Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les 20-25 ans ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 22:17

coucou les proteinautes

je crée ce post pour les 20-25 ans qui souhaiteraient que l'on se suive ; qu'on se raconte nos journées (menu, craquage, envie ...) et surtout se soutenir car moi seule j'ai peur de lâcher un jour!!!

Quand à moi c'est mon deuxième dudu j'ai fait la grosse bêtises de ne pas stabiliser et bim tout repris en plus d'une grossesse et rebim !!

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses

au plaisir de vous lire...

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 17:58

waw ! personnes ???

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 18:25

Salut moi je veux bien mais je suis hors catégorie ^^

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 18:34

salut!

c'est a dire hors catégorie?

j'ai jeté un coup d'oeil tout à l'heure à ton jdb

en tout cas belle perte pour seulement 9jours waw!

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 18:40

j ai 32 ans oui j ai bien perdu j suis contente ca motive , car la première fois que j avais fait ce régime j avais perdu 1ou2 kg en Pa et j avais vite arrêter la plus motivé que jamais pour mon fils

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 18:49

lol je comprend est bien moi la 1ere fois que j'ai fais dudu j'avais perdu 3kg en PA (il y a deux ans) et là je n'ai perdu que 1.5kg

il est vrai que ca plomb le moral mais bon faut tenir bon parce que trop marre de ces kilos en trop.

j'avais perdu 13kg la dernière fois mais je n'ai pas stabilisé du coup j'ai tout repris et avec l'arrivée de bébé (5mois) +10kg donc je te laisse imaginer la splendeur de mon corps!lol

alors tu prépare quoi pour ce soir?

moi je me fais un burger dudu ...

sinon

petit déj: thé / yaourt 0% / tartine au carré frais (enfet mon pain dudu je le coup en 3tranches puis grillée)

midi: poulet à l'orientale et oeuf dur

gouter: thé et biscuit dudu

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 20:09

desole c était l heure du bain puis du repas, oui j imagine très bien ce que tu ressent ...je ne me reconnais plus je suis pas a l aise dans ce corps et je me suis voilé la face assez longtemps je suis grosse et j en ai marre alors a bas les kilos je veux pas qu un jour mon fils ai honte de sa mère parce quelle est big!!!!

Pour ce soir je v mangé shiratakis de konjac a la bolognaise et galette avec fromage blanc et protifar en plus

Comment tu fais tes biscuit car moi des que j essai du sucré ca tourne en cata ca ressemble a rien??

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 22:01

c'est vrai qu'il y a beaucoup de recette de gateaux qui ont plus l'aspet d'éponge mouillet beurk!

pour les biscuits:

4CS son avoine

2CS lait ecremé

3 CS edulcorant

1 Oeuf

2 Cc de maizena

arôme au choix (moi j'ai mis caramel j'adooore)

 

tu préchauffe ton four a 180 et sur du papier sulfurisé tu mets des petit tas de ta pâtes quand tu vois qu'ils commence à dorer tu les retourne

une fois doré des 2 côtés tu laisse refroidir dans le four porte ouverte ( c'est important pour ne pas qu'ils ramollissent).

ce sont des biscuits croustillant genre langue de chat

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 27/03/2015 à 10:26

Coucou misschocolat, il est vrai que les 20-25 j'en ai pas vu beaucoup par ici..lol

Bon j'vai avoir 29ans je depasse un peu ta catégorie lol

Dudu est moi c'est une grande histoire, je suis au 3eme, mais ce n'est que de ma faute... Maintenant avec un peu plus de maturité je pense que c'est le dernier..inchallah

Je veux pas arriver a mes 30ans avec tout mes complexes, je veux être une femme qui s'assume pleinement... Je n'ai pas encore d'enfant et j'aimerai tellement que ça change... L'horloge biologique c'est mise en route.. Et mince... Je suis comme tout le monde enfaite?? (je n'ai jamais voulu avoir un enfant avant)

 

Petit info moi je ne me pèse pas car je sais que je vais faire une psychose si ça descend pas comme je veux... Donc la pesée se fera dans 97jours a la fin de ma croisière et je verrai si je continue ou si je passe en conso... Pour l'instant je fais l'autruche

 

Garde la motivation, n'oublie pas ton objectif, ton but et tu verra que tu dispose d'une volonté de fer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 11:16

Waw tu es courageuse de ne pas te peser

moi cela me motive de voir mes kilos descendre de jours en jours,

bon courage a toi et je te souhaite un beau bb très prochainement alors en attendant profite de ton temps libre et de tes nuits lol

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 20:17

Un petit coucou en espérant que tu es passée une bonne journée moi je bosse pas en ce moment j ai 6 jours de repos et c'est souvent la que je craque quand je suis a la maison... du coup j ai pris mon loulou et promenade ce matin et cet Am ce qui ma pas éviter de manger du gâteau a la dudutella c bizarre mais je culpabilise d en manger pourtant c autorisé...

Bref...

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 22:17

coucou darkness

hé oui dur dur de rester à la maison sans avoir l'envie de grignoter...

Moi, c'est la même je culpabilise dès que je mange des tolérés du coup c'est rare que je prenne mes 2tolérés par jour.lol

c'est quoi ton gâteau au dudutella ? 

moi j'aime beaucoup le flan patissier ce qui me permet de ne pas craquer j'en ai toujours dans mon frigo c'est tellement bon et ça m'évite de craquer sur les gâteaux de mon homme grrr

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 09:59

Bonjour les filles,

je dépasse aussi la catégorie je vais sur mes 27 ans et j'aimerai tellement avoir perdu tous ces kilos avt, ça serait mon plus beau cadeau, car j'ai beau avoir tout : enfant, mari, boulot, santé j'ai pas le corps dont je rêve, j'adore le shopping et la mode en plus...sava faire 3 semaines que j'ai commencé Dukan, je tiens malgré qq petits écarts...demain la pesée, j'ai reduit à une fois par semaine car en le faisant tous les jours ça jouait sur mon moral, un jour +, un jour - un jour rien...

 

vous avez trouvé où la dudutella?

Moi non plus je n'ose pas trop les tolérés

 

sinon la plupart des recettes sucrées que j'ai testé j'ai pas aimé, aujourd'hui je teste les îles flottantes

 

gaoulaland j'admire ton courage pour la pesée c incroyable de résister mais la surprise n'en sera que plus grande!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 19:30

Salut alors cette journée ??? moi pas terrible j avoue mon fils a plein de bouton rouge... vous avez devinez....j suis contente!!!!!

 

Sinon mon gâteau au dudutella c simple c du gâteau au yaourt que je fais cuire puis quand j en prend une part je le coupe en deux et je fourre de dudutella ( que je fais moi même la recette est sur le site)

 

dudutella du chef

 

7 CS de lait écrémé en poudre

1cs de cacao degraissé non sucré

3 CS de édulcorant en poudre

2 a 3 CS de lait écrémé liquide

7 a 10 gtte d arome noisette pâte a tartiner

1 jaune d oeuf

 

Mixer le lait ecrémé en poudre (pour que le dudutella ne soit pas granuleux), ajouter le chocolat, l'édulcorant et remuer.

Ajouter le lait liquide, l'arôme et le jaune d'oeuf et mélanger d'abord à la fourchette (plus facile) puis au fouet à main pendant quelques minutes. Plus vous fouettez, plus le mélange devient lisse, brillant et prend la couleur du vrai Nutella.

Peut se garder plusieurs jours au frigo dans un pot hermétique, mais attention evidemment le mélange durcit, l'idéal est de le manger le jour même

 

Ce que je fais perso c une fois terminé je la met sur papier sulfuriser je recoure de papier sulfuriser j étalé en fine couche et direct au congele comme ca dispos en permanence

 

Par contre pour le gâteau j ai pas encore trouve THE RECETTE donc je cherche encore....

 

Mon poig stagne g même repris.... suis reg mais l alternance 1/1 c peut être pas terrible ????vous faite comment je suis tenter par 3/3?

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 20:41

coucou

merci pour la recette

moi je fais l'alternance 1/1 et le dr Dukan à été clair sur cela , les alternances se valent et il conseiller même 1/1 car plus facile à tenir car moins lassanr ...

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 20:19

un petit coucou pour savoir si ca va ????

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 13:05

Merci darkness pour ta recette, je n'ai pas encore trouvé d'arome noisette en magasin mais c'est hyper tentant !!

 

moi je suis l'alternance 4 PP - 3 PL car plus facile pour moi gérer, la semaine je mange seule au bureau par contre le week end c'est toujours avec mon mari et ma fille donc moins frustrant...

 

tu te pèse tous les combien darkness ?

quand j'ai commencé le régime je continuais de me peser tous les jours mais les jours où je ne perdais pas ou je reprenais j'étais déprimée, ça jouait trop sur mon moral du coup maintenant c'est une fois par semaine maxi et j'ai de belles surprises...

 

dans quelques jours si tu continues tes efforts, ça va bouger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

darkness02

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 15:15

Bjr macaronpistache,

Sympas ton pseudo!!!!

Qu'elle belle perte!!!

 

De rien pour la recette , c pas la mienne c juste celle que je préfère pour l arome je l ai u en vente sur le net et c simplement une tuerie!!!!

 

Je fais une alternance 2/2 et je me pèse 2 fois par semaine j en ai besoin, la avec le fêtes de paques j ai fais des ecart donc re pp pdt quelque jour j ai un jdb tu es la bienvenue si ca te dis

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 14:11

Cool un groupe 20-25 ans !!! Smiley bonheur on est peu nombreuses je crois en plus ^^

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 16:41

cc magikbulle tu es la bienvenue parmis nous...

et oui les 20-25 ans sont peu nombreuses je te le confirme d'ailleurs les proteinautes qui sont sur se post ont plus que la vingtaine

heureusement qu'elles sont là sinon je me serai sentie bien seule donc merciii les filles

jesuisauregime

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 16:47

coucou moi je suis nouvelle je commence le régime des demain je l'ai déjà fait en 2010 mais pareil je n'ai pas stabilisé et avec les année j'ai pris beaucoup de poids mais je suis motivé a tout recommencé.J'ai eu 25 ans il y a quelque jour donc je suis encore dans la catégorie 

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 17:11

Bon courage en tout cas dans votre régime les filles ! Ca aide beaucoup le forum je trouve, ca permet d'avoir toujours la tete dans la perte de poids ^^ lol parce que ca met déjà arrivé de mangé un truc interdit puis apres me dire "miiince j'étais au regime aujourd'hui XD"

jesuisauregime

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 17:19

Merci parce que le courage il en faut dans un régime et de la motivation aussi. Je te souhaite aussi bon courage !!!

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 19:12

Ca oui ! Et ne pas craqué surtout ! Je dis merci au bioflan en ce moment qui me permette d'assouvir mon envie de chocolat pendant les fetes de Pâques lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.