Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour ceux qui reste 7 KILOS à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 15:04

Bonjour à tous j'ouvre ce forum pour toutes les personnes qui ont 7 kilos à perdre car pour la dernière ligne droite de cette phase nous avons besoin de soutien, de motivation...............

Bon courage a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celvi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 17:57

c'est mon cas ...dur dur...

Galinette28

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 20:09

Pour moi aussi 7 encore à perdre ... et là, un gros palier, plus moyen de descendre ... pas cool !!

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 20:37

salut

moi il me reste environ 5 kl à perdre mais la c un peu la cata car ça ne bouge plus et comme tu dis pas cool c déprimant car à force on a en marre

Cecilia2

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 21:40

il me reste 5.5kg et là, je perds très bien après bcp de stagnation. Allez les filles, on y est!!!

Marielaforet

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 22:09

Moi, il m'en reste 6 à perdre et c'est très dur je commence à fauter

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 00:08

coucou les filles, il me reste bien plus de kilos que vous à perdre, mais je vous rejoins sur un fait...c'est tres TRES difficile, moi aussi je faute pas mal, j'ai du mal à me mettre a 100%, un souci, une contrariété hop je mange...(et pas du poisson!!!)...

Du coup je me dis, si on peut s'entraider dans ce post...se motiver mutuellement...alors je me joins à vous!!!

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 01:11

Pour se motiver je pense à tous ce qu'on pourra mangé pendant la prochaine phase et toute la nourriture qui nous manque ne vas pas s'envolé lol elle nous attendra à la fin de ce fameux régime.

Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 05:15

Bonjour Shanadebo,

je te suis,

même taille, même poid de départ, même envie )

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 22:27

Bonsoir Aline 21 c'est vrai qu'on a le même parcours, effectivement c'est les envies qui nous pousse à craquer mais on va les combattre.

Je remarque que sur ta courbe le nombre de jours et élevé et pour ça je te félicite pour ta patience et ta motivation car moi je me plaignais de trop stagné

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 10:45

Salut tout le monde

La journée commence très bien moins 800 g au compteur ce qui fait 60.6 chouette l'objectif est de plus en plus prêt et je trouve qu'en ce moment ça va assez vite, c'est bizarre. Il est vrai que je ne mange pas énormément surtout en PP car je peux plus ça me lève le coeur donc ça doit certainement aidé. par contre vengeance les jours PL car les lègumes en accompagnement c'est quand même plus agréable. ET depuis que je suis au régime j'aime les lègumes vachement plus qu'avant et tant mieux. voila

Donnez de vos news

 

bonne jhournée

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 19:50

Félicitation catshcat1704 continue comme ça tu vas bientôt nous quitté pour passer à la prochaine phase.

Moi malheureusement j'ai eu deux jours de craquage mais je vais me ressaisir dès demain bonne continuation et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cecilia2

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 15:12

coucoules filles, malgrés un "craquage forcé" (debout depuis 6H40 bcp de route une journée à fond avec un petit sandwich dudu dans le coco et arrivée devant un mc do 22H30 avec encore 1H de route à faire, j'ai mangé car! j'allais tourner de l'oeil), ben ma foi, RAS ça n'a pas bougé et j'ai perdu 900g sur la semaine!! encore 100g et je verrais enfin le 7 et à moi la conso dans 5kg!!!

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 18:00

Bonjour les cop's dudu;

moi aussi craquage ce WE, je crois que l'on est nombreuse dans ce cas, mais c'est repati pour une semaine chargée de proteines et on va faire tomber la balance.

Belle perf Cecilia2, felicitation pour ta belle courbe; le 7 c'est pour cette semaine.

Haut les coeurs!

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 21:36

Cecilia2 et Aline21 j'espère vous allez bien? ne vous inquiétez pas tous le monde à déjà craqué mais bon le principal c'est que vous restez motivé pour la suite et c'est tous ce qui compte

Courage les filles dernière ligne droite

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 20:43

Bon toujours personne !!!! tant pis

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 13:52

Bonjour cathcath1704 je t'ai répondu a ton message précédent tu n'as pas vu ? bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 14:23

Salut,

et bien ce matin 60 kl pile poil. Toujhours pas ce 5 mais jesens qu(il arrive. Demain peut être ? En ce moment c'est plus dur car on a déja perdu pas mal donc on a tendance à vouloir se laisser aller! Mais non faut pas mais la ça baisse tout doux tout doux et c'est agaçant. Et toi shana ça se passe comment ?

Cecilia2

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 14:19

coucou!! j'ai du partir 3 jours et je n'ai pas pu faire dudu correctement car j'étais sur la route et chez une amie mais j'ai limité la casse et seulement 200g de plus ce matin ouf!! donc d'ici la fin de la semaine je devrais voir mon 7§§

noussi13

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 15:12

salut les filles,moi aussi j ai encore 7 kilos a perdre et c est vrai que je stagne depuis un petit moment,parfois j ai envie de baisser les bras,mais ce qui me motive,c est le fait de pouvoir rerentrer dans certains de mes jeans,ca fait du bien,est ce que vous faites de la marche tous les jours vous aussi?

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 20:16

Salut Noussi

 

Non moi honnétement jhe ne marche pas tous les jhours mais jhe pense qu'avec le boulot le ménage les enfants jh'en fais sans m'en rendre compte. Reste motivée je sais c'est dur mais bon ça serait dommage après tant d'efforts !!! Voila bon courage

Cecilia2

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 19:52

mon boulot est très physique et je n'ai pas le temps de m promener

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 20:16

donc tu fais ton sport, no probléme! Sinon je stagne toujours depuis une 10 aine de jours. ca m'agace.

En tous cas Cécilia, bravo pour la perte c'est vachement bien quelle volonté ausssi . Moi jhe ne sais pas si j'aurai pu tenir aussi longtemps que toi. Ca m'épate . Bonne continuation a toi tu le mérites

Cecilia2

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 08:58

Merci bcp, ça me touche, mais honnêtement, je n'ai pas l'impression de me "sacrifier" cette manière de manger me convient parfaitement 

ce sont mes chevaux qui sont contents de ne plus porter 28 kg de surpoids lol!!!

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 13:44

Super si en plus la manière de manger te convient c'est génial. moi en fait je sais pas trop si ça me convient car c'est vrai que j'aime les choses qu'ils ne faut pas cad les sauce le beurre la créme ... par contre je ne suis pas sucré. Mais c'est vrai qu'on s'habitue à manger plus léger.

Et oui, ça y est j'ai atteint mon 5 ...!!!! trop contente même si ça fait que -200 gr je suis contente d'avoir vu le 5 des dizaines. c'est idiot mais psychologiquement c'est super important ça booste .

Voila bonne jhournée a + tard peut-être Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.