Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les 20-25 ans ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 23:31

Bienvenue aux nouvelles dudu...

Alors primo, Misti NO PANIQUE!! cela arrive à tout le monde les écarts , tu risque de stagner quelques jours puis la machine se remettra en route, continu ton régime comme il se doit, je parle en connaissance de cause ... Alors courage !!!

 

Ensuite, Kiki ou Cindy (comme tu veux lol) soit la bienvenue parmis nous, on est là pour se motiver mutuellement,on pose nos recettes nos joie, nos coups de blues...

 

on se motive les filles on à déjà fait un beau parcours alors ne nous arrêtons pas là!!

Allé mes dudu!!!!

ludidu71

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 06:30

Salut les filles. J'ai besoin d'aide. Depuis le 20 avril j'ai commencé du du je suis passée de 80 a 74.4 kg mais depuis 3 semaines je stagne. J'en ai marre de faire des efforts sans rien perdre surtout que je ne mange quasi pas de tolèré, je compte mes œufs, je boit toute la journée etc. Je sais plus quoi faire et je désespère.

Merci de me donner des conseils.

Bonne journée a vous toutes

Utilisateur122874

Posté le 13/05/2015 à 08:09

bonjour les filles

Il faut pas craqué, ton corps resiste mais faut lui montrer que tu est plus forte , tu perdra dun coup continue et oublie la balance quelque temps prend tes mensurations ca peut aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 13/05/2015 à 08:10

Moi je sui conente ce matin je passe de l'obesité en surpoid ( il en faut peu pour etre heureux lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ludidu71

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 09:08

merci pour ta reponse kiki43. Je vais essayer de tenir bon.

est ce que cela est déja arrivé à quelqu'un? aussi longtemps?

ludidu71

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 10:42

misti, j'ai le même problème, 3 semaines de stagnation et toi?

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 11:42

Bravo kiki!!

courage les filles, par moment notre corps fait de la résistance c'est tout à fait normal mais tenez bon vous serez bientôt récompensé 

Utilisateur122874

Posté le 13/05/2015 à 12:07

il faut surtout ne pas craquer vous fetes du sport?vs manger suffisament de proteine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMI92370

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 12:36

coucou les filles

je me permet de me joindre à vous je m'appelle camille j'ai 23 ans et un fils de 2 ans j'ai commencé du du il y a un mois à peu près j'ai perdu 8,3kg j'ai choisi 5/5 pour l'alternance 

Utilisateur122874

Posté le 13/05/2015 à 14:08

salut camille et bon regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ludidu71

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 16:43

oui je mange beaucoup de proteines mais en lisant un peu le forum, je pense que je consomme trop de yaourt fromage blanc et lait. Ca peut etre ça? je suis infirmière donc je bouge beaucoup et je fait des promenades avec ma fille de 10 mois...

Utilisateur122874

Posté le 13/05/2015 à 18:27

je suis as je connais pas evident de faire le regime au taf

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misti285

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2015 à 03:12

Oui ludidu moi aussi je stagne en ce moment et je viens de me rendre compte que les pommes et fraises n'étaient pas autorisees lol !!!

C vrai sur la balance je suis toujours entré 60kg et 61kg mais ce matin j'ai remis un vieux jean que je n'ai pas porté depuis 5 ans !!!! Et la surprise totale je rentre dedans mais n'arrive pas a le fermer ou du moins pas encore 

Donc mon conseil ne flippe pas je pense qu'on continue a perdre même si ça ne se voit pas ( doucement mais sûrement )

En plus si tu bouges tout le temps ça ne peut qu'être bon à long terme ne désespère pas et srtt ne craque pas comme j'ai fais il y'a klk jours !!! 

 

Kiki moi aussi je suis passée de obèse à surpoids et c vrai que ça fait QQ chose mdrrr 

Allez on tient bon jusqu'au bout et pensez a la plage 

Utilisateur122874

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur122874

Ce message a été supprimé par son auteur.

Misti285

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 03:50

Ah weeee ça motive franchement bravo la deuxième photo est flou mais on voit quand même le changement au niveau des bras surtout

T a la moitié du chemin comme moi d'ailleurs encore 10kg et ce sera top merci d'avoir posté !! Hélas j'ai pas pensée à prendre une photo avant !! Ni de prendre des mensurations !!!

 

On tient jusqu'au bout les filles ! J'avais une petite faim la lol mais je vais me retenir 

 

Une question les filles : quels sont les fruits auxquels on a droit pcq franchement a part banane pomme orange et fraise je ne vois pas ce que je peux acheter comme fruit tout l'année !!! !

beautyQueen

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 05:41

salut ! je peux me joindre à vous ? j'ai commencé hier le réime avec pour objectif de perdre 8kg

j'ai 23 ans , étudiante en vacance du coup j'ai du temps a consacrer au régime et le sport,

 

Hier 1er de PA + 1h de sport en salle ( cardio et musculation ) et une belle perte de 1.5kg, super contente.

 

Misti : je crois qu'on a droit qu'a la rhubarbe comme fruit... C'est tout

kiki : belle perte bravo !! les photos sont un peu flou mais on voit quand meme la différence

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 14:21

waaaawww bravooooo kiki

au passage trop mignon ce petit bou!!!! lol

Utilisateur122874

Posté le 15/05/2015 à 17:37

merci il a grandi depuis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misti285

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2015 à 03:19

Bienvenue parmi nous Beautyqueen :

eh oui lol j'ai zappé ! Alors en phase de croisière je me suis dit à moi les fruits des que j'avais une petite faim je prenais une pomme ou des fraises mdrrrrr ça explique pourquoi j'ai pris énormément de retard !!! Et puis j'avais la flemme de lire la liste des aliments !!! Il faut dire aussi que je viens de me rendre compte que maïzena est aussi limitée mon dieu ! J'ai préparé des crêpes aujourd'hui et un fondant au chocolat hier avec maïzena mdrr bref j'apprends qu'après mon erreur ça sert à ça les erreurs après tout !

Je continue jusqu'au bout de tte façon du moment ou je peux manger des escalopes à volonté ça me va !!

 

J'ai commencé la phase 2 avec 5pp/5pl , c un peu compliqué on peut vite se perdre alors j'ai réduit à 2/2 on verra bien 

Bonne nuit les duduettes

Utilisateur122874

Posté le 20/05/2015 à 21:50

pour l alternance moi je fait 5pp/3pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanchocolat

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 17:35

bon ben je reviens parmi vous âpres du n'importe quoi ...

Je ne refait pas dudu pour le moment trop dur pour moi , j'essaie de faire attention a ce que je mange et fait 1 h de marche intensive par 2 a / 3 fois par jour .

je reprendrai dudu surement en juin quand ma motivation sera revenu

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2015 à 17:26

ne te force pas à faire une chose qui te déplaît dukanchocolat

comme tu dis fais attention et c'est déjà pas mal bon courage à toi alors...

moi j'ai reçu belle-maman à la maison ett pfff j'ai fais du n importe quoi

cacahute, pate bolo, gateaux je me suis oulalala stop que fais-tu???lol

heureusement je n'ai pas repris un gramme mais je pense que je vais stagner pendant un long moment, tampis c'est ma fautes , je l'assume!!!

Utilisateur122874

Posté le 26/05/2015 à 10:19

bonjour les filles moi non plus je ne fais plus dudu mais juste pour 14 jours histoire de bien perdre je fai thonon mai c est tres dur j espere tenir mes 14 jours je vous diré le resultats

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 29/05/2015 à 08:49

salut les filles vous etes ou?

Donc pour moi thonon marche bien mais c est tres difficile j en suis a 5 jours jai perdu 3 kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.