Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour les copines qui veulent la preuve en image!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 12:57

Ha , oui , c'est joli, et la petite frange discréte qui te couvre légérement le front est une bonne idée , tu les a aussi eclaircis un peu , on dirait !

Tu as été raisonnable pendant 119 jours , alors continue , il faut rester vigilante pour le restant de tes jours et ne plus jamais reprendre ces foutus kilos

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:08

t'es toute jolie ma petite melti ! allons ça va aller, faut pas se laisser tenter par ces vilains aliments qui nous ont amenés ici ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 23:06

Merci les filles, vous êtes super adorable.

Mais vs avez absolument raison, je ne veut surtout pas reprendre ses vilains kilos et se "vieux gras".... qui me rend moche et bcp plus vieille!!!!

De toute façon depuis deux jours je suis super sérieuse, je crois qu'il y a eu un vent de folie avec le début des vacances, n'est-ce pas drinettea? et choumette aussi, on et dans le même lot... mais on se ressaisie c le principal!

Bon, encore merci les filles,

Bonne nuit et bisous

A+

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 23:07

Isaleo T ou???

Et tu en vacances??

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 01:48

meltiiiiiii tes trop jolie ma choute!!!!! roooo mais suis en retard moi javais pas vu ton post !!!!!!!!!

franchement tes trop choute!!!!! et je lis la joie dans ton regard!!!!!!! bravo ma belle suis super contente de voir que tu ai gagner le combat meme sil n'est jamais vraiment fini au moins celui la c'est fait!!! tas perdu ce que tu souhaiter!!!!!

suis fiere de toi et aussi de ton moral d'acier roooo impressionnnante!!!

tite melti ,joliiiiiiie ,adorable ,toujours la pour tout le monde ..... un conseil ... ne change pas !!!!

te fais ges groooooooooooos bisous !!!!!

et bravo c'est reussie!!!!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 08:56

Merci claramelle, contente de voir que pr toi aussi ça se passe bien. trace ta route et viens me rejoindre en conso!!!

Tu as fait une très belle descente pendant t'es vacances BRAVO parce que c'est pas toujours facile de résister o apéro en famille!!!!

MERCI pr tous ces compliments ça me fait chaud o cœur, mais je te retourne le compliment car toujours là pr ns aussi, et tjr un mot gentil pr chacune d'entre ns, merci ma belle.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 09:23

Bon les copines je sais que votre route est moins longue que la mienne mais vous n'aurez pas intérêt à me laisser tomber parce que moi j'ai besoin de vous mes copines!!! vous êtes trop choutes, bisous à vous deux

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 09:52

Et ben tant pis pour toi.... car moi g pas l'intention de vs abandonner!

car pour moi je ne considère pas mon régime terminer... je suis en conso c vrai mais ce n'est qu'une autre phase du régime ce n'est pas là fin! il reste encore du chemin pour garder ce nouveau poids acquis!!!

Alors je suis sur que l'on va encore se parler encore un bon moment, rassure toi ma drinetta!

Bisous a +

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 10:01

c'est clair que quand on calcul , les jours de conso + la stab , y a du taf , lol mais perso j'ai hâte d'être un peu plus libre, j'ai hâte d'être en conso, j'imagine la conso plus facile bien que bcp parle de phase plus difficile car + de tentation. mais bon y aura bcp moins d'interdit et faudra juste suivre les règles donc je pense que pour ma part ça me conviendra.

Je suis à 50% de mon objectif j'espère allez aussi vite pour la deuxième partie!! bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 10:27

Je confirme pr le ++++++ de tentations!!!!

C plus facile et plus dur, je c pas trop comment expliquer ça, mais je dirai que c plus ds la tête que ça se joue, et la tentation de reprendre c mauvaises habitude( du moins pr moi) et très présente, il faut vraiment que je lutte!!!

Pr arriver VITE a la fin, il faut que tu évite au maximum les craquages, - de craquages + vite la conso, répète toi ça quand l'envie devient trop grande!!

Courage tu va y arriver.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 13:31

Difficile de résister au tentation en effet en croisiére , comme en conso , surtout quand les produits interdits sont sous votre nez !!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 14:33

coucou mes louloutes cheries

merciiiiiiiii ma melti tes trop choute et ma drinetta trop choute aussi !!!

vi jespere un jour melti dire comme toi suis en conso ca yé!!! bon pour moi ca reste un reve franchement pas facile de realiser les exploits encore... c'est vrai c'est long puis ca va vite rooo dur de suivre parfois!!!! jaspire....

pour te repondre ma drinetta saches que perso m'en tape du regime moi veux garder cette amitié meme au dela du regime!!!! m'en fiche de savoir combien me reste avant la grande finale je souhiaterais vraiment de tout coeur garder contacts avec mes dudus cheries!!!!

bon je respecte bien sur celles qui se tiennent qu'au site je comprend mais souhaite vraiment garder ce lien avec celles qui le souhaiterons!!!!

suis comme ca je m'attache beaucoup et la vie est assez dure pour ne pas profiter des choses bien .

vous adore mes louloutes vous fait des millions de bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 18:27

Bien d'accord avec toi claramelle, la vie et assez dur comme ça!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 15:54

bisous ma tite melti

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:35

bon les girlys,

 

non non, je suis là... mais comme les enfants je me cache quand on fait une bêtise... 

je me fais toute petite le temps de retrouver les kilos perdus ou repris et à reperdre... oh je ne sais plus hihihi

 

Sinon ta photo...ma belle melti... trop bonasse la coupe de cheveux... tu es super canon ))

 

Bon les girlys, je vous propose un truc.. on essaye de se faire une rencontre à mi chemin entre toutes pour la fin de l'année 2011... si on se programme ça bien à l'avance... ça pourrait se faire... Qu'en pensez-vous? Clara, Melti, Valy, Drinetta, Suzon et j'en oublie....

L'idée est lancée à suivre

 

BISES

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 19:53

tres bonne idee je trouve mais faudrais vraiment arriver a trouver le jour donc surement un diimanche oui ca serait cool mais comment faire le mi chemin? moi c'est tourcoing vais essayer de regarder avec vos villes ca va etre marrant!!!

trooooooooooop bonne idee ma isaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 19:13

C clair que l'idée et bonne, mais le mi chemin de la france entière..... pas facile à trouver, mais pourquoi pas essayer!!!

Bisous les filles

A+

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 22:27

Moi j'suis ok , j'vous suis peu importe le lieu et la date, bises

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 23:27

OUah melti tu es métamorphosée ! félicitations !

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 16:08

Merci lolotte, et toi tous ce passe bien?

Tu va tjrs sur le forum gironde? moi je n'y v presque plus, mais je suis contente d'avoir de t nouvelles.

Bonne continuation a toi aussi.

A+

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 14:10

Et ben y'a plus personne??? vous êtes toutes en vacances ou quoi???

Vivement la semaine prochaine, ça sera mon tour!!!

A+

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 23:34

cc melti ! moi j'étais en vacances la semaine dernière ! Lol

Ben sur le forum gironde non j'y vais plus, trop de nouvelles personnes et du coup quand je vais y faire un tour j'ose pas écrire qqs choses car plus personne doit se souvenir de moi !! MDR !!

Moi ça va je stagne pas mal depuis presque 2 mois ça m'agace a mon avis faut que je me remette au sport depuis le tps que je le dis je ne l'ai tjs pas fait mais la je ne supporte plus que la balance ne descende pas...

Toi je vois que tu perds bien c'est génial 16kg en moins tu dois bien le sentir. Moi c'est mon ventre qui me gêne j'ai toujours celui de grossesse un peu normal mon pti bout à que 11 mois mais me tarde de le perdre ce ventre et je pense qu'il y a que les abdos qui feront qqch.

Je te laisse, à bientôt !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2011 à 23:51

J'suis la aussi mais pas eu trop le temps ces derniers jours . Lolotte , pas de reprise au moins en vacances, c'est peut être dû à un poids que tu as déjà fait pendant longtemps ou avant ta grossesse ! Je suis au poids ou avec d'autre régime je stagnais souvent et longtemps (entre 81 et 83 ) et ou je perdais courage et abandonnais , mais cette fois ci je m'accroche

Bonne nuit

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 08:21

Coucou,

contente de voir que vs êtes là!

Alors là, c sur même en cas de stagnation il ne faut absolument pas laisser tomber, ce serai bien dommage après tt le efforts déjà fait!

Lolotte si je peut me permettre c clair que le sport aide bcp ds la perte de poids rapide, ne serais se qu'une demi-heure de marche rapide par jour, pr moi ça a marcher, chaque fois que g stagner. Ce qui a marcher aussi ce sont les journée poissons et crustacés.... je ne suis vraiment pas fan, mais là encore une journée comme ça avec de la marche et hop c repartie....

Essayer les filles et dite moi si ça marche pr vs aussi.

Bon courage et bonne journée a +

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 09:16

Ca marche aussi pour moi ....la marche !!! et le sport !! Mais cette semaine je n'ai rien fait ,j'ai ma maman qui est chez moi , alors je profite d'elle car elle repart dimanche (elle habite à 400 km ) . Mais la semaine prochaine je m'y remets ; jooging , marche abdo et vélo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.