Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Pour ceux et celles qui souhaites former une équipe de choc, souder et motiver c'est ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 13:03

Moi c'était poulet bouilli avec épice et moutarde et un fromage blanc un yaourt aromatise 0% the vert mente bon c'était cool je suis hyper motivé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 13:04

Ça va t'es pas trop fatigué?

Utilisateur127210

Posté le 06/01/2014 à 13:30

Coucou les copines !

Première journée Dukan et reprise du boulot ce matin ! Très motivée ... mais je ne vous cache pas que j'ai une grnade envie de sucrerie ! Pouvez-vous me conseiller pour faire passer cette petite gourmandise ?

Bibis à toutes.

PS : Merci Chanounette de ta réponse sur "Messages privés", je m'étais trompée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 13:36

Derien c'est normal... Essai de voir du coter des recettes y'as pas mal de sucrerie y'a les boisson genre coca zéro et tout

Moi j'aime bien m'être un filet de sirop de grenadine à 0% ds mon yahourt brasser

C'est quel genre de sucrerie qui te manque?

morgane13150

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 13:51

Chanounette , non je n'ai pas remis a jour ma courbe ... je suis sur mon téléphone et je n'y arrive pas , je verrais ce soir sur l'ordinateur 

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 14:13

Tu vas faire combien de jour de pp morgane?

Ça va vous êtes trois a avoir commencer aujourd'hui moi j'y suis depuis 1 moi toute seule lol

Utilisateur127210

Posté le 06/01/2014 à 14:13

C'est les bonbons et surtout chocolat !

Tu as une bonne idée Chanounette je vais prendre un coca zéro.

Je vais aussi voir dans les recettes et me faire un ch'tit dossier !

Je t'avouerai que je suis un peu perdu dans le régine, mais c'est mon premier jour...(je vais relire à tête reposée les conseils ...).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 14:19

Les filles mon parler du bio flan(entremet bio 0 sucre) il y en a au chocolat

Chocolat chaud avc du cacao dégraisser l'ait écrémé et faux sucre

Y'a pas mal d'arômes aussi que tu peux ajouter a tes recettes pour escroquer ton palais 

Y'a des recettes de bonbon agar agar aromatiser

 

si j'ai d'autres idées je les écrirais, et si d'autres personne en on ça serais sympas de les partager

Bisous les filles

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 14:26

http://duduche.unblog.fr/category/desserts-dukan/

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 14:37

L'asiatique ferme le lundi grrrr pas grave je verrai demain !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

morgane13150

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 14:38

Je vais faire 4 jours , c'est ce que j'ai calculer sur le site de dukan . Les bioflans je vais allez courir m'en acheter demain je pense ! Ça a l'air super !

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 14:43

Mymy Dommage ça sera pour demain....

Morgane j'ai pas encore goûter mais les avis sont plutôt positif et si j'ai compris on peut les manger en entremet ou les incorporer à des recettes

morgane13150

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 15:03

Ah mon avis pour les envies de grignotages sa peut rendre services ! Moi perso un coca Light me suffit on verra les prochains jours , j'espère que sa se passera aussi bien que la première aventure dudu !!

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 15:32

Y'a pas de raison que sa se passe mal mots d'ordre motivation détermination puis on est la pour se serrer les coudes

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 16:06

bon il faut enlever le mots grignottage, tentation et sucre de notre vocabulaire nous devos avancer et ne pas regarder en arriere!!

Ceci dit des astuces:

coca zero ligth ou tout autre boisons 0% accepté par dukan

chewing gum sans sucre

se preparer des bn dessert style muffin, entremet, mil shake etc

incorporer du sirop 0% dans les fromage blanc ou yaourt ou meme milk shakkk hummm c'est bon

.....

il ya plein dautre astuces visiter le site lisez et vous verrez il ya un large choix de recette rapide et moins rapide pour ne pas ceder a la tentation!!!!

 

@nanou c'est bien nanou on appele ma soeur ainsi, jai acheter un metres et aussi des piles pour ma balance, pour le reste jirai demain.

ce soir je repnd la danse et oui 15j de pause de vacances grrrrr je vais suer!!!!

trop plaisir les filles nous sommes de plus en plus nombreuses et nous iront au bout , en tout cas moi je suis bien decidé , vous rendez vous comptes que l ya des filles qi ont perdu 40 voir 50 kilos c'est genial ca marche et c'est fait pour nous.

Maintenant à l'abordage moussaillons !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choukie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 18:34

Salut a toutes !! C'est super motivant de vous voir toute sur le forum et de constater votre perte de poids!

Moi c'est Fara, 21 ans 1mètre 63 pour 73 kilos,je devrai descendre a 57 donc 6jours d'attaque .

Je suis en mode dudu depuis hier, et grâce au forum, je me sens complètement capable de tenir sur là durée! N'étant pas très créative mais gourmande j'ai tenue 1jours la première fois dégoût de l'œuf dégoût du surimi...je disait même "jamais je ne ferai le régime dukan trop restrictif

" en faite pas tant que ça !! je prends même un grand plaisir à me coNcocter des petits plats avec édulcorant et arome vanille, pistache ... huuum 

 

La sillouhaite de nos rêves n'est plus si loin

Comme dit Mymy93 , a l'abordage et on tiens bon  !!!

Utilisateur48288

Posté le 06/01/2014 à 19:22

Hello les copines,

Dis donc ça papote grave !!! C'est génial !!!

Pour les envies de sucré, il y a plein de recettes sur le site. Pour moi les favorites c'est fondant express chocolat/café avec un bio Flan café et un bio Flan chocolat, je me faisais souvent aussi le roulé au chocolat ou le roulé crême patissière sans toléré, la merveilleuse brioche dudu, et le gâteau au chocolat sans son d'avoine et de blé. Je vous assure que je n'ai jamais eu envie de sucreries car avec les recettes on assure grave !!!

Je suis allée marcher cet après-midi : 1 heure, nous sommes rentrés crevés mon mari et moi et moi avec une superbe ampoule au talon !!! mais fière de moi.

Pour demain matin, je me suis fait "pain addicted", un délice !!! avec une confiture au sirop.

Et pour ce soir ce sera assiette bolonnaise impériale express (avec vermicelles de konjac).

Bonjour à toi Choukie. Mamiebonbon bonjour. Comme ça nous sommes 2 séniors sur ce fofo !!!

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127210

Posté le 06/01/2014 à 21:02

Merci à toutes pour les idées "anti-grignotage" ... Chounanette super l'idée coca light, ça marche (motivation et détermination que je garde à l'esprit) !

Ma première journée PP s'est très bien passée, je suis prête pour la deuxième !

Coucou Lacaille ! et ouiiii les séniors en force sur le fofo ! Coucou Choukie, oui il faut tenir bon pour avoir une taille de rêve !

Et comme le dit si bien Mymy93  : A l'abordage moussaillons !

Gros bibis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 22:43

Waouuuu la famille s'agrandi c'est super

Je répète et je confirme la force des uns fait aussi celles des autres merci d'être la les filles on est définitivement une équipe de choc!!!

 

Dsl j'ai pas été présente en cette fin de journée un peu de boulot

Je vous envoie de gros bisous et pleins de motivation

 

Bienvenue fara

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 22:58

Félicitation à celles qui on fini leurs premier jour vivement demain soir

Est ce que sa vous dis une foi par semaine ou un autre rythme on se met le poids de départ poids perdu objectifs de la semaine ou du moi de temps en temps les mensurations etc....

 

Je voulais aussi vous dire que si vous avez craquer si vous êtes décourager ou quoi n'hésitez à le dire aux copines ce n'est pas une honte au moin si on sait qu'une personne à besoin de motivation on la laissera pas tomber ça pourrais peu être éviter à certaine d'abandonner car des fois c'est dure de se remettre d'un craquage et surtout que on est pas la pour se juger mais s'encourager!!

 

J'ai oublier de vous dire que j'ai goûter au bœuf sécher que j'ai préparer y'a un moi ça n'as pas le même goût que la viande des grisons mais c'est tes bon et beaucoup moins chère

Utilisateur127210

Posté le 07/01/2014 à 00:17

Au fait les filles, j'ai complétement oublié de vous dire que je m'étais inscrite à la Zumba (deux fois par semaine) !! cela fait des années que je n'ai pas pratiqué une activité sportive ! Motivation à fond ! Espère tenir la cadence...

Gros bibis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 00:28

coucou les filles

 

 

ahhhh ca papote ca papotte!!! reprise de la danse bon ca va pas trop dur mais fallais me deverrouillé et c'etait genial.

bon ma premiere journée d'attak c'etait super jai gerer ma faim avec les astuces et j'avais tellement a faire que voila quoi!!!

bienvenue a toi @fara

@mamiebonbon: courage pour la zumba c'est super comme sport!!

bon tout le monde dort???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 08:00

Bonjours les copines c'est parti pour une nouvelle journée

Je sais pas pour vous mais moi je trouve que sa passe vite 

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 08:45

bonjour @nanou

parle pour toi moi c'est que mon 2eme jours lool on verra a un mois de dukan!!! sinon je dejeune lait ecreme 1.5cs de son d'avoine, a midi je pense ce sera poulet roti et voila !!!

heureusement que le coca zero existe lool!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 08:59

Forum Dukan : jai fait mon model

jai fait mon model

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.