Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour ceux qui fond rimer nouvelle annee avec beaute, sensualite,et kilos envoles

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 16:08

Eh oui, j ai rompu avec mon copain début décembre ce qui fait que j étais déscendue à 48kg (ce qui était vraiment trop !)

J' en ai retrouvé un autre fin décembre (eh oui les bizareries de la vie, il habite à 2km de chez moi) j' ai pas fait spécialement attention pendant les fetes et du coup je suis à 57,8 ce matin

Un voyage au maroc prévu dans 15 jours du coup je reprends le collier il faut que je dégage ces kilos en trop d ici là (pour les reprendre pendant le séjour bien sur)

Enfin c est pas encore dramatique mais je ne veux plus redevenir la baleine que j étais donc je m y remet

 

bisous a toutes, je tacherais de passer plus souvent prendre de vos nouvelles

 

Bizzzzzzzzzzzz

Utilisateur84149

Posté le 27/03/2013 à 22:34

que sa fait trop plaisirs de voir notre mamai national!!! que du bonheur

les filles vous me redonner gout a dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2013 à 18:33

slt les girls !!!!!!!!!!!!!

c moi ! je ne venais plus car il n'y avait personne mais je vois que vous revenez c cool !

et puis mon ordi est cassé et pas réparé snif ! depuis janvier fait chier !

bref depuis fin janvier la soeur de mon mari vit chez nous avec son deuxième fils.... dur dur au bout de 2 mois. mais ca ne devrait plus tarder avant qu'elle ait son appart.

voilà !

j'aimerais recommencer le régime dudu mais je préfère attendre que ma belle soeur s'en aille.

bisous mes poulettes.

c'était nana la revenante ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84149

Posté le 11/04/2013 à 12:44

que sa fais plaisirs de lire les gens qui nous ont soutenue sa redonne du bome au coeur!!

pour moi sa vas je me suis reprise en main je viens de m'acheter le dernier dudu 60 jours tres simpa!!! jai plein de kilos a perdre puisque j'ai tous repris et +++ donc la fini

j'ai reçu mes date d'examun pour le cap petite enfance le stress monte!!!

sinon cote coeur plus rien je me laisse le temps de pouvoir mapprecier avant d'apprecier quelqu'un d'autre!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2013 à 18:39

Ma pauvre soso pas cool les kilos revenus.......... je te souhaite plein de courage pour ta reprise en main.

C'est quoi ton dernier truc dudu ? Un nouveau bouquin ?

Tu n'es pas obligée d'avoir ton CAP petite enfance pour être nounou ? Je pensais que tu l'avais déjà.

Bisous.

Nana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 11:35

Coucou les filles,

 

Non, pas besoin d'avoir le cap mais dans le cadre de la formation obligation de se présenter à une épreuve du diplôme, mais si on veut on peut le passer entièrement... Moi ça sera en juin 2014...

 

Ah les kilos revenus ne m'en parler pas!!! Je me supporte plus.... J'ai découvert des boulets qui poussent sur mes hanches (que je n'avais pas avant) la culotte de cheval commence a s'élargir, en plus le soleil est de retour depuis ce matin, vais devoir mettre au placard mon long manteau qui cachait mes formes....

 

Bref pas vraiment le moral et pourtant je me plainds je n'arrive pas et je n'ai plus la volonté pour perdre 6 kilos alors que d'autres en ont bp plus que moi a perdre....

 

Ce midi, œufs durs, jambon, yaourt 0% et ce soir une soupe, je vais faire comme ça pendant 3 jours, on verra les résultats et je me pèserai mercredi matin....

 

Un bon dimanche mes copinettes...

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2013 à 21:47

Bravo á celles qui ont encore du courage. Moi j'essaie de faire équilibré à compter de demain. Gros bisous les girls.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84149

Posté le 16/04/2013 à 07:47

coucou oui dur dur se se reprendre mes j'en ai vraiement besoin et de savoir que si on vas au bou sa marche on les reprend pas je prefere que sa sois dur 5 mois mais que se sois fini pour de bon grrrr aller courage

mais c vrai que entre dudu l'exam a reviser la semaine de taf les petits et toutes les week j'ai des truc a faire bas c chaud!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 15:07

coucou tout le monde après une reprise de 5kg je m y suis remise et là j suis redescendu à 56,7 ce matin (j étais monté à 58,9 ....)

Bisous à vous toutes et à bientot

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 20:07

Slt les girls,

 

Repas du midi : poisson et légumes à la vapeur et yaourt nature. Et là j'ai eu le temps ce soir de préparer mes gamelles au four.

4 gamelles de poisson et légumes au moins j'ai de l'avance au congel. C'est toujours galère de préparer son panier le matin pour aller au travail. Mais là c'est fait ! Ouf.

Par contre le soir j'ai faim. J'ai fait des crudités ce soir avec fromage ça suffit.

Ma fille est une vraie pile électrique elle me fatigue lol !

 

Bonne soirée mes poulettes.

 

Nana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84149

Posté le 25/04/2013 à 09:05

coucou les filles oui oui je suis encore dans la courses

mardi matin cafe au lait

midi batton de crabe, 1 oeuf dur, bavette, yaourt

soir 1oeuf dur 2 saucisse de volaille, yaourt

mercredi matin cafe au lait et yaourt

midi 2 saucisse de volaille , pave de boeuf ,yaourt

soir pave de boeuf; 1 oeuf au palt ,yaourt

 

voila mes deux dernier jour quand penser vous????

 

avec tous sa des balade bon c vrai pas de marche rapide puisque j'ai les petit mais de bonne balade (il dorme tres bien d'ailleurs hihihi)

 

comment aller vous les filles chacune a plein de chose a faire!!!

gros bisous a vous toutes et au plaisirs de vous lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2013 à 11:39

Bravo soso, j'espère de tout coeur que ta motivation va durer jusqu'à ton objectif. Félicitations pour ton nouveau départ.

 

Moi je craque toujours sur du pain ou des bonbons. je me dis que finalement je suis égale à moi même lol !

Ce n'est pas une bonne excuse je sais. Mais j'essaie de me résonner.

 

Bonne journée à toutes.

 

Bise. Nana

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 13:52

Coucou les filles,

 

Juste pour avoir de vos nouvelles... Les papotages sur le forum me manquent..

Vous en êtes où niveau régime??

 

Moi dudu, mis de côté, je ne supporte plus les journées PP, donc j'essaie de manger équilibré, il y a des jours où je suis super motivée et d'autres où j'ai besoin de manger, enfin de grignoter et après je culpabilise de ne pas avoir de motivation...

 

En espérant avoir de vos nouvelles,

 

Gros bisous les copinettes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.