Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour ceux qui débute le 17 NOVEMBRE 2011 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 08:19

bonjour a toutes

pour moi aussi journée PL papillotte de poisson avec haricot vert, champignon et tomate je vais me regaler

ginette affichait -400 doucement mais surement ,ce qui est bien c'est que je n'es pas cette sensation de faindans la journée comme j'avais avec les autres regimes que je faisais jusqu'a maintenant donc c'est motivant

bravo les filles pour votre perte haut les coeurs cette fois c'est nous qu'allons gagner non mais c'est qui les plus fort lol

bonne journée a toutes

PUISSANCE4

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 08:57

Salut à toutes !! Je découvre seulement aujourd'hui ton post Dukansha. J'ai moi aussi débuté le 17 !! mais un peu plus de kilos à perdre que toi (20). Je termine ma phase d'attaque aujourd'hui. 7 jours je pense que c'est suffisant ! Je suis un peu déçue du résultat mais je reste toujours aussi motivée ! je n'ai perdue que 1.3 kg en 7 jours de PP. Aucun écart, de la marche tous les jours et mes 2 litres d'eau/jour. Bref ravie de réintégrer qq légumes dès demain et de passer en phase 2 !! Sinon ma motivation est toujours au max !! Belles journée à toutes !!

Utilisateur80905

Posté le 23/11/2011 à 09:31

coucou les filles,

 

 

 

hier soir j'étais trop énervée j'ai craqué sur tout ce que j'avais sous la main! j'ai trop honte ! chips, gateaux, chocolat, pate bolognaise et j'en passe ! pas de pesee pour moi je m'attends au pire !

 

 

 

je crois que je vais faire 3 jours pp afin déliminer tout sa

 

 

 

bravo pour vos p ertes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 11:06

Coucou Puissance, bienvenu à toi sur ce post !!

 

Crystel, ressaisi toi ! Ce n'est rien ne démoralise pas pour autant tu ne l'as fais qu'une fois On est avec toi ! Mais pourquoi as tu craquer si ce n'est pas indiscret ??

 

Pour ma part je reprend ce matin un peu déçu, j'ai repris +300gr ce matin mais je pense savoir ce qu'il s'est passé = Constipation !

ça fais 3 jours, avec tout ce que j'ai manger ces derniers jours, car même sous Dukan je me goinfre, j'ai le ventre tout dur, ballonné ... C'est parce que je ne prenais pas mon son de blé ! J'étais persuadé que c'étais le son d'avoine qui facilité le transit alors que non ! Donc ce matin au petit dej Lait écrémé + 2CS son d'avoine et 1CS son de blé. Je verrais bien

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 11:43

bonjour

 

 

esque quelqu un c est si on peu utilisé de la margarine vegetal merci

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 12:27

crystel aller faut te resaisir mais entre parenthese hier soir et reprend aujourd'hui je pense que ton envie de maigrire est surement plus fort que ton envie de manger alors courage tu vas y arrivé quand ta une baisse de moral on ais la ne l'oublie pas

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 12:28

surtout pas de margarine sa reste du gras et c'est interdit

fleuryy142

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 12:34

merci ervin en faite je voulais faire des tulle je pas le remplacé par quoi ?

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 14:38

franchement aucune idées et c'est quoi ta recette?

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 15:51

Ils disent que pr remplacer du gras comme de l'huile ou beurre il faut prendre de l'huile de paraffine

ptitelyly

Ce message a été supprimé par son auteur.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 19:01

bonsoir les filles

bon pour ce soir je me suis fais le panini mais c'est bizard comme structure enfin c'est peut etre bon je vous dirais ça demain

donc se soir: soupe de legumes(maison)

panini avec blanc de poulet et carré frais a 0% dedans et si j'ai encore fain un petit yaourt

bonne soirée a toutes

Utilisateur80905

Posté le 23/11/2011 à 19:29

salut les filles,

 

je vous remercie pour votre soutien ! merci et encore merci !!!!

 

pl aujourd'hui donc ce matin : grand bol de thé vert + 1 oeuf sur le plat + 1 tranche de jambon grillé

a midi 2 grosses cuisses de poulet au coca avec haricots verts+ pain de mie dudu avec carré frais + 2 petits pots de fromage blanc

a gouter un grand verre de coca 0% 3 surimi et 1 yaourt

ce soir : 2 steack 5% ratatouille + 2 yaourt sveltesse aromatisé au citron

 

bonne soiree a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 20:09

De rien Crystel, tu peux compter sur nous !!!

 

Pour ma part je suis à deux doigts d'abandonner, et comme à mon habitude j'ai une baisse de moral, en fait depuis hier tout ce que je cuisine n'est pas bon. Hier soir j'ai à peine manger, que 2 FB car mon gratin de surimi etais infecte, le petit dej ce matin dégueu ! 1 bol de lait écrémé ou j'ai mis 2 sucrette + son de blé + avoine, à midi j'ai fais les tagliatelle dudu sauf que j'ai mis du blanc de poulet, j'ai à peine manger, j'ai trouver ça écoeurant et à diner pareil il en restait sauf que la j'en ai pris un tout petit peu car j'avais la nausé. J'ai fini avec 2 FB et de l'eau ....

 

En fait, j'en ai marre j'ai l'impression que tout mes plats sont dégueulasse, je mange juste parce qu'il faut manger ..... Bref, pas le moral du tout ce soir.

Je persevere, mais rien qu'en pensant au petit dej que je vais avoir demain matin me démoralise.....

 

Bonne soirée à toute !

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 20:21

En plus c'est mon anniversaire bientôt et ma famille a pour habitude de faire un petit dîner surprise avec un gâteau etc ... Et la je leur ai déja dis que je ne veux rien car je suis au régime mais bon c'est dur ...

 

snif snif :'(

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 21:04

dukansha tiens le coup on es la pour ma part le matin je me prends mes 2 cracottes biscuitées comme avant le regime sauf que je mets rien dessus car sinon j'ai pas l'impression de dejeuner et puis si tu te contentais de te faire que des grillades et des legumes vapeurs au lieu de tes recettes qui sont faut le dire parfois bizard ,moi je teste quelques recettes mais franchement je prefere un bon steack grillé ou un poisson vapeur avec juste un jus de citron et je me regale

allez courage dukansha tu vas voir le resultat bientot de tous tes efforts et ce ne sera qu'un mauvais souvenirs

bonne soirée et a demain

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 21:09

Tu as raison Chantal, ma mère même me dis que je me complique trop la vie avec des recettes en tout genre.

Je vais faire des choses bien plus simple et espère sur ça ira. Merci de ton soutien

Utilisateur30543

Posté le 23/11/2011 à 21:27

aller dukansha baisse pas les bras ! repars aux basique qui te plaisent cherche pas compliqué 

pour ce qui est des fetes ... perso j'ai testé le roulé à la creme patissiere en y ajoutant du cacao dans la creme (http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html) et franchement ça compense n'importe quel gateau ! aller lache pas ! ce soir j'ai fait des muffins choco pépite et des lasagnes a des copines ! We can do it !!

 

couraggggggge :!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 23:04

oui les filles vous avez raison moi je me prend plus la tete avec des recette c'est poisson papollotte legume vapeur ou viande grillé des chose simple

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 07:42

bojours les filles

ce matin dernier jour de pesé apres 3 jours de pp - 2 kg je suis contente maintenant je me repese lundi aujourd'hui j'ai prevu pot au feu j'ai hate de manger j'adore sa aller a plus tard se matin au vais au sport

Utilisateur80905

Posté le 24/11/2011 à 08:22

salut les filles,

 

dukansha, tu m'as bien remotivée alors à mon tour de le faire ! allez ma belle, on se secoue et on regarde droit devant soi ! moi aussi mon anniv c'est le 29 novembre ! bon je n'aurais pas de surprise car mon entourage sait que je suis le programme dukan ! j'ai perdu ma maman y a 8 ans et ces jours ci c'était l'anniversaire de sa mort donc gros craquage ! c'est dur meme 8 ans apres mais bon c la vie !

on va y arriver a les perdre nos kilos meme si on mettra du temps ! moi je ne me prends pas la tête je fais des recettes simples, qui conviennent à ma famille, sauf qu'à eux je leur rajoute les feculents.

 

ervin bravo pour ta perte c'est génial !

 

on y croit !!! et on dit tous ensemble, les kilos c'est tabou on en viendra jusqu'à bout !!!! grosses bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur30543

Posté le 24/11/2011 à 08:40

Bonjour les filles !

 

Aller aujourd'hui c'est un autre jour et demain le soleil se levera sur autre chose aussi ! alors on garde la tete haute et hophophop ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66377

Posté le 24/11/2011 à 09:07

allez les filles faut vous remotiver et surtout faite au plus simple pour la nourriture il ne faut pas oublier que c'est quand meme un regime et sa il faut que votre cerveau l'imprime donc grillade cuisson vapeur ou a l'eau et essayez de limiter quand meme les quantitiés s'est mieux pour la suite( on ne se gouinfre pas) allez bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 09:23

bonjour a tous, je vois que vous etes toutes motivées c'est bien moi aussi a fond lol

mon panini hier soir n'etait pas si mauvais mais vu qu'il etait froid quand je me suis mise a table j'ai voulu le rechauffer 1 mn au micro onde et la j'ai cru que je mangeais du caoutchouc, pas grave je l'ai mangée quand meme mon mari rigolait

je suis fiere de, moi car ginette me faisait encore d el'oeil ce matin et je lui est dit non non non la pesée c'est le lendemain des jours d'attaque non mais qui s'est qui commande !

bon passer une bonne journée et n'oublier pas de boire (de l'eau )

Utilisateur30543

Posté le 24/11/2011 à 12:24

héhé belle résistance a ginette ! moi c'est wiwi (ça me motive pour bouger mon gras) et elle me fait souvent de l'oeil ! mais 1j/2 c'est comme ça !

 

je vais ptet tester le panini vous me donnez envie toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.