Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour ceux qui débute le 17 NOVEMBRE 2011 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 22:06

Baboulou qu as tu mangé depuis le 17/11 stp

senegauloise24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 04:47

Bonjour

Et bien voila deja une journée de passé

moi je fais quand meme ma PA de 5 jour qui est en faite pp sans tolérés

et je ne pense pas que cela peux me jouer un sal tour et j écoute mon corps

ce matin

café +lait écrémé ,2 oeufs au plat

bravo pour les kilos perdu

baboulou

Ce message a été supprimé par son auteur.

senegauloise24

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 08:03

baboulou 2k300 très bien  !!!

tes menus son très varié tu vas bien perdre a ce rythme

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 12:17

Coucou tout le monde, comment ça va ce matin ??

 

Moi toujours motivée, je m'accroche mais très déçu de la réaction de certaine personnes de mon entourage. Une partie me dit quele régime DUKAN n'est pas bien, et l'autre ne crois pas en moi et ne m'encourage pas du tout.

On m'as même dit clairement "Je ne te soutiendrais pas car tu abandones trop vite, quand tu auras tout perdu on en reparlera"

 

Il est vrai que j'abandonne rapidement les régimes, mais cette fois ci je suis vraiment motivé, je ne fais aucun écart, et le fait qu'on me dise ça ça ne m'aide pas du tout .... Je continue mais bon avoir du soutien même si je n'ai que 6 ou 7 kg à perdre ça fait toujours du bien .... Bref.

 

un peu bof bof ce matin car contrarié par tout ça mais bon, c'est rien. Des demain je passe en 1PP/1PL vivement !

 

Et vous comment ça va ?

nadg

Ce message a été supprimé par son auteur.

nadg

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 12:54

Bonjour à toutes

 

J'ai commencé le régime Dukan le 16/11/11 et je suis un peu déçue de ma perte de poids, je m'attendais à perdre plus...

Demain je commence la phase de croisière et je ne sais pas encore quel rythme choisir, vous avez quoi vous?

 

Bon courage à toutes

lagrosse83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 12:56

@DUKANSHA :

 

garde le courage on est la nous et tu sais quoi c limite bien le fait que ton entourage ne croit pas en toi car cela devrait te donner la patate pour prouver qu il se trompe et au moindre petit coup de blues viens vider ton sac sur la toile on sera la pour toi

 

En fait fait leur la surprise en en disant rien et de faire ton petit régime tranquillement en papotant avec nous et tu verra qu il seront super étonné de voir que cela te tenait a cœur donc pour ton futur tu pourra par la suite compter sur ton entourage

 

et dis toi que des fois l entourage trouve que cette façon pour faire passer un message genre:

" en la décourageant je vais essayer de la réveiller" c con a dire mais sur certaine personne cela agit

 

a bientôt avec la patate ok !!!!

Gigi lagrosse83

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 15:08

@ lagrosse83 : Merci ça redonne courage !! Je vais faire comme ça et merci du soutien :-*

@ Nadg : Mon rythm sera 1PL/1PP, mais es tu sûr de n'avoir fait aucun écart ? Qu'as tu manger pendant ta phase attaque ? Sinon ne te décourage pas, le métabolisme de chacun est différent, tu as pt être perdu peu au début pour mieux rebondir ensuite. Mais donne nous tes repas type que tu as pris en attaque, si on voit que quelques chose ne colle pas on te le dira :-]

Allez courage, on te soutien 

andreausse

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 16:41

N'écoute pas ce que peuvent te dire les autres mon entourage à eu une réaction similaire!! Ca m'encourage encore plus!! On est là pour se soutenir, puis il y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas ;D

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 16:42

Merci Andreausse

 

Je suis encore plus motivée à réussir !!!!!

andreausse

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 17:51

Tu vas voir comment tu sera etre fière de montrer qu'ils avaient tord!!! Ca sera bien fait pour les langues de bois!!!

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 18:22

bsr a tous ,moui aussi on essaie de me decourager un peu comme toi dukansha, il y a les pour et les contre mais tout comme toi je suis super motiver ils vont voit toutes ses vilaines langues moi j'essaie d'en parler le moins possible autour de moi ,mais la a midi bien obliger car petit resto avec ma moitié et mes 2 enfants dans un resto qui ne faisait que des harengs en menue car c'etait la foire aux harengs a dieppe ce week end mais j'ai fais attention, voila j'ai manger 2 oeufs durs,1 harengs et une petite creme caramel je pense ne pas avoir exagerée ,pour ce soir une soupe et un bol de fromge blanc et demain journée pp, j'alterne 1/1a partir de demain

bonne soirée a toutes et a tous et a demain (jour de pesée, jevais essayée de me pesée qu'1 jour sur 2)

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 21:10

C'est bien chantal tu as bien géré LEs restau c'est particulièrement difficile .... Moi demain je vais passer la nuit chez mes beaux parents donc je me ramène mon petit plats et mon FB !!!!! hors de questions de faire un écart ! En plus demain c'est mon premier jours en croisière et donc legumes !!! Donc je vais en profiter !

 

Alors bilan de cette quatrieme journée :

 

Matin : Café au lait + 1 FB

Midi : Du poulet avec petit oignons et concentré de tomates + coca light

Collation : pas eu besoin ..... héhé je suis contente !

Soir : Du poisson au curry et 2 FB

Et pour accompagné tout ça 1,5 L d'eau

 

Moi qui aime toujours grignoter le soir, j'ai remarqué que le fait de boire la moitié d'une bouteille d'eau le soir pendant et après mon diner m'aide énormément. Je suis rassasié et ne sens plus l'envie de manger jusqu'au lendemain. Donc même après Dukan je procéderais comme ça. J'aurais appris une petite chose qui me calme de mes envies hihi

 

Et vous la journée ???

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 05:25

Salut les filles,

 

j'ai aussi "déménagé" sur cette discut. Je recommence aujourd'hui et j'ai donc inscrit mon poids réel. Ca fait un peu mal mais c'est justifié : j'ai fait n'importe quoi et j'ai repris, voilà !!!

 

Directement en croisière : alternance 1 pp / 1 pl.

 

Aujourd'hui PP :

matin : galette dudu + café au lait + yaourt

midi : poulet rôti + 2 fb

soir : saumon au four + fb

 

Pas de collation (je n'en ai jamais prise même hors période de régime) mais du thé dans la journée très sucré à l'aspartam, pour les envies de sucre.

 

Ce midi sur mon temps de pause, je cours échanger un jeu DS pour mon fils. Ca m'évite de passer trop de temps à table et je mange moins.

 

A chacune ses astuces !!! J'essaie de remettre au programme un peu de sport, mais c'est pas gagné car j'avais pô le sport !!!

 

A + Val

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 09:49

bjrs a tous s'ayais j'ai rataqué se matin et motivé au pti dej biscotte dudu super bon avec carré frais et tranche de dinde dessu et yaourt nature et mon thé pour midi je prevoit oeuf mimo poisson papillote yaourt se soir stek haché tanche saumon voila

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:03

Bienvenue Melles sur ce poste

NE t'en fais pas on va les tuer tout ces kilos !!!

 

Ce matin sur la balance - 500gr encore ! C'est exactement ce que ma courbe de poids avait prévu :

4 jours en attaque = -1,4kg (bon je suis à -1,5 tant mieux !)

47 jours en croisière = - 5.3kg

67 jours en conso = STABILISATION

TOTAL : - 6,4 kilos c'est ce que me conseil le Dr Dukan mais moi j'aimerais perdre 2 kg supplémentaire, j'espère en conso ! ça me laissera de l'écart et je serais vraiment au top de mon poids ! un poid que je n'ai jamais atteint après mes 18 ans !

 

Pour ma part, premier jour de croisière et je vais passer la nuit chez mes beaux parents donc je ramène mon petit plat ! J'ai le moral tout va bien !

 

Au programme

Matin : Café au lait + 1FB avec son d'avoine (Je tiens à préciser que je prend du lait demi écrémé car je n'ai pas d'écrémé encore et que ça ne m'as pas empêcher de maigrir ! Je vais faire les courses ajd donc je m'en prendrais mais en attendant j'ai perdu tout de même)

Midi : Tagliatelle à la bolognaise DUDU > http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

Soir : Tagliatelle à la bolognaise DUDU > http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

 

Et voilou !

 

Et vous, mettez les recettes également que vous faite pour ce régime ça pourrais donner des idées !

Utilisateur30543

Posté le 21/11/2011 à 11:49

coucou les filles

 

moi aussi j'avais déjà fait dudu et perdu des kilos que je n'avais pas stabilisés ... bref j'ai tout repris avec les interets, j'ai arreté la clope en passant aussi ! bref je viens de faire ma PA de 6 jours nickel au bout de 2 jours j'avais perdu 2 kgs ! mais bizarrement je reprend 200, 300g depuis qq jours ! bref ça me démoralise légerement mais bon entre les regles et tout je pense que je vais tout reperdre, enfin j'espere ... Bref voilà !

1er jour pl aujourd'hui je sais pas encore ce que je vais me faire de bons mais j'y réfléchis !

 

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 12:15

Courage Phyona !!! Il ne faut pas se peser tout les jours, mais plutot tout les 2 à 3 jours et si tu tiens 1 fois par semaine ....

Autrement, c'est normal, le corps elimine plus ou moins l'eau que l'on a. Je suis sur que ça n'est rien ne t'en fais pas

 

Pour ma part pour le midi j'ai plutot fait : 2 oeufs au plat + gruyere allégé j'ai pas eu le temps de cuisiner la je file à un rdv !!!

 

Bonne journée a toute

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 16:14

AU PASSAGE CETTE RECETTE DE TAGLIATELLE EST JUSTE A TOMBERRRRRRRRRRRR !!!!!!! Très facile à faire !!! Ho lala ça fias du bien purée !!!

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 17:04

bsr a tous et surtout a ervin qui revient pour de bon parmi nous

bon apres 3 jours de resto mais raisonnablement ,ce matin la balance affichait encore -200 gr donc rien de pris par contre je devais faire ma journée pp aujourd'hui et vu que j'ai fait les magasins et petit resto ce midi j' l'a ferai demain et je crois que je vais faire 1/1 ce sera plus simple pour moi et je vais essayer de me peser qu'un jour sur 2 (pour commencer)je suis une malade de la balance lol

bonne soirée a vous toutes

Utilisateur30543

Posté le 21/11/2011 à 18:49

merci Dukansha  je me pèse déjà tous les 2/3 jours parce que j'ai déjà assez de mal a monter sur la balance (psychologiquement c'est pas forcément évident)

Mais là je tiens ma motivation tout va bien aller je vais tout déchirer !

 

Aller bisous et bonne soirée !

Ce soir je pense sashimis (chéri se prendra des makis) et demain je teste ces super tagliatelles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 20:56

J'ai signaler ton message sans faire exprès. Sa à valider. Ne pas prendre en compte !!! Saleté d'iphone !!! grrrr

 

Courage phyona ! Ça ira

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 05:18

Salut les filles,

 

Rien de bien exceptionnel ce matin, la balance affiche -100 g.

 

Je me dis que c'est un début !!!

 

Menu du jour :

 

matin : galette dudu + café + yaourt (comme d'hab)

midi : salade surimi rapé + thon + tomate + poivron / 1 yaourt vanille

soir : frisée + bacon + oeuf dur / 1 yaourt

 

Plein de courage à toutes, à + Val

baboulou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.