Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour ceux qui débute le 17 NOVEMBRE 2011 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

baboulou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80905

Posté le 22/11/2011 à 08:44

salut les filles,

 

puis je me joindre a vous ?

 

@baboulou : waouh quelle perte félicitations !

je devrais faire comme toi, me peser qu'une fois par semaine ! huùùùmmm c'est pas garantie que j'y arrive ! lol !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur30543

Posté le 22/11/2011 à 08:50

jolie perte en effet, moi pas de pesée aujourd'hui mais je me sens plus légère (lol) alors j'y crois !

 

Hier soir on a mangé japonais, j'ai mangé une salade mixte (tartare de saumon, concombre, choux) sans sauce et c'était vraiment très bon ! plus un assortiment de sashimis assaisonnés avec la sauce soja (salée bien évidemment) en clair j'ai trop aimé !

aller bonne journée les filles et bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80905

Posté le 22/11/2011 à 09:09

salut phyona

 

moi le sel j'évite je fais beaucoup de retention d'eau ! donc pas de saumon, pas de jambon sous célophane et 0 sel !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 12:19

coucou les filles et merci pour ton encouragement chantal 2 eme jour pp et -900g ce matin je me pese encore dm1 et jeudi matin pour finie pp et a partir de jeudi pl donc je cache balance et j'ai dis a mon mari de me la sortir seulement le dimanche soir pour la pesé du lundi et de quel region chantal moi lyon

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 12:20

je me suis mal exprimer tu es de quel regions chantal moi je suis de lyon maman de 3 enfants

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 12:49

bjr a toute

ervin je suis de normandie (entre rouen et dieppe) et mamie d'un adorable bambin de 3 ans (jeudi), mais la maison est tjr pleine d'ados car je suis assistante familiale

comment s'appelle tes ptits shtrouphs?

pour ce qui est de la pesée les filles super fiere de moi car ce matin ginette me faisait de l'oeil et je n'ai pas ceder, je vais me peser que les lendemain de pp donc 1 jour sur2

bonne journée a toute

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 12:55

la 1 ere 6 ans AYLIN (fille) 2eme 5 ans ERVIN(garçon) et 3 eme 8 mois MIRAN (garçon) MAIS SA M4ARRIVE DE PENSER A 4EME ON VERRA BIEN POUR L INSTANT RETROUVER LA LIGNE OU MEN RAPROCHER AU MAXIMUM se matin j'ai ete au sport 20min cardio et 50min cuisse abdo fessier sa fait du bien j'ai la force et motiver plus que jamais bientot les fete sa m'angoise d'avance

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 14:38

Salut tout le monde ! Crystel biensur que tu px te joindre à nous

 

Ervin félicitation pour à perte !!!

 

Moi je ne me suis pas peser ajd sa sera demain. Mais je m'en veux terriblement.

À midi je me suis fait deux paninni sans sons avec carré frais, steak + jambon de poulet avec une pointe de gruyère et concentrée de tomates ! Je trouvais le goût très bon miam !!

 

Et en rangeant les ingrédients je vois quoi !!! Je me suis tromper ! J'ai acheter du carré fais classic au lieu du 0% ! Je m'en veux terriblement car pour le paninni y'a déjà 2 toléré qui sont autorisé et en plus ça ! Je ne me sens pas bien ! :-( je m'en veux je m'en veux !!

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 15:09

mais arrete de culpabilisé c'est pas grave continu bien sans ecart et on y vera que du feu mais comment tu fait panini sa m'interesse

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 15:56

Oui c'est ce que je me dis !

 

Sinon voici la recette du panini, je l'ai suivi à la lettre. La seule recommandation que je donnerais c'est de diviser la pate en deux deja car c'est un peu compliqué de la couper après .....

 

Voici :

http://www.proteinaute.com/recette_panini_sans_sons-4278.html

 

En tout les cas je me suis régaler je m'en suis fais deux j'étais caler !!!!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 16:03

Ce soir je me test ça, je vous en donnerais des nouvelles

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_surimi_bechamel_sans_maizena-6419.html

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 16:35

dukansha tu prends quoi comme gruyere de l'allegé? ça donne envie demain je suis en journée croisiere j'essaierai bien

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 16:54

et donc dans le panini combien de toléré ya til ? sa a l'air trop bon je l'essaye jeude je passe en croisiere tu me dira chantal se que tant a pensé

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 16:55

j'ai pris chez Leclerc, ça s'appelle "les croisés" et c'est une marque repère

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 16:58

1 Toléré par pannini car 1CS de maizena tout de même, sauf si comme moi vous prenez du carré frais classic au lieu du 0% la y'aura plus biensûr > :-(

Utilisateur66377

Posté le 22/11/2011 à 17:29

salut les flles si je peu me permettre évitez les tolérés en debut de regime car votre corps va faie de la resistance et vous perdrez moins vite et stagner en debut de regime c'est demoralisent et resultat on craque alors pendant le premier mois pas de tolérés c'est preferable voila sinon bravo pour vos pertes et courage!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baboulou

Ce message a été supprimé par son auteur.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 18:00

merci dekansha je vais peut etre me le faire pour demain soir

merci ilou pour le tuyau c'est bon a savoir

ervin je te dirai ce que j'en pense jeudi matin

bonne soirée les filles je m'en vais me faire une galette au saumon fumé pour ce soir car mon homme et mes jeunes on une tarte au fromage

Utilisateur30543

Posté le 22/11/2011 à 19:20

coucou les filles !

Pour ma part j'ai eu une plutôt mauavise idée aujourd'hui ... je suis donneur de plaquettes depuis dans années et j'avais RDV, j'ai pas réfléchi qu'avec le début du régime c'était quand même un peu juste.

J'y suis allée au départ ma tension à 13/8 sans problème et au bout de 40 min pfiiiiiiou malaise vagal ! rohlalalala j'ai été malade totue la journée et j'ai eu des sueurs froides bref ... évitez si vous pouvez hein

Aller ce soir aiguillettes de poulet !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 19:47

Verdict : Le gratin de Surimi était infecte ! Tout est partie à la poubelle ! Du coup j'ai juste manger du pain de mie dudu que je n'ai pas du tout aimé non plus avec du thon .........

 

Je vais me faire 2 FB ça c'est sans surprise .... Mal au coeur d'avoir jeté autant de nourriture .... snif ...

Utilisateur30543

Posté le 22/11/2011 à 20:20

arf ma pauvre ... c'est bien dommage! aller bon courage pour ce soir ... console toi bien avec ton FB ;p

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 20:24

Merci Phyona, oui c'est ce que je vais faire, en fait j'essaie de limiter les oeufs, je trouve que j'en mange beaucoup. Mais je trouve plus de recette appétissante a base d'oeufs ...

 

Je pense que je vais arrêter de chercher des recettes trop alléchante, je vais me contenter d'ingrédients que j'aime ! Car la j'ai cru que j'allais vomir Erkkk !!

 

Bon demain, c'est PL, je vais me faire plaisir ! et SANS TOLERE pour compenser d'aujourd'hui

 

Bonne soirée à toute !

Utilisateur30543

Posté le 23/11/2011 à 07:53

héhé PL pour moi aussi, et je vais me faire les tagliatelles a la bolo j'en rêêêêêêêêêêve !

sinon -900g sur la balance aujourd'hui ^^ lentement mais surement !

 

Aller bonne journée à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 08:08

bonjours a toutes

se matin 3eme et dernier jour de pp et encore -700g trop contente je me sens degonflé et motivé hier soir je mettais fait moules marinieres aujourd'hui escalope de poulet et tapenade de saumon sur biscotte dudu allez courage a tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.