Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour ceux qui débute le 17 NOVEMBRE 2011 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 13:42

Allez j'ouvre ce poste pour les personnes qui, comme moi, commencent DUKAN aujourd'hui ! J'ai 8 à 10kg à perdre ! J'ai vraiment besoin de soutien de conseil car dans mon entourage, personne ne crois en moi sur ce coup là. Faut dire que j'ai fais pas mal de régime qui ont durer 1 semaine tout au plus. Donc je les comprends un peu mais bon, mon mari me dit carrément que je n'y arriverais pas parce que c'est trop contraignant .... Bref je veux leur prouver le contraire et au moindre baisse de moral je viens vers vous pour du soutien, et bien évidemment vous pourrez compter sur moi pour vous aider moralement également !!

 

Alors qui part avec moi ???

 

A très vite !

Utilisateur81405

Posté le 17/11/2011 à 13:55

bonjour !!!! bienvenue !!!! n'écoute pas ce qu'on peut te dire autour de toi... si t motivé tu y arriveras !!!! pour ma part j'ai 25kg a perdre et j'en suis a mon 5eme jours dans la phase d'attaque et j'ai perdu 1kg400 en 4 jours ... c un début. en tout cas bon courage a toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 15:40

Merci Cécile !!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:21

Personne ne m'accompagne :'(..........

biscuitauchocolat

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 18:23

si si moi je t'accompagne dukansa avec grand plaisir et à plusieurs on va y arriver

Ah ces kilos on va bien en venir à bout avec dudu .....quand je vois le parcours de nombreuses personnes sur le "avant-après" cela motive énormément

il n'y a pas de raison que l'on n'y arrive pas........

Utilisateur66377

Posté le 17/11/2011 à 18:42

salut les filles il ne faut surtout pas écouter les gens c'est votre régime et si vous etes motivé alors les critiques vous rendront plus forte ce regime n'est pas difficil bien au contraire puis ce regime vous devez le faire pour vous et pour personne d'autre je suis certaine que vous y arriverez courage et force et honneur!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 19:06

bienvenue dukansa moi j'ai commencé le 14 donc 4em jour d'attaque et je m'y tiens, demain je commence la 2em phase donc haut les coeur a toute on va y arriver c'est sure , moi aussi j'en ai essayer plein de regime mais des que je remange normalement je regrossie(je suis tres gourmande) mais la je suis vraiment motivée donc je suis de tout coeur avec toi et les autres courage

regimenathalie

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 19:25

Forum Dukan : salut moi aussi je commence aujourd hui je veux dire je recomence aujourd hui la 1 ere fois l annee derniere j avais perdu 12 kg et comme je n ai pas

salut moi aussi je commence aujourd hui ...je veux dire je recomence aujourd hui la 1 ere fois l annee derniere j avais perdu 12 kg et comme je n ai pas fait la stabilisation j ai tt repris ...mais tt a fait conciente que c est ma faute je recommence jusqu au bout cette fois ci ....bon courage a toute et on en viendra a bout de ces satanes kg .....

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 07:18

bonjour a tous, je crois qu'il faut se mettre dans la tete que si on veut y arriver le regime c'est toute notre vie qu'il faudra le faire, des que l'on fait un ecart des le lendemain il faut s'y remettre sinon c'est foutu les kilos reviennet encore plus vite qu'ils sont parti ,alors courage a tous motivation tu es la et tu restera ,bonne journée

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 12:45

salut a toutes moi je reprend lundi j'aimerais bien de suite mais 2 anni se week end je veux redemaré sans me frustré

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 12:47

a votre reprise vous avez fais attaque ou pas

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 12:50

bjr tt le monde

 

moi je recommence dukan ,apres une perte de 30 kgs ,j ai repris 10 puis je reprend et je perds 5 kgs ,et qq souci + l aid la cata je les reprends ;maintenant je me reprend en main ,en esperant trouvé de l aide avec vous

 

bisous

Utilisateur81839

Posté le 18/11/2011 à 14:44

salut à tous

moi aussi j'ai commencé le 17/11 pour la première fois

j'ai dix kilos à perdre

j'espère ke je vais aller jusqu'au bout

je nous souhaite bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rachel62300

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 16:06

salut les filles moi aussi je ny suis mise depuis hier et c'est la premiere foi que je fait se regime la jespere que sa se passera bien.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 18:28

Cool plein de nouvelle personnes sur ce poste !!!

 

@ Ervin, moi aussi j'ai repris et j'ai recommencer à 0 par la phase attaque.

@ Chantal, je suis d'accord c'est à vie qu'il faut faire attention, perso moi j'ai tout le temps du faire attention à mon poids, maintenant j'ai des collègues qui l'ont fait et l'ont fini ajd, elles mange plutot bien et se font plaisir ! Le jeudi journée prot comme conseiller et voila, pas un kilos de repris.

 

Pour ma part j'aime manger, j'aimerais perdre 10kg vraiment, et ne pas reprendre mais je pense que je me donne tellement de mal a les perdre que je ferais hyper attention après !

 

Bref, comment s'est passer cette deuxieme journée de régime ?

 

Pour ma part ça va, voila mon programme :

 

Matin : un café au lait écrémé

 

Midi : bouchée au thon (recette trouvé sur le site) + 1 fromage blanc au son d'avoine !

 

Collation : un coca light

 

Soir : je ne sais pas encore, mais je vais sortir 2 pavé de saumon que je vais grillé et y ajouter quelques épices

 

C'est dure la phase ATTAQUE !!!! :'( j'ai envie de légumes, pour faire des papillotes ! Plus que 2 jours ..............

 

COURAGE COURAGE !!!

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 19:58

vivement lundi je suis pressé pour degonflé un peu

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 20:00

profite bien de ton dernier week end ervin mais pas trop tout de meme ,a lundi donc

Utilisateur20485

Posté le 18/11/2011 à 20:52

Moi aussi je suis avec toi, j'ai fait plusieurs régime et à chaque fois, comme toi je tiens pas le coup, mais là je ne me supporte plus. c'est pas évident à suivre comme régime mais très efficace. j'ai commencé il y a un mois et demi mais j'ai un peu décroché de temps en temps.Du coup je r'attaque aujourd'hui la phase d'attaque. Je faisais 72 kg il y a un mois et demi et la j'en fais 65 mais j'aimerai bien descendre à 52-54. Vu que j'ai repris la PP aujourd'hui j'ai hyper faim, mais je me fais des recettes, parce que avant je mangeais du surimi, des crevettes, du fromage blanc et je m'en suis lassée. Je pense que si je cuisine régulièrement en suivant les recettes PP ça devrait le faire. c'est pas facile mais j'en ai marre de pas réussir à porter les fringues que j'ai envie alors je suis hyper motivée. Et un autre truc pas mal aussi. Mets une phote d'une personne qui est vraiment obèse collé sur ton frigo et là tu te dira, non je ne veux pas etre comme ça. je te souhaite bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 21:00

bsr les filles

 

et bon courage à nous toutes

 

rachel62300 je peux te dire que c un regime qui marche à merveille ,

 

moi demain je fais ma prise de sang et 3 jours PP/3PL car c la formule que mon corps aime et vous c quelle alternances que vous suivez

minouche3452

Ce message a été supprimé par son auteur.

minouche3452

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 23:09

Merci pour votre soutien !!

 

@ Veroco : Tu ne devrais pas avoir faim avec ce régime moi qui suit très gourmande et qui adore grignoter surtout le soir je n'en ai même pas envie. Mon astuce c'est qu'au moment du dîner je bois la moitié d'une bouteille d'eau et 15min apres je prend un fromage blanc avec de l'aspartame. Du tout pas de sensation d'envie de manger du tout. Mais je te conseil de cuisiner effectivement, pour ma part si je ne le fais pas je vais me lasser du régime et je ne veux pas lacher le morceau !

 

Ce soir je me suis fait 2 pavés de saumon assaisonné avec de la poudre maggie spécial poisson puis ciusson au four pendant 45min c'étais bouratif et un délice !

 

Mais bon, vivement le PL !!!

Lalou06

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 23:44

Coucou!!

Moi aussi je Recommence demain^^, bon c'est pas tout a fait en même temps mais presque.. En tout je nous souhaite bien du courage, parce qu'il faut arrêter de se leurrer...réapprendre a manger c'est pas une mince affaire!! Mais pas impossible!! De la volonté et de la determination!! Piouck a vous les filles^^

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 09:10

veroco tu as fait combien de jour de pp pour redemaré et le matin tu dejeune quoi moi je peu plus avalé la galette dudu donneez moi des idéés merci et merci pour ton encouragement chantal

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 09:12

aujourd'hui je vais faire mes course pour remplir mon frigo de bonne chose dudu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.