Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour ceux qui fond rimer nouvelle annee avec beaute, sensualite,et kilos envoles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 15:25

J'ai pris que sa car il etait deja 10h30 sinon d'habitude c'est un petit dejeuner complet 

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 15:41

laptitsoso, courage ! Pas facile quand les enfants sont ailleurs, pourtant, moi, j'y arrive mieux car je peux manger comme je veux et quand je veux. J'ai vraiment repris il y a 3 jours et ce matin seulement -0,2... Je dois persévérer pour enclencher le processus.

 

nanawill et babydol, il m'arrive souvent de ne déjeuner que d'une galette et d'un thé. j'ai l'impression de tenir jusqu'à midi mais j'aurai peut-être moins faim en mangeant autre chose. Vous prenez quoi ? Du jambon, des oeufs, du fromage blanc ?

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 22:02

Alors moi le matin c'est : un chocolat chaud parce que le café j'aime pas du tout, une galette dukan ou deux yaourt.

 

ce midi j'ai pris : plusieurs sorte de poisson et un yaourt

au goûter : de la viande des grisons et un yaourt ( j'avais faim )

ce soir : thon et oeuf dur

poisson

un yaourt

 

Je réfléchissait ce matin et j'en suis venu à cette conclusion : peut être que vous perdez pas ou peu car vous ne mangez pas assez de protéine, pour ma part un ex quand je mange un steack haché, j'en fait deux.

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 11:48

Bonjour !

 

Oui, il faut manger assez de protéines pour maigrir sinon le processus ne s'enclenche pas.

 

Aujourd'hui, c'est PP avec :

- ce matin : thé + galette (il va falloir que je fasse un effort pour manger plus le matin)

- ce midi : oeufs + jambon + flan poulet + fromage blanc.

 

Bonne journée  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83636

Posté le 30/12/2011 à 11:57

Pour ma part, le matin c'est galette + 1 ou 2 yaourt et un café. Et malgré ça, j'ai faim à 11h (je mange à 7h).

J'ai la chance de bosser dans un bureau avec 2 autres personnes et de pouvoir manger sur mon lieu de travail quand et comme je veux.

Du coup, vers 10h30-11h je prend une tranche de jambon de poulet et à 12h30 env je prend mon déjeuner.

 

Sinon, je suis hyper heureuse, je suis à 85.5kg ce matin, soit 1.7kg en 3 jours!

je passe en pl aujourd'hui jusqu'à dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 13:13

Forum Dukan : bonjour tout le monde moi ce matin c est comme d habitude un chocolat et une galette ce midi ce sera escalope de poule au poivre surimi et deux yaourt

Bonjour tout le monde, moi ce matin c'est comme d'habitude : un chocolat et une galette

Ce midi ce sera escalope de poule au poivre surimi et deux yaourt.

Sinon ce matin je me suis amusé et voici ce que j'ai réussi a faire.

C'est génial pour ta perte, félicitation sankoukei.

je vais manger à tout à l'heure.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2011 à 14:31

on dirait des muffins choco

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2011 à 14:31

ca a l'air bon dis nouuuus ce que c'est 

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 15:04

Alors j'ai pris la recette de la buche que j'ai mis un peu plus loin plus une cc de choco.

Puis j'ai mis dans des moules en silicone que j'avais et hop au four.

C'est super bon :P

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 13:42

Babydol, tes petits gâteaux donnent envie !

 

Bonne journée les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 14:14

Testez les y valent le coup!

Chez fait les magasin hier faudra que je vous raconte.

Bon reveillon a vous. bis

Utilisateur83636

Posté le 31/12/2011 à 16:01

Babydol, j'ai mis ta recette de buche en favoris, elle a l'air excellente!

je la testerai prochainement, j'attends de recevoir mes arômes. J'imagine bien le gâteau avec de l'arôme orange et la crème avec du chocolat...oh la la, j'en bave d'avance/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 18:59

sankoukei tu ne seras pas dessus.

Bonjour à toutes en cette nouvelle année, je vous souhaite à toutes mes meilleurs voeux et surtout que tout nos kilos partent et ne reviennent pas!!!!!

Alors sinon mon réveillon c'est très bien passé, on a fait sa entre amis c’était très réussi, mon seul écart se sera les 2 ou 3 morceaux de pdt qui accompagné la viande sinon le reste sa a était super.

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 21:07

Bonjour à toutes !

 

Je vous souhaite une belle année 2012 sous le signe du régime, je souhaite que l'an prochain à la même heure nous n'ayons plus à compter les kilos qui restent à perdre. 2012 pour les kilos envolés, c'est parti !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84149

Posté le 02/01/2012 à 08:50

coucou a toutes désoler de mon absence mais vendredi il mon mis du matin comme ct fête donc 5H 13H et après je suis partis en week chez des amis donc me revoilà motivée plus que jamais

je vais faire pp quelque jour pour équilibrer les equart de ce week!!!

 

comment aller vous avez vous passer un bon réveillons???

 

BONNE ANNEE LES FILLES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 02/01/2012 à 11:52

pour moi se matin juste un the oui je sais c pas assez mais la c tous se qui passe!!!!

midi une quiche poulet et au four et en dessert je pense un bol de fb avec le son

se soir je sais pas encore!!!!

 

et chez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 02/01/2012 à 20:37

plus personne est la?????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 21:06

Bonsoir,

 

laptitesoso, c'est sûr qu'un thé n'est pas suffisant mais ça m'arrive de ne prendre que ça lorsque je suis en retard pour partir, et je suis souvent en retard... Il va falloir que je prévois des choses à emporter pour manger dans la matinée quand c'est le cas. Le souci avec les petite brioches ou autres, c'est que ça ne se conserve pas longtemps. Je vais voir avec les biscuits Dukan, c'est 3 biscuits par jour en croisière, c'est peut-être la solution à emporter pour tenir jusqu'à midi.

 

Journée PL impeccable pour moi aujourd'hui :

 

ce matin : thé + petits-suisses + sons + édulcorant

ce midi : moules + steack + h verts + fromage 3% + café au lait

ce soir : calamars aux poivrons + fromage 3%

 

J'espère que tout va bien pour vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 21:16

Je suis revenu aujourd'hui j'étais partit dans l'avesnois pour le week end.

Ce matin : rien à cause de l'heure du lever

midi : 2 steak haché

soir : un rollmops, poisson, saumon fumé et un yaourt

Sinon je n'ai pas pu me peser du week end donc j'ai hate d'être à demain.

Et pour finir, je vous avez dit que j'avais était faire les magasin car il me fallait une tenue pour le réveillon, j'ai eu une belle surprise car je suis rentré dans un pantalon slim en taille 40 de chez zara, je suis trop contente.

Je vais revoir mes cours, bis .

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84149

Posté le 03/01/2012 à 10:59

a tu y presque nanawill!!!

 

pour moi aujourd'hui sa sera avec légume pour le transit il y en a besoin!!!!

et je vais préparer tous les petit gâteaux pour demain (pas du tous dudu) mes bon ma fille est c copain ne son pas au régime lol est oui 8 bambin de 5 ANS demain dans la maison sa vas donner!!!!

 

midi tomate farci et yaourt

 

et chez vous????? courage a toute

 

quel son vos nouvelles résolution pour 2012???

moi tenir mon régime JUSQU'AU BOU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83636

Posté le 03/01/2012 à 19:02

ben par chez moi, c'est pas joli joli...

j'ai décidé de m'y remettre lundi car des choses perso m'empêchent pour le moment de suivre le régime.

Lundi, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.