Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Pour éliminer....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur15487

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 14:18

ou trouves tu ton ficus vésiculosus ? en pharma ?

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 14:40

attention au ecarts!! mais bravo pour ta perte!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 14:50

oui mais évite de le dire sa fait un peut inciter à faire des écarts!!!

 

sinon bravo pour ta perte

Utilisateur10820

Posté le 08/07/2011 à 14:56

hop hop hop pas d'écarts siouplé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 15:13

oula pas d'écart trop dur de rattrapé apres

allé courage mm pendant les vacances

sagdyl

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur48010

Posté le 08/07/2011 à 15:18

Super comme premier post...

 

C'est pas parce que tu bois ton truc que ça t'autorise à faire des écarts La balance ne sera pas d'accord avec toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 15:32

c est quoi le truc que tu bois ? ca se trouve ou ?

 

et oui stop aux ecarts

Utilisateur33711

Posté le 08/07/2011 à 15:35

les écarts ne se voient pas de suite sur la balance crois moi !!! LOL. j'ai dérapé de décembre à mars je sais de quoi je parle !!!

 

alors reprends ta croisière normalement et tu n'en seras pas décue !!!! regarde les avant/apres tu verras

 

bonne continuation pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 15:46

idemmmm Christelle ...le printemps a été une grande claque pour moi ...lol

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 16:09

Elimines d'abord les écarts ce sera mieux !!!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2011 à 16:19

Je fais miennes les paroles de Martmoun !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur15487

Ce message a été supprimé par son auteur.

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 18:08

j'ai comme l'impression que tu es vexé??

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 18:10

si oui il ne faut pas on est l'a pour s'entraider!!!! et se remettre dans le droit chemin si besoin ^^

Utilisateur48010

Posté le 08/07/2011 à 18:11

Il faut pas se vexer, mais il ne faut pas non plus s'étonner qu'on te tape sur les doigts pour un écarts.

 

C'est fait à base de quoin ta boisson miracle?? Ca dérègle pas les intestins ce truc?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2011 à 18:15

@Noumea13 : C'est super si tu as trouvé quelque chose qui te permet de boire plus facilement dans la journée, et qui en plus apporte de l'aide à ta perte. On veut juste te "remonter un peu les bretelles" vis-à-vis des petits craquages, pour plus petits qu'ils soient, ils peuvent te détourner de ton parcours de régimeuse. Et au bout de 5 jours, normalement, on est tellement à fond, qu'on n'imagine même pas la possibilité de craquer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur15487

Ce message a été supprimé par son auteur.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2011 à 18:38

Là, c'est moi qui suis vraiment vexée. Et j'estime pour des raisons valables. Je te souhaite bonne continuation dans ton régime en toute sincérité, et je laisse à d'autres personnes, peut-être plus "sympas" et plus "condescendantes" que moi, la change de t'apporter du soutien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur15487

Ce message a été supprimé par son auteur.

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 19:32

oui mais il faut que tu essaye de comprendre que sur ce forum on essaye de suivre a la lettre le regime pour pouvoir perdre du poids, car il est deja difficile pour la plupart d'entre nous de perdre en suivant a la lettre alors si on fait comme toi c'est sur qu'on va stagner ou reprendre!!

Utilisateur15487

Ce message a été supprimé par son auteur.

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 20:59

si bien sur que tu peut donner des conseils comme la boisson que tu as choisi pour t'aider a eliminier mais ne pas dire qu'un ecart ce n'est pas grave car ca c'est pas top top!! mais bon c'est pas grave, en tout cas bon regime et tu as deja une superbe perte

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 00:13

coucou les fille jespere que tt ce passe bien pr vous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.