Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour ceux ki stagne mais ki y croivent motivé donc je v y arriver croisiere kan tu nous tiens bise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 22:26

kikou

 

je recherche des vraies proteinautes ki viennent de temps en temps parler de nos expériences de nos vies bref pas des post ki meurent svp donc je suis en croisière et je stagne en ce moment peut être trop de trucs dans ma tête je suis kan même motivée alors si d'autre ce prends la tête ou koi ke ce soit c ton post là on est libre de dire ceux ke l'ont veux et ce motiver

 

bisousssss a ts et a bientôt de vous lire

Utilisateur109310

Posté le 06/10/2012 à 00:28

Slm sa va? À ske jvoi Chui pas la seul à stagner, sa me rassure. Chui oci motivée ke toi, on va bien finir par les éliminé c foutu kilos. I te resten combien a perdre? Moi perso à pe pré 15kg mai je suis à fon dan mon régime, je laisse le temps faire les chose.

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 06/10/2012 à 10:54

Kikou !

 

 

Je stagne aussi depuis une semaine.... mais jy crous et je lacherais pas, jen ai mare de ces kilos il on toujours etait present depuis 20 ans ! Voir plus present que moi....

On les auras cest kilos.... meme sil y a des moment ou cest difficile ( et oui le fait de voir la balance ne plus bouger cest frustrant ) parce que pour moi la route seras longue....

Je me suis adapter a ma nouvelle alimentation et je me demande comment jai fait pour en arriver la....

 

Alors oui jai un poid tres elever ! Oui jai decider den finir....

Cest pas paskon fait 130 kilos au depart que lon doit se decourager, cest pas facile tout les jour mais je tien.

 

Donc aller hop on persevere hihi 

 

Bisouss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109310

Posté le 06/10/2012 à 11:52

Les filles, si la motivation est la on pe y arriver! Moi je ne baisse pas les bras, premièrement pour être en bonne sante( jacepterai mal d'être diabetik, ou cardiak) je pense ke sa me détruirai! Deuxièment pour mes grossesse, du je dois prendre 20kg j'me voi mal arriver à 110 ou 120kg. Déjà ke c pa facile de s'habiller alors je vous dis même pas avec des kg en plus. Et cerise sur le gato je ve me sentir belllllll!!!!!!

Allez les filles motivons nous, ont ça y arriver!!!!

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 13:55

COUCOU je me joint a vous moi aussi pas de perte depuis plus d 1 semaine dur dur j ai vraiment les nerfs et pourtant je fais du sport aujourd hui 1 heure de piscine.et vous vous faites du sport?

Utilisateur107138

Posté le 06/10/2012 à 16:17

Nelle g les meme motivation ke toi ! Et jte confirme a 130 kilos pour mabiller mon c*l ! la c deja un peu mieu et je repren gout a me makiller me coiffer ect...

et c sur kune grossesse maintenan sa serai chaud... et le jour ou sa arivera je compte ne pas prendre plus de dix kilos ! Pour ne pas repartit dans tout sa

 

Kikounini oui je fai du sport aussi velo dappart et wii avdc coaching ect et je souffre ! Mdr

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 16:18

cc les filles je me permet de se joindre a vous parce que j'ai le même problème j'ai stagné a 58 kg depuis 15 jours alors j'ai décidé de passé a la phase conso il s avère que j'étais pas prête j'ai n'importe quoi du coup j'ai repris 1.5kg et là j'ai décidé de repassé a la phase croisière et d’éteindre mon juste poids d'abord.

pour le sport je fait 1 h par semaine je sais que c'est que ce n'est pas suffisant mais mieux que rien je croix que je vais reprendre a la maison aussi.

ce qui m'a découragé c'est les gâteaux que des amis ont ramené de l 'ALGÉRIE c'était bon mais j’espère que je vais me motivé avec vous les filles , HELP!

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 16:33

coucou les filles , ben je vois qu'il y à de la pèche!!!! C'est bien

Pour celles à qui le moral est en dessous de zéro, prenez un bon bol d'air et vous verrez ça ira mieux (ou allongez-vous et faites quelques abdos)

Moi je suis en croisière depuis le 3/09, je fais 1PP/1PL et ça me va très bien

J'ai recommencé à faire du sport (ça me manquait trop) depuis une semaine

et ça m'aide beaucoup!! 2 fois par semaine je fais 12 tours de terrain et quelques abdos

Une petite bio : j'ai 47 ans, 2 enfants fille et garcon

ma fifille fait ses études à clermont ferrand en 3 eme année de psycho, mon fils vient d'avoir son bac,

je vis seule et je me porte très bien

Bises à toutes

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 16:37

@siminou

Allez les gateaux c'est fait, on en parle plus

Remotives -toi et tout ira bien

C'est en vous lisant que je tiens, et puis ce n'est si dramatique que ça

Allez on se reprend!!!!!!!!!!!

Utilisateur109310

Posté le 06/10/2012 à 17:34

Sosocaramel

Déjà en étant célibataire je ne vois absolument pas comment tomber enceinte mdr

Et honnêtement faire un enfant c'est une décision qu'il ne faut pas prendre à la légère. Et comme on dit chaque chose en son temps.

Et pi maintenant c DUDU ki m'intéresse et non pas me chercher un chéri

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 06/10/2012 à 17:47

Nelle mdrrr dsl je savai pas lol

Je dit sa car moi je suis en couple et je sait ke jdn voudrai un jour... et kil faut perdre pour sa cest inevitable, fini de se voiler la face lol

Oui cest sur ke ce nest pas kelje choze a prendre a la legere mais kan tu est prete tu es prete....

 

Lol moi pareil je pense que dudu en ce moment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 18:21

ai coucou les filles

 

contente de voir ke je suis pas la seul qui veut un post qui vit

 

donc on stagne ts plus ou moins mais on est motivé génial

 

moi je v reprendre le sport la semaine prochaine (un peu paresseuse la fille lol)

j'adhere vos parole on ce sent mieux et belle avec des kilos en moins moi il m en reste une dizaine je fait 1pp/1pl ca me convient aussi mais je v me mettre à cuisiner un peu plus les recettes du forum ca à l'air bon hummmm! car je trouve en ce moment que je mange la même chose tt les semaines , je fait konjac ce soir on test et je vous dit lol

 

allée à nous tt on les vaincra ces kilos gros bisoussssssssss et bienvenue a vs tt

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 19:31

ai trop bien

 

 

konjac trop bon sérieux on dirait des nouilles chinoises à manger avec n'importe quel sauce trop bon

 

ca c bien lol

 

bisesssssssssssssssssssssss

Utilisateur109310

Posté le 07/10/2012 à 00:26

Mnt jvai créé un forum à la recherche d'un dudu célibataire mdrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 07/10/2012 à 10:48

Nelle mmmdddrrrr qui sait.... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 07/10/2012 à 10:50

Sayer moi sa 4edecend tout doucement -500g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 11:06

salut les filles moi aussi ce matin -500 ouf

melis89

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 11:10

salut a toutes,

 

moi aussi je stagne depuis près de 2 semaines et il me reste encore 15 kilos a predre.

Pourtant je suis motivée et suis le regime a la lettre mais la plus rien.

Mais bon courage la route et longue.

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 11:12

coucou

 

nelle mdr

 

j'ai été au resto hier soir car on faisait le rv des anciens do collège (lol) bin j ai pris une viande cuite sans graisse et des haricot sans beurre donc pas craqué génial moi aussi ce matin une ptite baisse -300

 

allé ménage en musique

bonne journée les filles !!!!

Utilisateur109310

Posté le 07/10/2012 à 11:19

Et wiiii les filles il fo tenter sa chance partout pour trouver le prince charmant donc si vous avez des frère ou des bO frère je prend. Mdrrrr Chui vremen folle.

Alors moi c décider je me pèse plus ke 2fois par mois, la je me pèse ke le 27 octobre, date à lakel javai pri les mesure. D'ailleurs voilà le MSG ke javai laisser sur un forum ki c évaporer petit à petit lol. Dites moi ske vous en pensez.

Mesures du jour après 3semaines d'entraînement:

Poitrine -3cm

Taille -4cm

Bide -5cm

Hanches -2cm

Cuisses -4cm

Bras -2cm

Moins 1% de masse graisseuse exactement.

Ma coatch été super contente, elle a pas arrêter de me féliciter.

C'était l'objectif quelle m'avait donner pour 3mois et j'ai réussi à le faire en 3semaines, je suis super contente.

Maintenant c'est reparti pour au minimum 2semaines ou joubli la balance. Tout va bien de votre côté?

Bisou et courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 14:47

coucou nelle

 

mais c génial et ta une coach en sport c ça??

sérieux je t admire pour la balance aussi moi je me pese soir et matin lol

 

allé v faire un pti tour peut être à tt à l'heure

 

bisoussss

Utilisateur109310

Posté le 07/10/2012 à 15:09

Oui g une coatch, je paye un peu chère mai j'me di ke c pour la bonne cause, et dire kavant je gaspiller mon argent dans les paket de kinder et redbull, Chui vremen folllllll.

Tu fée du sport?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 07/10/2012 à 17:53

Kikou

 

Super nelle...

Moi nivo mesure le 23 septembre (donc en 2 mois ) jetai a

-9cm poitrine

-8cm taille

-7cm hanche

-5cm bras

-6cm cuisse

-1,5 cm poignet

 

Jai reussi a relancer ma perte en ne prenant plus de tolere oufff sa me rassure...

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109310

Posté le 07/10/2012 à 18:08

Super ta perte. G ate d'en être o même nivo ke toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 18:50

sosocaramel trop bien félicitation!!!

 

nel non j en fait pas mais a partir de la semaine prochaine je mis mets lol

 

trop pressé de finir avec c kilos

 

gros bisous moi je ne me suis pas mesurer mais je le voie dans mes fringues lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.