Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Pour changer du régime, la dernière de mon fils!

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 21:52

Chaque soir, c'est la guerre avec mes ados pour les devoirs...

En aidant mon gamin sur ses maths, ce soir (il est en 4ème) je lui fais remarquer que moi aussi j'en ai marre!

 

Que entre ma propre 4ème, celle de son frère, l'an dernier et la sienne, ça fait la 3ème 4ème que je me tape!

 

Et le sale môme me répond "Avec 3 quatrièmes, il serait temps que tu piges le théorème de Pythagore, maman"!!!!

 

 

Faites des mômes!!!

Utilisateur54940

Posté le 22/09/2011 à 21:59

MMMddrrr Dulucky !!

C'est clair faites des momes !! Dis donc, ils sont rapprochés tes enfants !! Ca me fera pareils avec les miens, enfin j'ai pas hate hein, ils vont meme pas encore a l'école mes bébés ! !!!

 

Allez courage et bonne révisions !

 

Bisess !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 22:01

Salut Soalu, ils ne sont pas rapprochés, ils sont jumeaux mais celui qui est en troisième a sauté une classe!

 

Courage car l'adolescence, c'est pas facile, ils t'envoient des tas de vannes! ^^

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 22:26

Et moi, la mienne, 12 ans en 5eme :

 

- Oh la la... aujourd'hui on va faire de la danse contemporaine au collège... fffff...

- Ben pourquoi tu souffles . J'en ai fait moi au collège de la danse contemporaine, je me souviens, c'était bien !

-... Oui ben "contemporaine" hein ! ...Alors ce sera certainement pas la même, si tu vois ce que je veux dire !...

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 22:32

mdrrrr Mais!

 

J'admire l'art qu'ont nos gamins de nous faire passer pour des vieux schnocks stupides!

meuhsister

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 22:37

ptdrrr excellent !! ces mômes ont l'art et la manière de dire les choses !! bon courage !!

Utilisateur72193

Posté le 22/09/2011 à 23:36

J'adore ! Quel humour ont ces chers enfants ! Finalement c'est pas plus mal que mes louloutes soient dans la même classe....Quoique j'ai le troisième derrière....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2011 à 07:52

J'adore ce post !

 

J'ai 2 garçons de 9 et 11 ans et cet été dans la voiture sur la route des vacances, quand je conduis, j'écoute chérie FM....j'entends le petit qui dit à son frère "c'est parti pour radio ancêtre ! ".....SYMPA !

 

et le grand quand il avait 4-5 ans, on était dans un supermarché et en passant par le rayon surgelés, il me dit "Maman, tu avais des frigos à ton époque ? (j'ai aujourdh'ui 36 ans, j'en avais 29 à ce moment-là " et là je lui ai répondu "non, quand papa revenait d'avoir été chassé le mammouth, on entreposait la viande dans la grotte, ça gardait bien frais ! " et ses yeux se sont écarquillés et m'a dit "wahouuuu".........mdr............

Utilisateur10820

Posté le 23/09/2011 à 08:11

Mdr ! Je veux surtout pas en rajouter mais...il a pas tort...y'a des trucs comme ça qu'on arrive jamais à piger (moi aussi c'était les maths, et encore plus la physique, ça promet pour les devoirs lol !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 23/09/2011 à 08:21

mdr !! faites des gosses tiens !

ma mère disait faites du bien à bertrand il vous le rend en chiant !!! c'est un peu ça ils nous envoient bouler !!!

ma fille est rentrée au collège an 6eme, mais faut surtout ne plus l'appeler par son surnom "poupette" ! attends maman c'est trop la honte devant les copines ! ah aha ah !!!

alors pour les devoirs c'est pareil, faut se les farcir, il faut dire que j'ai arrêté l'école en 95 alors !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2011 à 08:30

Moi les miens ils en auraient plus à m'en apprendre, ma fille a une licencce d'anglais et mon fils entre dans une école d'architecture. Pour les devoirs ils étaient assez autonomes, ça ne les a pas empêcher d'avoir leur bac et d'entamer de longues études. Courage les filles !

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 09:23

Zazane, quelle chance!!!

J'ai l'impression que plus les années passent, moins les gamins sont autonomes...

Je ne sais pas si c'est de notre faute mais on a tellement peur pour eux avec ce qui se passe dans l'actualité (enlèvements, reglements de compte) qu'on a peut être tendance à les surprotéger.

 

Et puis la perspective de l'avenir, loin d'être rose pour nos chers petits, fait que je m'implique énormément dans leur travail jusqu'à me rendre plus malade qu'eux...

 

Litoine, si j'osais, je t'avouerais que je viens enfin de comprendre le théorème de Pythagore!!!^^

Comme quoi, il me fallait bien 3 quatrièmes!!! mdr

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 08:53

- maman ?...

 

- oui

 

- Le passager... Il apparait sur la photo quand on est flashé par un radar ?

 

- ... ??? ffffff... oui... non... ... Je sais pas... Pourquoi tu souris comme ça ?

 

- Rien, j' prends la pose, au cas où !

Utilisateur72193

Posté le 02/10/2011 à 10:53

Mdr !!!! Ils ont de l'humour quand même !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.