 jours et cela devient déprimant :-(

Alors un rayon de soleil fait du bien !

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' quelque soit le temps qu'on met lol !!

 

Bon dimanche à tous et toutes !

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 21:54

Coucou à toutes 

 

Comment s'est passé le week-end? Vous allez bien? Ici c'est froid mais quand même au-dessus des normales saisonnières et il y encore le soleil qui est au rendez-vous, ça fait du bien... la thérapie par la lumière Donnez-moi des nouvelles, j'aime échanger avec vous mes belles amies sur ce forum. J'ai besoin de ma dose quotidienne de vos interventions, ça fait partie de ma motivation Smiley bonheur

 

'LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' quelque soit le temps qu'on y met lol !!

 

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 00:16

salut !

temps toujours aussi déprimant par chez moi, mais on espère du soleil à partir de mercredi !

Par contre la balance me cause bien en ce moment alors ça remonte le moral lol

 

Je vois qu'à toi aussi elle te parle bien depuis 2 jours

allez courage :

'LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' quelque soit le temps qu'on y met lol !!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 00:30

Allo

 

Bien voilà, le soleil nous quittera mercredi selon les météorologues, c'est pour aller chez toi, chacun son tour 

Oui, la balance me dit des mots doux ces temps-ci, ça fait vraiment du bien. Contente aussi pour toi que le moral soit présent. Évidemment

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' quelque soit le temps qu'on y met lol !!

 

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 03:24

Bonjour à tous, j'aimerais me joindre à vous.

J'ai commencé y'a presque 1 mois. Je me pèse tous les jours. De mon coté, ca marche tres doucement mais surement alors je démoralise pas. Mon objectif, encore -3 kg d'ici début décembre. Et - 10 kg d'ici mars.

 

J'ai pas le temps de discuter tous les jours et à cause du décalage horaire (je suis à Los Angeles), de toute facon, c'est pas pratique mais je trouve ca motivant de suivre l'évolution des autres en meme temps que moi...meme si je suis des fois jalouse des pertes fulgurantes de certains d'entre vous (n'est-ce pas LADYMOON21) ...

 

Alors voilà. Bonjour à tous et surtout bon courage à tous ! Ce site est super et les recettes sont suffisemment nombreuses pour ne pas se lasser trop vite...et surtout y'a vraiment des délices à découvrir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.