Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Pour ceux et celles qui souhaites former une équipe de choc, souder et motiver c'est ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 21:54

L'union fait la force mais aussi la force des uns peut faire celles des autres

 

A plusieurs on y arriveras n'hésitez pas a partager votre expérience, votre parcours, vos coups dur ou même vos astuces

 

Appelez moi Nanou j'ai 26ans 1m68 2 enfants, j'ai débuter le régime dukan le 2/12/3013 a 95kg j'ai fais 9 jours d'attaque dc la je suis en croisière 5pp/5pl, j'ai profité des fêtes mais bon maintenant c'est fini 300% de sérieux

 

Je vais évitée les écart car plus vite j'aurais fini la croisière plus vite je pourrais retrouver une alimentation un peu plus correct

Il y a deux ans je pesais 58kg je souhaite retrouver ce poids j'ai déjà perdu 30% de mon objectif....

 

J'essaierais de me connecter régulièrement afin de partager le plus possible avc ceux qui le souhaites.

Je vous attend avc impatiente

 

(Ma photo de profil est un avatar créé sur modelmydiet.com)

PATSYY03

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 09:25

Bonjour , Bonne Année à toutes et tous. voilà je recommence Dudu et j 'espére aller jusqu'au bout avec votre soutien. J'ai pris du poids aprés un déréglement de la thyroide et comme dis mon médecin (sympa) :( que si je ne bouffe pas je ne grossis pas ,facile de dire ça car on n'est pas égal face à la nourriture, donc je compte sur votre soutien comme vous sur le mien. Je vais faire 3 jours d'attaque et ensuite 1pp/ 1pl . Je voudrais quand méme me présenter je m'appelle Pat j 'ai 58 ans .Les fêtes sont finies et les tentations moins grandes . J'espére que nous serons nombreuses pour pouvoir échanger toutes nos astuces . A bientôt.

Antigone369

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 09:53

Bonjour Pat,

 

Je te souhaite aussi une excellente année sous l'auspice d'une reprise en main efficace.

Pour moi aussi c'est la deuxième fois que je fais dudu mais lors du premier régime je m'étais arrêtée en croisière à 60 kgs ce qui est mon objectif.

Je m'en veux de ne pas avoir continué mais aujourd'hui je recommence et je découvre ce site qui va me booster.

Pour moi la cinquantaine n'est pas loin et j'ai peur de perdre ma féminité et de ne jamais retrouver le poids dans lequel je me sens bien.

Je démarre donc à 75,6 kg :((((

Je démarre par une phase d'attaque de 10 jours puis j'alternerai 5 PP/ 5PL.

Je te soutiendrai dans ta métamorphose . Par contre je ne cuisine pas vraiment . En fait je déteste ça alors je ne te serai d'aucune aide pour les recettes. Toutefois peut-être que je vais découvrir le plaisir de faire un repas qui sait.A bientôt

clo1967

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 13:38

hello!!

ça fait du bien de lire vos commentaires ...je suis toute nouvelle ici et c'est la première fois que je fais DUKAN.

J'ai pris du poids en arretant de fumer, arret du sport a cause de la santé...et puis aussi un ras le bol...surement..

Je ne savais pas qu'il existait un forum et un site aussi complet...je trouve cela formidable et suis certaine que l'on peut tous se donner le courage au moment ou l'on pourra peut etre fléchir...

Je m'appelle claudine j'ai 46 ans et je souhaiterais arriver à 57 kg mon poids de jeune femme avant mes grossesses.....enlever le poids des années...rires..je suis à 80 kg aujourd'hui et je veux dire STOP!!!!

Je vous tiendrais au courant de l'évolution et je viendrais sur ce site une fois par jour ...prendre des ressources, des conseils etc...

Merci à vous d'avance..

poulettedesbois

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 16:13

Coucou je m appelle Karine j'ai 40 ans , j habite Paris 11, j ai 4 enfants , je mesure 1,63 je pèse 68 kg et j aimerais atteindre 53kg ce que je faisais avant mes grossesses

Sauf Que je tiens 3/4 jours et après je lâche , pas de niac , pas de volonté , j adore manger , et pourtant je me trouve affreuse avec un pneu autour du corps a la place du ventre, j ai personne pour en parler et réussir cette fois si

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 19:03

Bonsoir je suis contente merci pour vos messages on est à peu près dans le même cas on a toutes des kilos à perdre des objectifs à atteindre en ce qui me concerne vous pouvez compter sur moi je viendrai prendre des nouvelle régulièrement

On a pas le même poids à perdre, peut êtes pas le même mode de vie ni le même âge mais on mènent le même combat et on vas se serrer les coudes.

Pour ma part je vais essayer de perdre 2 kilos pour cette semaine et vous??

clo1967

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 23:42

Génial ce petit groupe

Perso je commencerai que la semaine prochaine car je suis en vacance avec ma fille mais des lundi 7 janvier j'attaque pour atteindre mon objectif 58 kg au mois de juillet !!'

Je sui super motivée grâce a vous aussi

Merciiiiiii

Claudine

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 00:00

Pas de souci Claudine dès que tu es prête on est la avant même de commencer tu sais que tu n'es pas seule, profite bien de t'es quelques jours de vacances restant et tient nous au courant pour tes débuts  à bientôt

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 07:18

Bonjour mes dames

 

je suis dudu depuis mon dernier anniversaire le 12/10/13. J ai eu 37ans et mere de 2 enfants.

 

Objectif d atteindre 58kg au mois de mars.

 

Je me suis fixer un challenge de perdre 6-7kg d ici fin janvier.

 

Je suis en croisière avec alternence 1/1

 

Je fais pas mal.de.craquage mais heureusement avec ce site on a de soutien mutuel. J espere que cette solidarité nous fait la.force pour reussir...

 

Je pratique aussi le sport pour ma santé et surtout activer la perte

 

nb : apres plusieures ecarts et ttes ces.fetes je suis decidé d integrer une pomme par jours dans mon regime...le fruit me manque. Qu en pensez vous ?

 

A plus

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 11:29

Coucou Bako je te rassure je crois que on a ttes craquer ces derniers jours comme on dit après l'effort le réconfort ( et la on reprend l'effort lol).

Pour ma part je crois que la pomme par jour ça va pas trop t'empecher de perdre du poids mais sa ne seras pas aussi rapide que si c'était sans.... Moi personnellement j'aurais attendu encore quelques jours vu les écart récent mais sa c'est juste comment moi j'aurais fait... Ds tout les cas je pense aussi qu il ne faut pas que tu sois frustrer, essai de voir avc d'autres avis ça t'aideras peu être à faire un choix....

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 15:48

Chanounette merci pour le détail et tes sonseils, certe la perte sera moins rapide mais je pense que je vais garder la pomme hihi...de préference dans le but d'éviter l'envie de sucre et surtout de ne pas tomber dans les craquages...

 

Je suis allé en sale de sport ce midi, 30mn de marche rapide sur le tapis, 15 rameur et 20 d'élliptique...je suis morte snif...

 

Aujourd'hui c'est pizza dudu mais j'ai aucune idée pour ce soir. Si vous en avez une mes dames ! je suis preuneuse...

 

à très bientôt

Utilisateur48288

Posté le 03/01/2014 à 18:27

Bonjour à toutes !!!

Puis-je me joindre à vous ? J'ai fait dudu il y a 2/3 ans. J'avais perdu 29 kilos et j'en ai repris 19 car je ne suis allée que jusqu'à la croisière en m'acharnant pour atteindre mon objectif de poids. Total, je me suis découragée et ai cru pouvoir gérer mon poids "en faisant attention.... Je suis d'attaque pour recommencer dès le 5 janvier car le 4, je dois fêter l'anniversaire de ma maman ... Je compte aussi sur ce fofo pour le soutenir.

Je suis une très jeune retraitée très active ....

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 20:33

si il ya de la place pour moi je veut bien venir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 21:16

Hey mimi93 et lacaille y'a de la place pour tous et c'est avc plaisir que je lis vos messages...

La caille le côté positif c'est que tu as réagi avant de reprendre tout ce que tu avais perdu et j'espère que cette fois tu pourras arriver jusqu'au bout... Bn anniversaire à ta maman...

Bako hummm miam miam pizza dudu faut que je test je cuisine pas trop (je sais pas cuisiner sans beurre et crème fraîche lol) en ce qui concerne le sport moi je fait des exercices (wi, Youtube, zumba) j'ai peur de m'inscrire en salle de sport et ne pas trouver le temps d'y allé entre mes enfants et mes clientes (je suis prothésiste ongulaire)

 

Je voulais vous dire que j'ai commandez des produits dukan sur le site officiel je les testerais et partagerais avc vous ce que j'en pense pour les personnes qui pourrais êtres intéresser

 

Et vous avez d éventuelles solutions pour lutter contre la mauvaise haleine causer par ce régime jsuis au bout de ma vie c'est une horreur

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 21:44

hey merci de l'accueil

 

bien moi je commence lundi donc des demain on fait les courses pour s'armer pour pas craquer, et pour faire de super recette!!!!

 

@chatounette tu as eu une super belle perte, 10kg en 32 jours c'est genial et j'espere faire autant que toi, quels sont tes astuces???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 23:01

Je n'ai pas d'astuce en particulier j'ai beaucoup perdu durant la phase d'attaque

 

dc j'ai commencer le 2 décembre a95kg phase d'attaque de 10jours sans aucun tolérer pas de sport non plus (trop fatiguer durant cette phase) mes repas en générale je favorise le blanc de poulet en grillade ou cuisiner (je n'aime pas le poisson et les fruit de mers et il ne faut pas trop consommer de viande rouge) du konjac , le son d'avoine le plus souvent en pain de mie dudu du jambon de dinde ou poulet ( mais j'évite vus que je mange halal et les paquet halal que j'achète je trouve pas de -2% de matière Grace tout le temps) -6kg

 

En suite j'ai fais

5jours de pl cette fois je me suit autoriser des tolérer j'ai perdu 1,5 kg 20min de sport par jour juste pour me remettre ds le bain

5jr de pp sans tolérer tjrs 20min de sport mais 1jrs /2 -3kg

1 jour de pl

2jrs réveillons et repas de Noël + 1kg

4 jours de pp -2kg

1jours de légumes seul

2jr Réveillions et je de l'an +1kg

1jour d'amnésie (sans abuser du gras et du sucre)+500g

 

Reprise aujourd'hui 5pp/5pl ou moins je vais voir et je compte faire 1h de sport 1jr/2 je marche beaucoup et comme on peut remarque je perd vite mais reprend vite aussi voilà à peu prêt comment j'ai fais

J'espère aussi que tu pourras en faire autant je te le souhaite et surtout n'hésite pas a me tenir au courant

 

Par contre j'ai un souci je me pese plusieurs fois par jour (ça sert a rien!!!) mais j'm bien ça me rassure (en fait je me pèse au réveil, après êtres passer au wc après avoir bu ou manger avant de me coucher avant et après la douche)

 

J'invite les personnes qui le souhaites de nous faire part de leurs parcour

 

( j'achète la viande a deux boucherie halal près de chez moi, blanc de poulet 3kilo 15€ ... bœuf bourguignon (pour faire ma viande hacher) 3kilo 18€.... Ça c'est ce que je consomme le plus pour le reste je prend au grès de mes envies)

 

J'espère que ça pourras vous aider (et si vous souhaitez donner votre avis n'hésitez pas)

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 23:23

@ chatounette

 

Quel beau parcours!!!!

félicitation!!!!

moi je vais faire 7 jours d' attaque ensuite 3pp/3pl avec 3 fois par semaine du sport, et les autre jour essayer de faire du sport a la maison avec la vidéo on verra!

mais tu ma motivé de ouf ahhhhh oui je suis rebooster de dingue

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 23:55

Merci. Ça me fais plaisir de voir que ça te motive on se tient au courant tu me diras pour lundi soir comment tu a vécu ta premières journée ( surtt stu à l'impression que c'est dure et que tu veux abandonner souvient toi de pourquoi tu as commencer et que c'est comme tout, au début c'est dure mais on s'y habitue..... )

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 23:57

Et si tu sens une faiblesse envoi moi un message je t'enverrais mes photos de il y a un mois et une du jours, je crois que sa te motiveras lol

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 00:12

Forum Dukan : avatar du jour

Avatar du jour....

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 00:12

Forum Dukan : avatar de depart

Avatar de départ....

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2014 à 00:18

Juste un petit message en passant pour vous encourager

Je vous envoie plein de motivation, c'est ce que j'ai le plus depuis les débuts

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 09:44

Bonjour

Tes avatars sont super je vais faire la même chose!!!

Super today journée course youpi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 12:19

Merci mimi86....

Bonjour mymy93 c'est sur modelmydiet.com.... J-2

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 12:30

Mimi86 pourrais tu me dire stp où est ce que tu trouves tes fromages dudu??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.