Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour ceux qui débute le 17 NOVEMBRE 2011 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

senegauloise24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 09:22

Bonjour a tous

et bien comme la plupart de vous je mis remet

apres une perte de 25 kg j ai repris 6 kg donc me voici parmi vous le régime fonctionne a merveille

je vais reprendre une PA de 5 jours et ensuite 5/5

je suis actuellement en Thailande et pas de produits style son d avoine ect.. mais je vais me débrouillé vu que je suis motivée

j ai meme balancer un tas d aliments que j avais stoker dans mes placards

car je ne veux pas de tentation vous me comprenez je pense

je veux mettre toutes les chance de mon coté

courage a toutes bise

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 09:30

ervin moi le matin je manges des cracottes et j'en prends 2 avec mon café au lait c'est vrai que les galettes au son et avoine c'e'st pas mauvais mais j'aime pas les faires ,ça m'a pas empechée de perdre du poids depuis lundi et pour compensée vu qu'il faut manger au moins 2cs d'avoine et 1 de son je me fais des petits gateau pour 4h, mais ça chancun son truc, si on aime pas faut pas se forcer

bon samedi a tous

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 10:31

merci chantal c'est vrai que moi ya que le prorridge qui passe le matin la je vais essayé paim mie dukan et grillé au four pour faire biscotte avec du fromage sa passera je te dirais

indiana65

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 10:41

J'ai commencé hier et j'ai bien tenu, ce qui était pour moi un triomphe.

Je veux faire 3 j d'attaque et après du 1/1. Je suis très motivée.

Je compte me peser tous les jours en attaque et après tous les deux jours, les lendemains de PP pour ne pas être découragée par le reprise en PL.

Je voudrais perdre 7/8 kilos voire 10 si ça se passe bien et selon comment je me sens avec 7/8 kgs en moins.

Je pesais hier 63 kgs pour 1m60.

Pas de tolérés hier mais j'ai mangé une dukatine à la place des sons bien qu'elle soit interdite en attaque car je n'avais pas de sons.

J'ai perdu 900g en 24h.

Et vous?

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 11:13

Coucou tout le monde !!!

 

Je n'ai pas pu résister à l'envie de me peser ce matin, car je sens reellement que j'ai dégonfler et j'ai besoin de voir un résultat pour être motivée !!!

 

Et la je le suis à fond !!!!!!!!!!!!! J'ai tout respecter sans un écart (juste un, celui de boire du lait demi-écrémé au lieu de l'écrémé car je ne l'aime vraiment pas) et j'ai perdu 1,2kg !!!! Je suis vraiment contente de ce départ ! Lundi, je vais passer la nuit chez mes beaux parents donc je vais préparer mon dîner et ramener du fromage blanc pour le petit dej !

 

Je ne ferais pas une entorse !!! En tout cas, au jour d'aujourd'hui je suis très motivée et veux absolument tuer tout ces kilos en trop !!!

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 11:24

sa va ta bien perdu jespere en faire autant moi je me pese lundi matin pour le commencement 3 jour pp et la seulement je compte me repeser et apres je range la balance je vais dire a mon mari de la caché et lui demanderais tout les lundi matin aussi non moi je passe ma journé dessu et des que je vois que je maigrir paf je fais 1 écart alors terminé c'est mes vetement qui parlerons

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 11:30

Je suis comme toi Ervin !!! On va y arriver ne t'en fais pas !

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 11:38

bjr les filles

 

pour celle qui recommencent comme moi ,la phase d'attaque c une fois dans une vie ,ne jouer pas avec ça

 

votre santé en dépend

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 12:04

Oh je ne savais pas !!! Ben la derniere fois j'avais pas vraiment fais dukan correctement, je mangeais des céréales et tout ! La je veux vraiment bien le faire.

 

Donc ça veut dire, si jamais un autre moment je dois recommencer Dukan je ne devrais pas refaire la phase d'attaque ?? C'est bien sa fafoude ?

Utilisateur66377

Posté le 19/11/2011 à 12:16

salut les filles

oui c'est bien ça la phase d'attaque c'est une seule fois dans sa vie car cette periode du regime n'est pas vraiment bon pour la santé et en plus si on recommence notre coprs se mettra en mode defense et peu voir pas de perte de poids voila bon veek end les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biscuitauchocolat

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 18:09

bonsoir à toutes

 

ce matin c'était la pesée après 2 jours de régime et là le résultat était super encourageant ......perdu 1kg 9

waouh c'est génial

j'ai repris directement en croisière en faisant une alternance de 1/1 et je suis ravie

je cuisine pas mal et c'est cela qui rend le régime agréable et qui évite la monotonie

 

Pas mal pour vous aussi les filles......on va y arriver à notre objectif

toutes ensembles c'est que du bonheur car on se sent beaucoup moins seule

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 18:23

bon je la fais que 2 jours alors juste pr degonflé d'1 kg jespere et c'est partis

rachel62300

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 19:08

bonjours les filles j'ai commencé jeudi et depuis je suis en phase attaque je doit passé quand a l'autre phase merci car la je suis impeu perdu

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 19:19

rachel62300 sa te fais 3 jours d'attaque si tu as plus de kg a perdre entre 5 et 7 jours c'est bien a toi de voir ton corp va te le faire ressentir courage

rachel62300

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 19:24

ok meci car hier j'ai u un gros coup de fatigue mais bon faut dire aussi que j'ai du allé a la piscine a l'ecole des enfants et les enfants était tres enervaient la sa vas mieu mais déja que j'aime as trop la viande la sa commence a etre dur d'en manger mais je tindrai bon merci de ton conseil

rachel62300

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 19:27

l'ai oublie esque tu peut me dire si je peut boire que le jus de bouillon(sans les legume) de langue j'ai pas mi de patiere grasse que les légume et la viande

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 19:45

bonsoir rachel ,quand tu t'es inscrit sur proteinaute tu as du avoir in e-mail de dukan qui t'a dit le temps que tu mettrai a perdre tes kgs et le temps des divers phases,

quand au jus de ta langue mefie toi quand meme car la langue c'est gras donc ton jus doit contenir de la matiere grasse et si tu n'es pas tres viande tout comme moi tu as le droit au poisson,au surimi ,au oeuf enfin pleins d'autre chose et va faire un petit tour au niveau de srecettes pp il y en a des sympa

bonne soirée et toi et courage

rachel62300

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 20:22

merci chantal mais tout les poissons j'aime pas le suremi pareil le saumon non plus les oeuf j'aime que je jaune et c pas tres conseillé le jaune alors pufff je suis tres difficile mais pas sur les legume sa ira mieu apres et je v allé voir mes mail de suite merci

rachel62300

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 20:29

je vien de relire le mail et je ne le trouve pas

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 21:07

bsr les filles

 

oui on ne fait qu une fois la phase d attaque et si on refait dukan ,on passe directement en croisière

 

 

rachel moi je te conseille 5 jours PA pour ne pas trop agersser ton corps ,voici le lien pour calculer ton juste poids

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

 

 

et pour ton bouillon il y a des legumes donc pas autorisé à cette phase et pour la langue on a droit qu à la pointe car c gras comme l a dit chantal

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 21:10

C'est cool 1kg 9 biscuit au chocolat !!! Félicitation !

 

Bilan de la 3ème journée d'attaque :

 

Matin : café au lait + fromage blanc avec son d'avoine

Midi : steak haché + 1 œuf

Collation : rien je n'avais même pas faim !!!!!

Soit : omelette avec lardon de saumon fumé + 2 FB

 

Je suis contente de moi. J'ai de moins en moins faim et je ressens même pas l'envie de manger, mon frère à manger une gaufre au nutella qui sentait très très bon mais .... J'en avais même pas envie !

 

Je me repese

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 21:10

Je me repèse jeudi on verra bien !

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 21:49

Bonsoir les filles ,

 

Heureuse de constater une aussi grande communaute pour DUDU, moi je commence depuis aujourd hui le regime PP car j avoue que je viens de faire les courses avec les bons aliments donc on se tient au courant et j espere perdre en PP autant que vous toutes car quand je vous lis, j avoue que cela motive

 

Bise Gigi

baboulou

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 22:05

Cool baboulou 2,4 en 2 jours !!! j ai hate moi aussi

question faut il se peser tous les jours???

 

et fais tu un PP de 5 J aussi?

 

On va y arriver j y crois moi je suis a fond!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.