Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour garder la motivation : avant pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2016 à 13:27

Vous avez testé l hepar les filles ?? Tout simplement l hepar .. Moi je sais que je réagi drôlement bien .. même trop à cette eau ... sinon bicarbonate dans de l eau le matin à jeun c.,c est pas mal non plus ...

 

Bon courage avec ton petit loup ..Y a des jours comme ça ou ce sont de vrais petits monstres lol .. Mais tellement adorables à la fois ..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2016 à 13:27

Vous avez testé l hepar les filles ?? Tout simplement l hepar .. Moi je sais que je réagi drôlement bien .. même trop à cette eau ... sinon bicarbonate dans de l eau le matin à jeun c.,c est pas mal non plus ...

 

Bon courage avec ton petit loup ..Y a des jours comme ça ou ce sont de vrais petits monstres lol .. Mais tellement adorables à la fois ..

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 19:38

Ca n a pas beaucoup d incidence sur moi!

Le reste de la journee a été plus sympas !

Et ce soir vrai bon steack de boeuf j suis aux anges lol et soirée serie rranquile seule a la maison avec bebe qui dort ca donne envie de glace et nutella pour accompagner

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2016 à 19:47

Et bien fais toi une glace .. jaune d oeufs lait écrémé edulcorant et vanille .. et fais toi du dudutella lol .. simple rapide efficace .. pour les soirées solo .. c est clair que c est top ...

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 19:57

J aime l idee de la glace mais j ai pas de cacao1% je commande pas la bouffe sur les sites et j en trouve pas en magasin :(

J vais me faire un flanc rapide hihi et toi quoi de prévu ce soir?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2016 à 20:13

Viii la glace je te la recommande ... tu fais une crème anglaise en fait ..

 

Sinon ce soir ,rien du tout ..ce midi j ai mangé des crevettes et je fais visiblement une grosse indigestion. . On dirait que je sors tout juste de table .. ça me perturbe de sauter un repas .. Mais bon .. j vais pas me forcer non plus et me rendre encore plus malade .. :-( .. tant pis ...

Du coup j ai une réaction pas net et j ai peur d affronter Ginette demain

. Me sens tellement lourde ...

 

Allez j vais boire mon infusion histoire de calmer tout ça

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 21:44

Bonsoir les copines :

Super l'idée de la glace. Je nen ai jamais fait. Faut que jessaie.

Ce soir une flemitude totale. J'ai hyper faim mais n'ai pas envie de cuisiner car je n'ai rien de prêt dans le rayon dudu. Alors je me suis sortie une boîte... de sardine a la tomate puis un fromage blanc... pas top car j'avais peur de craquer .

Mon gâteau pudding aux pommes a eu un très grand succès. .. il n'en reste qu un ridicule morceau qui n'arrête pas de me taper dans l'oeil. ... Et bien qu il aille se faire dévorer par quelqu'un d'autre celui-là! !!  non mais pour qui il me prend celui-là! !! Je ne mange pas de ce pain là ! !!! Et pourtant....   

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 21:58

Le a ta perte est extraordinaire! !! Smiley Au secours

Explique Moi ce que tu manges nous le sport si tu en fais....

Merci cela m'aidera pour rectifier les bêtises

 

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 06:51

Lea j espere que tu te sens mieux ce matin !!!

Sophia ta courbe de perte est aussi tres bien !

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2016 à 08:57

Bonjour les filles .. plus de lourdeur .. mais estomac en vrac .. je suis vaccinée des crevettes à jamais  Smiley Au secours

 

Ben mon secret ?? C est que j étais obèse lol .. aucun mérite à ça ...

Coatchée mentalement par une super copine du forum ,des le départ pour le sport ... j fais uniquement 3 h de fitness par semaine .. peut être que ça aide . Peut être que non ..

 

Vous ,vos courbes sont superbes ..des le départ ,vos pertes M ont épatées .. parce qu au final ,vous ne partez pas de bien haut .. et je trouve qu Anne et toi vous perdez "vachement vite " compte tenu de vos imc .. Vous êtes endurantes et perseverantes et ça paie .. vos parcours me rassurent quelque part parce que j me dis qu une fois arrivée proche du but .. ce ne sera peut être pas trop trop long lol .. Bref chapeau bas à toutes les deux. . Comme pas mal d autres profils sur le forum.. les vôtres M aident énormément dans mon combat .. et ça c est super chouette ... Merci les nanas  

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 10:22

Ooo t es gentille  

Bientot l obésité sera derriere toi j en doute pas et tu seras bien dans tes pompes !

De mon côté ca y est je commence à retrouver l envie de m habiller me maquiller me coiffer, il etait temps ca fait un moment que mon cheri mevoit en savate 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2016 à 13:18

C est super chouette Anne ... c est la preuve que tu te reconcilie avec toi même .. tu prends conscience de ta nouvelle image .. et le plus important. . Tu t aimes .. hihi .. allez au boulot .. Bonne journée les filles  

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 17:21

Oh t'es trop mignonne Lea  

Ton hisoire me rappelle une fille qui m'a super aidée dans mon dudu précédent . Je lui en suis toujours reconnaissante. Merci Jaden si tu me lis!!!! C'est important les soutiens et en plus on se comprend on a toute le même souci...

mais sache Lea que tu vas très bientôt retrouver un IMC surprenant et tu te sentiras super bien. Je parie sur toi sans problème.

C'est vrai qu'on est un p'tit groupe sympa et que les expériences et victoires des unes motivent les autres. Et les baisses de moral passent rapidement aussi.

 

Moi j'ai pas encore trouvé l'envie de tout changer de m'habiller etc... Je vois que j'ai encore autant de poids à perdre... Et c'est indispensable. J'ai tout simplement peur de ne pas y arriver. De ne pas tenir dans la longueur. Alors je vous lis Smiley Au secours Et ça ça mieux!!!

Par contre je ne fais toujours pas de sport et ça ne peut pas durer. Il faut vraiment que je me fasse un programme a la maison et que je m'y tienne surtout! Mais je n'ai pas encore cette fougue....

bellezai014

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 17:25

bravo bravo...  

 

j'ai commencé aujourd'hui je voudrais perdre 7 kg.

 

Puis je me permettre de te demander de faire un petit bout de route avec moi ? Car qd je vois ta photo ça m'encourage tu es canon...

merci

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2016 à 21:01

Sophià . Le sport c est comme le régime .. Tu l auras ton déclic ne t en fais pas .. et comme tu le dis .. tu peux très bien le faire à la maison .. tu as énormément de vidéos sur YouTube  

Merci pour ces gentilles paroles .. c est adorable ..

 

Bienvenue bellezai

 

Bonne soirée les filles  

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 21:10

Bellezai merci t es trop gentille   tu as quel age tu nous racontes un peu ta vie ? Bienvenue

Sophia Lea a raison ca doit etre un declic le sport...... j attend toujours mon declic aussi mdrr en plus on se met des batons dans les roues car on perdrait plus efficacement et notre silhouette serait affinee et tonique mais j ai beau me le repeter tous les jours mon cul refuse de bouger

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2016 à 07:49

Lol Anne

 

 

Bonjour les filles .. aujourd'hui c est PL .. un petit 100 gr en moins ce matin .. la descente est douce cette fin de semaine .. Mais ca descend .. On va pas se plaindre hein ...

J-1 Anne .. pas trop stressée.?? . C est bon cette fois ci tu peux préparer tes valises lol ..

 

Sophia comment vas tu ??

 

Bonne journée

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 12:50

Mdr oui tout est casi bouclé c est la misere de voyager avec un bebe j ai 1 valise et 3 sacs!!! La loose j espere qu il ne va pas mettre le bord3l dans l avion mdr.

Bon sinon à priori j pense qu avec mes PL ca va aller... j fermerai les yeux lol

Oui en pl en plus -100c est top!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2016 à 22:05

Ho oui c est clair .. voyager avec des loulous ..ça correspond à THE expédition ..

Bon courage et bon voyage à vous

 

Hé ho .. pas de bêtises hein .. On te surveille..

Profite bien des tiens  

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 23:46

Coucou les filles.

Ce soir ciné en famille nous avons vu la vache. Mais qu est ce qu on a ri!!! Ça nous a fait du bien .

Anne car approche le départ. Super ca va te faire un bien fou . Et PL ça sera bien. Je suis sûre que tu vas super gérer.

 

Lea petite perte mais pas de reprise donc le rapport est toujours positif!! Tu as une super courbe Tu peux être fière de toi.

Ce soir j'ai pas mangé grand chose car une fleme pour cuisiner. Les enfants ont eu droit a un sandwich Et mon mari pas faim . Demain je me mets aux fourneaux

Bisou les copines Et à Demain  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2016 à 08:53

Merci Sophia. . Hooo chouette le ciné .. tes enfants ont quel âge ??

 

Ha oui . Aujourd'hui un bon gâteau aux pommes caramélisées pour ta petite famille ..

Mais bon c est chouette aussi les sandwichs . Les gamins adorent .. Ils ont du trouver que c était "la fête " .. entre le repas et le ciné ..

 

Je suis en pl .. toi aussi non ?? Tu vas préparer quoi de bon ??

 

Anne j espère que ta bouille d amour a été sage dans l avion .. et que vous êtes bien arrivés ... Comme le dis Sophia. . On compte sur toi et on sait que tu vas gérer ma jolie ...

 

Bonne journée les filles

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2016 à 09:05

Heeeeeeeeee Sophia. . C est pas parce que Anne est en vacances qu il ne faut pas donner de nouvelles ... ou en es tu ma petite sophia ? ? Tout roule pour toi ..

 

Ici zone rouge qui se profile .. petite stagnation en vue .. Mais tout se passe bien

 

 

Anne on te surveille .. pas de bêtises

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 20:09

Coucou copine.

Désolée pour mon absence.

Moi suis en ZR et il était temps car j'étais boudinee au niveau du ventre . Par contre pas 1 gramme de perdu depuis une semaine sans aucun écart. ..c'est rageant . .. mais bon faut tenir ya pas le choix.

 

C'est sympa le ciné en famille. Les enfants sont adeptes.j'ai 2 ado qui sont tous les 2 au collège. Et ils sont bien gourmands. Ils savent bien évidemment que je suis à la diet et ils me respectent . Mais je continue a leur faire de bons petits plats mijoté avec amour. Ils aiment la bonne cuisine et j'avoue que cela me fait plaisir. Car bcp d enfants mangent essentiellement des féculents pates frittes steak... Les miens aiment les légumes salades soupes...

Ce soir je me repose et suis allongee: soupe a la tomate faite par papa. Et tiramisu aux fraises préparé Par la choupinette.

Moi j'ai déjà mangé viande et courgettes car suis en PL.

Voila les histoires la petite Lea.

 Smiley Au secours    

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2016 à 20:31

Cool Sophia .. je suis contente d avoir de tes nouvelles .. Pour la zone rouge c est gonflant .. mais tu as déjà pu remarquer ,étant donné que tu as déjà fait un bout de chemin dukan , qu après celles ci on perd super bien ... je suis un peu comme toi .. avant les règles je stagne,pendant je stagne et après c est dégringolade d aiguille de balance ... Donc forcément j adore l après lol ..

C est super chouette que tu adores cuisiner ... et c est d autant plus chouette que tes enfants apprécient tes talents culinaires ... La plupart du temps de toutes façons ,les enfants qui aiment les légumes ont une maman qui cuisine bien lol  .. ce qui n est pas mon cas lol .. mes loulous ont horreurs des légumes mais en ont malgré tout à tous les repas .. Mais les pauvres je dois avouer que parfois par amour pour moi ,ils avaleraient n importe quoi lol .. je fais au plus basique par manque de temps ...

 

En tous cas ,ça me fait plaisir que tu sois passée .. et que tout se passe bien pour toi ... je suis certaine à 100 pour 1000 qu après ta zone rouge tu seras agréablement surprise .. je compte sur toi pour venir nous dire hein. .. Bonne soirée à toi ,repose toi bien  

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 22:41

Merci Léa . Ne sois pas aussi modeste, si tes enfants mangent tous ce que tu leur fais c'est que c'est super bon. Alors t'es tout autant bonne cuisinière 

Merci pour tes encouragements. Cela fait environ 10 semaines que je suis à la diète, bon je tiens pour l'instant et j'espère encore pour un moment. J'ai perdu 10 kilos ce qui fait 1kilo par semaine, je ne vais pas trop me plaindre... Mais la stagnitude inspire le découragement!! Alors pour ne pas m'y plonger et bien... je viens vous lire et hop MOTIVATION et ça repart

 

Dis moi qu'est-ce que tu fais comme travail? et au vu du rythme de ta perte, tu n'es pas trop fatiguée?

 

Anne, si tu nous lis depuis ta plage, on te fais plein de biso et surtout profite des bons moments!!!

tres bonne nuit Léa et à demain 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.