Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour ceux et celles qui se pèsent tous les jours

mag58

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 09:55

Coucou super tu approches de ton but, encore qq grammes et tu auras parcouru le plus gros.

Je suis d'accors que 5PP/ 5PL c'est long et je pense qu'il vaut mieux choisir plus court pour eviter les entorses.

Pour moi ca continue de descendre doucement je suis contente chaques matins où je monte sur la balance et que les chiffres ont a nouveau descendu, ca me donne encore plus de motivation pour la suite.

Utilisateur82039

Posté le 29/05/2012 à 01:33

Je reprend la croisiere aujourd hui il me reste 300g mais c est a voir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag58

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 08:10

Re-période de stagnation ggrrrr !!!

Utilisateur82039

Posté le 30/05/2012 à 01:08

Courage! Moiu objectif ok ce matin donc vendredi matin conso ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag58

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 09:28

C'est super tu as deja parcouru un bon bout de chemin, c'est cool

Utilisateur82039

Posté le 31/05/2012 à 00:32

Oui et aujourd hui je suis pile poil a mon objectif ! Hier conso melon : +250g

 

Normal vu qu avant hier j avais fait PP. La c est jeudi PP on verra!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag58

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:57

Bon et bien la fête des fruits a commencer, bon courage et fais toi plaisir, pour moi ce matin: -400g

fafa30

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 08:41

hello les filles je suis moi aussi une obsedee de la balance, tout les jours dessus et meme si ca ne descend que de 100g je suis contente. mais des fois pendant 3 jours rien mais je vais voir ma courbe et sur le forum et je tiens.

Utilisateur82039

Posté le 01/06/2012 à 01:52

Hier c etait jeudi PP trop dur sans tolres mais -500g!

 

Fafa tiens bon effectivement ca finira par descendre ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag58

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:05

salut fafa, t'inquiete pas les kilos resistent mais si tu es forte tu les combattra. Ne perd pas espoir moi aussi je connais des periodes ou je ne descend pas voir je reprends meme 100g, mais apres ca fini quand meme par redescendre.

 

Allez virginroad tiens bon c'est qu'une fois par semaine le jeudi pp. C'est cool que meme en conso tu perd encore, c'est encourageant.

Utilisateur82039

Posté le 03/06/2012 à 06:32

J ai tenu bon et j ai bien fait car vendredi feculents et hier gala a la bresserie donc remontee de poid mais quel bonheeeur ^^ Courage a toi aussi^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag58

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 09:27

oui c'est sur tu peux manger sans frustration de te dire "ah non ca j'ai pas le droit", c'est bien retiens moi au courant de ton evolution

mag58

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 09:44

Ma perte suit son cours encore 4,5 kg et j'aurais atteint mon objectif. Aujourd'hui un peu d'appréhension je suis de mariage et j'ai peur, même en faisant le plus attention possible, de reprendre beaucoup. Avez vous des conseils pour m'aider a réussir au mieux cette journée?

Utilisateur82039

Posté le 10/06/2012 à 05:47

Oupss c est trop tard mais je te dirais de reprendre ta croisiere enc as de reprises sans trop te priver ca redescendra tout seul.

 

Si c est un buffet cherche les proteines legumes prend l equivalent d un plat sans te resservir . Je sais pas c est le mariage donc faut profiter sans tomber dans l exces je pense ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 07:34

Bonjour

moi aussi je me pése tous les matins même si je me dis que ce n 'est pas bon..

est ce qu 1d entre vous saurez comment faire une courbe sur l ordi (je suis nulle en informatique)

je note pas mon poids (je m en souviens etant donné que je le fais tous les jours)

merci

Bon dimanche

mag58

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 11:23

Bon pour mon repas de mariage, j'ai finalement opter pour manger un peu de tout (et oui la tentation a ete trop forte), mais je ne me suis pas resservie. Pesee de ce matin - 100g, je culpabilise un peu moins finalement.

 

Bonjour sireine, pour ce qui est question de ta courbe dsl mais je ne peux pas t'aider.

 

Bon dimanche a tous !!!

Utilisateur82039

Posté le 11/06/2012 à 00:16

Super pour la perte ça veut dire que tu as été raisonnable 

 

Sireine j utilisé proteinaute pour entrer mon poid personnellement

 

Moi test Grossesse +++ donc je vais passe en Conso améliore en suivant les conseils du coaching en espérant limiter la casse XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag58

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 08:02

Super toutes mes felicitations c'est génial. En effet du coup le regime sera pour plus tard mais c'est pour une bonne cause.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.