Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour ceux qui fond rimer nouvelle annee avec beaute, sensualite,et kilos envoles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84149

Posté le 25/12/2011 à 20:34

voila la nouvelle année arrive et voila ma nouvelle résolution dudu dudu et encore dudu!!! si ils y en a qui veulent faire un bout de chemin avec moi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 20:36

Bonsoir !

 

Je remets les compteurs à zéro demain pour repartir avec Dukan ! J'ai environ 25 kg à perdre. On peut essayer de faire un bout de chemin ensemble ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84149

Posté le 25/12/2011 à 22:16

aller pas de souci on se serre les coudes et partis pour bikini boton lol!!!

moi je commence aujourd'hui donc repas hier soir(je me suis fais plaisirs)

 

vous faite quoi comme alternance? moi PP/PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 25/12/2011 à 22:25

je fais déjà partis de la grande famille dudu ayant déjà fais dudu en début d’année dernière mais sans avoir fais la dernière phase ou du grand n importe quoi SUR LES 19 perdu j'en ai repris 10 donc adieu tous c kilos qui me pourrisse la vie...........

 

 

 

qui me suis entre copine dudu on vas pouvoir se soutenir......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 22:27

Je pensais faire 1 jour PP/1 jour PL. Si ça stagne, je passerai à 3/3 ou 5/5, à suivre...

 

Quoi qu'il en soit, demain c'est PP.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84149

Posté le 25/12/2011 à 22:49

pareil pour moi demain PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 07:51

juste faire un petit coucou, car le titre de ton post m a interpellée , en perdant mes kilos me suis inscrite a un cours hebdomadaire de zumba, ai appris a me maquiller (un peu) juste pour me donner bonne mine , m habille plus sexy , normal plus facile en 42 (maintenant) qu en 52 ( avant)

 

je transmets toute mon énergie à celles qui commencent, REcommencent, sont en croisière ou en conso , ce régime c est QUE du bonheur

 

bonne continuation, donnez nous de vos nouvelles

Utilisateur84149

Posté le 26/12/2011 à 09:19

merci beaucoup!!!! ZUMBA j'adore cela fais 1 ans que je suis les cours a raisons d'une fois part semaine!!!! et le papa noel a emmener zumba wii donc encore plus de raisons de bouger son corps!!! aller moins -400G ce matin!!!! doucement mais surement

bonne journee les dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flo287

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 10:16

bonjour à toutes,

 

je commence aussi aujourd'hui. j'espère que l'on va se soutenir. j'avais déjà suivi DUDU en début année 2011 ou j avais perdu ces foutus 10 kilos malheureusement suite à un décès d'un proche j'ai lâché ma vigilance et j'ai quasiment tout repris

aujourd'hui c'est donc période d'attaque avec course à pied 40 minutes.

je vous souhaite à toutes bon courage !!!!

Utilisateur84149

Posté le 26/12/2011 à 10:30

flo 287 si je peux me permettre la phase d'attaque c une seule fois dans la vie donc commence directe en croisière!!!!!

moi pareil j'ai repris a cause de souci perso

maintenant on tiens le bon bon et la nouvelle année c pour nous allé au les cœur!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 11:20

Bravo grisounette pour ta perte !

 

Flo, moi aussi j'ai tout repris (23 kilos perdus il y a 3 ans) suite au décès d'un proche. J'ai perdu lespédales pour le programme puis ça a fini par du grand n'importe quoi.

 

laptitesoso, c'est parti pour tes 15 kilos à perdre, et moi pour mes 23, il faut aller jusqu'au bout.

 

nana, ça va ?

 

Courage les filles, pensez à cuisiner, ça aide beaucoup. J'ai fit des flans saumon/épinard, c'est délicieux !

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 22:39

Salut les filles moi j'ai commencer le 31/10/2011 mais j'ai encore un bon parcour a faire donc pourquoi pas discuter ensemble. le reveillon pour ma part je me suis fait plaisir mais tout a la dudu.

 

ps: les fautes sont du au fait que c'est avec mon tel que j'ai poster.

 

Bis et bon courage a toutes, le debut est dure mais apres sa va tout seul!

Utilisateur84149

Posté le 26/12/2011 à 23:21

merci a toi babydol20 oui pas de souci nous pouvons discuter aussi souvant que possible!!!

tu a deja un beau parcourt felicitation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 27/12/2011 à 11:08

SA descend sa descend c que du bonheur!!!! aller se midi crevette au citron papillote de blanc de poulet au paprika et fb!!! et pour vous c quoi? je travaille d’après midi donc a se soir bonne journée a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 12:49

Cc, pour moi ce midi c'est gratin de courgette a la bolognaise et yaourt. moi je suis en vacance, cette apres midi se sera juste quelques course a faire.

Bis et bon courage pour le taf.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2011 à 15:45

Bonjour a toutes et a tous !

 

J'ai du mal a retrouver la motivation depuis un petit moment il va pourtant vraiment falloir que je me reprenne en main si je ne veux pas tout reprendre

Mais je sais pas pourquoi j'y arrive plus en plus mon chéri fait que de manger devant moi dur de tenir (je sais que je manque de volonté et que c'est ma faute mais bon). Lui est très sportif il est professeur d'eps dans un lycée + professeur de judo dans un club donc forcément ses repas sont très caloriques car il se dépense énormément et a un fort besoin en calories

Je peux pas non plus lui dire de ne pas manger quand je suis la

il essaye de faire attention mais forcément le week end on mange quand même ensemble et puis en semaine j'essaye de manger tôt comme ça quand lui se met a table j'ai le ventre plein et le regarder manger me donne moins faim

enfin bref

je vous embete pas plus avec ma mauvaise volonté

j'ai pas d'excuse !

lol

bonne fin de journée a tous

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 16:10

Nanawill, c'est bon pour la motivation de perdre, -500g, ça fait plaisir ! Pour moi, il y a un hic dès le départ : +400g le premier jour, ce n'est pas du à un écart alors ça va descendre d'un seul coup après, je l'espère...

 

Babydol, plus de 10kg perdus en moins de 2 mois, c'est super ! Bravo !

 

Ptite blonde, il faudrait faire sans aucun écart car le moindre écart fait perdre 3 ou 4 jours. C'est mon défaut aussi et je me dis qu'un écart sera vite rattrapé mais NON, un écart anéanti les efforts faits les jours précédents. C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, je le sais mais c'est nécessaire pour perdre.

 

Ce matin, thé + galette.

Ce midi, saumon fumé + oeufs à la coque + hareng + coca light.

Cet parès-midi, fromage blanc.

 

Bonne fin de journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 16:50

Cc mandala, tes 400g de plus au debut venait peut etre d'avant dukan car il faut savoir que ce que l'on mange le jour meme ce voit que 24 a 48 apres.

Tes repas de la journer sont tres bien.

Pour les ecart tu as raison vaut mieu car apres on a tendance a recommencer.

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 18:57

Babydol, pourtant je suis plus ou moins le programme Dukan depuis plus d'une semaine. J'ai fait quelques écarts durant cette semaine mais c'était léger dans l'ensemble. Je me pèserai dans une semaine, cela évitera les petites variations.

 

Finalement, cet après-midi, gaufres + lemon curd, le tout dukan, très bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flo287

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 20:54

Bonjour à toutes

 

Que c'est difficile les premiers jours mais on tient bon !! vous pensez qu'il n est pas utile de refaire une phase d'attaque qd on a deja fait dudu il ya à peu près un an ? il faut passer en croisière directe ? quel est votre alternance ?

 

la petitesoso on a à peu pres le meme poid de depart et meme objectif donc on va s'encourager et y arriver !!!!!!!

 

bon courage à toutes !!

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 21:01

Flo, il est dit à plusieurs endroits qu'il ne faut faire la phase d'attaque qu'une seule fois dans ta vie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83636

Posté le 27/12/2011 à 21:17

bonjour les filles,

je me joins à vous, j'ai 25kg à perdre et je compte bien y arriver cette fois.

Je pese 86.9kg pour 1m75 et je souhaite retrouver mes 65kg d'antan...

bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 21:18

Pour moi ce soir c'était poulet , bâton de concombre, un morceau de camembert et un yaourt.

Ptite blonde je viens de lire ton message, alors personnellement mon ami lui peut manger tout ce qu'il veut sans prendre 1g la preuve en 7 ans il a pris seulement 2kg contrairement à moi qui en est pris 13. Enfin bref, je voulais juste te dire que moi je pense que manger à part puis le regarder n'est pas une très bonne solution car sa risque de te frustrer. Moi ce que je fais c'est que je prépare à manger pour nous 2, la même viande puis je lui fais des féculents tout juste pour lui. Ce qui peut t'aider c'est de te faire des assiettes vraiment appétissante comme sa tu n'envie pas la sienne.

Moi mon astuce quand je risque de craquer je prends un bonbon, sans sucre bien sur et sa me calme.

 

Mandala : il faut savoir que faire des écarts en tout début c'est encore moins conseiller mais bon ce qu'il faut te dire c'est que maintenant qu'ils sont fait tu continu à fond sa finira bien par descendre.

Sinon moi au début j'ai perdu puis plus rien et en me renseignant j'ai vu que sa pouvais venir de la rétention d'eau et comme j'en fais j'ai donc achetée des cachets à la queue de cerise et c'est repartis.

Peut être que c'est ton cas.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.