Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour la rentré je commence avec Dukan ... Let's Go Follow mE DuduGirls !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GoodGirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 18:53

Salut DuduGirls ^^

 

La rentré vien de commencer Nouvelle Résolution !! Apres avoir passé un été sur la cotes à voir toute c'est mannequin ce promener sur la Croisette ou dans les plus belle plage du sud ... Moi je dis LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT !!!

J'ai commencer par 5 jours d'attaque ... J'ai du perdre 1,5kg tres bon début lorsqu’on est de base constipé =(

Puis j'ai continué avec 5j PL 5 j PP j'ai perdu 2kg tres bien aussi ..

Pour favorisé le regime j'effectue 5f/semaine minimum 1h de sport cadio zumba Body Jam ou Natation ...

Je suis le regime a la lettre pour mettre toute mes chance de mon coté , je suis tres DETERMINER a perdre le poids que je n'ai jamais reussi a perdre , je compte sur votre SOUTIENT et votre MOTIVATION pour que l'on s'echane nos parcours nos astuce et recette ect ( au plaisir de vous lire )

 

Peace and Love Dukan

Utilisateur115108

Posté le 20/09/2013 à 02:02

hello !

jte suis !

je me prénomme Sarah, j'ai 21 ans et je fais dudu !

j'ai pour l'instant perdu 2,4 kg... je suis contente !

je me pèse tout les 15 jours parce que sinon le régime vire à l’obsession 

Tu est pas fatigué avec le régime ? parce que tu fais pas mal de sport à ce que je vois ...

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoodGirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 11:31

Salut Sarah

 

Contente que tu te joint a moi dans l'aventure du regime dukan , deja felicitation pour ta perte de poids c'est un bon debut !

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi dans le fait qu'il ne faut pas ce pesé tous les jours , moi j'essaye de me pese 1 fois par semaine.

 

Apres pour la fatigue non je ne le suis pas vraiment car je bois un drainage de chez EAFIT acheter en pharmacie qui ameliore ma

 

production energetique donc je me sens pas faible durant l'activité physique , je varie cardio et fitness !

 

et toi sinon comment ce passe ta phase croisiere ? est ce que tu fait du sport ?? raconte raconte raconte !!!

Utilisateur115108

Posté le 20/09/2013 à 11:50

hello GoodGirl

Je pense que je vais essayer le drainant dont tu parle parce que moi je suis HS malgré bion 3 et magnésium.

Ma croisière se passe plutôt bien je suis pas frustré, je fuis les tentations comme la peste et je cuisine ÉNORMÉMENT;

Le sport c'est vraiment pas mon truc mais j'en fais un minimum (vélo elliptique, vélo d'appart' et de la marche surtout, mais je veux vraiment m'y mettre parce que cela boosterais ma perte et me donnerais de bonnes habitudes !

Aujourd'hui je suis en pl :

Matin café et c'est tout j"avais pas faim du tout

midi : hv (haricot vert) et saumon

ce soir : mystère !

et toi comment se passe ta croisière ?????? quoi de bon dans ton assiette?????

bonne journée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoodGirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 12:40

Re Sarah ma Ducopine

 

Tu as l'air tres motivé c'est tres encouragent j'approuve complètement , pour reussir un regime avoir un mentale d'acier est nécessaire ,

Tu dis que tu cuisine énormément , "J'apprecie " Niveau cuisine je suis OFF mes plat sont presque fade j'y rajoute souvent du piment ou du citron pour changer le gout. Si tu as des recette franchement elle sont les bienvenue !!

 

Pour le sport c'etais vraiment pas mon truc , j'etais complexé juste le fait de penser a faire un footing dehors, voir le regard des gens sur moi qui n' arrive meme pas a courir plus de 5min , etais trop dur ! Du coups je me suis motivé et comme toi j'ai commencer a faire du velo d'appart , pour essayé d'augmenter mon endurance .. j'ai continuer a faire de la marche a pied quelque soir .. En bref j'ai reussi a perdre 8kg en 2 mois en faisant un regime equilibré + le sport Mon poids initial etait de 85kg pour 1m70 . ensuite je suis tombé sur le regime dukan j'ai voulu essayé de mincir plus vite tout en continuant mes activité sportif , Fait !

Je continue a perdre du poids sachant que je rentre dans une phase difficile ma perte de poids devient stagnante , mais je lache pas l'affaire ! Donc moi je te conseil de d'essayer de faire un cours gratuit dans une salle de sport pres de chez toi qui propose des cours de fitness zumba ect.. c'est tres motivant et plus facile de perdre du poids en dansant sur de bonne musique ! sais tu que un cours de zumba = Entre 500et 800 cal élimine , Un serieux conseille inscrit toi dans une salle tu vera la motivation viendra d'elle meme !! Ils te reste pratiquement 10kg a perdre serieusement tu en ai capable courage !!

 

Moi aussi je suis en Pl aujourdui

Matin thé vert , activia nature et son de blé et d'avoine

Midi , Salade de tomate oignon basilic et escalope

Soir courgette escalope de dinde

thé vert et comme boisson hepar

+ cardio ce soir et cours cuisse abdos fessier ( je vais douiller )

 

Sinon tu fait quoi de tes journée tu es active ou...

Utilisateur115108

Posté le 20/09/2013 à 19:42

helllooooo !

alors pour les recette j'ai mes "fetiches" j'ai une recette de soupe oriental type chorba qui est DELICIEUSE je la mange les jours de PP et franchement pas l'impression d'etre au regime jte la dicte :

ingredients :

2 cas de concentré de tomate,

1/ oignon,

1/2 cac de cumain

1 gousse d'ail rapé,

1 cas de persil,

1 cac de coriandre,

viande de ton choix (super bon avec du poulet),

piment en poudre 1/ demie cac ou un peu moin si tu n'est pas très piment

2 cas de son d'avoine (qui se transformera en boulghour)

1 L d'eau

dans une cocotte tu met : l'oignon emincé, la viande, le concentré, cariandre, persil et le concentré. met sur le feu 1 min tu mélange bien? ajoute l'eau puis tu rajoute le cumin, le piment et l'ail. laisse cuire 45 min (si tu utilise une autre viande tu ajuste le temps de cuisson afin que la viande soit cuite et tu rajoute un peu d'eau pour que la sauce ne diminue pas trop.

retire ta viande de la cocote ajoute un verre d'eau, met le feu doux puis tu ajoute le son d'avoine que tu laisse cuire 15min, attention remue bien car il risque d’accrocher au fond de la marmite !

 

ensuite je mange pas mal de konjac surtout en pp que je fais soit en bolognaise ou soit à la crème fraiche.

est ce que tu possède du protifar ? et du blanc d’œuf en poudre ?

Quand tu dis rentré dans une phase difficile de ta perte de poids, tu parle de stagnation ? si c'est le cas j"ai une astuce : limite les glucides (surtout les laitages et surimi qui en sont bourré.

je sais que la zumba fait perdre beaucoup de calorie, je vais y songer.

pour la perte de poids je ne me fais pas de souci; je me pose plus de questions sur l'après dukan et comment conserver mon futur poids à vie, je pense que le plus dur c'est de trouver un équilibre après le régime, bon j'y suis pas encore mais bon sa me trotte pas mal dans la tête !

Sinon niveau personnel :

je suis en invalidité pour maladie auto-immune, et pleins d'autres problèmes de santé causé par des années de lourds traitements. je le vis bien puisque je vis la maladie depuis l'age de 8 ans c'est devenu mon quotidien, je vis comme tout le monde avec une vie un peu particulière !

je m'occupe à mi temps de ma nièce de 11 mois, cela me permet de m'occuper un peu !

et toi alors ????? tu est active ?

au menu de ce soir je pense courgette steak haché ou soupe oriental dans lequel je rajouterais des légumes... mmh j'hesithe !

j'ai pas mal de recette de coté, donc deja test celle la tu me diras ce que tu en pense !

bonne soirée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoodGirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 22:58

Waouuuh super ta recette , je vais l'essayer demain car je serai en PP

Merci pour tes conseil il sont au top !

Pour repondre a tes question , je ne possede aucun produit dukan ni de konjac ou poudre de blanc d'oeuf , Oui je suis en stagnation , d'accord j'eviterai le surimi et pour le laitage je mange juste un activia nature au dejeuner ( arreter le laitage quelque jours ne me derange pas) Pour la zumba tu peut meme le faire chez toi , tu achete un dvd et le tour et joué , apres c'est une question de motivation

je trouve que plus je parle avec toi et plus je suis contente de nos discution ,Serieux tu es un personne vachement motivé deteminer qui a envie d'evolué .. c'est ce que j'apprecie en plus de ta maladie tu lache pas et tu es sur la bonne voie , j'espere que l'on se soutiendra jusque nos prochaine phase

J'espere que ton repas a etait delicious ? Sinon moi je suis Barmaid de metier et en ce moment je fait quelque extra car je prepare un projet pour partir a l'etranger et en meme temps sa me laisse le temps de m'occuper de mon regime mon sport et mon projet !!

Je suis pour pour d'autre recette !! surtout recette PP

Utilisateur115108

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur115108

Posté le 21/09/2013 à 09:24

hello !

Moi aussi j’apprécie beaucoup nos discussions de plus c'est une bonne source de motivation d'avoir ducopine !

Je te conseil vraiment les konjac parce que cela te donne l'impression de faire un repas plus complet, surtout en pp parce que au bout d'un moment je trouve que les accompagnement manque vraiment, en plus j'ai trouvé un site ou ils sont super pas chère si tu veux jte file le lien ?

enfaite quand on stagne il faut faire attention aux glucides, le régime dukan est basé sur le phénomène de la cétose. La cétose est un phénomène qui se met en place quand on stop les glucides. Du au manque de glucides le corps est contraint de taper dans ses réserves de graisse pour pallier à ce manque et pouvoir carburer. Je pense que peu de personnes savent que pour être en cétose il faut pas consommer plus de 30 grammes de glucides par jours ! et 30 grammes on y arrivent super vite puisque :

un yaourt varie de 5 à 7 grammes de glucides

un fromage blanc c'est 5 grammes

1 surimi c'est quasiment 3 grammes

alors quand on est en pl tu imagines tout ce qu'on ingère comme glucides ? puisque les legumes en contiennent aussi.

Le son d'avoine en contient aussi est comme il est obligatoire il vaut mieux faire attention aux "a coté" surtout quand on stagne ! essaye pendant un temps tu verras que ta perte va repartit à la baisse !

Le protifar (ou poudre protéine quelconque enfaite) et le blanc d’œuf en poudre sont super utile surtout pour les recettes de gâteaux cela permet vraiment de faire des bon trucs sans toléré et avec un maximum de protéines donc la perte est meilleurs, c'est un bon investissement !

Je suis très déterminé dans la vie en général, c'est vrai mon entourage me le dit tout le temps, en faite je suis dans l'optique ou il y à des choses dans la vie qu'on ne peu pas forcement maitriser, contrôlé mais si il y a une chose qu'on peu faire c'est se prendre un main alors il faut le faire puisque cela permet d'avancer.

TU part d'ici combien de temps à l'etranger ? tu vise quel pays ?

J’espère moi aussi qu'on va se suivre pendant toute les phases Smiley bonheur

Sinon oui mon repas étais delicious ! et je remarque que le régime s'installe de plus en plus, je suis vite calé malgré des petites quantités.

sinon quoi de bon dans ton assiette ? aujourd'hui j suis en PL donc

pour moi ce matin : café clop et c tout j'ai pas faim

pour midi : je sais pas encore ...

et soir ... bin je sais pas du tout !

bonne journée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 21/09/2013 à 09:28

si tu veux en savoir plus sur la cétose http://www.cetose.fr/

pour la zumba il y à pleins de vidéo sur le net je vais faire une petite sélection est testé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoodGirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 14:22

Bonjour ma Ducopine , comment sa va aujourd'hui ?

 

Je veut bien que tu me donne le lien pour les achats dukan en ligne , apres j'ai oublié de te dire que la recette que tu ma donné hier j'aurai envie de l'essayer mais il y de la sauce tomate ( c'est pas un probleme en PP ) sachant que j'ai acheter aucun produit dukan ?

 

Tout parait plus claire lorsque tu me donne l’explication je ferai plus attention , je pense qu'avec mes 5 jours de PP mon taux va diminuer et peut etre perdre legerement plus qu'avec 5jours de PL , avoir je te donnerai les resultat d'ici mercredi

 

J'apprecie les personnes determiner , Fut un temps ou je ne l'etais plus car je ne pensais qu'a m'amusé les aperos , restaut , sortis ,alcool , boite tous sa 5 fois par semaine ma vie etais devenu un cercle viseux ( d'ou ma prise de poids ) mon seul objectif etais d'etre presente a toute les soirées branché , m'eclaté et ne pensais a rien rien rien d'autre , Sauf qu'un jours je me suis reveillé j'ai pris mon telephone et me suis mis en mode avion pendant un moment , je me suis rendu compte de mes amis sincere et les autres .. je me suis remise en question et me suis dit "Je suis entrain de nike ma vie " jE n'avance pas mais recule et je n'aime pas sa !! J'ai zapé tout le monde me suis lancé un defi celui de perdre mes kilos en trop , Et me prouvais que je peut y arrivé seul !! depuis que j'ai tout arreter ... j'ai commencer le sport , je fais un regime a la lettre ( 1er fois ) , Je suis sur un projet partir a l'etranger , j'ai beaucoup plus de temps pour moi bref que tu positif Yeaaaaaah GoodGirl !

c'est pour cela que je t'apprecie , tu es une personne qui veut avancé et sa donne envie d'avance avec toi ! meme par le biais du forum I follow you LOL

 

Pour mon projet a l'etranger j'espere partir fin d'année decembre ou debut d'année janvier , Sois Londres pour commencer , Ou directement parti en Australie .. Je vien de commencer le projet donc j'ai encore un peut de temps avant d'etre prete pour le depart , pour commencer il faut que mon anglais sois amélioré , prepare le visa si je part en australie , regarder les logement abordable , cv en anglais , Preparation des entretient en anglais aussi !! la totale 

 

Je trouve que moi aussi, je suis vite calé mais apparament il faut ce forcé a manger  :S

Aujourd'hui pour moi c'etais 2 escalope de dinde au herbe de provence et ce soir un steak haché + thé vert

la base .

GoodGirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 14:35

J'ai testé un produit assez sympa hier et les resultat sont deja visible je ne sais pas si tu connais "somatoline cosmetic soir +10"

Il est top , moi ma morphologie et un H , mais j'ai du ventre et un peut plus fine des jambes , j'en ai mis le soir avant de dormir sur les corps j'ai masser le lendemain mon corps affiner et la celulite et parti , c'est super sympa pour les zone resitant par exemple mon ventre j'ai toujours galere a le faire partir maintenant avec tout le bien que je llui fait il a interet a dire BYE BYE .. OUST

Donc si tu as des partie de ton corps qui resiste au regime et aussi si tu as de la celulite ce produit et top , tu peut le garder 1mois de traitement il afine la taille Miracle ! Il ma couté 35e le gros pot , sinon tu en a des moins chere qui sible directement les endroit que tu veut les jambe le ventre ... il sont dans les 22e je pense ! Mais sa vaut le coups

C'etais ma petite parenthèse beauté du jours ^^

Utilisateur115108

Posté le 22/09/2013 à 00:38

slt !

je vais bien et toi ?

alors pour le concentré de tomate cela ne me pose aucun problème pour la perte (utilisé dans cette quantité.

pour les nouilles de konjac voici le lien : http://www.epices-du-monde.com/nouilles-de-konjac-shirataki-132gr-promo-pro(...)

c'est bien que tu te soit pris en main et d'avoir trouver un sens plus profond à ta vie, je connais pas mal de gens qui sont comme tu étais avant, je trouve cela dommage en sachant que ces personnes pourraient faire des choses plus constructives ... mais bon je ne juge personne, chacun sa vie !

je trouve ton projet super, l’Australie c'est super beau (enfin de ce que j'ai vu à la teloch'

au faite merci pour l'info pour la crémè (je connais de nom) moi aussi mon problème majeur c'est le ventre, mais la j'en suis qu'au début du régime donc je vais attendre un peu pour voir si il est trop récalcitrant.

bonnui !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoodGirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 21:56

Hey Ducopine alors tu as passe un bon weekend !!

C'est cool pour ta recette je vais l'essayer demain du coup , je t'en dirai des nouvelles demain

C'est clair chacun sa vie , tout le monde fait des erreurs l'essentiel c'est d'assumer et d'avancer la page et tourner héhé !

Pour l'australie c'est un bon projet c'est vraiment un truc a faire qui me tien a coeur , je vais y allé jusqu'au bout determiner Yes .

Pour la creme c'est vrai qu'il faut attendre encore quelque temps avant d'avoir de meilleurs effet !

J'aurais une question qui me trotte legerement , par jours il faut manger combien de proteine minimum et maxi  ? et en Pl il faut manger combien de legume maxi et mini  ???

Sinon bonne nouvelle niveau constipation en ce moment je le suis moins Top !

Et toi tu as des bonne nouvelles ???

Utilisateur115108

Posté le 22/09/2013 à 23:35

hello !

Ouai j'ai passer surtout un week-end repos, enfin aujourd'hui repos !

Je te souhaite que ton projet se concrétise c'est le départ pour une toute nouvelle vie Smiley bonheur

alors par jours il faut manger 1.5 gr de protéines par kilos de son poids càd si tu pèse 75 kg tu fait 1.5X75 = 112.5 gr de protéines.

Dans le régime dukan il faut manger pas mal, moi j'utilise du protifar et du blanc d’œuf en poudre parce que sinon j'aurais du mal à atteindre ma dose journalière recommandé, dudu me coupe pas mal l’appétit

en Pl il est conseillé de faire 1/3 de legumes pour et 2/3 de protéines dans ton assiette.

Pour la constipation faut boire beaucoup ! et le café peu aidé aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoodGirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 00:08

Ah voila je me disais qu'il y avais quelque chose que je ne devais peut etre pas bien respecter !!!

Un grand merci a toi , je sais pas ce que je deviendrais sans tes conseil , j'ai beau me renseigné des fois je zape la base ( tete en l'air )

Moi aussi aujourd'hui repos avec une copine ont c'est fait une journée soin du visage et cheveut a base de produit que j'avais dans le frigo ,

pour les cheveux ( sec ) j'ai fait un masque a base d'avocat huile d'olive jaune d'oeuf

pour le visage ( peau sec) avocat et miel

Resultat cheveux et peau plus nourrie naturellement !!

Utilisateur115108

Posté le 23/09/2013 à 04:58

tu mange pas assez de protéines ? "Un grand merci a toi , je sais pas ce que je deviendrais sans tes conseil" arrête voyons je vais rougir !

oui je connais bien le masque a base d'avocat pour les cheveux et pour la peau sa fonctionne super bien 

pour la peau il y a l'abricot qui te donne une peau de bébé (écrasé puis étaler sur le visage).

j'ai des insomnie c nul ca !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoodGirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 13:18

Comment vas la Girlz insominiaque ?

En faite je me suis remis en question et je me suis dit que peut etre je ne manger pas assez de proteine .

exemple d'une journée PP je vais manger 3 escalope et un ou deux activia nature + thé . tu pense que je devrai augmenter en proteine ?

Sinon aujourd'hui je prepare ta recette chorba , ma premiere recette !!

Dans la semaine je vais tester le masque a l'abricot Je le connaissais pas cela =)

Sinon toi tu tes pese depuis ? est ce que tu vois un changement un affinement ?

C'est quoi les news?

Utilisateur115108

Posté le 24/09/2013 à 08:17

hello !

alors la chorba ???

tout depend le poid de tes escalopes, mais je pense que c'est peu... en meme temps si tu n'a pas plus faim faut pas que tu te force non plus, je pense que tu pourrais ajourer un ou deux œufs (surtout le blanc qui est que de la protéine).

non je me suis pas pesé, je me pese le 30 ! oui je ressent un légère affinement du visage, mais sans plus enfaite jme focalise pas la dessus pour le moment parce que j'en suis qu'au début !

sinon rien de neuf, la routine et toi ?????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoodGirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 15:08

La chorba au top sa ma donnais envie de cuisine plus souvent =)

J'ai compris ce qu'il me faisais stagné j'abusé du son d'avoine et de blé car lorsque je depassé la dose conseillé j'avais moins de probleme niveau transit , une fois que j'ai respecter la dose en deux jours j'ai perdu 1kg alors va savoir !!

Sinon niveau regime je n'ai plus de question qui me turlupine ca devient assez claire =)

Parce que j'ai eu la chance d'avoir une ducopine au top ^^

Au faite je ne tes jamais demander d'ou tu venais region ville ? Qui sais peut etre ont est de la meme region

Utilisateur115108

Posté le 24/09/2013 à 15:50

Hi !

comment va ?

Alors ou le son de blé et son d'avoine servent de féculent enfaite, tu vois ils contiennent des glucides donc si tu en consome plus que ce qu'il ne faut bin soit tu casse ta cétose, soit tu rame.

2 cas de son d'avoine c'est deja + de 10 grammes de glucides !

et le son de blé je n'en consomme pas je trouve sa DÉGUEULASSE ! et en plus cela contient des glucides aussi. pour le transit boit beaucoup d'eau et de café sinon il existe des 'carré transit' qui aide ils contiennent beaucoup de fibres.

La chorba moi c'est ma recette fétiche ! franchement c'est au top, ça cale et surtout c'est super bon !

Sinon niveau region/ville, je suis de valence dans la Drome c'est dans le sud-est à 100 km au sud de Lyon ! et toi ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoodGirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 17:43

Hey sa va tranquillement , ce matin un peut de sport et aprem detente et toi alors ta journée ce passe bien ?

Oui je connais un peut Valence car c'est sur mon chemin quand je monte sur Lyon quelque fois je m'y arrete quand je prend la route .

Moi je suis de Marseille Bouches du Rhone , c'est pas vraiment a coté mais c'est pas loin non plus .. en train je pense que c'est a peut pres 1h10 et en voiture 2h30 je pense ... C'est bien ont apprend a ce connaitre j'apprecie , je pensais que tu etais de Paris je sais pas pourquoi LOL .

Tu as une recette fetiche que je peut utilisé en PL pas tres compliquer ^^ ? sinon les j'ai reduit et c'est mieux sachant qu'en plus d'etre degeulasse il sont bourré en glucide , non merci !

Utilisateur115108

Posté le 24/09/2013 à 20:13

ah Marseille mon compagnon y vivait avant ! coïncidence lol ^^! exacte environ 2h30 en voiture !

alors en PL soit je fais :

la chorba et je rajoute des legumes dedans (carotte en debut de cuisson ou courgette 15 min avant la fin de cuisson ou des navets (si tu aime moi pas des masses), mais rarement car je prefere garder cette recettes pour les PP et comme ça je sature pas.

des poivrons, tomates, courgettes ou aubergines farci au four (pratique ta juste a farcir et laisser cuire au four)

haricot vert à la tomate' avec steak haché ou cabillaud c top)

des soupes de legumes surtout en hiver, mais il parait que la soupe c'est pas top dans le régime Dukan parce que sa fait beaucoup de legumes ... à voir, si çà ralenti ou stop ta perte évite !

des salades composé (tomates, concombre, thon, œuf que je coupe en tout petit, je la fais la veille pour le lendemain comme ça tout s’imprègne de la tomate et je trouve que c'est meilleur)

sinon j’évite le Potimarron, les carottes, la betterave qui sont fort en glucides et qui m'avais fait beaucoup stagner dans mon 1er dukan (surtout le potimarron).

Sinon quoi de bon dans ton assiette aujourd'hui ?

pour moi c'est PP :

ce matin : café, roulé noix de coco

midi : galette avec jambon de poulet, saucisse de volaille, saumon (j'ai manger sur le pouce je devais aller chercher ma nièce à la crèche)

ce soir : chorba

Oui evite le son de blé c'est des glucides en moins !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoodGirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 22:51

Dommage qu'il n'y es pas rester ont aurai pu avoir l'occasion de ce rencontrer

Tu avais deja fait le regime dukan avant celui la ? Si j'ai bien compris .

Ton repas de midi avais pas mal je valide .

La recette au four je l'essayerai pour jeudi , Je suis aussi en PP il reste encore de la chorba du coup j'en ai repris au dinner

Le son de blé je l'ai mis au placard nexxt !!!!!!

C'est choux les enfant quand il sont bb tu dois pas t'ennuie avec ta petite niece ^^

Sarah la reine de la cuisine toujours de bon petit plat .

Je te souhaite une bonne nuit j'espere a demain kiss girlz .

Utilisateur115108

Posté le 25/09/2013 à 08:17

hello ! comment va ?

oui j'avais Dukan (de mi janvier à début Avril 2013 avec une perte de presque 10 kg) mais j'ai du arrêter en pleine croisière parce que j'ai suivie une corticotherapie (prise de forte doses de cortisone pendants longtemps) forcement cortisone = grosse prise de poids et surtout d'autant plus que j'ai suivie Dukan sans stabilisé bin j'ai tout repris du coup ! mais bon j'avais pas le choix.

Moi Marseille j'y habitais pas je venais voir mon copain de temps en temps, à l'époque on étais à distance.

Aujourd'hui je suis en PL, au menu du jour :

matin : roulé noix de coco, roulé fraise, un verre de lait

midi : roti de dinde, carottes à la creme

soir ; veau à tomate, haricots vert

avec de l'eau, du coca 0, du café et du thé toute la journée !

Oui ma nièce je m’éclate avec elle va avoir 1 an le 16/10 ! faut lui courir après toute la journée mais c'est que du bonheur, et effectivement c'est trop marrant à cette age ^^ ah si elle pouvait rester comme ça !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.