Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour ceux qui fond rimer nouvelle annee avec beaute, sensualite,et kilos envoles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 21:11

oui sans doute un petit coup de mou aujourd hui, car d habitude je positive toujours

 

bon je vais continuer sur ma lancée et on verra bien

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 22:45

coucou les filles,

 

bienvenue Veroaadelina!!

Contente d'avoir des news de la ptitesoso et tu as bien perdue, je trouve!!

Bon, tous les anniversaires sont passés, pas d'invitations prévues ces semaines à venir, donc on reprend dudu doucement, mais sûrement, par ce froid j'ai du mal de boire, je bois à peine 1 litre par jour, à partir de demain, je me remets à la tisane..

On va essayer cette semaine de ne pas craquer, 0 écarts (chaque dimanche je dis ça et puis j'ai du mal de résister au goûter avec mes loulous), mais là je m'aperçois que le mois de février et déjà bien avancé, le printemps va arriver (mais si il va arrivé un jour!!!) et je serai toujours toute boudinée dans mes pantacourts, à cacher mes cuisses par de grandes tuniques, bref, le temps presse et ça me motive!!!

Je me péserai plutôt en fin de semaine, ça m'éviteras de me prendre la tête et de faire une fixation sur ma balance, qui ne descend plus depuis 15 jours!!!

 

Demain matin, courses avec les loulous (et oui je suis au régime, mais il faut quand même manger!!) en espérant que la neige ne soit encore pas tomber, sinon les routes seront impraticables pendant plusieurs jours (j'habite à la cambrousse).

 

Gros bisous à toutes et bon courage pour cette semaine!! mo-ti-va-tion!!!!!!!!!!!!

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 13:13

- 100 g ce matin et j ai rangé la balance, je ne veux plus la voir lol

 

Enfin aux toilettes dans la matinée ça fait du bien, je bois beaucoup et il me semble de ne pas tellement uriné donc comme je pars en courses je vais prendre un produit drainant et de l Hépar pour le transit et on verra bien

 

Hachis de choux fleur pour ce soir car journée PL

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 18:01

Salut les filles. Je viens de rentrer, ma journer c bien passer mais je la termine avec un mal de tete!

Enfin, ma journer sa a etait

matin : chocolat chaud et biscuit dudu

midi : gratin de choux fleur et yaourt

ce soir on vera bien.

et vous votre journer c bien passer?

Bisou

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 20:59

Salut les Girls !!!

 

Contente de passer vous voir. C'est cool ça suit son cours pour tout le monde; Bonne Nouvelle !!!

 

Alors pour moi journée bien passée. 75.9 gs sur la balance ce matin : contente !!!! ' ça baisse, tout doux mais ça baisse !!! YES !!!

 

Après-midi soldes; sauf que c'était plus pour une copine qui n'avait plus rien à se mettre car beaucoup maigri d'un coup. J'ai fait la coach, c'était rigolo !!!

Rien trouvé pour moi, j'attends les soldes d'été !!! hé, hé ...

 

Si quelques bijoux mais c'est tout.

 

Et puis j'ai fait une trouvaille en se balladant : du vermicelle de konjac !!! Trop contente, je vais tenter cette semaine.

 

Je pensai être obligée de commander sur le net; du coup je suis soulagée. Trop cool. Reste plus qu'à tester !!!! Yep !

 

Et puis je fais cure de chou en ce moment, je suis la seule à en manger. Ce qui fait qu'un chou pour moi seule, c'est costaud !! lol

2 jours de PL et le chou toujours pas terminé .....

J'y suis depuis samedi sur mon chou et j'en ai encore pour mercredi !!!

 

La prochaine fois je congèle la moitié !!! lol

 

Demain reprise boulot.

 

J'attends de vos nouvelles les Girls !!!!

 

Méga Gros Bizoux et Bonne soirée !!!

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

lacoune

Ce message a été supprimé par son auteur.

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 08:51

Hop hop hop coucou les cop's !!!!!!

 

Tout d'abord bienvenue Véro et ne t'inquiètes pas ma soeur fait comme toi les jours de pl ,

 

elle aussi ça a tendance à la saouler un peu mais d'un coup elle perd 1kg et là ca la remotive à fond ,

 

Donc pas de démotivation tout vient à point qui sait attendre

 

Sinon pour ma part c'est méga bronchite , sympa la crève en vacances , non ?!

 

Enfin une bonne dose d'antibio et c'est reparti mon kiki !! lol

 

Bon ce matin -300g ( euh alors les frites et le champagne font maigrir enfin me font maigrir ptdr!!!! )

 

J'attend le contre coup de ma sortie de samedi , on est mardi toujours rien , bizarre ?!

 

Sinon décollage dans 8 jours pour le soleil , je vous soutiendrai moralement , car je ne pense pas me

 

connecter de là- bas ....

 

Lilas >>> tu nous diras pour le konjac si c'est bon , j'en cherche partout mais hormis sur le site dudu

 

ou sur la fée régime je n'en trouve pas , ici aucune épicerie chinoise ou jap .... Pareil pour le cacao dégraissé ,

 

introuvable hormis sur dudu mais les frais de port sont assez important !!!!!!

 

Nana >>> courage pour la semaine de vacances de ton grand je pense que toutes les mamans sont pareil

 

lorsque les enfants partent chez leurs pères en vacances ou en weekend !!!!

 

Babydol >>> contente de te revoir , ta perte est régulière c'est génial !!!! Ça fait quoi de passer sous la barre des 80 kg ???

 

J' attend ça avec impatience !!!!

 

Lilie >>> dans 4 mois c'est petite robe d'été donc pas de relâchement et on se remet vite dans la bonne voie !!!!!!!

 

Aller maintenant c'est l'heure des courses !!!!!

 

Des gros bisous mes cop's

 

Carine

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 16:33

Nana pour la fringale de 4h je me fais un milk shake ça cale bien jusqu"au repas du soir

 

Tu as l'air de te stabiliser à 55kg c'est pas mal aussi

 

Des bisoux

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 19:39

Slt les filles, ma journée c'est très bien passé à part un peu malade.

Matin : chocolat chaud , biscuit dudu et yaourt

midi : gratin de chou fleur, soupe et nuggets

soir : restaurant pour la saint valentin

Sinon je vous souhaite à toutes une très bonne st valentin.

Lacoune : oui sa fait du bien quand le premier chiffre affiché par la balance est un 7, c'est un grand ouf, sa faisait vraiment longtemps, je te le souhaite 

gbis à toutes, bonne soirée.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 10:09

coucou les filles

 

 

 

Et voilà ! encore déçue ! + 400 g en 2 jours, j' y comprends rien de rien.

 

 

 

Donc si ça ne vous embête pas je vais vous citer tout ce que j' ai manger hier (car j 'ai noté au fur et à mesure)

 

- 1 bol de café au lait le matin,

 

- vers 8h30 1 petit café (+ 1dosette de lait),

 

- vers 10h 1 petit café (+ 1 dosette de lait)

 

Je suis Aide Soignante à domicile et nos patients aiment qu' on discute un peu avec eux devant un café !

 

 

 

- Midi 2 oeufs brouillés avec 1 tranche de jambon et 1 yaourth nature

 

 

 

- 16h Porridge Dudu

 

 

 

- soir 1 cuisse de poulet (sans la peu cuite en papillotte)

 

 

 

lLe tout arrosé de 2 l 1/2 d' eau

 

 

 

Par contre aucune activités physiques ces derniers jours (hier j' ai emmené mon homme à un rendez vous car il est à la recherche d' un emploi ; donc 3h les fesses dans la voiture)

 

 

 

Mon travail : Aide soignante à domicile, assez physique car uniquement des personnes agées plus ou moins dépendantes,j'ai des horaires coupures 'est à dire aue je travail 4h30 le matin, j'ai une coupure dans l' après midi (où je cours partout : courses, rendez vous ...) et je reprends le soir pour 2h30 donc je rentre environ vers 20.

 

 

 

J' ai rarement la sensation d' avoir faim, je ne craque pas !

 

 

 

OU est l' erreur ; encore trop de laitages? d' après mes calculs je ne pense pas avoir dépasser les 800 ml jour mais .... ou le manque de sport (pourtant mon boulot est pas mal physique !)

 

 

 

Merci de me donner votre avis car là je suis franchement perdue et ma courbe c'est les montagnes russes.

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:10

Coucou les cop's !!!

 

Vero >>> tes dosettes de lait c'est bien du lait écrémé ?

 

Sinon ne fais tu pas de la rétention d'eau ? car ça peut venir de là la prise de poids !!

 

Manges tu bien ton son d'avoine et de blé tous les jours ?

 

Sinon je ne vois pas !!!

 

Des bisoux

 

Carine

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 13:15

Je prends un drainant depuis hier, les sons d avoine dans le porridge à 16h

 

Je pense que c est ma sonsommation de laitage donc je réduis encore et oui les dosettes de lait sont écrémées

 

Je ne suis pas une grosse mangeuse et je me force meme a manger tout ça (je suis très sucré d habitude

 

Peut etre pas assez de sport mais je manque de temps !!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 14:39

Salut les Filles !!!!

 

Heureuse de vous retrouver !!!

 

Véro : Je ne dirai rien de mieux que Lacoune  !!! Cependant moi aussi la balance faisait ce qu'elle voulait les premiers temps mais ne t'arrêtes pas sur les reprises, c'est sur le long terme. Prends toi un jour de référence dans la semaine. Moi c'est généralement le dimanche.

Peut-être le draineur va t'aider et il y a des chances que tu perdes plus d'un coup. Grades la motiv' !!!

 

Courage Nanawill : la semaine va vite passé. On est déjà mercredi et ton petit loup va vite rentrer.

Pourquoi ne passes-tu pas en conso, pas mal de filles continues de perdre en passant à la conso ? Ce pourrait être plus simple si jamais cela devient difficile de tenir la croisière....

 

Babydol : ça a donné quoi le restau????

 

Lacoune : j'ai fait comme toi, j'ai tenté l'option frite hier !!! Juste une, j'ai été raisonnable !!lol

 

Mais bon je ne raconte pas le reste car c'était loin d'être Dudu; surtout le dessert !!!

 

Mais il fallait bien ça; je me sentais si isolée: pas de kébab, pas de frites, pas de champagne....SNIF....

 

J'ai voulu être solidaire avec vous les Girls !!!lol

 

n tous cas Lacoune j'espère que tu vas être vite rétablie et que tu vas pleinement profiter de tes vacances !!!Tu nous raconteras !!! Tu vas nous manquer mine de rein..Ben ouais quand même ....

 

Je vous fais des Méga Bizoux les Filles et Belle journée à vous.....

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 20:54

ce soir papillotte de colin et ratatouille

 

4 muffins cuits cet après midi avec les sons pour 2 jours donc je voulais savoir si quelqu un avait déjà congeler des muffins ??

 

1l 1/2 d'eau pas top aujourd hui mais la journée n' est pas finie

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 07:33

Coucou les cop's !!!!!

 

Bon pas eu de balance encore ce matin car debout depuis 3h03 (très précisément mdr )

 

j'ai déjà quelques café dans l'estomac du coup je vais avoir pris 500g ( ou serait-ce les écarts du weekend ?! mais non !!! )

 

Bon ici tout roule comme sur des roulettes , hier en plus de ma crève j'ai flirté avec une gastro ( j'ai bien du perdre 10kg ptdr!! )

 

Vero >>> il va falloir attendre que le drainant fasse effet voir si ça vient de là ....

 

Car tu ne manges rien d'interdit !! Prends tu tes tolérés tous les jours ?! sur le site dudu ils disent bien que s'il y a stagnation

 

en suivant à la lettre le régime il fallait stopper les tolérés , essayes de réduire les produits laitiers ?!

 

Un jour un docteur m'a dit que les bébés et enfants ont besoin de produits laitiers pour grandir et il m'a bien fait comprendre

 

que nous à notre âge nous ne grandiront plus ( ah bon ?! mince alors ... ) donc nous grossissons !!! Bref sujet à suivre !!!!

 

Nana >>> pour ma part si j'ai une grosse fringale dans la nuit j'aurai plus la possibilité de me jeter sur des yaourts dudu ,

 

mais vu que c'est toléré , 0 culpabilité !! Par contre c'est clair que les oeufs cocottes avant de se coucher pas funky !!!

 

On est déjà jeudi ton grand rentre dans 3 jours !!!!

 

Lilas >>> tu triches une frites c'est pas du jeu moi j'en ai mangé plus mdr !!! Oki je crois avoir bien compris que cette soirée

 

n'était pas une soirée dudu !!! Mais bon je ne culpabilise pas quand je fais un écart c'est rarement un énorme écart pi mice alors

 

ça me défrustre ( ptdr!! )

 

Sinon les vacances avance à grand pas je décolle mercredi ( et je crois que la première chose que je vais faire arriver là- bas

 

se sera de manger un fruit - je sais c'est super hyper interdit mais j'en rêve lol - )

 

Je vous fais des bisoux et à très vite les cop's !!!

 

Carine

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 08:07

Salut les filles je vient taper ma petite incruste ds votre conversations ... les kg descendent en général et sa fais du bien faut s accrocher moi je suis plus motiver que jamais  avez vos fais des pâtisserie dudu  ?? moi j'ai bcp de mal av les dosage dedulcorant et c souvent beurk ... bisou bisou

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 09:02

Coucou les filles,

 

- 300 g ce matin, yeeeeeeessssssssssss!!!! je suis contente, après presque 3 semaines de stagnation (de reprise même), ça descend enfin!!!!! ah, ça me remotive!!!!!!!

 

Bienvenue Madysown... et bonne journée à toutes!!!!

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 10:09

Lilie >>>> yeaaaaaaaaaaaaaah !!!!!! ça fait long 3 semaines de stagnation !!!!!! Faut de la volonté pour pas péter un boulon !!!!

 

Mady >>> J'en ai essayé quelques unes mais avec son d'avoine et de blé je suis pas fan ,

 

à chaque fois les sons remontent pendant la cuisson et souvent les oeufs font comme une carapace à l'exterieur

 

bref c'est pas super bon , c'est mangeable mais pas à se taper le cul par terre !!!!

 

Par contre je suis une adepte du fondant choco dudu vendu en gde surface mdr !!!! Un petit coup au micro onde et

 

le tour est joué !! ( Je suis une feignasse mdr !!! )

 

Sinon si vous avez des recettes de gâteaux je suis preneuse !!!!

 

Aller vais aller me préparer sinon vais être à la bourre pour mes uv !!!!

 

Des bisoux

 

Carine

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 10:19

Moi aussi chui fan du fondant au chocolat dudu ... il est vraiment trop trop bon 

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 16:30

muffins dudu très "etouffe chrétien" lol mais au gout pas mauvais, ils tiennent au corps lol (par contre 4 muffins = dose de sons pour 2 jours !!!)

 

biz

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.